Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Natsil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsil
Magicien
Magicien
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: /

MessageSujet: Présentation de Natsil   Mer 9 Mai - 1:20

Identité


Nom: /

Prénom: Natsil

Surnom: La sorcière de Rubis

Âge: 17ans

Race: Pardusse pur sang

Fonctions: Ensorceleuse

Royaume de naissance: Pardue

Royaume actuel: Rubis

Description physique: Natsil est une pardusse du clan des Héritiers célestes. Ce nom leur vient des nombreux sorciers que possèdent ce clan contrairement au reste d'Enkilisar. Elle a la fourrure sombre tachetée de blanc, ses yeux son d'un indigo surnaturelle alors que ses cheveux de même couleur descendent le long de son échine jusqu'aux reins. Comme toutes les femmes du clan ou tribu, elle est considéré chez les pardusses comme une femelle exquise, mais d'une beauté surnaturelle, une beauté tel qu'elle en inspire le dégout chez ceux de sa race. Chez les humains, elle ressemble à tout autre pardusse, mais donc la beauté reflète quelque chose d'exotique, de mystique et d'interdit. Elle porte souvent des tenues légère pour la liberté de mouvements, mais courant très peu son corps. Elle se déplace avec une grâce féline et provocatrice.
Sa beauté semble si irréelle, mais l'est-elle? Un rêve ou une réalité?

Description psycologique: Natsil est une jeune femelle manipulatrice, elle sait ce qu'elle veut, et pour l'obtenir elle est prête à utiliser les autres. Que se soit par la voie des sentiments, de la raison ou de la passion, elle sonde les failles et les exploites jusqu'à ce que la personne ne lui soit plus d'aucune utilité. La ruse, le mensonge et la duperie son monnaie courante avec cette ensorceleuse. Certaines roses ont des épines, Natsil, elle, possède un parfum empoisonné. Elle n'est cependant pas un monstre, elle manipule les gens pour les mener le plus souvent vers la bonne direction, le bon chemin ou vers leur bonheur, pour créer ce qu'elle nomme « L'exquis ». Mais attention, ses ennemis ne recevront pas le même traitement de faveur, eux finiront dans le dédale des songes et vivront leur propre cauchemar. Jamais ils n'aurait crû que le croquemitaine fusse aussi proche d'eux.
Natsil n'aime pas particulièrement les armes, c'est pour cette raison qu'elle s'est exilée des terres d'Enkilisar en proie à de constantes guerres. Elle aime rêver, imaginer et créer par l'esprit, ainsi que la magie de l'ensorcellement qui contrairement aux enchanteresses elfiques ne dépend pas des dieux.
Natsil n'aime pas les barbares, les hommes qui ne voient l'honneur qu'en la bataille et les effusions de sang. Elle n'aime pas les érudits qui ont tendance à tout rationaliser et les dieux qui se donnent le pouvoir de décider des choses réelles ou non. Elle n'aime pas la guerre à cause des morts et des atrocités qu'elle provoque.
Natsil est calme, douce. Elle possède une grande patience avec les enfants et s'en occupe du mieux qu'elle peut. Elle répondra toujours à l'appel lorsque son roi aura besoin d'elle.
Natsil est manipulatrice et rêveuse. Son plus grand souhait est de créer un monde de rêve où les gens pourraient obtenir ce qu'ils désirent sans effort. Pour cela elle est prête à manipuler les rois, les princes ou même les magiciens.

Inventaire


Armes: Natsil n'utilise pas vraiment d'arme, mais il lui arrive d'avoir à se servir d'une dague pour se défendre ou accomplir certains rituels.

Tenue: Natsil porte le plus souvent sa tenue de mage de la cours, ou alors de danseuse, la robe de danseuse se compose d'un bikini en soie et de voiles recouvrant les jambes comme une robe fendu devant et des manches finissant en rubans, ainsi des des bracelet en or.

Objets: Natsil possède divers objets communs, mais elle garde précieusement son miroir qui est en réalité la source de certains de ses pouvoirs.

Capacités


Pouvoirs:
-Télépathie: Communique par la pensée
-Illusion: Les illusions de Natsil se distingue en trois catégories, les clones, les fantasmes et les songes.
Les clones sont des illusions qui ressemble à Natsil en tout poings, et possède une consistance solide.
Les fantasmes n'ont pas ces propriétés, mais peuvent manipuler l'esprit d'une personne en confectionnant leurs propres illusions.
Les songes sont des illusions dans le sens propre du terme, elles se jouent de l'esprit de l'ennemi.
-Mantras: Les mantras sont des enchantements stocké en Natsil. Elle les prépare à l'avance pour pouvoir les utiliser directement sans avoir besoin de quoi que se soit. Les mantras peuvent se déclencher automatiquement sans que l'ensorceleuse n'ait à intervenir. Leurs effets sont divers et déterminé à la conception du mantras. Il ne peut y avoir qu'un seul mantras actif à la fois.
-Prestige: Les prestiges sont de puissants sortilèges qui déforment le tissu même de la réalité. Ils permettent entre autre d'accomplir deux types de prodiges.
Les miracles sont principalement curatifs, ils soigne une personne ou un groupe de personne. En échange de quoi, Natsil perd temporairement ses pouvoirs, une personne soigné lui ôte ses pouvoirs pour une journée.
Les voeux sont des prodiges principalement céateur, ils peuvent créer un objet selon les désires de l'ensorceleuse avec les propriété déterminé par celle-ci ou encore modifier la réalité dans une certaine zone. En échange de quoi, Natsil perd ses pouvoirs pour une journée à chaque modification de réalité.

Maniement:
-Combat à la dague: Natsil sait manier la dague.
-Combat à l’éventail: Aussi étrange que cela puisse paraître, l'arme de prédilection de Natsil est un dual d’éventail.

Histoire



Un homme hurlait, un garde, il avait en face de lui un groupe de pardusse qu'il refusait de laisser entrer. Les hommes-fauves avaient effectué un long trajet jusqu'au palais royal, mais le roi venait de rendre l'âme et l'héritier n'était malheureusement pas apte à prendre le trône. Alors que les pardusse demandaient à voir le dirigeant du pays pour demander asile, un garde vint chasser les pardusses sous ordre de la reine. Mais une jeune pardusse se tenant au milieu du groupe attira son attention, son allure peu commune, même pour ceux de sa race, ne pouvait passer inaperçue. Les pardusses allaient être chasser alors la jeune s'avança en observant le château. Et étrangement, les gardes qui tentèrent de l'arrêter furent soudainement prient de tremblement, les yeux exorbité de terreur, la sueur coulant le long de leur visage. Qu'avaient-ils bien put voir?

-Je souhaiterai parler à la reine. Demanda la jeune fille de quinze ans.

-La reine est occupée. Répondit le capitaine.

-Elle aura du temps pour moi....Je vous assure.

Le sourire innocent de la jeune fille se fit féroce lorsque ses yeux indigo se posèrent sur le capitaine. Sans savoir pourquoi, une sueur froide descendit le long de l'échine du capitaine. Qui pouvait bien être cette enfant. Un cliquetis attirant son attention, c'était sa main qui tremblait contre le pommeau de son épée. Avait-il peur? D'une enfant? Une simple adolescente? Il avait deux fois son âge si ce n'est plus! Lorsqu'il posa de nouveau les yeux sur elle, il se surprit à éviter de fixer le regard intense de la jeune fille.

-Capitaine?

L'homme se tourna, la jeune pardusse était derrière lui, mais comment? Il était rester inattentif à peine une seconde. Il regarda de nouveau sa main puis l'adolescente avait de nouveau disparut.

-Vous allez bien? Vous avez l'air.........Effrayé?

Le dernier mot était prononcé avec un amusement non dissimulé, celle fois, il en était sur, il venait d'avoir un frisson de terreur. Il avait face à lui les trois même jeunes filles. L'une se brisa comme du verre lorsqu'il tenta de la saisir, et chose inimaginable, il s'était coupé à cause de cela. Il observa le sang et la douleur était bien présente.

-Soldats!

Personne, il était seul avec deux jeunes filles. Les autres avaient disparut. Mais comment? Était-ce une sorcière?!

-Vous avez peur? Demanda la première.

-Pauvre capitaine! Déplora l'autre.

-Si vous devenez fou trop vitre, on ne pourra plus jouer. Ricana l'une des deux. On amène des compagnons de jeux!

En relevant la tête, le capitaine découvrit sa femme et ses deux fils. Attaché par des liens immatériels. Tenta de les saisir comme la seul chose à laquelle il pouvait se raccrocher, mais la famille se volatilisa dans un tourbillons de pétales de roses.

-Ah ah, pas si vite! C'est pas bien ça. Fit la pardusse la mine grave.

-Laissez ma famille en dehors de ça! Ne leur faites pas de mal, je vous en supplie.

Les deux adolescentes ne devinrent plus qu'une et celle-ci s'accroupit face au capitaine.

-Vous voulez protéger votre famille? Demanda-t-elle.

-Oui....

-C'est ce que mon clan cherche à faire en entrant sur votre territoire pour trouver asile. Pourquoi refusez-vous quelque chose que vous souhaitez pour les vôtres?

Le monde imaginaire vola en éclat, laissant place à la réalité. Le garde était comme lorsqu'il avait fixé la jeune adolescente la première fois.

-Soldats, laissez les passer. Ils veulent juste trouver un lieu de paix pour leur famille.

Les pardusses remercièrent le capitaine qui se contenta de sourire. Puis il observa la pardusse qui était responsable de son songe.

-Merci de m'avoir montré ce pour quoi je m'étais engagé.

-Un monde gouverné par le cœur et le rêve ne peut être que juste.

-Comment t'appelles-tu?

-Natsil.

Deux ans s'écoulèrent et le nouveau roi de rubis monta sur le trône. Alors Natsil demanda audience pour devenir la magicienne de la cours.

code: ok by Mélérina
etes vous actif?: oui
comment avez vous connu ce forum?: par Thalion
autre compte?: non


Dernière édition par Natsil le Sam 8 Sep - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Magicien
Magicien
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: /

MessageSujet: Re: Présentation de Natsil   Ven 7 Sep - 11:16

Voila fini
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 20
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

MessageSujet: Re: Présentation de Natsil   Ven 7 Sep - 18:16

Bonjour ou Bonsoir sa dépend

Alors pour le psychologique, on a tous regroupé ( aime, aime pas, qualités, défaut ) un ensemble pour faire 7 lignes, donc pourrais tu le modifier s'il te plait

Sinon tout le reste m'a l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Magicien
Magicien
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: /

MessageSujet: Re: Présentation de Natsil   Sam 8 Sep - 1:38

voila
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Natsil   Sam 8 Sep - 4:49

Bonjour Very Happy

Je valide ta fiche de présentation Bon Rp parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Magicien
Magicien
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: /

MessageSujet: Re: Présentation de Natsil   Sam 8 Sep - 5:09

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Natsil   Sam 15 Sep - 9:41

accepté pour moi aussi. bon RP :p

_________________
Une jolie rose de Yesta
Un rose de Lachès


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Natsil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Natsil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natsil (terminer)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: