Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 20
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

MessageSujet: Histoire du jeu.   Dim 8 Mai - 0:52

Les cieux et la beauté de leurs palais mais, cela n’est qu’apparence et au-delà des apparences, on y trouve l’horreur, désolation et sang. Au dessus de nos têtes une guerre fait rage. Les divinités se battent entre les différents panthéons. Reptile, ailé ou félin qui serra vainqueur de cette bataille ? Un combat pour la toute puissance du ciel ! Les dieux loups interviennent mais, une guerre froide éclate entre les différents dieux qui se mettent à engendre des enfants sur les différents continents…
Les années passent et les graines qu’ils avaient plantées sur Enkidiev et Irianeth sont maintenant devenues grand. Les enfants des dieux ne connaissaient pas encore le but de leur existence pourtant intérieurement ils commencent à convertir ceux qui leur entoure, famille, amis et proches. (Code 1 : J’ai un lapin rose)Mais, les dieux ayant prévu cela laisse aussi quelques enfants sur les différents continents afin de battre la progéniture des autres dieux.

Alors que la bataille des dieux continuent sans cesse une seule seconde, dans le monde des humaines la guerre entre Irianeth et Enkidiev faisait rage. Les chevaliers des deux continents se combattaient encore et encore. Avec résolution et sans aucune pitié les Irianeth réussi à conquérir un des royaumes du continent qu’ils désiraient tant mais, peu de temps après l’ordre d’Émeraude repris se qui leur appartenait et ils firent la découverte de Zénor, en ruine. Les combats continuent sur les deux continents mais, les enfants des dieux firent leurs apparitions aux files des jours, renforçant les deux camps et rendant la guerre encore plus sanglante.

Serez vous poussez par l’envie de protège le continent d’Enkidiev face aux ambitions d’Irianeth ou poussé par des pussions meurtrières qui vous donne un désir de destruction ? Ou encore l’envie d’être reconnue que l’enfant du plus puissant dieu, si ce n’est pas simplement pousser par votre propres convictions ? A vous de choisir votre camp… Et de le faire gagner !


Dernière édition par danalethie le Dim 8 Mai - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Règlements :: Histoire, prophétie et carte-
Sauter vers: