Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

et derriere la porte il y a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yesta
fondatrice et porteuse des ténèbres

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: pour l'instant son modele c'est Tari

MessageSujet: et derriere la porte il y a...   Ven 21 Sep - 5:44

cela faisait quelque mois qu'une femme était arrivée dans un petit village d'irianeth accompagnée d'un bambin marchant a peine dans ces bras, elle avait tout fait pour retrouver ces proche au village mais ils étaient soit mort soit parti ailleur pour survivre car dans se petit village il n'était pas facile de vivre.
la femme trouva une jeune fille pour s'occuper de sa petite car elle avait trouver un peu de travaille en tant que servante au palais de l'empereur et donc il lui fallait une nourrice.
Mais malgré cela il n'était pas facile pour elle de vivre et d'éduquer sa fille cadette et elle repensa a se qu'elle avait fais de sa fille aînée presque 18 ans plutot en se disant que c'était la seul solution pour sa princesse esperer avoir un avenir.
La petite était endormie quand sa mère décida de l'enrouler dans une couverture bien chaude et de la mettre dans son berceau qu'elle porta doucement pour ne pas réveiller l'enfant, puis le déposa devant une des porte de service les plus fréquentée en se disant que au moins la petite serait rapidement trouvée et qu'il trouverait surement un nom mieux adapté a ce petit ange.
La mere pleurait en partant alors que l'enfant dormait toujours quelque instant plus tard quelqu'un ouvrit la porte mais la mere de l'enfant c'était déjà volatilisée

Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

MessageSujet: Re: et derriere la porte il y a...   Ven 21 Sep - 6:30

Voilà maintenant quelques jours que Argawaen avait ammené Melerina dans son château. Rien de bien exitant était arrivé depuis, à part bien sûr des réunions avec ses chevaliers, et des personne du continent qui demander audience auprès de lui. Aujourd'hui il avait decidé de se prendre une journée avec aucune réunion et aucune audience. Il avait demander a Tari de s'occuper de sa bien aimée durant les journée peut-être qu'un jour elle fera parti de l'ordre quand son âme sera aussi noir qu'une nuit sans lune. Il parcoura son château de haut en bas et de bas en haut sans trouver aucune occupation. Quand il marcha dans les couloirs de sa demeure, on pouviat lire la peur dans les yeux des personnes qu'il croisait. Ils leur fit tous une révérence, mais il voyait bien qu'il n'était aimé de personne. Cela pourrait lui causer du tort Argawaen était sûr que beaucoup de personne voir tout le monde voulait le voir mort Il voulait prendre un peu l'air peut-être que ça lui ferait le plus grand bien, d'être loin de tout. Il descendit les marches et parti en direction du hall il ouvrit la porte pour sortir et s'arrêta juste à temps pour ne pas écrasser une grosse boule de couverture poser sur le seuil de la porte. Il tâta du pied pour voir si cela ne pourrait être une menace pour lui, ou quelques chose qui pourrait causer s amort imminante. Il entendit des pleurs et regarda à l'intérieur, un bébé...Argawaen était surpris de voir un bébé à sa porte, qui voudrai que cet enfant soit élevé par lui ? Un homme sans coeur et sans pitié qui ne fait que tuer et torturer les autres. Il regarda sa petite bouille, même si il ne voulait pas l'admettre il la trouva plutôt mignonne. Une fille au cheveux blond avec de grand yeux, des cheveux coiffée en petite couette. Il attrapa la couvertur et la prit dans ses bras au début il la tenna devant lui en la portant en dessous des aisselle pour réfléchir. Que faire d'elle ?
Melerina
Admin
Admin

Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen

MessageSujet: Re: et derriere la porte il y a...   Jeu 27 Sep - 0:18

Plusieurs jours étaient passé depuis son affrontement mental avec Argawaen et la jeune fée avait vu passer les jours comme si ce n'était pas elle qui les vivait, elle n'avait pas envi d'être ici mais elle devait obéïr sinon IL tuerait ses parents et cela elle ne pouvait pas l'accepter et si la survie de sa famille dépendait de sa soumission elle n'avait pas le choix mais ce n'est pas pour autant qu'elle aimait cet homme qui avait briser ses rêves. L'humeur de la captive était telle que Tari lui laissa la journée, elle avait surement des choses a faire sans la présence de la futur épouse de l'Empereur.

Mélérina passait des nuits affreuses terroriser a l'idée qu'il se déscide a venir prendre se qu'il pouvait lui réclamer à tout moment, sa première nuit, Se matin la elle était épuyser mais enfin libre de se promener un peu. Elle voulu sortir pour voir si elle n'avait pas un moyen de fuire, après tou c'est en se renseignant qu'elle pourait savoir si oui ou non elle avait une chance de rentrer chez elle. Elle enfila donc une robe simple mais déjà trop vulguère à son gout mais ici peut importait elle n'avait pas eu son mot a dire sur sa garde robe. Elle sorti ensuite de la suite royale fière afin que tout le monde pense qu'elle se plaisait ici et essayait d'être le plus froide possible lorsqu'elle s'adressait à un soldat ou même aux serviteurs chose très dure pour elle car ce n'était pas du tout dans sa nature d'être méchante. Elle décendit les marches qui menait au hall et fut surprise de se retrouver nez à nez avec l'Empereur tenant un nourrisson à bout de bras. La jeune fée ne put se retenir.

- Vous vous y prenez décidement mal avec les enfants! Savez vous donc faire autre chose qu'être méchant? demanda Mélérina sêchement en prenant la petite fille dans ses bras et en la berçant avec douceur.

La petite était magnifique, de jolies petites mêches blonde retenuent par des noeud encadraient un doux visage encore pure et des yeux si petillant que Mélérina ne resista pas une seconde à la cageoler. Puis cherchant elle ne trouva aucun mot indiquant le prénom de la petite puis la découvrant légèrement Mélérina vit que le nom de l'enfant était broder sur pijama.

- Comment t'appelle tu doux petit ange?

Mélérina avait totalement oublier la présence de L'empereur et n'en avait que pour le bébé.

Dernière édition par Melerina le Sam 29 Sep - 3:46, édité 1 fois
yesta

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: pour l'instant son modele c'est Tari

MessageSujet: Re: et derriere la porte il y a...   Ven 28 Sep - 12:18

[hrp tu as fait une erreur mélerina car rien ne dit de nom et c'est toi qui choisira de l'appeler Yesta se qui créera un lieu en plus entre vous deux^^]

La fillette fut réveillée par un homme qu'elle n'avait jamais vu qui la prit du bout des bras, la petite était terrorrisée par l'inconnu il était sérieux et n'avait pas un visage familier a l'enfant qui se mit donc a pleurer en cherchant sa mère des yeux.
Mais bien sure elle ne la trouva pas et se débattit pour tenter de descendre a terre et de courir chercher après sa mère dans cette endroit qu'elle ne connaissait pas non plus.

L'homme était grand et fort et elle n'arriva pas a se liberer de ces mains et Le bambin commençait a avoir mal a ses aisselles a forc d'être suspendue ainsi dans le vide.

Au bout d'un court instant une belle et ravissante jeune femme arriva et dit:

- Vous vous y prenez décidément mal avec les enfants! Savez vous donc faire autre chose qu'être méchant?

Puis celle-ci la prit dans ces bras et la berça avec douceur se qui permis a la gamine qui continuait de pleurer de commencer a se calmer puis elle retira un peu la couverture de l'enfant et y chercha quelque indice pour trouver comment elle s'appelait mais ne trouva rien et décida de l'appeler yesta ce qui signifiait bonheur en elfe vu que la petite avait bien des trait qui n'étaient ue de cette race la.

- Yesta. Tu t'appelles donc Yesta. Petit ange.

http://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: et derriere la porte il y a...   Sam 29 Sep - 6:34

- Vous vous y prenez décidément mal avec les enfants! Savez vous donc faire autre chose qu'être méchant?

Argawaen fut surpris en entendant la voix de sa belle dérrière lui. Décidemment elle ne le porta pas encore dans son coeur. Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours, elle était sous la coupe de Tari et dormer dans sa chambre il ne partagea pas encore le même lit. Mais bientôt quand le mariage sera célébré, là il pourront dormir dans les même appartements et qui sais peut-être portera t-elle un peu d'amour et d'affection pour l'empereur. Melerina prit la petite dans ses bras et avait décidé de l'apellé Yesta. Il allait surement devoir garder cet enfant dans ce château mais qui s'en occueprai ? Lui il en était hors de question, même ssi en la regardant droit dans les yeux, elle pouvait faire fondre peu à peu la glace qui c'était former autour du coeur de l'empereur. Lui qui avait tant était maltraiter dans sa jeunesse, il ne voulait pas qu'un autre enfant vive ce qu'il à vécu. Cela là rendu comme il est méchant et antipathique, impossible de ressentir le moindre sentiment envers les autres.

- Que faites-vous ici ? Aller donner ce bébé à une des bonniches et retourner avec Tari je ne veux pas vous voir seule dans les couloirs.

N'être que méchant ? Peut-être que oui, mais au fond il peut-être gentil si on l'est avec lui. Après tout sur ce pays, tout le monde son des barbares et pour pouvoir y survivre il faut le devenir, le devenir encore plus..Il alla vers cet enfant après tout ils étaient ici tout deux, c'était pour le bébé et pas pour régler leur compte. Peut-être que ça pourrait les rapprocher un peu plus, mais cela étonnerer beaucoup.
Melerina
Admin
Admin

Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: et derriere la porte il y a...   Sam 29 Sep - 6:58

- Que faites-vous ici ? Aller donner ce bébé à une des bonniches et retourner avec Tari je ne veux pas vous voir seule dans les couloirs

- Tari m'a donné ma journée et j'ai décider de sortir un peu! Et je ne donnerais pas cette enfant à vos bonniche comme vous le dites si bien je vais la garder avec moi au moin je suis sur qu'elle ne deviendra pas aussi pourri de l'interieur que vous.

Mélérina ne voulait pas être mauvaise avec l'empereur encore moins en présence de la petite Yesta mais c'était plus fort qu'elle, elle lui en voulait de l'obliger a vivre ici et de subir l'ambience néfaste de ce continent. Elle plongea son regard dans les yeux de la petite et se mis a lui parler tout bas.

- Viens petit ange je vais m'occuper de toi et te garder loin de ce vilain monsieur qui fait peur. Tu seras heureuse avec moi je te le promets.

La jeune fée se mit a sourire tout en cajolant l'enfant. Elle se demandait comment une aussi jolie petite frimouse avait put être abandonner mais après tout ce continent était étrange et il était dure d'y vivre peut être la mère de l'enfant n'avait pas eut d'autre choix. Interieurement la jeune captive promis de bien s'occuper de l'enfant et de l'aimer comme la sienne tout en se promettant de dire la vérité a la petite des qu'elle serait en age de comprendre. Elle fusilla du regard l'Empereur.

- Je vous préviens cette enfant ne deviendra pas votre souffre douleur ni votre esclave et si cela ne vous convient pas tuer moi immédiatement parce que je ne vous laisserais pas faire.

Derière ses paroles une menaces nullement voilé persait et la jeune femme espérait bien qu'il ne s'opposerait pas à sa déscision.

Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: et derriere la porte il y a...   Sam 29 Sep - 7:48

- Tari m'a donné ma journée et j'ai décider de sortir un peu! Et je ne donnerais pas cette enfant à vos bonniche comme vous le dites si bien je vais la garder avec moi au moin je suis sur qu'elle ne deviendra pas aussi pourri de l'interieur que vous.

Décidement Argawaen allait avoir une petite discussion avec Tari. Elle ne devait jamais laisser la jeune fée seule ici, Tari aime désobéir mais aller le regretter très bientôt. Garder ce bébé ? Hors de question d'avoir un bambin dans les pattes, surtout un enfant qu'il n'ai pas le sien. Même si elle est mignonne faut l'avouer. Ne pas en faire son souffre douleur ? Mais pour qui elle le preniat, il est méchant certes mais il n'est aussi sanguinaire avec des enfants. Si il ne lui font rien il ne fera rien non plus. L'enfanticide n'est pas son genre loin de là. Les enfants sont simplement le reflet de leur parent, si ces derniers les éduque dans l'unique but de tuer ou autre, plus tard il le deviendra. Il fallait qu'il reste égal à lui même, qu'il ne faiblisse pas devant son peuple. Tout ses servants était là à regarder la scéne, Argawaen ne savait pas quoi faire.

- Il est hors de question de garder cette chose, elle ira avec une des bonniche et hors de question qu'elle soit dans notre chambre. Il s'approcha d'elle lui murmurrant à l'oreille. Arrêtez de vous rebéllé, faites ce que je vous dit cette gamine ne sera pas dans nos appartements ou j'en fais de la chair à paté comprit ?

Il ne voulait pas en arriver là, mais elle n'obéi que quand on la menaçe...
Melerina
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: et derriere la porte il y a...   Sam 29 Sep - 8:15

- Il est hors de question de garder cette chose, elle ira avec une des bonniche et hors de question qu'elle soit dans notre chambre. Il s'approcha d'elle lui murmurrant à l'oreille. Arrêtez de vous rebéllé, faites ce que je vous dit cette gamine ne sera pas dans nos appartements ou j'en fais de la chair à paté comprit ?

Mélérina plongea son regard dans les yeux de l'Empereur.

- Rejoignez moi dans nos appartements immédiatement

Mélérina ne laissa pas le temps a Argawaen de répondre et tourna les talons se rendant dans les appartements royaux.

(La suite dans les appartements royaux)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et derriere la porte il y a...   

et derriere la porte il y a...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1