Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le rouge et le vert (Pv Ael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Le rouge et le vert (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Le rouge et le vert (Pv Ael)   Le rouge et le vert (Pv Ael) EmptyMar 16 Oct - 21:27

La nuit dans l'immense chateau d'émeraude, il ya deux types de nuit, soit c'est des nuits de fête, soit des nuits calmes ou personne ne pouvait entendre se qui se passait seul les animaux arrivaient encore a entendre les bruits lointains fait des les campagnes environnantes, et de temps en temps, on pouvait en voir passer un ou deux, les nuits devenaient tous plus ou moins normales et ennuyeuses, mais cette nuit la je ne pouvait pas m'attendre a passer une nuit pareille...

Je marchais dans les couloirs sombres, a peine éclairés par un flambeau qui allait bientot s'éteindre, je n'arrivais pas a trouver le sommeil, je marchais dans les couloirs et gardait mon épée a la main car on m'avait dit récemment que quelqu'un venait souvent la nuit dans le chateau pour se promener apparemment, une bonne raison pour avoir son arme a la main, quoique si jamais l'homme serait assez fort au combat a l'épée mes pouvoirs magiques seraient aussi d'une grande utilité. Mes conditions d'entrainements avaient été extrêmes, j'oserai même dire plus que les chevaliers eux même, j'ai les même pouvoirs qu'eux, mais j'accomplis une autre mission, celle de protéger le monarque quoiqu'il arrive, et je pourrais recevoir tout les coups et blessures possible que sa n'enlèverai pas mon but de la tête.

Je m'approchait d'une fenêtre et regardait l'extérieur du chateau tout était paisible, la campagne sous le clair de lune faible paraissait aussi endormie que le royaume en lui même, et on pouvait apercevoir non loin, un ou deux ivrognes qui marchaient sans but a travers les villages pour ensuite arriver au matin devant le chateau et mendier pour de l'argent qu'ils allaient dilapider le soir même dans des tavernes et revenir sans cesse chaque jour, suivant la même habitude journalière, et espérant qu'elle soit changée un jour.

Quelque chose attira mon attention, dans le chateau, une présence était là, éveillée aussi mais je ne parvint pas a la reconnaitre, qui cela pouvait être ? je connaissais tout le monde vu que j'assistais a toutes les entrevues du roi, bien qu'elles ne soient pas dangereuses mais cela était mon devoir et je le faisais du mieux que je pouvais. Je m'entrepris donc d'aller voir cette mystérieuse énergie qui passait ici et là. Lors que j'arriva a être dans la même pièce qu'elle, je fermais toutes les portes et fenêtres magiquement et garda la main sur mon arme.

Qui êtes vous ? que venez vous faire ici ? vous avez interêt a répondre sinon je vous jure que vous passerez la nuit ici en ma compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Ael


Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de la folie...

Le rouge et le vert (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le vert (Pv Ael)   Le rouge et le vert (Pv Ael) EmptyVen 19 Oct - 7:54

Ael jubilait. Il avait enfin trouvé une cible parfaite, et ses longues journées passées à parcourir le château en toute discrétion payaient enfin. Il avait enfin désigné la personne idéale. Ainsi, lorsqu'elle partirait en voyage, il la capturerait et en ferait sa prisonnière, qu'il emmènerai à sa forteresse, au Royaume de Jade.
Il continuait de marcher en silence dans les couloirs du château d’Émeraude, trop distrait pour se dissimuler aux autres magiciens habitants dans le bâtiment. De toute façon, qui surveillait les couloirs à cette heure-ci ? Il faisait nuit noire, et les premiers serviteurs et paysans ne se lèverais pas avant encore plusieurs heures.

Se laissant aller au gré de ses pensées, il ne surveilla plus du tout où il allait, laissant ses souvenirs du château remonter en surface. Il se dirigea inconsciemment vers une ancienne salle de classe, dans laquelle il avait étudié, et s'assit calmement dans un coin de la pièce, sur l'un des coussins destinés aux actuels élèves. Sentant alors une puissance magique différente de celle des chevaliers approcher, il remit en place son bouclier, ne parvenant pas à reconnaitre cette énergie qui lui semblait pourtant si familière... Aurait-il déjà rencontré le jeune homme qui approchait ?
Soudain il le reconnu... *Jerae...* Se pouvait-il que ce soit vraiment lui ? Sa magie, déjà exceptionnelle il y avait presque quatre ans semblait maintenant parfaitement contrôlée, et surtout puissante, très puissante. Même si le chevalier fou se savait capable de le battre, il ne pouvait prendre le risque d'être vu, étant le seul espion de l'empereur, son échec risquerait d'être... douloureux.

Attendant calmement que le garde royal entre dans la salle, il ne fut même pas surpris lorsque la porte s'ouvrit à la volée, et quand les fenêtres se refermèrent d'elles-même.

Qui êtes vous ? que venez vous faire ici ? vous avez interêt a
répondre sinon je vous jure que vous passerez la nuit ici en ma
compagnie


Ael rit. Il trouvait la menace pathétique. Le jeune homme se serait probablement comporté de façon moins vaniteuse si il savait réellement qui il avait en face de lui.

- Tu ne tiendrais pas toute la nuit Jerae...

L'echo de ses paroles se propagèrent dans la pièce non-éclairée, donnant une allure plus effrayante encore à son proproétaire, tapi dans l'ombre, tel un prédateur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Le rouge et le vert (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le vert (Pv Ael)   Le rouge et le vert (Pv Ael) EmptyVen 19 Oct - 21:58

Une voix parvint a moi, dans la pénombre et je ne savais pas si je devenais fou ou bien si j'étais lucide, la personne reconnaissait mon nom ok, et moi je commencais a reconnaitre son empreinte énergétique, mais ce ne pouvait pas être possible, la personne que je reconnaissais était morte il y a plus de quatre ans lors de la bataille a zénor mais si il avait survécu, cela voulait dire qu'il était passé du mauvais coté et je devais l'affronter si jamais il s'attaquais a moi, connaissant mes forces mais ne connaissant pas mes faiblesses j'avais un avantage sur lui, la seule chose que je pouvais faire a présent était d'attisser sa colère pour qu'il fasse des erreurs dans un futur combat possible.

J'allumais magiquement toutes les lumières et le vit, un masque sur le visage, d'un air de je m'en foutisme, je rigolais tout en gardant mon arme près de ma main pour être prêt a me défendre.

- Alors Ael, la folie t'sas finalement gagnée, tu trahis tout le monde dis moi, Enkidiev, les chevaliers, le royaume d'êmeraude, et pour finir celui de Jade, tu n'as donc aucune limite a ta traitrise ? Et compte tu faire a présent ? Me tuer ? Me blesser gravement pour que le roi sache qu'il a des ennemis partout ?

Je sortait ma lame, prêt a me battre s'il fallait en arriver là ou alors peut étre qu'il souhaiterai me parler, tout reste a voir et tout est possible a cette heure ou personne n'entendra rien
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Ael


Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de la folie...

Le rouge et le vert (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le vert (Pv Ael)   Le rouge et le vert (Pv Ael) EmptyLun 22 Oct - 7:47

Ael vit alors la salle s'éclairer, laissant l'obscurité faire face à la lumière. Jerae se tenait debout face à lui. Il avait son épée en main, preuve d'une grande méfiance, malgré le fait que le chevalier d'Irianeth ne s'était même pas levé des coussins qui jonchaient le sol. Conscient qu'il avait un sérieux avantage psychologique sur son adversaire, Ael poussa l'audace jusqu'à s'étendre complétement, dans une position nonchalante, extrêmement dangereuse en cas de combat, mais qui lui permettait de montrer au garde royal qu'il se fichait clairement de lui.
Devant le rire de son ennemi d'Enkidiev, il fut tout de même étonné.

- Alors Ael, la folie t'as finalement gagné, tu trahis tout le monde
dis moi, Enkidiev, les chevaliers, le royaume d'êmeraude, et pour finir
celui de Jade, tu n'as donc aucune limite a ta traitrise ? Et compte tu
faire a présent ? Me tuer ? Me blesser gravement pour que le roi sache
qu'il a des ennemis partout ?


Ce fut la colère qui ramena Ael à l'instant présent. Il se rappelais sa vie ici, dans ce château qu'il connaissait encore par coeur, malgré les quatre années passées sur le sombre continent.
Comment ce crétin, ce larbin du roi pouvait savoir ce qui le motivait ? Comment ce jeune chevalier à le beauté flagrante, en si belle condition physique, pouvait juger de son statut ? Il se releva, faisant face à son ennemi, se rapprochant de lui au point qu'il ne lui manquait qu'un pas pour le toucher.

- Tu ne sais pas ce que j'ai subi pour en arriver là Jerae,
siffla-t-il haineusement. Tu ne peux même pas imaginer ce que l'on ressent lorsqu'il s'immisce dans ta tête. Tu crois que je garde ce masque sur mon visage jour et nuit pour le plaisir ? Pour me donner un style ?Je suis un monstre, et je le sais, mais sache que je ne suis pas là pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Le rouge et le vert (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le vert (Pv Ael)   Le rouge et le vert (Pv Ael) EmptyLun 22 Oct - 18:40

Je le regardais dans les yeux sans le lacher une seconde, il était peut être, sur de lui au point de s'allonger sur les coussins pour me montrer son indifférence vis a vis de moi, il savais que je n'attaquerai pas, c'est d'ailleurs pour cela qu'il profita pour faire tout son cinéma, malheureusement, quand je commencais a rigoler et que je lui avais dit ce que j'avais en tête, il se releva dans un mouvement furieux, et vint a quelques pas de moi, il croyait me faire peur, au contraire, il me faisait rire, il croyait qu'il n'y avait que lui qui avait souffert pour en arriver ou il en étais, pour mon apprentissage en tant que protecteur du roi j'ai eu milles souffrances, et personne n'est venu me secourir, soi disant qu'il fallait connaitre la douleur pour être désigné protecteur digne du roi.

- tu n'es pas venu pour te battre, mais dis moi pourquoi est tu venu, pour taprr discute avec moi, un ennemi de ton nouveau continent, et si tu souhaite le savoir, je pense que j'ai subi pas mal de coups et blessures comme toi pour en arriver là et crois moi que si tu te montres particulièrement hostile avec moi tu vas le regretter amèrement

#e restait toujours face a lui sans le quitter des yeux, puis montra également mon indifférence ppour lui, je me reculais, fit apparaitre une petite coupette de vin et bu tout en le regardant, cela était enm fait le jeu de celui qui tiendra le plus longtemps sans craquer, et ce n'était pas moi qui allait perdrais
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Ael


Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de la folie...

Le rouge et le vert (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le vert (Pv Ael)   Le rouge et le vert (Pv Ael) EmptyMar 23 Oct - 8:34

- tu n'es pas venu pour te battre, mais dis moi pourquoi es tu venu,
pour taper discute avec moi, un ennemi de ton nouveau continent, et si
tu souhaite le savoir, je pense que j'ai subi pas mal de coups et
blessures comme toi pour en arriver là et crois moi que si tu te montres
particulièrement hostile avec moi tu vas le regretter amèrement


Je le vit se reculer et matérialiser une coupe de vin, qu'il sirota tranquillement. Ainsi, il croyait avoir souffert ? Comment pouvait il croire une seule seconde que j'avais rejoins l'empereur volontairement ? J'avais souffert, énormément souffert. Et quand je me suis résigné à mourir, il a simplement décidé de faire de moi son pantin. Je ne peux rien faire. La collectivité hante mon esprit, je ne peux rien penser sans qu'il en soit immédiatement au courant. J'ai été torturé pendant trois longues années, et lorsque j'ai voulu mourir, il a broyé mon esprit, me laissant seul, brisé dans ce monde de ténèbres.

Je cherchais mes mots, ma folie refaisant surface peu à peu. Mon esprit a subi les pires sévices, et rien ne pourra jamais chasser cette triple personnalité. Je me sens tomber dans un gouffre, un abîme noir et sans fond. Je sais ce qui m'arrive, et je sais que si je lutte, je ne souffrirai que plus, et je n'en deviendrai que plus dangereux.
Soudain, la lumière. Mais yeux s'habituèrent rapidement, prenant une couleur rouge sang. Cela faisait plusieurs jours que j'avais une impression d’absence, comme si j'avais dormi pendant tout ce temps. J'étais confus, et je savais que Jerae le voyait. Mais il était trop tard pour lui, il avait franchi la ligne jaune.
Non seulement il me traitais comme si je n'étais rien, un simple caillou dans sa botte, mais en plus, il minimise ma douleur, comme si tout ce que j'avais subi n'étais que nuisance.
Dégainant mon cimeterre plus vite que mon ombre, je me jetais sur lui, exécutant une taille, brisant son verre, laissant se répandre le vin, tel le sang de mon adversaire.
Alors s'engagea un combat furieux, où les protagonistes luttent contre leur mort respective, qui approche à grand pas. Puis, reculant d'un bond, et parant un coup de sa part, j’enlevai mon masque, exposant mon visage mutilé au regard du soldat d’Émeraude. Toutes ces cicatrices, toutes ces scarifications, toutes ces marques... Rien ne pourrait effacer cela, même le temps ne pourrait rien y faire, me condamnant à porter ce lourd masque d'or.

- Vois ce qui reste de mon visage, et ose dire que tu as souffert plus que moi. Je n'ai pas trahis, j'ai été torturé. Et lorsque j'ai préféré mourir, Il s'est introduit dans mon esprit, et m'a forcé à le rejoindre. Mes pensées et mon corps lui appartiennent, je ne peux rien faire sans qu'il ne m'accompagne. Contemple ce qu'ils m'ont fait, et dit toi bien que ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Le rouge et le vert (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le vert (Pv Ael)   Le rouge et le vert (Pv Ael) EmptyMar 23 Oct - 23:46

Une gorgée, une dernière gorgée de vin avant que l'éclat ne se produise, la lame d'Ael était tranchante et le verre ne l'a pas supporté, se brisant d'un son cristallin et retombant sur le sol, le vin tombait sur ma chemise blanche que j'avais pour l'occasion ( c'était juste la nuit mais bon ), les tâches se faisaient nombreuses et mon adversaire, continua avec moi cette fois ci, un combat a mort ou celui qui perdrais, le couterait de sa vie, les lames s'entrechoquèrent, et des coups parés, facilement car la colère a l'intérieur de lui même lui faisait faire des coups non précis, et suite a une attaque qu'il a paré, il se recula, enleva son maque et je pus voir effectivement que son visage était orné de tout les tortures que l'on lui avait infligé, mais elles restaient minimes quant a celles que j'ai du subir 9 ans d'affilé tous les soirs, entre 1 et 4h30 du matin, ou j'hurlais de douleur, l'atrocité des gardes se revelaient très forte lorsque l'alcool prenait possession de leur corps, battu, torturé, et même des fois tailladé, il me restait des centaines de cicatrices, ventre et dos compris qui ne partiraient jamais, il croyait qu'il était le seul a avoir souffert, certes je ne m'étais pas fait harponné par l'Empereur, mais je trouvais que les soldats a qui j'avais eu affaire pendant 9 ans s'y connaissaient très bien et qu'ils trouvaient toujours quelque chose de nouveau a tester sur moi chaque soir.

- Vois ce qui reste de mon visage, et ose dire que tu as souffert plus que moi. Je n'ai pas trahis, j'ai été torturé. Et lorsque j'ai préféré mourir, Il s'est introduit dans mon esprit, et m'a forcé à le rejoindre. Mes pensées et mon corps lui appartiennent, je ne peux rien faire sans qu'il ne m'accompagne. Contemple ce qu'ils m'ont fait, et dit toi bien que ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

- Tu crois que moi je disais sa comme cela pour te rabaisser, tu te souviens lorsque nous avons été promu écuyer, vous l'avez tous été sauf moi, on m'a dit que j'aurai un autre destin, et j'ai été pris par deux soldats, qui m'ont enseigné nuit et jour l'art de la guerre mais d'une manière peut conventionnelle, tu veux le voir ce que j'ai subi pendant neuf ans ?

j'enlevais alors ma chemise pour montrer toutes les cicatrices, les blessures qui ne partiront jamais qui étaient l'oeuvre de deux soldats ivrognes qui testaient de nouvelles tortures, je me tournais pour qu'il voie bien que j'en avais eu partout, j'ai été mangé a toutes les sauces, mais j'étais encore vivant, la seule chose que je n'avais plus était une terminaison nerveuse, je ne ressentait plus la douleur, ce qui était un avantage pour moi, je pouvais recevoir toutes les blessures du monde, je continuerai a me battre comme si de rien n'était jusqu'à ce que je meurres.

- Alors tu confirme toujours que tu as été le plus battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Ael


Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de la folie...

Le rouge et le vert (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le vert (Pv Ael)   Le rouge et le vert (Pv Ael) EmptyLun 5 Nov - 5:15

- Tu crois que moi je disais sa comme cela pour te rabaisser, tu te souviens lorsque nous avons été
promu écuyer, vous l'avez tous été sauf moi, on m'a dit que j'aurai un autre destin, et j'ai été pris par deux soldats, qui m'ont enseigné nuit et jour l'art de la guerre mais d'une manière peut conventionnelle, tu veux le voir ce que j'ai subi pendant neuf ans ?


Il détacha alors sa chemise, et me montra son dos et son torse, en exécutant un tour sur lui-même. Son corps était couturé de cicatrices et de scarifications en tout genre. Ici on voyait des griffures, là une marque au fer rouge. Ainsi, il savait de quoi il parlait. Il pouvait comprendre ce que j'avais vécu. Et même si il restait un adversaire, j'étais triste qu'il ait dû subir tant de monstruosités, après tout, nous n'avons pas toujours été ennemis.

- Alors tu confirme toujours que tu as été le plus battu ?


Je crois que nous pouvons éviter l'affrontement. Après tout, je n'ai ni l'envie, ni le temps de me battre, et je ne pense pas qu'il veuille réellement me tuer. Il chercherai plutôt à savoir ce que je fais ici. C'est plausible après tout. Mes yeux redevinrent pourpres, mes émotions s’apaisant, le calme reprenant peu à peu sa place dans mon esprit. Je rengainais mon cimeterre, lui laissant le temps de remettre sa chemise.

- Je crois surtout que nous avons tout deux eu notre dose de souffrance dans ce monde et dans cette existence.

Je remis calmement mon masque, des souvenirs heureux de ce qu'avait été ma vie dans ce château ressurgissant peu à peu, vite remplacés par la vie que je menais maintenant. Une vie froide et mauvaise, une vie repoussante, une vie de meurtrier. Après tout, peut-être que je n'étais pas fais pour cette vie là. Peut-être que j'avais trop vite baissé les bras. Non. Je ne dois pas penser cela, je ne peut pas penser cela. Il me le fera payer. Il videra sa rage contre moi, et je souffrirai encore. Oublier. Penser à autre chose.

- Ainsi tu as finis par devenir le protecteur officiel du roi ? J'aurais préféré que ce ne fut pas le cas...

(HRP : Dsl pour le temps que ça m'a pris, je ferai en sorte que ça ne reproduise pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Le rouge et le vert (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le vert (Pv Ael)   Le rouge et le vert (Pv Ael) EmptyMar 6 Nov - 0:03

il remit son épée tandis que je remettais ma chemise tachée, oui j'avais vécu pire que lui, oui j'avais hurlé de douleur toutes les nuits pendant neuf ans, mais maintenant je me plaignais pas, j'avais plus de terminaison nerveuse et je ne ressentait quasiment plus la douleur, il ne pouvait pas comprendre ce que j'avais vécu, et moi je ne pouvais pas comprendre ce qu'il avait vécu a irianeth avec l'empereur, mais ce n'est pas une raison de venir alors que nous obéissons a l'ennemi, que faisait-il là ? pourquoi l'empereur l'avait-il fait venir ici ? tant de questions sans réponses, mais il allait falloir les lui poser, et qu'il me réponde, de gré ou de force, même si je ne voulais pas arriver a la dernière solution.

- Notre dose de souffrance ? on l'a dépassé depuis longtemps Ael, la c'est la souffrance pour toute nos existences possibles réunies !

Je marchais de long en large de la pièce, tout en l'observant, il est vraiq ue nous avons tous les deux souffert différement mais nous avons souffert et c'était bien là notre point commun. Toujours-est il que maintenant il était pris par l'Empereur et que la seule chose que je pouvais faire était de lui dire de partir gentiment mais avant cela il allait devoir m'expliquer pourquoi il était ici

- Bien Ael, je vais faire simple, tu as deux options, la première tu me dis ce que tu fais ici puis tu pars gentiment, ou la seconde tu refuse et n se bat jusqu'à ce que l'un d'entre nous meurres, mais dès les premiers coups de lame, les chevaliers arriveront immédiatement saches le, donc que choisis tu ?

Je restait sur mes gardes prêt a toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rouge et le vert (Pv Ael) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le vert (Pv Ael)   Le rouge et le vert (Pv Ael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouge et le vert (Pv Ael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: Le château-
Sauter vers: