Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade

MessageSujet: Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael   Mar 9 Oct - 9:25

Nom: Ab Santa I'l Mara

Prénom: Ael

Surnom: Le chevalier noir/ Le masque doré

Race: Demi-elfe

Fonctions: Chevalier d'Irianeth

Royaume de naissance: Royaume de Jade

Royaume actuel: Irianeth

Description psychologique:

Le meilleur adjectif pour décrire le mental d'Ael, est probablement fou. Ael est en effet quelqu'un de naturellement sombre, mais son emprisonnement parmi les tanieths à fait de lui un véritable monstre. Ayant subit les pires sévices, il a franchit la mince ligne qui distingue le raison de sa folie lorsque l'empereur noir s'est insinué dans son esprit et à brisé sa volonté. Ainsi, il a promit de se venger sur toute les créatures vivantes, et d'aider les insectes à conquérir Enkidiev, alors qu'il y avait ses amis. Mais sa folie n'est pas apparente, bien au contraire. Il est froid et calculateur, tueur sans pitié, il a cependant un sérieux problème de discipline, surtout lorsque les ordres vont au contraire de ses propre desseins. Grand amateur de femme, il sais se montrer passionné et aimant. D'ailleurs, la seule émotion positive qu'il est encore capable de ressentir, n'est autre que l'amour, qu'il a déjà ressenti, et qu'il ressent encore, mais ceci est une autre histoire que je conterai plus bas...

Description physique :

Ael est un grand jeune homme, battit pour les travaux physiques. Frôlant le mètre quatre-vingt, il a toujours su faire une bonne utilisation de sa force et de sa taille. Ses cheveux noir encadrent son visage. Il fut défigurer par les torture subies lors de son emprisonnement, ce qui fait qu'il porte toujours un masque doré délicatement ouvragé, qui empêche à quiconque de constater l'état de son visage. Seuls la partie inférieure au nez à été épargnez. Ses yeux sont d'un noir profond, mais ils ont la particularité, depuis qu'il a été connecté à la collectivité, de changer de couleur selon ses humeurs (massacrante, très massacrante et meurtrière), passant ainsi par le pourpre puis par le rouge en fonction des événements. Se contentant généralement d'une armure souple et légère en cuir noir, il lui arrive de porter une tunique de la même couleur.

Armes :

Ael a suivit un entrainement rigoureux auprès de l'ordre d’Émeraude, ce qui fait qu'il savait relativement bien manier la lance, l'épée, l'arc et la dague. Cependant, son ascension sur le continent de l'empereur noir, et son accession au poste de chevalier, a fait de lui un guerrier accomplit. Ainsi, il manie ses armes avec vitesses et éfficacité, dans un style très agressif. Il possède également quatre épées bien particulières : un cimeterre, un sabre à lame courbe, un khépesh, qu'il n'utilise que très peu, et deux fauchons.

Pouvoirs :

-Télépathie
-Guérison
-Rayons incendiaires
-Contrôle sur la foudre (uniquement si le temps est nuageux, plus facile si il pleut, quasiment impossible dans le désert)
-Dédoublage astral (création d'un double matériel, mais qui disparait au moindre coup, à la moindre chute)
-Communication avec certain canins (loups, chacals, renards)

Histoire :

Ael est né au Royaume de Jade. Alors que ses parents ont été tués durant le pillage de son village natal par des mercenaires, il fut élevé par le roi de Jade, qui fut attendri par l'histoire dramatique de cet enfant de trois ans. A cinq ans, alors qu'il avait quasiment détruis sa chambre après un cauchemar, le Roi décida d'envoyer Ael a Émeraude, afin d'éviter que ce genre d'accident ne se reproduise, lui disant que si il restait sans héritier, le jeune garçon pourrait revendiquer le trône de Jade. Ainsi, Ael reçu l'éducation d'un écuyer d’Émeraude, brillant déjà pour son aptitude à apprendre facilement et son état d'esprit sombre mais néanmoins très amicale. Cependant, le rêve s'est transformé en cauchemar. En effet, après une bataille au Royaume de Zénor :

Ael suivait son maitre et l'aidait à bruler les cadavres des tanieths qui jonchaient la plage. Soudain, perçant le brouillard du petit matin, un son de cor retentit sur toute la cote.

- Un autre bateau ! hurla un des chevaliers.

Pris par surprise, plusieurs des braves membres de l'Ordre d’Émeraude moururent sous les coups des insectes, débarquant en un éclair. Le maitre d'Ael fut de ceux-la. Recevant un coup à la tempe, le jeune garçon s'effondra sur la plage de galet. Ses quelques moments de lucidité dans les jours suivants furent désastreux. A chaque fois il reprenait conscience près d'un insecte et hurlai, puis il retombait en syncope, bercé par le roulis du bateau.
Après plusieurs semaines de voyage, le jeune homme était réduit à l'état d'une épave. Transporté dans une alvéole, il fut enchainé au mur pendant plusieurs jours. Régulièrement, une insecte venait le nourrir de viandes noirs et nauséabondes.
Après, cette période, il fut autorisé à se balader à travers la ruche. Il commençait à entendre des voies dans sa tête, dont une plus grave et plus impérieuse que les autres. Ainsi, pendant plusieurs mois, Ael commença à s’intégrer à la collectivité. Un jour, la voie grave l'appela, le guidant à travers le dédale de couloir sombre, éclairés par de petites pierres blanches.
Arrivé à destination, il vit pour la première fois l'empereur noir d'Irianeth. Après un interrogatoire de quelques minutes, le prisonnier cracha au visage de l'empereur, et fut conduit en cellule. Le cauchemar commença réellement. Tous les jours, on venait le torturer lui faisant subir les pires sévices. Il fut bruler au fer rouge et scarifier plusieurs fois, il fut enfermé dans une boite pleine de de scorpion et d'autre insecte venimeux et subit d'autres tortures qui auraient tuées n'importe qui d'autre, mais il tint bon. Il tint bon, jusqu'au jour ou l'empereur se présenta en personne dans sa cellule et lui broya l'esprit. A partir de ce moment, Ael jura fidélité à l'empereur, et au bout de long mois d'entrainement intensif, il devint chevalier.

Animal de compagnie :

Un loup noir qui le suit partout. Personne ne sait ce qu'il fait là, ni comment il se nourrit.

________________________________________________________________________________________________

Êtes vous actif ? : Oui pas mal, j'essaye de me co tout les jours.
Comment avez-vous connu ce forum : Par des membres (Rosalinda, Mélissandre et Allay).
Autres comptes ? : Non.
Si oui, lesquels ? : X

Code : Ok by Mélérina

Dernière édition par Ael le Mer 10 Oct - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maï
Admin et Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Farwelle
maitre/écuyer: aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael   Mar 9 Oct - 19:03

Alors tout d'abord bienvenu à toi Smile

Il te manque 1 a 2 ligne en psyco et je vois qu'il te manque aussi quelques pouvoirs. Sinon le l'histoire j'aime beaucoup il n'a rien à dire. Pour ce qui est du trône quant-ententu par là ? Tu veux être le prince de jade qui a été pris par l'ennemi ?
Melerina
Admin
Admin

Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael   Mar 9 Oct - 22:23

Bienvenue a toi.

Ta présentation est pas mal du tout comme le dit Maria Maï il ne te manque quelques petites choses il faut donc les modifier.

Pour le poste de Jade tu peux en être l'héritier il n'y a pas de soucis.

Viens tu d'un autre forum? si oui lequel et quel perso es tu?

Ael

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael   Mer 10 Oct - 1:37

Maria-Maï : Pour les pouvoirs qu'entends tu par là ?

Melerina : Je viens du même forum que Rosalinda et Allay, et là-bas je suis Amnael.

En ce qui concerne le trône de Jade, je souhaiterais en être le nouveau possesseur. En fait, le chevalier que je suis se rappelle que le trône lui revient si le roi n'a pas d'héritier(s). Donc je traverse l'océan en douce, je vais à Jade discrètement, et je reprend le trône, soit en expulsant l'actuel propriétaire (permettra de créer des liens et des motifs de guerre, de complots ou de vengeance) soit le royaume est à feu et à sang, du coup j'arrive en sauveur et je m'installe. Ainsi, il y aurais un chevaliers d'Irianeth sur Enkidiev.

Sinon j'ai apporté les modifications nécessaires à ma fiche.
Maria-Maï

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Farwelle
maitre/écuyer: aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael   Mer 10 Oct - 4:37

Pour les pouvoirs il t'en faut 6 et tu en as 5

Sinon pour le reste ça me va si Melerina ets d'accord le trône de Jade est à toi Smile
Ael

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael   Mer 10 Oct - 4:59

Merci !! Very Happy
Melerina
Admin
Admin

Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael   Mer 10 Oct - 7:10

oki pour moi les maudif ont été prise en compte et je vois que tu as 6 pouvoirs donc pour moi accepté

Et moi je suis Aélina sur le forum d'ou tu viens Ael

Ael

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael   Mer 10 Oct - 7:31

Je dois admettre que je m'en doutais un peu ^^'
Donc je suis accepté ? Very Happy
Melerina
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael   Mer 10 Oct - 22:19

oui tu es accepté tu peux dès maintenant RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael   

Présentation du chevalier noir au masque doré, Ael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1