Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un repas bien tardif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

MessageSujet: un repas bien tardif   Jeu 20 Sep - 11:43

Mélissandre resta quelque peut figée quand son frère d'arme l'embrassa doucement son coeur s'accelera a tel point qu'elle cru qu'elle allait étouffer mais leurs familier les ramenèrent rapidement a la réalité et c'est ensemble qu'ils descendirent les marches qui partaient de la bibliothèque vers le hall le loup entrainant son maître par la manche et mon tigre me tournant autour en sautillant pour réclamer a manger et c'est ainsi que les deux chevaliers allèrent dans le hall des chevaliers en passant par les cuisines pour prendre quelques truc a manger pour eux le loup et syrîa.

La jeune femme alla s'installer par terre devant la cheminée ou un grand feu brûlait encore raviver par les servantes.
assise devant les flammes, elle posa ces victuailles sur un torchon propre qu'elle étendit par terre, syrîa s'impatientait de dévorer se que sa maîtresse avait prit pour elle, mais mélissandre attendrait que Thalion soit installer avant de donner quoi que se soit a sa petite boule de poil adorée, la petite tigresse comprenant qu'elle n'aurait rien pour l'instant vînt se coucher a ses côté sa tête sur les jambes de sa maîtresse celle ci la caressa et syrîa se mit a ronronné.

L'elfe regarda son frère d'arme, elle lui sourit timidement en tapotant le sol juste à côté d'elle pour lui proposer de la rejoindre.

- Il y a assez de place pour tout les 4

lui dit-elle en regardant le loup certaine qu'il avait bien comprit ces intentions.

puis elle attendit qu'il réagisse tout en le contemplant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Ven 21 Sep - 5:47

Thalion rentra dans le hall avec sa soeur d'arme ce dernier était bien vide mais les servantes avaient laisser quelque petit truc a manger et était en train de raviver le feu, le jeune elfe regarda Mélissandre poser un torchon propre avec quelque mets, la petite boule de poil était tellement exister que cela fit rire le chevalier, puis il se posa sur les jambes de sa maîtresse une scène plutôt touchante, puis la jeune femme regarda l'elfe au yeux incolore en lui souriant et tapotant le sol juste a côté d'elle pour lui proposer de la rejoindre et prit la parole.

- Il y a assez de place pour tout les 4

Thalion approcha son loup a ces jambes, il se posa en tailleur sur le sol et regarda la nourriture sur le sol, son loup quand a lui se coucha a côté de lui et commença a s'endormir comme il le faisait toujours quand il rentré dans le hall avec son maître, le jeune elfe quand a lui regarda le feu, il n'avait pas profiter de se calme depuis un bon moment déjà il avait l'habitude de manger avec les soldats du château qui était plutôt dans le genre a faire du bruit pour un rien.

- Sa fait bizarre de voir ce hall aussi calme, on dirait qu'il n'y a personne dans le château.

Thalion pris un morceau de pain qu'il y avait dans les divers mets et commença a manger doucement un peu dans ces souvenirs, il regarda quelque instant la jeune femme en souriant légèrement, puis il se mit a caresser doucement son loup, il resta commença dans ces souvenirs comme couper du reste du monde.

3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte

relation de thalion
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Ven 21 Sep - 8:59

La jeune femme regarda son ami s'installer en tailleur a ces côté et le loup s'assoupir puis elle l'entendit lui dire:

- Sa fait bizarre de voir ce hall aussi calme, on dirait qu'il n'y a personne dans le château.

Mélissandre le regarda et lui répondit en souriant:

- je sais et c'est pour cela que l'on ne sait jamais rencontré, la nourriture n'était pas la par hazard, les servante me la laisse exprès car elle savent que je viens toujours manger quand vous êtes tous parti...

Elle vit Thalion carresser machinalement son loup qui dormait et fixer les flammes il semblait loin très loin et la jeune femme ne voulant guere le déranger contempla le visage de son ami sans même se rendre compte qu'elle le fixait sans cesse avec un léger sourire
Maria-Maï
Admin et Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Farwelle
maitre/écuyer: aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Dim 23 Sep - 2:14

Maria-Maï venait de passer une rude journée, elle c'était entraîner à l'arc dans la fôret tout la journée. Elle passa presques toutes ses journées seules dans la fôret, elle revint chaque soir très tard, des fois elle manger et quelques non. Ce soir elle avait faim, et voulait prendre un truc pour manger et aller s'assoire dans le hall des chevaliers pour être tranquille. A cette heure ci personne ne sy trouverai. Elle rentra tranquillement jusqu'au château, le soleil commencer à disparaitre pour laisser place à la lune jaune. Un petit vent frais commença à s'élevé, heureusement qu'elle avait prit avec elle, une cape à capuche noir. Elle entra dans le château l'arc dans le dos, se dirigea dans les cuisine et prit un bout de pain frais du matin, avec d'autre victuailles. Elle entra dans le hall des chevaliers, une salle très fréquenter aux heures des repas. Maria pensa être seule mais ce ne fut pas le cas, sa soeur d'arme Melissandre et son frère d'arme Thalion s'y trouva. Elle entra brusquement croyant être seule, elle vit bien qu'elle les deranger, il était très proche l'un de l'autre avec leurs animaux respective.

-Oh je suis désolée, je ne voulais pas vous dérangez...
Thalion

Feuille de personnage
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Dim 30 Sep - 23:42

- je sais et c'est pour cela que l'on ne sait jamais rencontré, la nourriture n'était pas la par hazard, les servante me la laisse exprès car elle savent que je viens toujours manger quand vous êtes tous parti...

Thalion avait a peine écouter sa soeur d'arme il était encore une fois dans ces pensées mais une arrivante inattendue le fit sortir de son absence, il avait senti une autre de ces soeurs d'armes arriver vers le hall des chevaliers, qui pouvait arriver a une heure aussi tardive ? L'entrée de la jeune femme avait été brusque elle se croyait certainement seule dans le hall, le jeun elfe se tourna et identifia la femme qui était rentré Maria-Maï,cette dernière pris la parole d'un air gêné.

-Oh je suis désolée, je ne voulais pas vous dérangez...

Thalion lâcha un petit sourire décidement aujourd'hui il devait passer sa journée avec ces compagnons d'armes se qui n'était pas plus mal, il se leva doucement et regarda la jeune femme puis pris la parole.

- Tu nous dérange pas au contraire sa fait plaisir de passer du temps avec ces frères et soeurs d'armes, si tu veux te joindre a nous y a pas de soucis nous commençons a peine a dîner.

Thalion se mit un peu plus loin pour laisser de la place a sa deuxième soeurs d'armes puis il poussa son loup qui ronchonna un peu comme a son habitude, il laissa les deux femmes entre elle le temps de s'occuper de son familier qui ne voulais pas partager sa place.

3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte

relation de thalion
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Mer 3 Oct - 9:10

Thalion semblait perdu dans ces pensée depuis de longue minute et Mélissandre n'osait pas le déranger, alors elle mangeait en silence en le contemplant tout simplement.
Ensuite une jeune femme entra dans le grand hall elle fut surprise de voir encore quelqu'un a une heure aussi tardive.

- Oh je suis désolée, je ne voulais pas vous dérangez...

Thalion sembla reprendre ses esprit lorsque la jeune femme avait prit la parole,
elle avait même réussi a le faire sourire se dont elle même n'avait pas réussi depuis un moment.
Le beau jeune homme ce leva doucement et prit la parole.

- Tu nous dérange pas au contraire sa fait plaisir de passer du temps avec ces frères et soeurs d'armes, si tu veux te joindre a nous y a pas de soucis nous commençons a peine a dîner.

Mélie soupira en voyant son ami s'éloigner d'elle pour faire laisser la jeune inconnue s'installer entre eux et il s'occupa de son loup sans même un regard pour elle. La jeune elfe se demandait se qu'elle avait bien pu faire ou dire de travers puis sans oublier la politesse elle se tourna vers l'inconnue et lui dit:

- allez-y installer vous et manger, de toute façon je n'ai plus faim.

Mélissandre lui sourit poliment puis alla s'installer sur le côté de la cheminée, appuyée contre le mur pour se réchauffer avec syrïa toujours a ces côté.
Maria-Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Ven 5 Oct - 9:34

- allez-y installer vous et manger, de toute façon je n'ai plus faim.

Maria alla s'installer entre les deux jeunes gens même si il sais que sa présence n'est pas très souhaité. Elle les déranger et cela se voyait. Elle s'installa néanmois près de la jeune fille Mélissandre, et mangea quelques bouchées et alla s'assoire près de sa soeur d'armes. Elle était assise contre le mur près de la cheminée, le feu crépité, et une douce chaleur dégagé des flammes. Son animal était assis auprès de sa maitresse. Maria a la capacité de parler avec les animaux et à une très bonne entente avec l'animal. Elle alla s'assoire près de la jeune fille tout en caressant la tête de l'animal.

6Je vois bien qu'il y a quelques chose qui ne vas pas. Raconte moi lui dit-elle à voix basse.
Thalion

Feuille de personnage
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Ven 19 Oct - 7:54

Thalion regarda les jeunes femmes s'installer prêt de la cheminé, il était encore en train de pousser son loup pour que se dernier se réveil, au bout de quelque minutes de combat acharné a réveiller l'animal il décida d'utiliser un moyen qui avait toujours marcher, il s'approcha doucement de l'oreille du loup et lui chuchota quelque chose dans l'oreille l'effet fût immédiat le familier laissa sa place au jeune elfe, Thalion remarqua que sa soeur d'arme qui était arriver avait dit quelque chose a voix basse il ne chercha pas a savoir se qu'elle avait dit il avait déjà une petite idée de se qu'elle avait pu dire, les oreilles du jeune elfe s’abaissèrent aussi tôt, une chose qui était fréquent chez les elfes quand ils se sentait coupables ou qu'ils avaient fait quelque chose de mal.

Thalion chercha un moyen de se faire pardonner mais il ne connaisser pas assez bien son âme-soeur pour faire quoi que se soit, il fût tenté de partir du hall mais ce n'était pas dans sa nature de fuir une erreur qu'il avait commis, il resta plutôt et alla se placer a côter de Mélissandre, son loup commença par grogner mais d'un léger geste de la main le jeune elfe lui ordonna de se taire, une fois a côté de sa soeur d'armes et lui frotta l'oreille avec le bout de son nez, comme lui avait déjà fait sa protectrice quand il était enfant, pour lui sa lui procurait un peu de réconfort mais il ne savait pas comment allait réagir la jeune femme, il posa délicatement sa main dans celle de son âme-soeur, puis la laissa répondre a maria-mai sans prendre la parole.

3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte

relation de thalion
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Dim 21 Oct - 13:55

Mélissandre était toujours installée quand sa soeur d'arme vint s'assoir a côté d'elle, elle observait syrïa qui dormais sur ces jambes, quand maria-maï lui murmura doucement:

- Je vois bien qu'il y a quelques chose qui ne vas pas. Racontes-moi.

La jeune femme la regardait du coin de l'oeil et lui répondit d'un ton neutre:

- non il n'y a rien a raconté car je ne sais pas de quoi tu parles...

Mélie retourna son regard vers les flammes qui grésilliaient doucement pour regarder thalion discretement qui était installer de l'autre côté avec son loup, celui si continuait de lui parlé et de le pousser doucement mais l'animal ne se laissait pas faire jusqu'a se que son maître lui dise quelque chose a l'oreille celui-ci obéit tout de suite puis thalion vit maria murmurer a s soeur d'arme et il baissa soudain les oreilles.
La jeune femme se demanda pourquoi son nouvel ami se sentait coupable, elle savait se que cela voulait dire puisque elle même était une elfe.

Mais elle ne comprenait pas son ressentiment, il n'avait rien fait de mal après tout il ne se connaissaient que depuis peu même si elle ressentait une attirance profonde presque irrésistible envers lui, rien ne lui disait que cela pouvait être réciproque et puis depuis cette histoire d'âme soeur dont parlait le livre, le jeune chevalier semblait ailleur, perdu dans ses pensées.

La jeune elfe fut surprise quant au bout d'un moment le chevalier se leva et fit taire le loup d'un simple geste de la main car celui ci commençait a grogner de mécontentement, puis elle fut encore plus surprise quand elle vit Thalion venir se placer a côté d'elle.

elle eu d'abord une bouffée de chaleur juste a le savoir si proche,puis le coeur de la jeune femme manqua d'exploser et cela du se voir sur son visage car elle ronronna un instant quand le jeune homme lui frotter le bout de l'oreille avec son nez.
Personne ne lui avait encore jamais fais mais cela lui fit des sensation qu'elle ne pouvait expliquer.
Puis elle cru s'éffondré quand elle sentit l'elfe glisser délicatement sa main dans la sienne et resta ainsi.

Mélissandre ne savait pas quoi dire et n'osait pas bouger de peur de se réveiller et de voir qu'elle avait tout simplement réver et que celui ci était toujours a sa place.
Mais le temps passa et sa main ne bougeait pas alors elle regarda sa soeur d'arme puis tourna doucement ses yeux vers thalion et leur regards se croiserent alors elle le contempla, elle ne l'avait pas encore observer de si près.
elle lui sourit affectueusement et lui murmura de sa voix suave:

- que me vaut la chance d'avoir ta main dans la mienne alors que depuis tout a l'heure tu restes dans ton coin et moi seul de se côté...

Mélie serre doucement la main de son âme soeur pour lui faire comprendre qu'elle est contente de son geste.
Maria-Maï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Sam 10 Nov - 21:08

- non il n'y a rien a raconté car je ne sais pas de quoi tu parles...

Maria préféra ne rien répondre si elle ne voulait pas lui en parler c'est qu'elle avait ses raisons et peut-être qu'elle viendra dans quelques jours soulager son coeur. Thalion se leva et vint s'assoire prés des deux filles. Maria viyoait bien qu'elle n'était pas à sa place. Ces deux jeunes gens sont amoureux ça en créve les yeux. Maria se leva et fit signe au deux chevaliers qu'elle partait se coucher. Elle caressa les deux bête et leur souhaita bonne nuit à eux aussi. Elle ouvrit la grande porte qui grinça et la referma aussitôt et parti dans sa chambre elle s'assiea sur son espéce de bureau et commenta sa journée dans son journal intime. Quand elle eut fini elle s'attacha les cheveux et alla se plonger dans des draps doux et soyeux.
Thalion

Feuille de personnage
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Jeu 22 Nov - 8:28

Thalion lâcha un sourire quand il entendit son âme-soeur ronronner quand il lui frotta l'oreille, elle avait donc la même réaction que lui, il resta donc comme un petit moment la main dans celle de sa bien aimer, quand son autre soeur d'arme se leva il senti la gène qu'elle avait en elle, puis elle fit signe qu'elle partait se coucher il allait se retrouver seul avec mélissandre encore une fois enfin presque seul vu que les deux familliers étaient la, quand mélissandre lui lâcha un petit sourire il su qu'il était pardonner puis elle lui demanda pourquoi il avait sa main dans la sienne, elle sera un peu plus la main comme si elle avait peur qu'il parte bonne déduction il allait se lever, mais il se contenta de baisser les oreilles puis pris la parole.

Je... Je suis désoler d'avoir été si distant mais je suis plutôt un solitaire je ne me suis jamais vraiment attacher a quelqu'un a part a mon loup... Je voulais juste me faire pardonner et je n'ai d'ailleurs pas fini mes excuses

A peine après avoir fini sa phrase il embrassa tendrement son âme-soeur, il n'avait jamais agit comme sa avant mais c'était plutôt son instinct qui lui disait comment réagir que sa raison. Il mit fin au baiser lâcha un petit sourire a sa bien aimer.

3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte

relation de thalion
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Mar 11 Déc - 16:04

Mélissandre ne s'attendait pas a ronronner comme syrïa, et pourtant ce fût le cas,
ce simple geste la fit sourire, et sa main dans la sienne la rappelait a la réalité et lui
prouvaient qu'elle ne rêvait pas il était bien venu s'installer a ses côté laissant leur timidité
commune derrière eux.

La femme chevalier vit leur soeur d'arme se lever et partir, sentant sa gêne elle ne la retint
pas car elle savait que cela était inutile et c'est ainsi qu'il se retrouvaient en tête a tête avec le loup et le tigre qui guettaient non loin d'eux.
Mélie regardait son âme soeur et l'écoutait lorsqu'il s'excusa et elle n'eut pas le temps de lui
répondre que déjà il c'était emparer de ses lèvres dans un baiser d'une tendresse qu'elle ne
connaissait pas encore et dont elle ignorait tout.
Elle sentit son coeur défaillir mais ne se déroba pas a son baiser en savourant au contraire
chaque instant et tentant d'analyser tout se qu'elle ressentait avant de s'abandonner
entierement a lui.

La jeune femme répondit a son sourire quand il écarta quelque peu son visage du sien:

- tu n'as pas a t'excuser voyons il n'y a aucune raison. Et puis je te comprends plus que ce
que tu ne peux l'imaginer, mais ne t'en fais pas, je ne t'oblige a rien tu sais...

Mélie savaient que c'était elle qui aurait du s'excuser et se blotti contre lui profitant de leur tranquillité et frotta a son tour son nez doucement
a l'oreille de thalion ayant comprit que cela devait être un geste significatif du a leur origine
similaire.
Thalion

Feuille de personnage
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Sam 15 Déc - 14:54

Thalion c'était pas tromper sur comment réagir il avait pour une fois réagit comme il faut avec une dame, il était pas mécontent peut-être que cette jeune femme pouvait l'aider a sortir de cette solitude qu'il a toujours connu, mais pour le moment il savourait le moment présent avec pour seul temoin les familiers et le feu de la cheminer, un plan romantique pour une soirée en amour même si le loup de thalion n'apprécier guère se genre de chose le jeune elfe fit abstraction de toute ces plainte, il écoutait plutôt sa bien aimer parler même si il ne l'obligeait en rien il ne voulait pas la rendre triste ou même être trop éloigner d'elle, il la laissa se blottir contre lui puis la jeune femme frotta le bout de son nez aux oreilles du jeune elfe la réaction fut instantané, Thalion ferma les yeux et se mit a ronronner comme un chat, il avait rarement réagit comme sa a part avec Lilvia qui lui avait souvent fait cela pour le rassuré quand il était enfant, il laissa faire Mélissandre puis se mit a caresser doucement la joue de son âme-soeur et déposa un tendre et long baiser sur ses lèvres.

Je sais que tu ne m'oblige en rien. Mais c'est moi qui m'oblige de rester avec celle qui a fait battre mon coeur de nouveau. Tu me fait voir une lumière dans les ténèbres de ma vie.

Thalion posa a nouveau un baiser un plus intense que le précédent et posa sa tête contre l'épaule de la jeune femme et se blotti contre elle la serrant fort contre lui comme si il avait peur qu'elle ne parte, il croyait vivre un rêve même si la journée lui avait montré qu'il ne rêvait pas du tout. Il ronronna un peu il était bien pour une fois dans sa vie il n'était pas dans un air trop sérieux ou froid il était juste lui même.

3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte

relation de thalion
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Dim 16 Déc - 5:25

Mélissandre commençait a aimer se ronronnement dont elle même ne se savait pas capable, Thalion lui permettait de découvrir plein de chose sur elle qu'elle ne connaissait pas et cela ne lui déplaisait point.
La jeune femme savourait la douceur de ses caresses et la chaleur de ses baisers l'ambiance et le calme du grand hall était relaxant après les différent évènement de la journée Méli aimait se retrouver au calme d'habitude elle était seul mais elle ne se sentait pas de laisser son âme-soeur, chaque instant l'appelait a ses côté et elle ne s'imaginait plus parcourir les royaumes en solitaire comme elle le faisait toujours.

Jamais elle n'aurait cru sentir un lien si fort envers un homme. La jeune fée rougit sous les mots prononcé par son ami et ne sait quoi y répondre mais de toute façon il ne lui en laissa pas le temps et l'embrassa d'un baiser auquel elle répondit avec amour puis se blotti contre elle.

La jeune chevalière savourait ses moment passé auprès de lui la journée lui paraissait interminable mais elle ne s'en plaignait guère, et espérait que cela ne s'arrête jamais.
elle se perdit de longues minutes dans ses pensées ainsi a resté blotti l'un contre l'autre et glissant doucement sa main dans ses cheveux puis fini par revenir a elle:

- Je serai toujours la Thalion et tu pourras toujours compter sur moi peu importe pour qu'elle raison et je ferai tout pour te donner le bonheur que tu mérites...

Sur ses mots elle l'embrassa a nouveau avec plus de douceur cette fois.

(dsl post court Embarassed )
Thalion

Feuille de personnage
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Lun 17 Déc - 15:17

Thalion continuait de ronronner doucement blotti contre sa douce, il n'avait pas agis comme sa depuis l'enfance et encore se moment ne durait que quelque minute, la il avait l'impression qu'il durait des heures entières, il sentait Mélissandre lui caresser les cheveux, il n'avait jamais cru vivre cela un jour mais comme lui avait dit sa protectrice il y a toujours quelqu'un pour nous sur cette terre, il était trop petit pour comprendre a l'époque mais maintenant il comprenait se que voulait dire la déesse ailée, le jeune elfe lâcha un sourire et remercia sa protectrice de lui avoir t'en appris dans sa jeunesse, puis il écouta son âme-soeur parler ces paroles le touchait au plus profond de son âme, il n'avait jamais pu faire confiance a personne depuis sa jeunesse, le jeune elfe garda les yeux grand ouvert étonné puis la jeune femme l'embrassa tendrement se qui le ramena a la réalité, il savoura l'instant puis répondit a son baiser et se leva doucement s'approchant doucement de son loup, il le réveilla sans trop le brusquer pour éviter qu'il ne soit ronchon puis retourna devant sa bien aimer.

Il se fait tard je ne veux pas casser l'ambiance de cette soirée, au contraire j'aimerais la prolonger mais si on reste trop longtemps éveiller nous nous lèverons pas demain matin. Je te raccompagne a ta chambre si tu veux?

Thalion tendit la main a son âme-soeur avec un petit sourire il n'avait pas envi d'aller se coucher mais il devait pas négliger son devoir de chevalier, puis il ne savait même pas si il allait pouvoir dormir une heure ou deux, il attendit donc la réponse de sa tendre.

3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte

relation de thalion
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   Lun 17 Déc - 17:49

Mélissandre le regarda se levé et en profita pour s'étirer les muscle légèrement endolori, elle ne savait pas depuis combien de temps ils étaient assis l'un contre l'autre enlacer, mais d'après ses muscle, cela faisait bien trop longtemps.
La jeune femme sorti de sa réflexion quand elle entendit son âme-soeur lui parler, sa voix lui semblait cristalline et elle lui sourit en acceptant la main tendue en glissant délicatement la sienne dedans et s'en aida pour se relever.
Elle tourna la tête vers sa tigresse qui dormait au coin du feu et de son esprit toucha le sien doucement se qui eu son effet immédiat Syrïa le leva et s'étira a son tour puis vînt se frotter a ses jambes entre elle et Thalion.
Mélissandre releva la tête et regarda tendrement son frère d'arme:

- J'accepte ta proposition de me raccompagné jusqu'à ma chambre mon écuyère doit s’inquièté de ne pas me voir arriver a une heure aussi tardive.

Jamais elle ne trouvera le sommeille et elle le savait mais il avait raison et d'autant plus que Rosalinda l'attendait souvent pour dormir, elle prit un petit gâteau pour son écuyère en passant devant la table car elle savait celle-ci gourmande pour se genre de chose.
Et c'est avec le sourire et la main de Thalion encore dans la sienne qu'il quittèrent le grand hall et déambulaient dans les couloir les conduisant vers leurs chambres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un repas bien tardif   

un repas bien tardif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1