Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katline d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katline d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Dans des bouquins

MessageSujet: Katline d'Emeraude   Jeu 18 Oct - 22:18


Nom: Emeraude
Prénom: Katline
Surnom: Kate
Âge: 19 ans
Race:(Humain,elf,fée,hybride,...) Humaine
Fonctions: Chevalier d'Emeraude
Royaume de naissance:(Royaume ou votre pseudo est né) Turquoise
Royaume actuel:(Royaume ou vie votre pseudo actuellement) Emeraude


Description psychologique:
La jeune femme s'entend bien avec tout le monde, cependant elle est plus attiré par des personnes douces, réfléchies mais aussi par des personnes qui aiment amuser la galerie. Elle se sent bien parmi les Chevaliers où elle a trouvé sa place, elle n'est timide ni intimidante. Bien qu'elle n'ait de problème avec personne, elle semble toujours détachée des autres et pourtant elle est toujours là pour aider et n'a pas de difficulté à discuter avec les autres. Elle n'aime pas aussi qu'on lui manque de respect.

Katline est une personne qui n'est pas tellement stratège s'il y a un chef avec elle, elle est beaucoup plus instinctive. Si elle doit commander des troupes ou diriger des personnes, elle réfléchira longuement et demandera l'avis des autres pour aiguillonner ses choix. Elle sait être ferme quand il le faut si on lui tient tête. Katline aura tendance à suivre ce qu'on lui dit si elle estime que c'est quelque chose de juste et prudent sauf si elle voit une meilleure solution et que celle-ci n'est pas retenue.

La jeune femme est très réservée sur son passé et ses sentiments les plus profonds mais sinon elle laisse libre court à ses émotions. Elle est réfléchie, elle préfère la prudence plutôt que de foncer tête baissée. Elle est aussi compréhensive car elle se met à la place des autres et c'est cela qui la trouble parfois. A-t-elle une personnalité propre ? Cette question la hante mais elle la fuit et pour cela elle continue d'aider les autres. Katline est aussi une personne attachée à la notion de famille. Si quelqu'un fait du mal à une personne qu'elle affectionne alors la jeune femme compréhensive devient une femme cruelle et impitoyable (ce qu'elle est dans les combats) et si elle n’attrape pas le coupable, elle essaiera de se venger quand l'occasion se présentera.


Description physique: La jeune femme Chevalier est une femme de taille moyenne, c'est-à-dire 1m70 à la peau claire et mince. Elle a de long cheveux blonds ondulés qui lui arrivent au milieu du dos et elle a des yeux bleu-gris. Son visage est encore enfantin et peu arrive à se dire qu'elle n'a seulement que 19 ans quand elle ne porte pas l'armure verte de l'Ordre. Elle a un grain de beauté au bras gauche, près de l'épaule, qu'elle trouve joli.
Katline, quand elle ne porte pas son armure verte sertie d'émeraude, porte une tunique blanche ou verte, un pantalon vert et des bottes souples brunes. Elle n'aime pas être simplement en tunique. Pour les grandes occasions ou lorsqu'il fait chaud, elle porte une robe blanche simple où les bras sont dégagées bien qu'elle ne la met plus souvent depuis qu'elle est dans l'Ordre. Elle n'aime pas particulièrement des ornements et laisse ses cheveux libres en tout temps. Cependant elle a gardé une seule chose de son pays natal, une petite pierre d'ambre qu'elle a en pendentif, une petite fleur est piégée dedans.


Armes: Elle peut se battre à l'épée comme tous les Chevaliers et elle se débrouille avec un arc mais sa maîtrise est assez limitée.


Pouvoirs: -Télépathie
-Guérison
-Rayon incendiaire
-Télékinésie
-Bouclier physique
-Contrôle de l'eau
- élève:
- écuyer:
- chevalier:


Histoire: Katline est issue d'une famille d'agriculture et a deux frères (un plus âgé qu'elle de deux ans et un autre plus jeune de trois ans). Petite elle était intrépide, joyeuse, curieuse et pétillante de vie, elle adorait jouer au jeu du loup comme à la guerre, malgré les protestations de ses frères et des soupirs désespérés de sa mère. Son père était le plus souvent aux champs et bientôt son aîné dû aller l'aider. Son petit frère étant trop jeune, la petite se retirait souvent sous un grand chêne près d'une petite rivière qui rejoignait la grande Wawki. Ceci est aussi devenu son endroit de paix intérieure. Cependant les flâneries cessèrent vite car elle dut aider sa mère. Pourtant cette vie ne lui convenait pas et elle s'échappait dès qu'elle pouvait.

Un jour, alors qu'elle avait réussi à éviter d'autres corvées, elle fixait des cailloux sans vraiment les voir tout à ses rêveries qu'elle était. Elle fut pourtant surprise de voir un caillou s'envoler. Après sa surprise passée ce fut la peur qui la prit au ventre. Personne n'était censé faire une chose aussi incroyable. Elle recommença l'opération pour se persuader qu'elle n'avait pas rêvé. Le caillou se mit à voleter dans les airs et tomba dans l'eau au même moment où Katline relâcha sa concentration. Elle ne fréquentait pas beaucoup les autres enfants qui la mettaient à part mais là personne ne voudrait d'elle ! Pourtant il fallait qu'elle en parle à quelqu'un. S mère était proche d'elle. Aussi décida-t-elle de lui en parler. Le lendemain de sa fabuleuse découverte elle ne savait pas du tout comment aborder le sujet avec sa mère. Désespérée après plusieurs tentatives de conversations elle refit son numéro avec un cuillère en bois que sa mère allait prendre. Il n'y avait qu'elles dans la maison, aussi sa mère ne pouvait se tromper. Quand cette dernière se retourna, Katline dut affronter le regard terrifiée de celle-ci. La jeune fille n'avait jamais pensé à ça.
Suite à ce spectacle ses parents se concertèrent souvent et la décision finale fut de l'envoyer chez le magicien d'Emeraude qui saurait mieux la prendre en charge. Ses parents voulaient surtout l'éloigner d'eux pour éviter qu'elle ne fasse de mal à quelqu'un. Le peuple de Turquoise étant superstitieux, sa famille ne faisait pas exception, ils la croyèrent habitée d'une entité maléfique. Mais quelques jours avant de partir, la petite fille fit une autre découverte. Le coeur en pièce suite aux décisions de ses parents, elle s'était réfugiée sous le gros chêne. Elle lançait des brindilles dans l'eau (après l'épisode du caillou elle ne voulait plus en toucher) quand elle lança une fleur. Elle n'avait pas vraiment fait attention et quand elle voulut sauver la pauvre fleur il était trop tard...Enfin c'est ce qu'elle croyait car une petite vague rabattit la fleur sur la berge. Sidérée, Katline regardait ses mains, la fleur et la rivière avec effarement avant de se remettre assise sous le chêne en gémissant. C'était sur maintenant, elle était totalement anormale ! Ce fut ainsi qu'elle fit son arrivée au royaume d'Emeraude quelque jours plus tard.

Après l'examen du magicien, ses parents, soulagés de savoir qu'elle n'était pas possédée et aussi loin d'eux, repartirent en lui disant un ultime adieu. Katline suivit le magicien et fut sous sa protection et suivit ses enseignements. Elle put étancher sa soif de connaissance grâce à la bibliothèque, surtout sur les êtres non humains tel que les elfes, les fées, les royaumes du Nord, etc. L'écuyer devint Chevalier et celle-ci fut contente de pouvoir enfin se déplacer seule où elle voulait et pouvoir venir en aide aux autres. Elle était aussi satisfaite de la progression de ses pouvoirs. Son contrôle de l'eau fut le plus dur et elle pouvait créer des vagues d'un mètre ou bien donner une certaine forme selon ses besoins. Car si Katline avait été rejeté par sa famille, elle venait d'en trouver une autre et ne voulait pas la perdre. De ce fait elle était sensible aux enfants malheureux à cause de leur parents ou alors aux orphelins. Elle se fit un devoir d'aider son entourage.


Animal de compagnie: N'en a pas

code : Okay by Arga'

etes vous actif?: Oui
comment avez vous connu ce forum?: Merci à Sawen.net ^^
autre compte?: Non
si oui, lesquelles?: Toujours pas


Dernière édition par Katline d'Emeraude le Sam 20 Oct - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

MessageSujet: Re: Katline d'Emeraude   Ven 19 Oct - 2:26

Bonjour et bienvenue parmi nous!

J'ai juste une petite chose à dire, il te manque deux pouvoirs. Les chevaliers possèdent six pouvoirs. Sinon tout le reste est correcte!

Vivement que je puisse te manger en rp Very Happy

_________________

Relation de Tari



L'apparence de Tari quand elle est sous Phèdre
Spoiler:
 


Rose
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

MessageSujet: Re: Katline d'Emeraude   Ven 19 Oct - 2:59

Bienvenu Smile

Tout me va comme tari le dit il te manque des pouvoir et deux lignes en physique et se sera okay Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Katline d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Dans des bouquins

MessageSujet: Re: Katline d'Emeraude   Ven 19 Oct - 4:39

Merci ! ^^

Voilà, deux autres pouvoirs et deux lignes en description physique en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

MessageSujet: Re: Katline d'Emeraude   Sam 20 Oct - 0:08

bonjour et bienvenue a toi.
stp tari tu va faire fuir tout le monde avant même de commencer^^
enfin bon je laisse mon staff s'occuper de ta fiche, ce qui ne devrait pas être long.
par contre juste un détail sans grande importance mais qui risque d'être utile^^
pourrais tu explique ta maîtrise de l'eau stp
jusqu'à quel niveau tu la maîtrise...

merci
cordialement Yesta
Revenir en haut Aller en bas
Katline d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Dans des bouquins

MessageSujet: Re: Katline d'Emeraude   Sam 20 Oct - 5:10

Pas de soucis, j'avoue avoir mis le pouvoir mais que ce n'était pas prévu à la base dans mon histoire XD. Je vais y remédier ^^.

Et elle ne m'effraie pas, j'ai l'habitude qu'on veuille manger XD (allez savoir pourquoi...).

Edit: Voilà c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maï
Admin et Chevalier d'Emeraude
Admin et Chevalier d'Emeraude
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Farwelle
maitre/écuyer: aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Katline d'Emeraude   Dim 21 Oct - 4:14

Coucou Wink

Tout est bon pour moi ^^ bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Katline d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Dans des bouquins

MessageSujet: Re: Katline d'Emeraude   Dim 21 Oct - 22:47

YEAH ! XD Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katline d'Emeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katline d'Emeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alléara, future élève d'Emeraude.
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Prunelle d'Emeraude || Validée
» "Semi-Easy" Nuzlocke: Pokémon Emeraude - Les Joyaux perdus
» Mon aventure sur Pokémon version Emeraude: Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: