Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sa ne se passera pas comme sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melerina
Admin
Admin

Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

MessageSujet: sa ne se passera pas comme sa   Sam 29 Sep - 8:22

Mélérina pénétra dans la chmabre la petite toujours dans les bras. Elle s'était assoupit lover contre la poitrine de sa protectrice.

- Dort paissiblement petit ange tu verras je te garderais qu'il le veuille ou non.

la jeune fée attendait l'empereur furieuse qu'il lui refuse la garde de la petite alors que depuis quelques jours elle se laissait totalement dépérir. La au moin elle avait une raison de rester en vie, ce petit ange blotti au creux de ses bras avait besoin d'une maman et la jeune femme se sentait capable de tout pour la protéger. Lorsque l'empereur entra dans la piece la jeune femme se dit que la elle risquait vraiment la mort a force de s'opposer constamment aux ordres de son futur époux. Mais elle avait déja cédé a la menace contre ces parents la au moin elle pourrait se battre jusqu'a son dernier souffle pour protéger ce bébé. Et cela l'Empereur devrait bien s'en rendre compte.

- Il est hors de question que je laisse cette enfant a l'une de vos servantes et ma déscision est sans appel que cela vous plaise ou non!

A l'abrit des oreilles indiscrètes Mélérina pourrait plus se permettre de lui tenir tête qu'a l'exterieur car si tout le monde comprenait qu'elle ne lui était pas soumise elle ne donerait pas lngtemps pour que quelqu'un essaye de la tuer ou même que la population se rebelle contre l'empereur

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   Sam 29 Sep - 8:42

Il fallait qu'il la rejoind dans leurs appartements royaux il la suivi sans se dire un mot. On sentait que c'était très électrique et glacial entre eux. Ils arrivèrent dans leurs appartements, elle avait cet enfant dans ses bras qui c'était assoupi contre elle.

- Il est hors de question que je laisse cette enfant a l'une de vos servantes et ma déscision est sans appel que cela vous plaise ou non!

- Ecoutez vous voulez la garder ? très bien garder là. Je ne suis pas si méchant vous savez au fond. Je dois juste garder cette image devant mon peuple. J'en ai assez d'être en querelle avec vous. De toute façon cela ne servira à rien, vous êtes aussi têtu que moi. Et il faut bien qu'un de nous capitule et comme ça ne sera pas vous... Je demanderai à Tari de vous ramennez chez vous dès l'aube demain, bien entendu la petite reste ici, vous vous repartirez je ne sais pas pourquoi je m'obstine à vous gardez ici, alors que vous ne serez pas à la hauteur de mes éspérance, dirigez un continent comme le mien n'est pas fait pour une nunuche comme vous, il me faut quelqu'un avec un caractére beaucoup plus sanguinaire que le votre. Vous dites amen à tous, vous êtes trop gentil, pour vous affirmez ici, il faut tuer, montrez que vous n'avez peur de personne. Depuis vous retrouverez vos parents adorés si ils ne sont pas mort bien sûr, il y a certaines chose que vous ne savez pas...

Argawaen sentait la fatigue le monté, le sommeil lui manquer. Depuis des mois il ne dort pas, et cela ce voyait. Les yeux rouge et cerné. Il s'assieya sur le bord du lit tournant sa tête de gauche à droite, et de bas en haut. Fatigué de tout cela...Il capitulé cela est extrêment rare qu'il s'abaisse devant quelqu'un mais la force commença à tomber, tant de fatigue en lui commença à le ronger. D'un coup d'un seul, il devint blanc comme un linge, et des gouttes de sueur coula de son front, il avait aussi l'impression que ces quatres murs aller lui tomber sur la tête il s'allongea sur le lit, la respira très lente voir presque inexistante.
Melerina
Admin
Admin

Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   Dim 30 Sep - 3:00

- Ecoutez vous voulez la garder ? très bien garder là. Je ne suis pas si méchant vous savez au fond. Je dois juste garder cette image devant mon peuple. J'en ai assez d'être en querelle avec vous. De toute façon cela ne servira à rien, vous êtes aussi têtu que moi. Et il faut bien qu'un de nous capitule et comme ça ne sera pas vous... Je demanderai à Tari de vous ramennez chez vous dès l'aube demain, bien entendu la petite reste ici, vous vous repartirez je ne sais pas pourquoi je m'obstine à vous gardez ici, alors que vous ne serez pas à la hauteur de mes éspérance, dirigez un continent comme le mien n'est pas fait pour une nunuche comme vous, il me faut quelqu'un avec un caractére beaucoup plus sanguinaire que le votre. Vous dites amen à tous, vous êtes trop gentil, pour vous affirmez ici, il faut tuer, montrez que vous n'avez peur de personne. Depuis vous retrouverez vos parents adorés si ils ne sont pas mort bien sûr, il y a certaines chose que vous ne savez pas...

Mélérina n'en revenait pas des paroles de l'Empereur il allait donc la laisser repartir son coeur se mit a battre la chamade elle ne savait pas si elle était contente ou triste de partir d'ici. La phrase qu'il finit de dire l'inquiéta beaucoup, aurais-il tenter quelque chose sans que la jeune femme le sache? Elle voulut lui répondre mais elle le vit pale comme si il était malade. Elle déposa doucement l'enfant dans l'un des fauteuil qu'elle bloqua contre le mur pour que l'enfant ne tombe pas si elle se mettait à bouger, elle déposa rapidement un cousin entre le mur et la petite afin qu'elle ne se cogne pas non plus puis se dirigea vers l'empereur, elle grimpa rapidement sur le lit et passa sa main sur son corps pour voir la raison de sa faiblesse. La jeune captive découvrit une grande fatigue. Elle lui transmit un peu de son énergie afin qu'il se sente un peut mieu. Elle se rendit ensuite près de la porte ou des gardes attendaient.

- Faites porter un repas pour l'Empereur et des linges humides s'il vous plait.

La jeune fée vit qu'ils la regardaient étrangement et n'avaient en prime pas l'intention de bouger. Mélérina perdit passience ses yeux devinrent Rouge sang et elle les regarda bien droit dans les yeux.

- IMMEDIATEMENT!!!!

Son comportement fit son effet car ils obéïrent sur le champs et Mélérina referma la porte. Elle se dirigea ensuite vers Argawaen et passa a nouveau sa main au dessus de lui il somnolait elle voyait qu'a certain moment il était éveiller et faisait comme si de rien n'était. Au bout de quelques minutes les servantes amenèrent des plats et des linges humides et resortirent sans oser regarder la jeune femme dans les yeux.

Mélérina prit ensuite un des linges et s'arprocha d'Argawaen, elle le passa sur son visage afin de le rafraichir. Puis elle approcha le plateau du lit et le posa à coté de l'Empereur.

- Mangez ça vous fera du bien et après vous vous reposerez et sa non plus vous ne le discutez pas c'est un ordre... De votre futur épouse.

Mélérina avait décidé de rester, la petite avait besoin d'elle. Elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça. Et elle avait entrevue l'espoir d'adoucir un peu l'Empereur. Mélérina attendit donc de voir la réaction d'Argawaen tout en surveillant l'enfant qui dormait passiblement.

Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   Dim 30 Sep - 4:18

Il avait l'impression que son âme quitter son corps tellement sa fatigue prenait le dessus. Il c'était allongé de tout son long sur lit, somnolent de temps à autre. Sentant les mains de la jolie fée sur lui pour le rafraichir. Il n'arrivait presque pas à parler, ni à bouger ses menbres notamment ses mains et ses james. Il avait horreur d'être dans cet état, d'être à la merci de quelqu'un surtout d'avoir l'aide que quelqu'un. DE temps en temps son esprit parter en veille, et à ce moment là il repenssa à ce qu'il avait fait dans la forêt là où il avait vu le jour. Le moment où il à égorger sa propre mère, celle qui la mise au monde, et là il chercher, chercher au fond de lui de où pouvait venir cette haine envers elle. Elle ne l'avait jamais défendu quand il était petit, elle le laisser se faire frapper par son père adoptif et ausi par les autres villageois, qui leur rapeller sans cesse de où il venait. Il n'avait aucun regret à ses gestes, aucun...
- Mangez ça vous fera du bien et après vous vous reposerez et sa non plus vous ne le discutez pas c'est un ordre... De votre futur épouse.
-Pourquoi faites-vous ça ? Vous avez la possibilité de rentrer chez vous, prennez la fillette si c'est pour cela que vous restez...reussi t-il à prononcer.
Il avait froid partout, il n'arrivait pas à bouger ses doigt tellement il était gêler. Mais pourquoi cette réaction pour une simple fatigue ? Peut-être que cela cache quelque chose d'autre. Il en avait assez de tout cela, des nuits blanches, des allusinations et d'être aussi méchant mais que voulez vous c'est sa nature il ne peut baisser sa garde à aucun moment sinon il meurt et beaucoup de personn voudront avoir sa place sur le trône. IL releva la tête pour essayer de boir un peu de soupe ques les servantes avait apporter plutôt. C'était très chaud, mais cela lui réfaucha son corps .
Melerina
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   Dim 30 Sep - 4:33

-Pourquoi faites-vous ça ? Vous avez la possibilité de rentrer chez vous, prennez la fillette si c'est pour cela que vous restez...reussi t-il à prononcer.

- Je reste pasqu'il n'y a que moi qui ne souhaite pas votre mort et prendre votre place. Personne ne s'occuperait de vous si je n'étais pas la. La nunuche trop gentille vous vous rapellez? Et je reste principalement pour Yesta mais aussi pour vous ne me demandez pas pourquoi je crois que c'est parce que je suis trop gentille que voullez vous je suis une Enkiev...

Mélérina vit que l'Empereur était faible elle jeta un dernier coup d'oeil a la petite yesta qui dormait passiblement puis aida Argawaen à s'installer plus confortablement dans le lit. Elle s'installa ensuite a coté de lui et commença doucement à lui faire manger la soupe comme à un enfant, La jeune femme vit bien qu'il n'appréciait pas être maternée comme cela mais elle ne lui laissait pas le choix, elle ne savait pas pourquoi mais elle n'aimait pas le voir malade.

- Ecoutez je ne sais pas pourquoi je fais tout cela, mais vous pouvez être sur d'une chose se n'est pas pour vous tuer ni pour prendre votre place alors arrêtez de faire la tête de mule et manger ca vous fera du bien.Et puis un peu de douceur ne vous fera pas de mal je suis sur que vous ne connaissez même pas se mot.

Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   Dim 30 Sep - 5:10

- Je reste pasqu'il n'y a que moi qui ne souhaite pas votre mort et prendre votre place. Personne ne s'occuperait de vous si je n'étais pas la. La nunuche trop gentille vous vous rapellez? Et je reste principalement pour Yesta mais aussi pour vous ne me demandez pas pourquoi je crois que c'est parce que je suis trop gentille que voullez vous je suis une Enkiev...
Ecoutez je ne sais pas pourquoi je fais tout cela, mais vous pouvez être sur d'une chose se n'est pas pour vous tuer ni pour prendre votre place alors arrêtez de faire la tête de mule et manger ca vous fera du bien.Et puis un peu de douceur ne vous fera pas de mal je suis sur que vous ne connaissez même pas se mot
Etait-il entrain de rêver où elle restait pour lui !!! Une lueur d'espoir dans son regard, cette femme pouvait peut-être lui monrer que même lui il pouvait être aimer. L'amour ? Mais qu'est ce que ces ? Argawaen ne le sais pas il n'en à jamais éprouver et on le lui à jamais montrer Détester ça il sais faire mais aimer il ne le sais pas. Aujourd'hui n'était tout compte fait pas un mauvais jour, il venait de se raprocher de son âme soeur grâce à cette yesta, qu'il allait considérer plus tard comme sa fille.
-Je ne voulais pas vous faire du mal...Mais je vous prépare à ce que vous allez vivre ici, être ma femme ne sera pas de tout repos, je vous assure. Réfléchissez bien à ça , je vous laisse le choix de partir,de rentrer chez vous, car mon but et d'anéantir les vôtre, concérir différent royaume et je ne peux vous promettre d'épargner votre famille. Je ne changerai rien à mes habitudes....
Il repoussa les autres cuillères de soupe que lui tendait Mélerina. Il n'avait plus faim, il avait mal partout son dos, ses jambes, son cou. Il expira de long soupir pour essayer de détendre tout ses muscles un à un. Une migraine aller bientôt le gagner, c'est alors que le bébé commença à gémir. Elle se trouva dans un autre environnement est être sa fille n'allait pas être de tout repos pour elle.
Melerina
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   Dim 30 Sep - 5:25

-Je ne voulais pas vous faire du mal...Mais je vous prépare à ce que vous allez vivre ici, être ma femme ne sera pas de tout repos, je vous assure. Réfléchissez bien à ça , je vous laisse le choix de partir,de rentrer chez vous, car mon but et d'anéantir les vôtre, concérir différent royaume et je ne peux vous promettre d'épargner votre famille. Je ne changerai rien à mes habitudes....

- Nous n'en sommes pas encore la et je sais a quoi m'attendre et j'ai plus de ressource que vous ne le pensez...

Il repoussa les cuillères que la jeune femme voullait lui donner. Elle soupira. Yesta commença à s'agiter et la jeune femme déposa le bol sur la table avant d'aller prendre l'enfant dans ses bras. Elle s'approcha ensuite d'Argawaen avec l'enfant dans les bras.

- N'est elle pas magnifique? lui demanda Mélérina

Elle cagola un moment la petite et vit qu'Argawaen grimaçait elle passa une main au dessus du corps de l'Empereur et décrouvrit des tensions un peu partout dans son corp. Elle enleva les couvertures et calla l'enfant entre les coussins.

- Lorsque la petite dormira je vous masserais. En attendant essayez de vous reposer.

yesta
fondatrice et porteuse des ténèbres

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: pour l'instant son modele c'est Tari

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   Dim 30 Sep - 12:52

Yesta était lovée sur un petit fauteuil pousser contre un mur avec un coussin contre celui si pour éviter qu'elle ne se cogne.

La fillette était gênée car elle avait la couche qui avait transpercée alors, elle commença a s'agiter en râlant et s'assit sur le fauteuil se demandant ou elle était.
La jeune femme vînt prendre Yesta dans ces bras et l'approcha de l'empereur en lui montrant sa frimousse, et lui dit:

- N'est elle pas magnifique?

Yesta qui était encore fatigué et se blotti contre mélerina volontier lorsqu'elle celle-ci, l'a cageolat avec tendresse.
puis La jeune enkiev dégagea les couvertures et déposa l'enfant sur les oreillers qu'elle avait installer en forme de nid, mais la petite commençait a avoir le derriere qui lui brûlait a cause de ces urine et elle se mit a pleurer doucement en tendant les bras vers la belle jeune femme en lui disant:

- ah bobo popo ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Elle avait les joues trempée de larme mais ce releva et alla vers Melerina en lui tendant toujours les bras

http://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com
Melerina
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   Dim 30 Sep - 19:16

Mélérina ne comprenait pas pourquoi la petite se remit à pleurer elle n'avait jamais eut d'enfant.

- ah bobo popo ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

- qu as tu petit ange? tu as faim? tu veux un bain?

La jeune femme prit l'enfant dans les bras et s'approcha de la porte à nouveau les gardes étaient à leurs places habituelles.

- Faites monter une bassine d'eau chaude et un biberon de lait.

Les gardes eurent du mal à obéïr et la jeune femme eut encore besoin de montrer son autorité.

- Ecoutez la dernière fois était un avant gout si vous tenez à la vie obéïssez!

Les yeux de la futur impératrice devinrent à nouveau rouge.

L'un des gardes ricana se moquant ouvertement de la jeune fée. Elle referma la porte alla déposer l'enfant dans les bras de l'Empereur prit de l'eau en se servant de son don et retourna auprès des gardes puisqu'elle devait assoir son autorité soit. Ses yeux devinrent rouge à nouveau d'un mouvement elle fit allez l'eau sur le visage du garde formant une boule d'eau autour de sa tête. Il finit par s'effondrer morte noyé.

- Maintenant si vous ne voullez pas subir le même sort faites ce que j'ai demandé.

Le garde aquiessa et parti immédiatement Il revint moins de dix minutes plus tard avec tout se que la jeune femme avait demandé.

Lorsque tout fut installer la futur impératrice prit la petite et après lui avoir retirer ses vêtements et ses langes découvrit la raison de ses pleurs il était grand temps qu'elle prenne un bains, ses langes étaient sales.

Mélérina déposa la petite dans la bassine d'eau se qui parut la ravire. Puis avec douceur elle la lava.

- sa va mieu comme ça n'est ce pas?

Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   Jeu 4 Oct - 5:32

Argawaen soulager d'avoir révélé ses véritables atention envers la jeune femme, ferma les yeux et expira un long moment. Sa dulciner se leva, le bébé qui dormer juste à côté d'eux c'était réveillé et commença à pleurer mais vraiments des grosses larmes de crocodiles. Mélerina s'asseya sur le lit, avec la petite dans ses bras.

- N'est elle pas magnifique? lui demanda t-elle

-Oui on peut dire ça.

Bien sûr il n'allait pas lui dire qu'il était content d'avoir un enfant même si ce n'est pas vraiment le sien. Fallait pas qu'il montre qu'il est gâteu, elle n'alalit manquer de rien si ILs décidèrent de la garder, mais il se montrerait toujours très ferme avec elle mais ne fera jamais les même erreurs que son père à faite ainsi que sa mère.

- Lorsque la petite dormira je vous masserais. En attendant essayez de vous reposer.

Un massage ? "Vite bébé dors" se dit-il Il ferma les yeux même si il savait qu'il ne vas pas dormir. Le meurtre de sa mère lui revint sans cesse dans la tête. Il voyait sa mère recouverte de sang lui demanda pourquoi a t-il fait ça ? Pourquoi ? A sa propre mère, celle qui la mit au monde. Argawaen se consola en se disant que le rôle d'une mère et de l'aimer malgrès les obstacles tracer devant-eux, même si c'est l'enfant d'un autre même issu d'un viol. Argawaen n'avait jamais voulu ça, son père adoptif lui avait constamment dit qu'il était une erreur de la nature que les gens comme lui devait être à l'écart de toute vie. Argawaen se consola aussi il avait eut la chance de voir une de ses soeurs elle, elle était d'une drôle de couleur, lui c'est le côté de sa mère qui avait prit le dessus. Dans son lit Argawaen bougea dans tout les sens, voulant effacé toutes ses horreurs passés de sa tête. Il se réveilla en sursaut. Melerina donner le bain à la petite, là ce qu'il vit et une image de famille heureuse. Il se leva tant bien que mal il n'avit dormir en faite qu'à peine une heure. Il s'assieya sur son lit, essayant de retrouver son calme.
yesta

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: pour l'instant son modele c'est Tari

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   Mer 31 Oct - 18:37

Melerina avait préparé le bain pour yesta et l'avait mise a l'eau, la petite adorait l'eau et joué dedant mais cela transformait rapidement les alentours de la bassine se transformaient rapidement en pataugeoir, et les personnes plus ou moins proche se retrouvaient aussi trempé que si elles avaient été elles-même dans la bassine.

Yesta leva des yeux rieurs vers le couple, puis dans un fou rire commença a frapper ses deux main a plat sur l'eau se qui eu pour effet d'arroser partout et de faire rire l'enfant encore plus, et plus elle arrosait tout le monde et plus elle riait sans oublier de regarder les visage des adulte pour voir si elle ne faisait pas une bétise. puis au bout de longues très longues minutes a jouer ainsi elle commençait a en avoir marre de rester assise dans l'eau entreprit de se mettre a quatre pattes d'abord puis en s'aidant du bord de la bassine elle se mit debout mais au moment de lâcher ses petites mains, elle glissa et retomba sur le derrière sa première réaction fut d'abord la surprise puis de nouveau éclats de rire du aux éclaboussure sur Melerina et alors la gamine recommença cela a plusieurs reprise puis lorsqu'elle en eu marre de cela aussi elle entreprit de sortir de la bassine pour courir dans les bras de la jeune femme mais la bassine étant un peu haute en sortant de l'eau Yesta la renversa et trébucha sur Melerina en riant de plus belle.

http://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com
Melerina
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   Dim 4 Nov - 4:02

Mélérina s'occupait de Yesta qui arrosait tout se qui se trouvais dans un perimètre proche, la jeune femme iccompris évidement. Mélérina riait au éclat devant la petite qui essayait de se mettre debout dans la bassine. Elle finit même par renverse la bassine en voulant sortir et s'effondra dans les bras de la jeune femme qui la rattrapa de justesse, elle était tremper de la tête au pied. Elle se tourna vers Argawaen un sourire radieux sur le visage. Elle se leva et attrapa une serviette pour envelopper la petite Yesta avant qu'elle ne prenne froid. Puis Lorsqu'elle fut bien au chaud dans la serviette Mélérina s'installa près d'Argawaen et la lui mit dans les bras.

- Occupez vous en un peu il faut que vous appreniez à la connaître étant donner qu'elle sera aussi votre fille.

Elle se rendit juste après dans la salle d'eau afin de se changer et surtout afin de laisser Argawaen avec la petite.Lorsqu'elle fut sêche elle se rendit dans la chambre et entreprit de netoyer un peu le bazare que la petite avait mis au moment du bain. Puis lorsqu'elle eut finit elle alla s'installer sur le lit à côté de l'Empereur et les observa.

Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir

Feuille de personnage

MessageSujet: p   Mar 6 Nov - 6:39

Assis sur son lit Arga regarda sa futur femme et futur mére de ses enfants s'occuper de la petite qu'ils venèrent de récupérer. Cette petite chose faites en chaire et en os avec des cheveux jaune qui se débatté dans les bras de Melerina fit sourire Arga'. Mel prit la petit et la mise dans une petite bassine ou elle lui fit prendre le bain. Elle en éclaboussa partout puis Mel la sécha et l'habille convenablement. Elle vint vers Arga' avec ce bébé dans les bras et lui déposa dans les siens. Il ne savais quoi dire a part ne rien dire et de profiter de se moment avec la petite. Après tout cet enfant va devenir sa fille, non enfaite c'est sa fille. Il fit bouger ses jambes pour la faire virevolter un peu pour la faire s'amuser. Il plongea ses yeux dans les siens et lui fit un petit sourire, il regarda si Mel les regarder...Non elle ne regarda pas vers eux, il lui fit un bisoux sur la joue et caressa ses cheveux avec sa main. IL lui parla tout bas :

- Je vais t'offrir tout dans ce monde....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa ne se passera pas comme sa   

sa ne se passera pas comme sa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1