Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalinda
Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer d'Emeraude
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma tête

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14ans
Âme-soeur: Cameron
maitre/écuyer: écuyere de Mélissandre

MessageSujet: Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)   Mer 10 Oct - 3:20

Le voyage avait été long du royaume des fées à celui d'émeraude, la fillette avait dormir sur la plupart du trajet. Sa mère la secoua et la fit descendre du cheval qu'ils avaient emprunté pour répondre à la requête du roi d'émeraude. En effet Rose avait des pouvoirs et elle se devait donc de les exploités pour protéger Enkidiev. La fée passa les tests et fut donc acceptée dans le château comme élève. Les années passèrent vite, elle apprit rapidement toutes les bases de l'apprentissage, ses parents lui manquaient, mais ses deux petits chats, Lorial et Cachou l'aidaient à passer le temps. D'ailleurs, la fillette passait le plus de temps dans sa chambre avec eux, la solitude était l'un de ses traits de caractère et la curiosité n'était pas vraiment un défaut qu'elle avait. Même si les deux chatons lui réclamaient sans cesse de venir avec eux explorer le château, la fillette refusait toujours et les laissent partir tout seul. Ils lui rapportaient toujours leurs explorations, espérant qu'un jour elle viendrait avec eux. Ainsi quand elle eu enfin l'âge d'être adoubée écuyère, la fée ne connaissait aucun recoin du château enfin elle les connaissait seulement dû aux paroles de ses chats explorateur. Elle décida donc que quand elle serait écuyère, elle explorait sa demeure. Le grand jour était arrivé, elle était devenue l'écuyère de Mélissandre, ravie, elle l'était mais elle avait peur car,changée de chambre et renier sa solitude avec ses chats la terrifiée. Rosalinda changea néanmoins de chambre et s'y adapta avec plus de facilité qu'elle pensait, ses chats et son nouveau maître l'aidait beaucoup.

Rose se réveilla avec ses deux petits chatons sur le vendre, elle s'étira sur son lit d'écuyère puis prit Lorial et Cachou dans ses bras pour pouvoir se levait. Elle les re-déposa sur la couche et se prépara en silence. En temps normal la fée ne serait pas sortie, mais elle avait promit à ses chats d'explorer le château. Alors, elle revêtit sa robe blanche et vit les deux petites boules de poils à ses pieds. Le courage qu'ils lui donnaient, lui permit d'ouvrir la porte et de se trouver dans le couloir. Ne sachant pas du tout où aller, la fée prit à gauche et marcha la tête baisser. La fillette ne voulait pas parler à ses chats alors qu'elle était dans les couloir, elle était seule. Rose passa sa main dans ses cheveux et continua à marcher jusqu'à se trouvait dans un couloir qu'elle trouvait magnifique. Elle ne savait pas qu'elle n'avait pas le droit d'être ici et donc marchait avec paix et calme. Quand soudain elle rentre dans une personne et tomba à la renverse. Elle se releva rapidement, rougissante en bégayant .

-Je suis désolée.


Dernière édition par Rosalinda le Jeu 11 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)   Mer 10 Oct - 4:40

Le roi commençait une journée chargé... Les affaires du royaume lui prirent tout son temps, Cela faisait plyusieurs jours qu'il avait était couronné et qu'il avait décider de réorganiser les Chevaliers d'émeraude, Thalion était devenu chevalier d'émeraude mais pour garder un certain contrôle sur l'Ordre il avait décider de former une sorte de Conseil composé seulement de lui et de Thalion... Bon moyen mais son plan ne s'arrête pas la, il compte bien réussir a devenir chevalier... a mi-temps au moins, il veut vraiment se battre pour son royaume, pour son continent, il ne restera pas assis sur son trône ou dans des draps confortable, dans la richesse et l'oisiveté alors que d'autre personne meurent au combat, pour le protéger, lui et Enkidiev, a quoi bon resté sagement assis lorsque des personnes risque leur vies tout les jours pour vous protéger !? Sur ces pensées il traversé LE couloir royale la tête des nuages en se promettant qu'il deviendra Chevalier, puis il sentit quelque chose le percuté, il baissa les yeux pour voir une petite fille par terre qui se releva rapidement, rougissante elle ne m'avait pas encore regarder, elle me dit:

-Je suis désolée

Le souverain se met a la hauteur de la petite fille, même si elle n'est pas si petite que sa... Et il lui répond:

Ses pas grave petite, mais dis moi qui es tu ? Et tu sais que normalement tu n'a pas le droit d'être ici ? Mais ses pas grave, je ne t'en tiendrais pas rigueur cette fois... Allez viens !

Il lui attrapa la main, la fille semblait prendre conscience elle se tenait devant qui car elle ouvrit de grand yeux lorsqu'elle comprit qui lui tenait la main... Un Chevalier vînt a leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maï
Admin et Chevalier d'Emeraude
Admin et Chevalier d'Emeraude
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Farwelle
maitre/écuyer: aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)   Jeu 11 Oct - 20:26

Maria avait apprit quelques jours plutôt la mort du roi d’Emeraude. Elle fut triste et avait pleurer sa mort pendant tout ce temps. Plus qu’une question entête son successeur ? Bien sûr ce serait son fils Jaag, un jeune homme plein d’ambition mais tellement jeune pour gouverner. Aujourd’hui elle avait bien décidé de sortir de sa chambre, se replier sur elle-même n’était pas une bonne idée. Elle avait un écuyer maintenant et devait lui consacrer tout son temps. Lui apprendre à gérer ses émotions, à se battre et à utiliser ses dons, peut-être pas à la perfection mais presque. Elle c’était demander toute la nuit si elle devait allait voir le nouveau roi, car il avait été couronner quelques jours plutôt. Dehors il faisait assez beau, le soleil haut dans le ciel quoi faire aujourd’hui ? Maria avait donner la journée à Lachès pour se détendre et faire ce que bon lui semble. Elle s’habilla d’une tunique noir et un peu ouvert a la jambe droite, avec une ceinture doré à la taille. Elle c’était coiffé les cheveux relevé sur sa tête et qui retomber sur ses épaules. Elle décida d’aller se présentée auprès du nouveau roi de ce royaume. Elle sortie de sa chambre et avait prit la peine de mettre quelques goutte de parfum dans son cou. Elle ses trouva ridicule de faire ça mais elle ne devait pas passer inaperçu comme à son habitude mais plutôt se démarquer des autres. Elle monta les marche qui mène aux chambres royaux. Là elle aperçut le roi avec…l’ECUYERE DE MELISSANDRE ??? Maria resta estomaqué Rosalinda était dans les appartements du roi, cette petite n’avait pas du faire xprès mais il fallait aller vers elle pour prendre sa défense et qu’elle ne se fasse pas gronder ni elle ni Méli. Maria courra vers Eux

-Oh je suis désolée votre altesse …Rosalinda ne devait pas se trouver ici et…enfin c’est ma faute je devait la surveiller mais j’ai failli à cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer d'Emeraude
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma tête

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14ans
Âme-soeur: Cameron
maitre/écuyer: écuyere de Mélissandre

MessageSujet: Re: Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)   Sam 13 Oct - 1:47

Rosalinda avait baissé la tête devant la personne en attendant une réprimande. Ses deux petits chatons s'étaient cachés derrière ses jambes pour ne pas se faire remarquer par l'étranger dans lequel leur maîtresse était rentrée. La fée était devenue rouge pas de timidité, mais surtout de honte. Elle avait comprit qu'elle ne devait pas être là et que son excuse était mince. Dans cette situation, elle aurait voulu disparaître et elle aurait pu sauf qu'elle habitait dans ce château maintenant. Rose devait prendre ses responsabilités en main. Le monsieur se mit à sa hauteur et la jeune fée releva timidement la tête. Il brisa le silence qui s'était installé entre eux et surprit encore plus la fillette. Il avait posés beaucoup de questions, mais elle avait une bonne mémoire et avec un peu d'assurance elle lui répondit.

-Je suis originaire du royaume des fées. Je m'appelle Rosalinda et je suis l'écuyère de Mélissandre. Je ne le savais pas alors je suis désole.

Surprise pas la deuxième partie de la parole du monsieur, elle le laissa faire sans vraiment comprendre. Quand elle lui prit la main elle le regarda avec de grand yeux. Puis retourna son regard vers la personne qui arriva. Rose ne la connaissais pas vraiment, mais elle savait qu'elle était la chef des chevalier, elle rebaissa la tête, toujours avec la main de l'homme dans la sienne. En l'entendant, la jeune fille ne comprit pas vraiment pourquoi la femme la défendait, mais elle se tue ne voulant pas maître en faute la chef. Elle regarda le monsieur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)   Sam 13 Oct - 4:37

-Oh je suis désolée votre altesse …Rosalinda ne devait
pas se trouver ici et…enfin c’est ma faute je devait la surveiller mais
j’ai failli à cette tâche

-Non, elle ne me gêne pas le moins du monde, vous savez un peu de compagnie de temps en temps sa fait du bien... Mais dites moi ? Quelle est votre nom ? Je suppose que vous connaissez le mien mais laissez moi me présentez.

Je déposais la prénommé Rosalinda du royaume des fées au sol, puis mettant une main sur mon coeur et me mit a genoux devant la chevalier:

-Je me nomme Jaag Akirô, récemment couronné roi d'émeraude.

Je baissais la tête pour lui signifier ma soumission et mon respect, bon je l'avoue, un roi soumis ses bizarre mais je suis disons très galant et a le recherche de l'amour, bof on je cherche pas vraiment en vrai, j’attends que sa vienne vers moi... Je chucotais a Rosalinda

-Ehh petite, tu peux aller ou tu veux, je te retrouverais.

Je lui fis un clin d'oeil a la petite et attendais toujours courbé que la chevalier me fasse signe de me relever, quand elle le fit je me relevais et lui dit:

-Je ne connais pas votre nom, alors quel est-t-il ?

Puis je remarquais ces yeux qui n'ont rien de spécial, mais je restais plongé dedans, comme aimanté par ses yeux qui sont tous simplement... Magnifique, est-ce de l'amour ? Non pas déjà alors que je vient de croiser son regard, ce n'est pas possible !

[HRP: désolé, manque total d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maï
Admin et Chevalier d'Emeraude
Admin et Chevalier d'Emeraude
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Farwelle
maitre/écuyer: aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)   Sam 13 Oct - 20:20

-Non, elle ne me gêne pas le moins du monde, vous savez un peu de compagnie de temps en temps sa fait du bien... Mais dites moi ? Quelle est votre nom ? Je suppose que vous connaissez le mien mais laissez moi me présentez. Je me nomme Jaag

- Je sais qui vous êtes altesse, d'ailleurs tout le monde ici le sais. Je me présente Maria-Maï pour vous servir, je suis l'une des chevalière.

Maria resta bouche bée le roi était a genou devant-elle. Pourtant elle ne fait pas parti de la royauté. C'est plutôt à elle de s'incliner devant le dirigeant du royaume. Elle fit signe pour qu'il se léve, elle rougi car normalement elle ne doit pas avoir ce comportement, mais c'est lui qui à chercher. Elle ne savait pas quoi dire a ce jeune homme qui devait être a peine plus vieux qu'elle, et qu'elle trouve sésuisant. Elle ne trouva pas cette aura blanche comme à Lachès, c'est normal on à qu'une âme soeur mais si elle est interdite. Elle s'avança vers lui d'une voix douce.

- Je suis désolée pour Rosalinda votre majesté, j'espere qu'elle ne vous à pas dérangé.

Ils étaient là tout les deux, dans un coulours près des appartements royaux. Rosalinda était un peu plus loin, Maria la regarda et lui sourit pour ne pas qu'elle croit qu'elle était faché loin de là. Grâce à elle, elle venait de faire une très belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda
Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer d'Emeraude
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma tête

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14ans
Âme-soeur: Cameron
maitre/écuyer: écuyere de Mélissandre

MessageSujet: Re: Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)   Mer 17 Oct - 3:13

Rosalinda avait les yeux fixée sur le jeune homme, toujours dans ses bras. Elle n'avait pas vraiment comprit ce geste, mais son besoin d'affection avait primée. Elle cacha sa tristesse quand il la reposa au sol et écouta ce qu'il dit. Rose rougit, elle avait donc foncée dans le roi et il l'avait tenu dans ses bras. Elle se sentait de plus en plus stupide et rouge, mais elle ne dit rien restant silencieuse. Quand il lui chuchota quelques mots à l'oreille, la fille souria. Elle n'y croyait pas vraiment, mais elle n'en dit rien. Petite, elle était loin de l'être surtout pour son peuple et son âge humain non plus, il la prenait pour une enfant soit, mais elle ne se comporterait pas comme telle. Rose fit une révérence au roi et s'éloigna du groupe.

La fillette regarda les deux jeunes gens et vit le sourire de la chevalière et puis pour les laisse tranquille, elle se retourna et devin invisible. Rosie n'avait pas vraiment de destination en tête, à vrai dire elle n'avait qu'une envie c'était retourné dans sa chambre. C'est donc ce qu'elle fit avec ses deux adorables chatons. Elle s'allongea sur son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)   Ven 19 Oct - 4:14

[HRP: Je change de code couleur vu que tu utilise le même que le mien ^^]

La jeune chevalier se retourna et sourit a l jeune fille, cela lui fit plaisir de voir que tout le monde semblait heureux en ce moment, j'offris mon bras a la dénommé Maria-MaÏ lui souriant a mon tour je lui demandait:

-Puis-je vous appelez Maria tout court ?

Elle me murmura quelque chose, sans doute son approbation, je m'en fichais je contemplais juste son visage, en ferais-je ma première conquête ? Je me frappais a cette idée aussi... indécente. Remarquant que je m'étais vraiment frappais je lui sourit en lui mentant:

-Excuser moi j'ai oublier de vous donnez quelque chose, suivez moi.

Je l’entraînais vers mes appartements, il y avais toujours un vase rempli de rose rouge, arrivé devant mes appartements, je la laissais devant, pris le bouquet de rose qu'il y avait dedans et lui criait d'entré, arriver a l'intérieur je lui tendit le bouquet en lui disant:

-C'est pour vous !

Pendant qu'elle prenait le bouquet je me rapprochais et lui it un petit baiser sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Jaag Akanawa ==> Minami Kin
» Des missiles nucléaires volent ils par erreur ?
» Maria Vs Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambre royale-
Sauter vers: