Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE Empty
MessageSujet: Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE   Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE EmptyVen 17 Aoû - 6:15


Nom: D'Emeraude

Prénom: Jerae

Surnom: //

Âge: 23 ans

Race: Humain

Fonctions: Protecteur Personnel du Roi d'Emeraude

Royaume de naissance: Émeraude

Royaume actuel: Émeraude

Description psychologique (qualité défaut, aime aime pas ) : Homme très intelligent, il adore lire, écrire et se battre, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu le protecteur personnel du roi D'Emeraude, Il n'aime pas la défaite, avoir échoué a la protection du roi serait la plus grande et fatale erreur et jamais ne pourrait se le pardonner si jamais il mourrait. Par ailleurs il peut être sensible et aimant avec des gens de son clan et qu'il apprécie, mais il serait prêt a tout faire pour eux. Il respecte ces supérieurs et respecte la hiérarchie, il est soumis au roi d'Emeraude ainsi qu'aux chevaliers Émeraude, il est certes le protecteur personnel du roi mais elle est en dessous des chevaliers D’Émeraude donc il leur doit le plus grand respect. Il est également très jaloux, possessif, il est très patient, et doué pour les , combat.

Description physique ( 7 lignes ) : Environ 1 Mètre 85, musclé, il a des tablettes de chocolat unique et s'en sert, il s'entraine et se muscle quasiment 7jours sur 7 et au moins 3 heures par jour pour rester en forme , les cheveux noirs comme la nuit, ils sont mi-longs et très bien soignés, il a les yeux noirs comme ces cheveux. Quand il est décontracté, il met une chemise blanche et un pantalon noir pour être dans la contradiction. par contre quand il est en tenue de combat, il aune armure, la plus légère qui puisse exister comme cela quand il combat, il peut se battre facilement et exécuter ces mouvements et embrocher le plus d'ennemis possibles. Même si il est la plupart du temps avec son armure, il essaie de prendre le plus de temps possible pour s'habiller en tenue décontractée pour montrer qu'il a une vie a côté de celle de la protection du roi.

Armes: Deux épées, une a chaque main, une dague et de temps en temps une hache

Pouvoirs:

Télékinésie

Téléphatie

Matérialisation d'objets : permet d'emprunter des objets un peu partout, de quelque ordre que ce soit

Soins

Controle du Vent

Rayons Incendiaires


Histoire:

Je suis né il y a ... pourquoi je parle de ma naissance ? tout le monde s'en fiche de ma naissance ! parlons plutôt du reste ! j'ai vécu, je vis et je vivrai a Emeraude pour le restant de mes jours, pour quelles raisons ? je vais vous les donner immédiatement !

Je suis né doté de très beaux pouvoirs, une magie accrue dans mon corps, m'a permis de faire toute mon éducation dans le château d'Emeraude lors de ma plus petite enfance, j'ai appris a maitriser la téléphatie et la télékinésie, que je controle assez biens maintenant, puis je suis passé au stade d'écuyer, mais sa ne c'est pas passé du tout que les même élèves qui étaient avec moi. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais été choisi, pour devenir le protecteur du prochain roi d'Emeraude, ils avaient choisi parmi les élèves et sa aurait pu être moi comme quelqu'un d'autre, mais il fallait que quelqu'un de magique protège le roi, et l'élu en quelques sortes était moi.

j'ai donc reçu un entrainement spécial, de jour comme de nuit, et à côté de cela, j'eu des leçons particulières du magicien d'Emeraude qui m'apprit a controler de nouveaux pouvoirs, comme la guérison, les rayons incendiaires, et juste avant mes 16 ans, j'ai appris par moi même que je savais controler deux éléments, le feu et l'air, comme quoi parmi tout les élèves présents a ce moment là, ils avaient du choisir le bon au hasard ! A 22 ans et demi, j'avais presque terminé mon entrainement spécial pour devenir protecteur du roi, et on m'annocait que dans une semaine je prenais mes fonctions, car l'ancien venait d'être tué par on ne sait pas qui, et dans quelles circonstances ? Mystère également ! Je devais donc faire preuve de prudence, car ce ne devais par être un souverain comme les autres si ces protecteurs se faisaient tuer comme des mouches.

Je décidais alors de prendre mon rôle très au sérieux, et tout ce qui devais avoir mon attention était la protection du roi, et celle de personne d'autre, car il devait avoir une grande importance.



Animal de compagnie: non





Code : OK By Mélérina

etes vous actif?: oui par contre a partir de la rentrée, sa va être difficile de se connecter

comment avez vous connu ce forum?: Je suis l'un des admins du départ depuis mai 2011

autre compte?: non et je compte pas m'en faire d'autre

si oui, lesquelles?:


Dernière édition par Jerae le Jeu 11 Oct - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE   Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE EmptyJeu 11 Oct - 5:29

et v oilààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE   Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE EmptyJeu 11 Oct - 8:51

Histoire pas mal mais tu aurais du relir le reglement...

1 seul contrôle d'Element est autorisé

Tu as donc un pouvoir à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE   Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE EmptyJeu 11 Oct - 17:43

j'ai loupé cet épisode car je l'avais relu mais c'est bon j'ai changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE   Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE EmptyJeu 11 Oct - 18:16

ok bah c'est bon pour moi manque un autre admin et tu pourras RP de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE   Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE EmptyJeu 11 Oct - 20:14

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maï
Admin et Chevalier d'Emeraude
Admin et Chevalier d'Emeraude
Maria-Maï


Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Farwelle
maitre/écuyer: aucun pour l'instant

Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE   Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE EmptyJeu 11 Oct - 20:23

Re(re)bienvenu

Alors pour moi il n'a qu'une chose reli ton histoire car dedans tu dis maitrise de éléments l'ir et le feu dés que tu auras changé ça se sera bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE   Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE EmptyJeu 11 Oct - 20:41

Ah oui j'ai oublié de changer l'histoire en changeant les pouvoirs, je fais sa immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE   Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE EmptyJeu 11 Oct - 22:19

oki ba c'est bon validé Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE   Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissandre chevalier démeraude
» L'ame soeur d'un protecteur ?
» Absence de Jerae
» Recensement terminé
» Un Rp avec Jerae ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: