Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Jaag Akirô


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] Empty
MessageSujet: Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari]   Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] EmptyLun 22 Oct - 20:45

Par une belle mâtiné je me levais, enfin je dis belle, j'en sais rien si elle va être belle ou pas, bref cela ne m'empêcha pas de me lever pourtant, je pris un succulent déjeuner (pour changer tiens) puis je m'installa sur mon trône, bien sur je me purifias avant et je me parais d'habits royaux. J'écoutais plusieurs de mes sujets lorsqu'un d'eux me rapporta une nouvelle plutôt insolite, une femme inconnue du village se baladait en foret, cela était fort intéressant, pris d'une envie de rencontrer cette mystérieuse femme, je me levais sans même écoutez le reste de mes sujets, j'allais dans ma chambre, passa le fourreau de mon épée a ma ceinture avec celle ci dedans, puis je me dirigeais vers l'écurie, mon cheval, déjà scellé m'attendait, je le montais et le fit partir au galop, j'observais le paysage le temps du voyage jusqu’à la lisière de la forêt, là je descendis, accrocha mon cheval a un arbre, et je m'engageais dans la forêt, puis entre les arbres, je pouvais observer une jeune femme, toute blanche de peau aux cheveux de feu, enfin pour la peau je ne suis pas très sur vu qu'on ne voit quasiment rien... Elle portait un manteau noir avec la capuche baissé sur la tête, je trouvais cela plutôt bizarre alors je m'approchais silencieusement mais une branche craqua sous mes pieds...

[HRP: désolé, manque total d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari]   Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] EmptyVen 21 Déc - 5:06

En cette belle journée sur Irianeth, Tari décida d’aller faire une petite visite sur le continent d’Enkidiev pour continuer à récolter des informations sur les différents royaumes. Tous les royaumes côtiers du continent ennemi était cartographié par ses soins avec des détailles sur le moindre trou qui pourrait cacher des hommes ou une falaise qui pourrait les empêche d’avancer dans leur conquête. Elle sortit alors une grande carte qu’elle étala sur le bureau dans sa chambre. Perle, Emeraude ou Dimant, la déesse n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour se décide et elle fit disparaitre la carte. Elle s’enveloppa dans sa grande cape noire qu’elle possédait depuis très longtemps et disparut ne laissant aucune trace d’elle derrière elle. Et a chaque pas elle utilisa sa magie pour change son apparence. Au bout de peu de temps ce n’était plus une femme brune mais blonde comme les blés, le visage souriant les yeux sombre aussi obscure que la nuit elle même.

La jeune femme arriva à la frontière et dû traverse un petit village avant de pouvoir s’engouffre dans la luxuriante forêt d’Emeraude. A chacun de ses pas, elle noté son esprit « pas plus de cinq personnes pour rentre », « archers dans les arbres possible » et bien d’autre petit détail. Alors qu’elle marchait, elle sentit l’aura d’une personne magique qui la suivait, elle continua comme si rien n’était pendant qu’elle le sonde mais, c’est à ce moment là qu’il fit craque une branche. Tari se retourna toujours cache par sa cape et observe l’inconnu de loin. Un homme et lui dit :

-Que me voulez vous ? Je… je n’ai rien sur moi ! Veuillez me laisse.


Les vêtements de l’homme montrait clairement qu’il devait être riche des paysans ne pouvait se permettre d’achète de telle vêtements. Elle fit quelques pas en arrière pour augmente la distance qui les sépare et rajouta d’une voix apeure toujours cache sous sa cape qui ne laissait rien voir sur ce qu’elle portait en dessous même si sa robe pourrait lui permettre de s’approche plus près de l’homme. Tari avait d’autre projet que de s’amuser avec cet homme aux cheveux d’Onyx et comme d’habitude elle érigea sa barrière autour de son esprit.

-Si vous me toucher les dieux vous puniront !

PS : voila l'avatar quand elle utilise sa magie pour change d’apparence.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Jaag Akirô


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari]   Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] EmptyJeu 27 Déc - 1:20

La jeune inconnu se retourna lorsque la branche craqua sous mes pieds, je me tînt droit plutôt gêné de la situation... La jeune femme s'adressa a lui;

-Que me voulez vous ? Je… je n’ai rien sur moi ! Veuillez me laisse.

L'inconnu devant lui ne semblait guère dangereux, enfin dangereuse puisque cela m'étonnerait fortement qu'un homme puisse avoir la voix si aiguë... Cette voix continua, plus aiguë enore, surement alimenté par la peur au ton que la femme avait:

-Si vous me toucher les dieux vous puniront !

A cette dernière remarque je rigolais a haute vois, m'approchant de cette femme je lui dit:

-Je doute que les dieux m'en voudront si j'aide une femme en détresse... Oh mais pardonnez mon impolitesse, être dans une forêt n’excuse les oublis des bonnes manières..., Je suis Jaag Akirô, je crois que vous me connaissez, auquel cas je suis le roi de ce royaume...

A cet instant précis je ne me doutais pas qu'une femme peut être dangereuse, que les apparences sont trompeuses... J'étais inexpérimenté et jeune, insouciant... J'allais le payer plus tard... Mais pas maintenant. Je m'approchais donc de cette inconnu et quand j'arrivais devant elle je posais les mains sur sa grande cape noir:

-Permettez moi de vous enlever ceci... Et de vous invitez aux château, il ne fait pas bon de rester dans une forêt, même en plein jour... Surtout pour des personnes de mon rang, mais tien, pendant que j'y suis, d'ou venez vous et quel place occupiez vous avant ?

Je ne lui avais pas enlevé sa cape par politesse, attendant qu'elle le fasse et qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari]   Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] EmptyJeu 27 Déc - 1:42

L’inconnu se mit à rire juste après sa remarque sur les dieux, il n’avait donc pas peur des divinités ? Tari se promit de lui faire comprendre que ce n’était rien d’autre qu’un simple mortel et qu’il ne vaut pas mieux qu’un bambin. Puis celui-ci se mit à parle et voulant continuer de jouer son rôle peureuse Tari fit un autre pas en arrière. Son esprit bouillonnait et failli explose de rire quand il dit qu’il voulait l’aider car elle était en détresse ? Tari en difficulté jamais ! Tout son être se figea quand elle entendit le titre de l’homme devant elle. Le roi d’Emeraude, elle ne pourrait jamais trouver mieux comme informateur. Une idée vient se fige dans son esprit, pourquoi ne pas le séduire pour être au cœur des chevaliers d’Enkidiev ? Elle serait tout à l’avance de ce qui se passe au château, des mouvements de troupe et du nombre d’effectif du royaume.

Tari le laissa continuer de parle pendant qu’elle s’invente toute une petite vie, calme, paisible et sans horreur. Le roi se rapprocha d’elle et la déesse ne bougea pas, elle allait continuer de faire la peureuse et l’innocente. Elle allait pouvoir mettre ses talents de comédienne en route. Il voulait lui enlève sa cape, il ne serait pas déçu quand il la verra. Tari connaissait suffisamment les hommes pour savoir que son apparence pouvait charme n’importe quel homme. Alors après quelques instants, elle mit un genou à terre et dit à Jaag Akirô d’une petite voix :

-Désole seigneur je ne vous avez pas reconnu… Je ne peux refuser vos offre mon bon roi.

La jeune femme laissa quelques secondes s’écoulaient et releva sa tête vers le monarque et enleva la capuche dévoilant son visage. La peau blanche, les yeux sombre comme la nuit, les traits fins et un léger sourire se dessinait sur ses lèvres alors que ses cheveux blond entourait se doux visage. S’était décide, elle allait le séduire pour avoir toute les informations qu’elle désire. Tari reprit d’une voix douce et chaleureuse :

-Je viens du royaume de Cristal sire, où j’étais une simple paysanne comme les autres. Je me nomme Phèdre pour vous servir mon roi…
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Jaag Akirô


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari]   Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] EmptyJeu 27 Déc - 3:36

-Désole seigneur je ne vous avez pas reconnu… Je ne peux refuser vos offre mon bon roi.

Toutes ces attention commençait réellement a me taper sur le système... Après tout a pars le titre de roi rien ne me distinguer d'un paysan non ? Je suis un homme comme un autre, le sang royal est quelque chose d'abstrait, mais malheureusement que les gens trouvaient réel, alors je me conforta dans mon rôle de souverain, résigné a faire ce que les gens attende de moi: aire le Roi.

Puis la jeune femme dévoila son visage, Han mais comment j'ose qualifier ceci de visage, je devrais plutôt dire cette divinité tomber du ciel... Un fort joli minois souligner par des cheveux blond comme les blés... Le rêve de tout homme mais pas de Jaag...


-Je viens du royaume de Cristal sire, où j’étais une simple paysanne comme les autres. Je me nomme Phèdre pour vous servir mon roi…

Se frotta la tête, il ne savais pas réellement si son apparence pouvait correspondre aux autres paysans de Cristal, mais qu'importe !

-Ehh bien Phèdre, ici vous ne serez plus paysanne, tant que vous êtes a émeraude vous serez l'invité de marque du roi, de moi même quoi... Allez suivez moi, je vous ramène.

Je me retournais sans regarder derrière moi pour savoir si elle me suivais, j'arrivais a mon cheval et constatait qu’heureusement personne n'avait eu l'idée de me le voler. Sans un mot j'installais Phèdre sur mon cheval et tenant la bride, je lançais la marche qui nos menaient au château...
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari]   Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] EmptyJeu 27 Déc - 4:19

Tari continuait de faire sa gentille petite fille à sa maman mais, si à l’intérieur elle bouillonnait. Enfin de compte sa allait être plus dure d’être gentille et de devoir contrôle son caractère qui était impulsif. Mais en voyant le regard du monarque quand elle avait enlevé sa capuche lui fit comprendre que sa allait être plutôt facile de le séduire et cela la motive ! La déesse était presque sur qu’elle arriverait avoir tout ce qu’elle voulait en le travaillant de très près. Lorsque Jaag prit la parole cela confirma ses pensées, l’invité de marque. Elle pourrait aller ou elle veut sur le continent sous l’apparence de cette petite blondinette.

La déesse lui sourit timidement et se releva souplement et d’un pas léger, Tari suivit le roi d’Emeraude. Les instants d’après, elle se retrouvait sur la selle de l’étalon du monarque installe en amazone. La jeune femme fit semblant de ne pas être très stable et laissa quelques secondes s’écoulaient et dit d’une petite voix :

-Seigneur je peux marche. J’ai deux jambes vous savez et puis je ne suis monté qu’une seule fois sur un cheval avant…

Une invitation simple pour qu’il monte avec elle à cheval mais, surtout pour pouvoir le travail plus rapidement en le faisant passe pour une sorte de héros face à la jeune femme plus ou moins froussarde. Elle continua de jouer son rôle de peureuse alors que Tari la sadique la méchante la redouté prenait sur elle pour se faire passe pour une fille sans défense et d’être dans les bras du monarque se qui l’a dérange mais, elle ne faisait rien montrer. Après quelques instants, elle lui dit toujours avec son petit sourire timide mais charmeur :

-Que ferais dans un grand château sire ? On m’a apprit qu’à m’occuper du poisson et des réparations sur les filets… Je ne serais pas très utile.

Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Jaag Akirô


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari]   Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] EmptyDim 3 Fév - 4:41

-Seigneur je peux marche. J’ai deux jambes vous savez et puis je ne suis monté qu’une seule fois sur un cheval avant…

Je souriais, la jeune femme avait donc peur de monter sur un cheval toute seul ? Et bien soit! Je montrais avec elle ci cela pouvait la rassurer... Enfin j'espère du moins que cela pouvait la rassurer, c'était la moindre des choses que d'essayer de me faire pardonner... Plus je réfléchissais moins j'avais envie de pensé a autre chose qu'a elle.. Phèdre... Que ma t'elle donc fait ? Je ne sais pas et puis dans sa voix, derrière la peur et tout ce qu'elle dit sa cache quelque chose... Mais je ne sais pas quoi...

-Que ferais dans un grand château sire ? On m’a apprit qu’à m’occuper du poisson et des réparations sur les filets… Je ne serais pas très utile.

Je montais a cheval derrière elle suite a ces dernières paroles, puis lassé de penser je lui répondis:

-Qui vous a demander de vous rendre utile dans mon château ? Vous ferez ce qu'il vous plaira puisque vous êtes mon invité...

Soulagé j’aperçus le château au loin, nous nous approchions doucement et sans bruit, les gardes nous laissèrent passer avec des regards interrogateurs, je les foudroyais a mon tour de mon regard et descendit du cheval tout en lançant a Phèdre:

-Vous voici maintenant au château d'émeraude, vous avez accès a tous, même aux appartement royaux... Lui tend un bracelet d'émeraude frappé du sceau royal. Il suffira de présenter ceci pour que vous soyez libre comme l'air, vous pouvez disposé... Ou rester, comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari]   Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] EmptyVen 8 Fév - 9:22

Tari oublia tout ce qu’elle était, pour devenir simplement Phèdre. Mettant tout de côtés même si son esprit observait et notait. Alors que le roi Jaag monta en selle, la jeune femme aux cheveux d’or souffla légèrement pour dire qu’elle se sentait un peu plus rassuré par la présence du monarque mais, elle résista à l’envie de se laisse contre lui. Lorsque celui-ci lui répondit, elle l’écouta sans rien dire et se détendit un peu plus contre le roi. Elle le touchait presque mais, il restait encore un peu d’espace entre les deux jeunes gens. La déesse réfléchie à la réponse qu’elle allait donner au roi avant de prendre une voix douce et suave :

-Je serais honorée d’être votre invité seigneur, je me ferais très discrète et si je peux vous aider pour quoi que ce soit je le ferais…


Peu à peu, elle se laissa complètement aller contre le torse de Jaag sans dire quelque chose se concentrant sur sa position alors que son regard voyageait sur le chemin qu’ils prenaient pour aller au château d ‘Emeraude. Une forêt luxuriante ou il était bon de se baladait en plein jour, des chemins dégageait souvent emprunter. Après un certain temps, le château d’Emeraude se trouvait devant eux, enfin. Tari nota tous les détailles qu’elle voyait sans rien dire faisant juste une petite mou émerveille sur le visage de sa blonde. Elle fit semblant de ne pas voir le regard des deux gardes même si elle remarque une certaine hostilité. Les secondes suivantes, Jaag descendit de la monture et elle fit de même, Tari écouta ce qu’il avait à dire le laissant glisser le bracelet autour. Elle tourna sur elle-même observant le grand château et lui dit avec un sourire en posant son regard dans celui du roi :

-Je… J’aimerai rester avec vous… Je ne connais personne ici et puis sa à l’air tellement grand, j’aurai peur de me perdre sire. Juste quelques minutes, je ne veux pas vous dérange…


Elle baissa les yeux avant d’observe une nouvelle fois tout ce qui l’entourait. Retenant les portes et les fenêtres. Le moindre endroit ou l’ombre avait pris le dessus puis, elle se tourna vers Jaag afin de connaitre sa réponse. Un petit sourire coincé sur les lèvres ses yeux grands ouvert suppliants silencieusement le monarque d’accepté sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari]   Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime moi non plus ![Pv: Tari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix de la loyauté [PV Tari]
» Sauveteur ou sauvé ? ( Pv Tari )
» Tari chevalier d'Irianeth
» Béhémoth d'Irianeth et frère jumeau de Tari (Fini)
» Je veux des liens avec une déesse sans pitié! (Tari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: La forêt-
Sauter vers: