Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un moment de calme. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tari
Chevalier d'irianeth et déesse cachée

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Malvae
maitre/écuyer: Maître de Lily

MessageSujet: Un moment de calme. (PV)   Mar 21 Fév - 20:58

Tari n’allait pas tarde à rejoindre son lit pour essayer de sombre dans le sommeil mais, elle en doutait fortement car depuis longtemps les insomnies envahissaient ses nuits. Prenant bien son temps pour une petite balade à travers les couloirs de la forteresse noire. La jeune femme dans sa tenue de chevalier noir eu alors l’idée d’aller se pose quelques instants dans une des alvéoles abandonne du bâtiment pour pouvoir un moment de réflexion comme elle les aimait.
Ces instants de calmes étaient devenus assez rare depuis qu’elle avait son écuyer et de temps en temps Tari s’isole pour réfléchir, être seule ou pour montre simplement ses émotions. Ce soir, elle avait juste envie d’être seule rêvasse à ses rêves et ses espoirs.

La jeune femme entra dans la pièce vide de tout objet. Tari s’immobilisa pendant quelques instants à l’entré de l’alvéole puis alla au fond de la pièce et s’assit le regard déjà perdu dans ses rêves. Malgré son caractère qui pourrait être dit de grand méchant, elle rêvait d’explorer le monde, de voir, découvrir tout ce qui lui était inconnue. Non en tant que envahisseur mais, en simple voyageur. Elle rêvait même avoir eu une enfance normale mais cela était impossible… Et si cela était autrement, ou serais t-elle en se moment ? Quel caractère aurait t-elle eu ? Tari se dit alors à haute voix pour elle même:

-Et oui avec des si, on refait le monde. Enfin cesse de rêve et vit dans le réel, car cela ne sert à rien.

Rose
1 de ma petite chérie Smile
1 de mon chéri I love you
1 de d'Alfga Very Happy
1 de ma copine Cool
1 de Thalion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Malvoc
maitre/écuyer: Kayla

MessageSujet: Re: Un moment de calme. (PV)   Ven 24 Fév - 16:34

Mélérina avait passé une journée très éprouvante émotionnellement, l’empereur Malvoc l’avait demandé en mariage et elle n’en revenait pas, de plus il voulait qu’elle se charge de toute l’organisation de la cérémonie mais elle n’y parviendrait jamais si elle devait le faire toute seule. Elle pensa donc à sa sœur d’armes, Tari, les deux jeunes femmes étaient pourtant très différentes de caractère et n’avait pas la même vision des choses sur la manière d’éduquer les écuyers, mais Mélérina tenait à se que sa sœur d’arme l’aide, elle aurai pu dire au serviteur de s’occuper de tout mais elle voulait vraiment le faire avec Tari. Elle se mit donc a chercher sa sœur d’arme avec ses sens magiques, elle décela sa présence dans l’une des alvéoles de la forteresse, heureusement elle la connaissait presque par cœur, il lui était donc facile de se retrouver parmi tout les dédalles de couloirs. Elle sortit donc de sa chambre suivit de Stella qui ne la quittait pas d’une semelle, ses blessures avait presque toutes disparut grâce au pouvoir de soin de la jeune femme. De plus les morceaux particulièrement raffiné et frais qu’avait fait apporter l’empereur pour la louve l’avait particulièrement revigoré, le lendemain plus rien ne paraitrait.

- Allez vient ma belle amie, nous devons trouvez Tari pour lui demander de nous aider pour l’organisation du mariage.

Elles marchèrent tranquillement le long des différents couloirs qui menaient jusqu'à Tari. Elles la trouvèrent assise dans l’une des alvéoles encore
vide.

- Et oui avec des si, on referait le monde. Enfin cesse de rêver et vie dans le réel, car cela ne sert a rien.

- Des fois c’est bien de rêver. Lui dit Mélérina en entrant dans la pièce. Cela permet de rendre notre vie plus supportable…

Elle s’était arrêter à la l’entré de l’alvéole, observa un moment son amie qui paraissait plus fragile sans sa carapace.

- Puis-je entré ou veux tu que je te laisse seule ? lui demanda Mélérina

[i]Elle ne voulait en aucun cas déranger Tari, si celle-ci voulait rester seule Mélérina lui faire part de sa requête le lendemain ou même plus tard, après tout le mariage n’était pas pour demain, ils n’avaient même pas encore décidé de la date. Elle attendit donc la réponse de Tari sans bouger.

Stella ma Merveilleuse amie

1 rose de Malvoc I love you

1 rose d'Imriel Smile

1 rose de Thalion Smile
Tari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de calme. (PV)   Sam 25 Fév - 11:41

Tari était toujours entrain de rêvasse quand elle entendit une fois de femme. La femme chevalier, les reflexes toujours aux gardes à vous, pris sa dague en main près à se défendre et à neutralise la personne. Il fallu que quelques secondes pour se rendre compte de qui était en face d’elle et instantanément sa dague retrouva son fourreau, son corps se détendit mais, elle verrouilla ses pensées. Le seul endroit ou elles étaient sans danger pour elle ou pour les autres. L’hybride laissa un léger sourire s’échappe sur ses lèvres mais, le fit vite disparaitre. Tout le monde la croyait dure et cela devait dure même si elle avait plus de difficulté de se montre brute envers une femme. Tari réfléchit un petit instant puis répondit aux premières paroles de sa sœur d’arme puis lui répondit :

-Les rêves ne sont que illusoires. Ils montrent simplement ce qu’on aimerait voir ou encore des souvenirs du passé qu’on a refoulé. Des faux espoirs et des souvenirs qui font plus de mal que de bien… Enfin après tout dépend de la personne.

La femme chevalier observa Melerina qui était encore à l’entré de l’alvéole. Sa louve aussi blanche que l’innocence la suivait comme une ombre, comme toujours. Calme, paisible, elle était tout le contraire de Tari et cela s’apercevait au premier regard. Pourtant la femme chevalier se trouvait devant elle. Elles n’avaient pourtant pas sympathisées, ce qui n’était pas étonnant, vu que Tari restait toujours à l’écart du groupe. Elle se demanda se qu’elle voulait car, rare était ceux qui la chercher et voulait dialogue avec elle. Tari répondit alors à sa question :

-Oui, tu peux rentrer. Je ne faisais rien de très intéressant.

Tari sentait que sa sœur d’arme avait quelque chose à lui demandait mais, elle n’arrivait pas à savoir quoi et cela l’énerver un petit peu et relança sa curiosité. La femme chevalier attendit une question une demande, la moindre parole qui pourrait sortir de la bouche de Melerina et qui pourrait l’éclaire dans se brouillard.

Rose
1 de d'Alfga Very Happy
1 de ma copine Cool
Melerina
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de calme. (PV)   Sam 25 Fév - 20:17

[i]Mélérina s’était attendu à la réaction de Tari, elle était entré très furtivement dans la pièce, comme à son habitude. Et Tari avait réagit prête à attaquer, Mélérina n’avait pas bougée elle savait très bien que sa sœur d’arme la reconnaissant rangerai sa dague immédiatement. Elle se détendit et laissa paraitre l’espace de quelques secondes un sourire qui s’effaça aussitôt, la demi fée sourit intérieurement, Tari avait beau se montrer dur, froide et méchante avec tout le monde Mélérina savait qu’au fond d’elle Tari pouvait être gentille, c’était aussi pour cela que Mélérina l’avait choisi elle et personne d’autre, elle espérait aussi secrètement que Tari s’ouvre plus facilement a elle et qu’elles deviennent peut-être par la suite très complice.

Tari répondit immédiatement aux paroles de sa sœur d’arme :

- Les rêves ne sont qu’illusoires. Ils montrent simplement se qu’on aimerait voir ou encore des souvenirs du passé qu’on a refoulé. Des faux espoirs et des souvenirs qui font plus de mal que de bien… enfin après tout dépends de la personne. Et oui tu peux entrer je ne faisais rien de très intéressant.

Mélérina entra donc et ne préféra pas répondre, après tout chacun avait le droit de penser se qu’il voulait, et Mélérina ne tenait pas particulièrement a passé des heures à débattre sur le bien fondé ou non des rêves. Elle était venu pour une toute autre raison et le comportement de Tari lui indiquait que sa présence auprès d’elle avait suscité sa curiosité. Mélérina alla s’installé près de l’ouverture qui servait de fenêtre et qui donnait sur la plage aux dragons, d’ailleurs ceux-ci étaient de sorti étant donner que la nuit était presque tombée complètement, seule la lune permettait de voir se qui se passait à l’extérieur. Mélérina prit une grande inspiration et se lança.

- Je sais que tu as eu plusieurs aventure avec l’Empereur… lui dit-elle calmement sans reproche dans la voix.

Savoir que sa sœur d’arme avait déjà partagé la couche de son futur époux, comme de nombreuses autres femmes, l’attristait légèrement et la rendait quelques peux jalouse. Mais elle n’en voulait pas à Tari après tout elle n’avait surement fait que lui obéir…

- Crois-tu qu’il serait fidèle s’il trouvait son âme sœur ?

Mélérina avait besoin de savoir se qu’en pensait Tari, elle ne voulait pas épouser un homme qui la laisserai seule dans le lit conjugal afin d’assouvir je ne sais quelle pulsion avec une autre. Il avait déjà partagé son lit avec tellement de femme que Mélérina doutait, elle n’avait connu aucun homme, son corps était encore pur, elle ne voulait pas se marié avec un homme qui ne l’aimerai pas a sa juste valeur. Qui prendrait sa virginité comme on prend un morceau de viande dans un plat sans réellement se rendre compte de la valeur. Mélérina n’était pas comme Tari, elles étaient opposées en tout point. Tari comprendrai surement au premier regard de sa sœur d’arme que ses questions n’étaient pas anodines. Elle savait aussi que Tari ne la réconforterai pas, Stella le ferai, plus tard, lorsqu’elles seraient de nouveau seule dans les appartements de la jeune femme. Si elle s’était tourné vers Tari pour se genre de question c’est qu’elle savait qu’elle ne la ménagerait pas sur ces réponse. Elle attendit donc, anxieuse que Tari lui réponde.
[/i]

1 rose d'Imriel Smile

1 rose de Thalion Smile
Tari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de calme. (PV)   Sam 25 Fév - 21:44

Tari était toujours assise au fond de l’alvéole, le regard emprunt de curiosité sur sa sœur d’arme qui s’était rapproché de la fenêtre. La femme chevalier suivait chaque mouvement de Melerina du regard en attendant encore la réponse au pourquoi elle était venue la trouver. Puis les premiers mots tombèrent de la bouche de la fée. Le regard de Tari vient alors un peu plus dur mais, de la méfiance vient se rajoute dans ses yeux. Elle ne comprenait pas ou Melerina voulait en venir, elle n’avait pas caché cette relation, car cela lui permettait d’éloigné les hommes en mal de relation voulant se faire toutes les femmes potables ne voulant pas offense l’empereur en couchant avec sa maîtresse. Mais, de toute façon personne ne pouvait refuser quoi que se soit à Malvoc.

La femme chevalier sentit alors de la jalousie dans le cœur de sa sœur d’arme. Jaloux d’elle ? Tari avait beaucoup de mal à croire, elle aurait préfère ne jamais partage la couche de l’empereur mais, on ne lui avait pas laisse le choix comme toujours. Mais, Tari ne dis rien et ne fis rien. Elle attendait la suite qui devrait bientôt arriver. Et cela fut le cas, une question sorti d’entre les lèvres de Melerina. Malvoc fidele ? Si Tari n’aurait pas su lire entre les lignes, elle aurait sans doute rigole devant cette question. Mais la jalousie et la question ne trompait personne Melerina avait des sentiments envers le maître du continent. La jeune femme réfléchit a comment formule sa réponse puis répondit à sa sœur en se relevant et se rapprochant d’elle.

-En tout honnête, si son âme sœur peut supporter les coups sans rien dire et avoir une douceur sans égale après s’est fait maltraité, je pense que oui. Et même je pense qu’il faut qu’il puisse souvent assouvir chacun de ses besoins, alors oui il pourrait fidele. Malheureusement Melerina, cela n’est pas ton cas… Tu possède une grande douceur qu’aucune personne ne n’a sur Irianeth et en cela je t’admire mais, te faire frappe, te briserais de l’intérieur.

Tari fit une pause et se plaça à côté de sa sœur d’arme, le regard fixe sur la plage au dragon. Elle laissa quelques secondes s’écoulaient puis repris :

-A la limite s’il trouve quelqu’un pour passe ses nerfs, tu aurais sans doute la chance qu’il te soit doux…et fidele. Mais ce n’est qu’un infime espoir et mon avis. Malvoc est imprévisible et je n’ai pas assez de courage pour essayer de me mettre à sa place pour connaitre ses pensées. Et donc que de simple supposition.

Rose
1 de d'Alfga Very Happy
1 de ma copine Cool
Melerina
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de calme. (PV)   Sam 25 Fév - 22:39

[i]Mélérina entendit Tari s’approcher d’elle, puis sa réponse…

- En tout honnête, si son âme sœur peut supporter les coups sans rien dire et avoir une douceur sans égale après s’est fait maltraité, je pense que oui. Et même je pense qu’il faut qu’il puisse souvent assouvir chacun de ses besoins, alors oui il pourrait fidele. Malheureusement Mélérina, cela n’est pas ton cas… Tu possède une grande douceur qu’aucune personne n’a sur Irianeth et en cela je t’admire mais, te faire frapper, te briserais de l’intérieur.

Mélérina eut du mal à cacher ses émotions, elle n’imaginait pas Malvoc violent avec elle, la douceur avec laquelle il l’avait embrassé… Il lui avait même fait comprendre qu’il la voulait dans son lit le soir même mais elle avait refusé et il avait accepté sa décision sans rien dire. Peut-être n’avait-il aucune considération envers les femmes qu’il ne désirait que dans son lit… Mélérina était soudainement en proie au doute. Elle ne pouvait pas ignorer qu’il était son âme sœur, épouser un autre ? Les hommes de se continent n’étaient pas très doux non plus… Maintes fois elle était passée dans la ville le soir lorsqu’elle rentrait de mission et les hommes n’avaient aucune considération pour les femmes. Ils les battaient les violaient les considéraient comme des objets. Tari n’avait pas tords Mélérina serait brisé s’il la battait mais lui ou un autre quel différence ? Peut-être arriverait-elle à le faire changer… Elle ne lui demandait que la fidélité. Le reste par amour elle pourrait peut-être l’accepter. Stella gronda à cette pensé. Tari continua :

- A la limite s’il trouve quelqu’un pour passe ses nerfs, tu aurais sans doute la chance qu’il te soit doux…et fidele. Mais ce n’est qu’un infime espoir et mon avis. Malvoc est imprévisible et je n’ai pas assez de courage pour essayer de me mettre à sa place pour connaitre ses pensées. Et donc que de simple supposition.

Mélérina prit une grande inspiration. Se que Tari lui disait n’était pas faux et si elle lui en avait parlé a elle c’est justement parce qu’elle savait qu’elle lui dirait les choses telles qu’elles étaient. Mélérina était encore jeune, à peine 19 ans. La vie elle ne la connaissait pas en dehors du continent et de la forteresse. Les hommes la convoitait elle le voyait bien mais elle ne désirait aucun d’eux. Malvoc l’avait immédiatement impressionné, charmé. Son admiration au premier regard, la douceur maladroite dont il faisait preuve à son égard l’avait séduite. Jamais un homme ne l’avait regardé avec ses yeux là. D’habitude la femme fée ne voyait que du désir et l’envie de possession dans les yeux des hommes dans ceux de l’empereur ce n’était qu’admiration et respect. Le tourment put se lire dans ses yeux qui devinrent gris foncé. Ses beaux yeux bleu avaient disparut… Elle se tourna vers Tari et les mots sortir de sa bouche.

- Il m’a demander en mariage… j’ai acceptée… il voulait avoir sa nuit de noce se soir… j’ai refusé, il n’a rien dit il a accepté mon choix…
[/i]

1 rose d'Imriel Smile

1 rose de Thalion Smile
Tari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de calme. (PV)   Dim 26 Fév - 9:22

Tari se retourna vers Melerina ou ses pensées se faisaient leur apparition dans son regard. L’expression qui domine dans le regard de la jeune fée était l’innocence de ce qu’un homme pouvait lui faire pendant une longue nuit, une seule nuit. Tari sentit de la jalousie en elle monte rapidement dans son cœur et comprit aussi pourquoi sa sœur d’arme était encore aussi douce après tant d’année sur le continent d’Irianeth. Elle n’avait pas été abusée, ni violenté pour le plaisir de massacre quelqu’un ou encore torture pour faire coule le sang. Tari n’avait jamais eu ce bonheur d’éviter cela et maintenant son cœur et son esprit étaient brisés par la douleur des souvenirs. Et cela ne faisait d’elle qu’une boule de haine ou la vengeance est souvent roi. C’est à ce moment que la voix de Melerina fit son retour.

La jeune femme fut secouée par la nouvelle. Malvoc avait demandé en mariage Melerina? Tari écouta les brides de parole qui sortaient peu à peu de la bouche de la fée. Il fallu un certain temps à l’hybride pour comprendre ces mots que sa sœur d’arme venait de dire. Sur le visage de Tari plusieurs émotion passa, l’incompréhension, l’amusement, de la douleur… La femme chevalier voulut dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche et elle referma sa bouche. Elle fronça les sourcils puis après quelques instants, elle lui dit :

-C’est la première fois selon moi, qu’il accepte un refus.
Tari fronça les sourcils. Il n’a jamais fait cela avec quelqu’un d’autre… Malvoc ne supporte pas cela, surtout de la pars d’une femme, si quelqu’un ose elle doit repartir dans un sacré état. Peut être enfin de compte avec toi cela différent. Mais je pense qu’il aura besoin quand même de violente de temps en temps quelqu’un, c’est dans ceux qu’il est et personne ne pourra pas le change au point ou il sera tout gentil, car sa serai sa tête qu’il perdrait par ceux avide de vengeance. Et puis je suis sur qu’il est parti en chasse d’une maîtresse pour cette nuit ou il pourra la frappe sans que personne soit au courant. Sa était souvent cela avec moi…

Tari se tourna de nouveau vers la plage à dragon, le regard vide se rappelant les nuits ou elle avait été blesser et était rentrer dans sa chambre avec la plus grande difficulté. La femme chevalier se retourna vers Melerina et lui dit d’une voix douce :

-Ne te laisse jamais frappe, car il sera qu’il a tout contrôle sur toi ! Et puis Irianeth perdrait sa seule douceur avec toi…

Rose
1 de d'Alfga Very Happy
1 de ma copine Cool
Melerina
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de calme. (PV)   Dim 26 Fév - 14:22

Mélérina vit bien que ses paroles avaient affectés sa sœur d’arme. Elle parut vouloir dire quelque chose mais se ravisa. Mélérina attendit encore quelques secondes puis Tari se lança :

- C’est la première fois selon moi, qu’il accepte un refus. Tari fronça les sourcils. Il n’a jamais fait cela avec quelqu’un d’autre… Malvoc ne supporte pas cela, surtout de la pars d’une femme, si quelqu’un ose elle doit repartir dans un sacré état. Peut être enfin de compte avec toi cela différent. Mais je pense qu’il aura besoin quand même de violente de temps en temps quelqu’un, c’est dans ceux qu’il est et personne ne pourra pas le change au point ou il sera tout gentil, car sa serai sa tête qu’il perdrait par ceux avide de vengeance. Et puis je suis sur qu’il est parti en chasse d’une maîtresse pour cette nuit ou il pourra la frappe sans que personne soit au courant. Sa était souvent cela avec moi…

Mélérina encaissa ses paroles sans rien dire, sa sœur d’arme fit une pause puis elle lui dit d’une voix douce se qui surpris légèrement Mélérina car elle n’avait pas l’habitude que Tari soit douce.

- Ne te laisse jamais frappe, car il sera qu’il a tout contrôle sur toi ! Et puis Irianeth perdrait sa seule douceur avec toi…

Sa seule douceur, Mélérina avait toujours sut qu’elle était différente des autres, chez elle la méchanceté n’était pas inné et elle avait même parfois beaucoup de mal à être méchante. Peut-être les dieux l’avaient-ils envoyée elle sur Irianeth dans le but d’adoucir un peu ses habitants… Car malgré son jeune âge lorsqu’elle à été enlevée son cœur est resté bon. Mais les paroles de Tari sur les projets de l’Empereur pour la nuit avait soulevé l’inquiétude de la femme chevalier, elle sonda magiquement la forteresse, Malvoc était dans ses appartements… et seul… Mélérina poussa un soupir de soulagement. Elle finit par se tourner vers Tari.

- Tari j’ai un service à te demander… Je voudrais tester l’Empereur mais tu n’es pas obligé d’accepter… Je voudrais que tu le séduises une dernière fois… s’il refuse je l’épouserai sinon j’annulerais tout s’il n’est pas fidèle à moi…

Elle espérait que Tari accepterai et de toute façon elle ne laisserait jamais sa sœur d’arme en danger, si les choses tournaient mal avec l’empereur Mélérina interviendrait. Mais elle avait besoin de savoir si son amour pour elle était sincère et assez fort pour résister à la tentation des autres femmes et de Tari.

1 rose d'Imriel Smile

1 rose de Thalion Smile
Tari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment de calme. (PV)   Dim 26 Fév - 18:20

Tari sentit le déploiement de la magie de sa sœur d’arme et elle devina la raison. Puis Melerina se retourna vers elle et la femme chevalier écouta les paroles de Melerina. Une fois termine, l’hybride se tourna et alla se place au centre de la pièce, elle croisa ses bras soulignant encore un peu plus ses formes. Le service pourrait lui couter un prix très élevé et Tari se demandait si elle serait capable de prendre sur elle pour pouvoir teste Malvoc. La jeune femme ferma les yeux et fit les pours et les contres à la proposition de sa sœur d’arme. Les secondes s’écoulaient pour forme des minutes. La femme chevalier était indécise, elle n’arrivait pas a départage.

L’hybride se tourna vers Melerina et posa son regard dans le sien. Tari essaya de trouver la réponse dans son regard. Mais le risque était grand enfin il était toujours grand quand sa concerne Malvoc, car tout faux pas pouvait couter très cher et malgré tout Tari tenait à la vie. La jeune femme soupira, la décision était dure mais, elle le fera pour Melerina. La petite fée mérite bien cela. Elle dit alors d’une voix assez forte pour qu’elle puisse être entendue :

-Je le ferrais mais, j’espère que tu ne m’en voudras pas après cela.

Tari ne laissa pas le temps pout que sa sœur d’arme puisse lui répondre, elle s’en alla sans un bruit dans le cœur de la forteresse noire.

Rose
1 de d'Alfga Very Happy
1 de ma copine Cool

Un moment de calme. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1