Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Ma rose, Rosalinda
maitre/écuyer: //

MessageSujet: Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien   Ven 26 Oct - 13:58

Nom : D'emeraude

Prénom : Cameron

Surnom : Aucun pour le moment ;P

Âge : 20 ans

Race : Après un long moment pour me décider.... Maître magicien, et si jamais Cameron meurt il deviendra un immortel, mais le plus tard sera le mieux !

Fonctions : Chevalier D'emeraude de la première génération.

Royaume de naissance : Cristal

Royaume actuel : Emeraude

Description psychologique :

Cameron est un jeune homme avide de découvrir le monde. Il n'est pas très extravaguant, sans être pour autant totalement renfermé sur lui même. Il sais qu'il y à une heure pour s'amuser et une heure pour être concentré. Il n'aime pas particulièrement combattre, mais par contre pendant un entraînement il donnera tout ce qu'il à car il sait que cela peut le sauver durant un véritable combat. Le maître magicien aime tout de fois être seul, il n'est pas asocial, mais la solitude lui fais du bien de temps en temps et lorsque ce besoin ce fait sentir il ne veut pas être déranger. Dans ces moments Cameron se plonge dans la lecture d'ouvrage concernant les dieux pour essayer d'en apprendre plus sur son parent divin car il n'a pas souvent l'occasion de parler à cette personne. Le chevalier est une personne sensible qui est par conséquent un peu rancunier bien qu'il ne le montre pas, il n'aime pas qu'une personne élève la voix même si ce n'est pas méchamment. Niveau nourriture Cameron n'est pas difficile puisqu'il mange de tout ce qui peut se révéler être un avantage lors d'une éventuelle campagne, par contre il est assez gourmand et donc aime pouvoir manger plus que de raison lorsqu'il se trouve devant un plat qu'il apprécie particulièrement.

Description physique :

Pour décrire physiquement Cameron commençons par le début, la première chose que l'on remarque lorsque nous voyons cet homme arriver est sa chevelure de feu. En effet ces cheveux sont brun mais au soleil, ces derniers ont tendance à tiré sur le roux, un changement certes étonnant, mais l'ont finit par s'y habitué... Ensuite viennent ces grands yeux de la couleur de l'océan, lorsque le soleil tape sur son visage on à l'impression de voir de petites étoiles violettes qui danse sur ces iris sûrement due à son ascendance divine, mais il n'en est pas certain. Le chevalier possède un nez retroussé, cela signifie que le bout de son nez est un petit peu relever. Passons au bas de son visage, son sourire, composé de lèvre assez fine, il possède des dents d'une blancheur immaculée et un sourire assez charmeur, non conscient de cet atout il lui arrive de « désarmer » une personne d'un de ces sourire sincères. Son menton n'a rien de réellement différent de celui des autres, bien qu'un peu plus en pointe...

Cameron n'a pas une carrure imposante, il est même plutôt fin pour une personne entraîné aux arts de la guerre. Cependant cela ne le dérange pas le moins du monde, en effet il sait que sa taille svelte lui permet d'être un peu plus rapide et dans un combat se n'est pas la force physique qui détermine celui qui remporte le combat, mais la technique, la vivacité de l'esprit et la vitesse. Un bon mètre soixante-seize lui permet d'être de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit sans pour autant être parfait.

Armes :

Cameron en plus de ces pouvoirs possède un sabre dont il à une maîtrise que l'on ne peut pas qualifiée d'exceptionnelle, mais il sait s'en servir comme un chevalier d'une épée simple. De plus notre maître magicien possède sur son baudrier, à l'opposé de son sabre une dague incrustée de léger filament d'or légué par son parent divin, cette arme n'a rien de magique, mais elle à une grande valeur sentimentale pour le chevalier. Pour finir il possède un couteau caché dans l'une de ces bottes dont il ne se sert que rarement car il n'est la qu'en cas d'urgence.

Pouvoirs:

Pouvoirs contrôlés :

- Télépathie : Cameron est capable de communiquer par la pensée avec tout ces camarades ou alors avec une seule personne ce qui peut être un avantage dans certain moment que l'on pourrait qualifié de … délicat.

- Guérison : Notre chevalier n'est pas un guérisseur en herbe, mais il n'est pas non plus une merveille dans ce domaine, en effet il pourra sans problème guérir une égratignure, mais pour réparer une facture ou un os cassé il lui faudra plus de temps et d'énergie qu'un autre de ces camarades qui serait meilleur que lui, n'étant pas vraiment attiré par cet aspect des capacités qui lui ont étaient données par les dieux, il ne c'est jamais vraiment entraîné pour le maîtriser plus que nécessaire.

- Rayons incendiaires : Cameron peut, à l'aide de ces paumes, tirer des rayons incandescent qui lui permettent de brûler un arbre ou encore d'abattre un adversaire très faible, ils ne sont pas très utiles contre des guerriers un peu expérimenté en magie ou muni de la protection adéquate.

- Bouclier physique : Notre maître magicien est capable de faire naître autour de lui un bouclier qui lui permet de dévier des attaques magique et physique, comme par exemple des flèches, malheureusement il ne peut pas s'en servir indéfiniment et plus il l'utilise moins le bouclier est puissant. Grâce à l’entraînement Cameron est capable de protéger une autre personne en plus de lui, seulement lorsqu'il étant son bouclier jusqu'à une autre personne il perd beaucoup d'énergie et le bouclier n'est plus très efficace, cela peut servir pour dévier une flèche par exemple, mais un rayon incendiaire le traverserai comme un couteau dans du beurre alors que si il l'utilise pour lui-même le bouclier peut atténuer la puissance d'un rayon sans toutefois l'arrêter complétement.

Pouvoirs non contrôlés :

- Contrôle de la glace : N'ayant découvert cette capacité que très récemment Cameron ne l'a contrôle quasiment pas, en réaliter il sait l'utiliser seulement pour des choses pas vraiment utile en combat, par exemple faire des glaçons et donc congeler de l'eau. Mais il lui est déjà arrivé une seule et unique fois de réussir à faire un pic de glace assez solide. Bien entendu il s'entraîne pour comprendre et réussir à contrôler pleinement ce pouvoir.

- Communication avec les animaux : Cameron c'est découvert la capacité de parler avec les animaux, seulement il ne maîtrise pas du tout ce don, il lui arrive de temps à autre de comprendre un animal, mais cela arrive rarement et jamais quand il le veut ce qui en général finit par tourné au ridicule.

Pouvoirs non connus :

- Bouclier mentale : Étant un maître magicien, Cameron, possède des pouvoirs qu'il ne connaît pas et dont il ne soupçonne pas l'existence. L'un d'eux est le bouclier mentale, lorsqu'il aura maîtriser ce pouvoir, c'est-à-dire pas avant d'être devenus un immortel, le chevalier pourra créer un mur empêchant une personne dont la puissance magique est inférieur à la sienne d'entrer dans sa tête pour lire ces pensée. Mais aussi repoussé d'éventuelles attaques mentales lancées contre lui.

- Téléportation : Lorsqu'il sera devenu un immortel, Cameron, aura la capacité de se déplacer à un endroit qu'il à déjà visité en se volatilisant dans une myriade d'étincelle violette. Ce pouvoir ne consomme pas beaucoup d'énergie, il est donc utilisable souvent.

Histoire :

L'histoire de Cameron ne commence pas réellement de la même manière que celle des autres enfants comme lui, en effet, comme d'autre avant et sûrement après lui il est un maître magicien, et ceux depuis sa naissance car il possède une essence divine. Sa mère se trouve être la déesse de la nature à savoir Vindemia, la déesse s'étant éprise d'un mortel avait décider d'avoir une relation avec cet homme. Mais ceci nous y reviendrons plus tard... Car ce n'est pas l'histoire de Cameron en elle même.

Cameron fut trouver par une fermière au abord d'un village d'émeraude, non loin du château, dans un petit nid de couverture. La femme ne pouvant avoir d'enfant car touchée par une triste maladie non mortelle, mais ne lui permettant pas d'avoir d'enfant. En voyant ce petit visage dépassant des couvertures le cœur de la femme se mit à battre plus fort dans sa poitrine, voyant la une chance d'avoir un enfant elle ramena le poupon dans sa demeure et le présenta à son mari. Dans les couvertures les deux fermiers trouvèrent un mot qu'il ne purent lire n'ayant pas appris à le faire.Déçus ils allèrent voir la seule personne de leur village qui savait retranscrire à l'oral les paroles écrite d'une belle écriture sur ce morceau de parchemins. Lorsque le scribe lut le parchemin ces yeux s'arrondirent de surprise. Puis il annonça aux nouveaux parents ce qu'il y avait d'écrit sur ce papier.

Noble personne, je ne puis m'occupée de cet enfant qui reste pourtant cher à mon cœur alors je vous supplie de prendre soin de cet enfant qui mérite de vivre et de recevoir une éducation digne de se nom.

Les nouveaux parents furent d'abord un peu, mais il acceptèrent cette tâche avec un air grave. Ce nourrisson ne mérité sûrement pas de mourir ! Cameron fut ramener dans la maison des fermiers et devint dès cet instant leur enfant.

Quelques années passèrent, pour être exact Cameron venait de fêter ces quatre ans. Bien plus vite que les autres enfants le jeune garçon avait appris à parler et à marcher. Des cheveux brun aux reflets roux poussèrent sur sa tête, trouvant d'abord cela étrange ces parents adoptif furent assez surpris voir même un peu effrayé mais cela leur passa. Un soir en rentrant chez lui après avoir jouer chez ces copains Cameron revins à la demeure de ces parents et trouva un homme à la table, il s'inclina devant cette personne habillé d'une manière extraordinaire, Cameron n'avait jamais vu de messager et donc il ne savait pas ce qu'il était et la façon dont ils était vêtu, devant représenter leur souverain le plus souvent les messagers se devaient d'être bien habillé. Sa mère lui dit de les rejoindre à table ce qu'il s'empressa de faire. Durant un long moment le messager et ces parents lui expliquèrent qu'il n'était pas un enfant comme les autres et qu'en allant vivre au château il apprendrais à utiliser des pouvoirs dont il n'avait même pas conscience et qu'il finirait par devenir un chevalier. Tout excité de pouvoir réaliser son rêve d'être chevalier comme tout les gamins de son âge, il s'empressa d'accepté et fut tout de suite ramené à la réalité par les larmes roulant sur les joue de sa mère malgré le sourire, faux, qu'elle avait sur le visage. Elle lui dit qu'il avait eu raison et s'éloigna pour ragagner sa chambre pendant que son père donnait une ultime étreinte à son fils.

Cameron fut d'abord un élève avec quelques autres enfants comme lui. A partir de se moment une femme commença à venir le visité dans ces songes n'en parlant à personne au début, lorsqu'il se fit amis avec ces camarades il fini par leur en parler, leur disant combien elle était belle, et confort qu'il avait ressenti chaque fois qu'elle le serrait dans ces bras. Presque toute les nuits le jeune garçon rêver de sa mère véritable sans le savoir en oubliant presque sa mère adoptive.

Ensuite Cameron devint un écuyer, il recevait toujours la visite de sa mère dans ces rêve mais de moins en moins souvent ce qui le chagrina car il aimé être en présence de cette femme, même si ce n'était qu'en rêve. Il continua son entraînement avec ces camarades devenant aussi fort qu'eux.

Puis vint le jour de l'adoubement, tout les écuyers se réunirent dans la cour du château et une somptueuse cérémonie ce fit pour célébré cette belle journée. Tout les écuyers passèrent devant le roi qui leur remis leur arme de prédilection et leur cuirasse de chevalier. Cette journée fut longue, mais merveilleuse pour tous. A la fin de la journée Cameron s'éloigna un peu, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu la femme dans ces rêves se demandant si c'était parce qu'il était à présent un homme. Au moment où il formula cette pensée, une femme apparut devant ces yeux par magie. Il la reconnu toute de suite, cette beauté fascinante et sur les étoiles violettes qui dansée dans son regard. Tout comme lui d'ailleurs... Mais il ne fit aucune remarque, trop étonné par la beauté de la femme se dressant devant lui pour faire un commentaire quel qu'il soit. Elle lui expliqua toute son histoire et qui il était vraiment.

Cameron tomba à genoux devant la femme qui le prit dans ces bras. Pour le réconforter et sécher ces larmes sachant que cette nouvelle ne devait pas être facile à acceptée. Une fois qu'il fut remis, sa mère le prévint qu'elle ne pouvait plus rester car ces amis venait le voir et ils ne devait pas les surprendre. Elle mit sa main dans celle de son fils et quand elle la retira il découvrir une magnifique dague dont la garde était couverte de filament d'or. Elle embrassa son fils sur le front lui disant qu'elle reviendrait vers lui et se volatilisa comme elle était venue.

Animal de compagnie : //


Spoiler:
 
Etes vous actif ? Disons que cela dépend de ma disponibilité entre les cours et le travail, donc environ 2 a 3 fois par semaine...
Comment avez vous connu ce forum? Je l'ai vu naître et je connais quelques personnes qui s'y trouvent même si je ne suis pas sur que eux se souviennent de moi ;P
Autre compte?: //
Si oui, lesquelles?: //

PS : La présentation n'est pas top, et mes rps ne le seront pas non plus au début sa fait un long moment que je n'en ai pas fait...


Dernière édition par Cameron d'Emeraude le Sam 27 Oct - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 20
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

MessageSujet: Re: Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien   Ven 26 Oct - 17:34

Bienvenue Smile

Farwelle ?
je suis l'ancien Danalethie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Ma rose, Rosalinda
maitre/écuyer: //

MessageSujet: Re: Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien   Ven 26 Oct - 20:22

Comment j'ai pu être démasquer si vite ? ...

C'est même pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

MessageSujet: Re: Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien   Ven 26 Oct - 22:56

Ouep ça me va validé !! :p bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 20
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

MessageSujet: Re: Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien   Ven 26 Oct - 23:48

J'ai une mémoire tellement bonne que tu n'aurais pas pu rivaliser ahah
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien   Sam 27 Oct - 0:11

Sa ma l'air bon je valide bon rp

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Ma rose, Rosalinda
maitre/écuyer: //

MessageSujet: Re: Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien   Sam 27 Oct - 10:09

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yesta
fondatrice et porteuse des ténèbres
fondatrice et porteuse des ténèbres
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: pour l'instant son modele c'est Tari

MessageSujet: Re: Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien   Sam 27 Oct - 13:19

beh oui mon petit papa on se souvient de toi comment on pourrait t'avoir oublier mdr^^
allez je te mets ta couleur^^
et surtout je t'attache au fow cette fois^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com
Melerina
Admin
Admin
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

MessageSujet: Re: Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien   Dim 28 Oct - 1:53

Bonjour et re bienvenue parmis nous.Je vois que ta fiche à été validé je la déplace donc. Bon RP Very Happy

Je tiens a rappeler aussi une partie du réglement : Seul les admins et modo sont autorisé à poster dans les fiches. Afin d'éviter le flood.

_________________
Une jolie rose de Yesta
Un rose de Lachès


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Chevalier d'emeraude et maître magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude BD
» Plage de Zénor [Terminé]
» Perdue [Terminé]
» Camping des Chevaliers (PV Chevaliers)
» La Petite Selena de Jade [Fini =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: