Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mélyanna journal intime non-cacher

AuteurMessage
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

MessageSujet: Mélyanna journal intime non-cacher   Jeu 6 Sep - 10:37

cela faisait a peine quelques mois que j'était arrivée au château et je ne passait que la nuit dans la chambre que l'on m'avait proposée et le reste du temps jele passait a me balader ou a m'entraîner dans la foret seul.
je n'avait encore rencontrer personne et cela ne me dérangeait pas j'aimait être tranquille avec sîrya ma jeune bébé tigre blanc qui me suivait de partout sauf la nuit ou elle se cachait quelque part a l'orée de la foret en m'attendant.

Mais un jour alors que je me baladait tranquillement je fit la rencontre d'un jeune homme, lui aussi était un elfe, je n'était plus seul.
Il se présenta a moi comme Thalion un de mes frère d'arme et depuis que je l'avais rencontré plus rien n'étais pareil mais pourquoi, sa je ne le sais pas je ne comprends plus rien quand il est la je ne souhaite qu'une chose, le prendre dans mes bras...

Mais comment cela est possible je ne le connais pas et je n'ai jamais eu de tel sensation en plus il a une aura de lumière mais je ne sais pas d'ou cela provient mon coeur bat la chamade j'essaye de paraître indifférente un instant et puis l'instant suivant j'essaye de lui faire voir se qui se passe en moi par un geste mais lui semble ne rien remarquer et cela me chagrine un peu.
J'ai l'impression que a chaque chose que je dis ou que je fais, je lui fais du mal, de la peine... mais comment faire je ne suis qu'une jeune femme comme les autres alors pourquoi moi, pourquoi me tourmenté ainsi?
Revenir en haut Aller en bas

Mélyanna journal intime non-cacher
Page 1 sur 1