Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 préparation du voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

MessageSujet: préparation du voyage   Dim 30 Sep - 13:32

Cela faisait déjà quelques semaines que Mélissandre était arrivée au chateau d'émeraude et qu'elle était devenue chevalier d'émeraude par exception car elle avait déjà 18 ans depuis peu, elle avait rencontrer des chevaliers sympa et s'entendait bien avec la plupart d'entre eux,
mais celui sur lequel, elle avait vraiment accrocher, c'était Thalion un chevalier plutôt charmant qui a su la conquérir en seulement quelques paroles.
son coeur, son corps et tout son être l'attiraient vers lui alors qu'elle ne le connaissait que depuis peut dés qu'il était la, son coeur se mettait a battre, elle avait les main moite et bégayait tout sorte d'idiotie.
Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Thalion était entourer d'une superbe aura blanche comme sous la protection d'un ange, mais elle compris rapidement qu'elle était la seul a voir cela.

Mélissandre était dans la chambre qu'elle occupait depuis peu au chateau dans l'aîle des chevaliers et avec elle une servante l'aidait a préparer quelques affaire nécessaire pour son petit voyage, elle avait besoin de prendre l'air quelques jours et de retrouver quelques repère car elle ne se sentait pas encore a sa place dans ce grand château ou elle avait sa chambre, chose qu'elle n'avait guere l'habitude, vu que depuis le début de son adolescence, elle passait son temps a voyager sans savoir ou ces pas la meneraient, et en preparant ces affaire elle tomba sur une robe légère que son ami allay lui avaient offerte suite a un accident il avait déchirer une de ces tunique et pour se faire pardonner lui avait offert une robe hors de prix.

La jeune elfe décida de glisser la ravissante robe dans son packetage et se dit qu'elle irait bien rendre une visite a son ami lui faire une petite surprise car il ne savait pas qu'elle c'était enrôler chez les chevaliers et elle lui avait promit de revenir.
Un sourire se dessina sur son joli visage bien décidée a allé au royaume de rubis.

Ensuite elle demanda a la servante d'aller vérifier que les bains étaient libre pour elle pouvoir aller faire sa toilette avant le départ et elle lui dit d'envoyer un garçon d'écurie pour préparer son cheval.

A peine la servante fut elle sortie que l'on frappa doucement a la porte alors je me retournait et intimait a la personne qui frappait d'entrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maï
Admin et Chevalier d'Emeraude
Admin et Chevalier d'Emeraude
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Farwelle
maitre/écuyer: aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: préparation du voyage   Ven 5 Oct - 9:44

Aujourd'hui ce fut un grand jour. Mélissandre la soeur d'armes de Maria lui avait demander poliement sa présence pour un de ces voyages. La jeune fille était là quelques depuis très peu de temps elle avait besoin de se ressourcer. Maria avait accepté avec grand plaisir, c'est une occasion pour la chevalière de partir quelques jours pour elle ausi se ressourcer. Elle avait eut un ecuyer quelques jours plutôt et éprouver pour lui une attirance, une attirance qu'elle essaya tant bien que mal de refouler. Aucune relation ne peut se faire entre un maitre et son ecuyer. Elle c'était levée tôt aujourd'hui, et c'était délassée dans les bains. Quelques minutes après elle repartie dans sa chambre et ouvrit sa penderie, elle y prit un sac et enfourna ses vêtements dedans. Quelques tunique simple et légère pratique pour les mouvements. Elle se fut l'heure et Maria prit son sac pour rejindre son amie.

Maria traversa le couloir quelques métres sépara les deux filles. Elle attendit quelques minutes derriére la porte. Maria entendit encore une servante qui était encore à l'intérieur à aider Mélissandre. Après que la servante fut parti Maria arriva à la porte et frappa. Mélissandre lui dit d'entrer ce qu'elle fut.

- Bonjour ! Tu es prête pour le voyage ? Moi oui dit-elle en déposant son sac à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer d'Emeraude
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tête

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14ans
Âme-soeur: Cameron
maitre/écuyer: écuyere de Mélissandre

MessageSujet: Re: préparation du voyage   Lun 15 Oct - 5:57

L'aventure avec le roi passait, la jeune fée n'était plus jamais sortie de la chambre pour aller explorer le château. Elle était restée cloîtrée dans sa chambre à lire. Le roi lui avait bien dit qu'il la retrouverait où elle irait. Elle n'y croyait pas vraiment, la confiance était un acquit que Rosalinda donnait rarement aux gens. Elle n'était pas solitaire, non on n'aurait pas pu dire que la jeune fée l'était. Elle aimait le contact, mais parfois elle savait qu'il valait mieux se faire discrète. C'est ce qu'elle fit avant que son maître lui dise qu'elle voulait partir. En tant qu'écuyère elle avait le devoir de la suivre, mais elle ne se sentait pas vraiment apte à quitter cette grande bâtisse. Rose ne l'avait pourtant pas exploré, mais sa rencontre avec le roi lui avait fait comprendre que sa demeure était ici à présent. Un lien étrange avait transpercées les paroles de l'homme. Non la fillette ne voulait pas vraiment partir, mais elle le devait.

Le matin du départ arriva et l'envie de Rose de partir n'était toujours pas au rendez-vous. Elle prépara ses affaires en présence de son maître qui avait l'air dans ses pensées. L'écuyère décida donc de ne pas la déranger et de se faire la plus silencieuse possible. Elle rangea ses maigres affaires dans le sac de son arrivée et mit ses deux chaton dans les poches faites pour eux. Elle enfila ensuite sa tenu d'écuyère. Son pouvoir d'invisibilité était pratique quelquefois, elle était en effet sortie quelques heures plus tôt pour se purifier et revenue en douce se coucher. Une fois prête, elle attendit que son maître soit prête quand une femme tapa à la porte rentre, la fillette s'agenouilla en signe de respect. Elle ne dit pas un mot, elle connaissait cette femme s'était celle qu'elle avait rencontrée durant son brève "entretien" avec le roi. Elle rougit en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: préparation du voyage   

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres de l'ordre-
Sauter vers: