Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Ma rose, Rosalinda
maitre/écuyer: //

MessageSujet: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Sam 27 Oct - 14:18

Un rayon de soleil illumina le visage du chevalier, il ouvrit les yeux sentant une douce chaleur et lorsqu'il fut aveugler par le soleil, il se protégea d'une main. Il garda les yeux entrouvert cherchant l'ombre de sa main pour ne plus avoir le soleil dans les yeux. A ce moment là, si une personne c'était retrouvée en face du jeune maître-magicien cet personne aurait pu admirée les étoiles violettes dansant dans le regard du chevalier. Un regard bleu parsemait de violet tout comme celui de sa mère, la déesse Vindemas, la protectrice du royaume de Cristal, le royaume dont notre jeune homme est originaire. Cameron retira la couette et se levant il la déposa au pied du lit, pour que ce dernier soit aérer. il se dirigea à la fenêtre vêtu seulement de ces sous-vêtement. Regardant au dehors, un sourire pris place sur son visage, le temps était parfait pour ce qu'il avait prévu. Aucune mission n'avait lieu aujourd'hui et tous avait besoin d'un peu de repos. Il avait donc proposer à ceux qui le voulait de venir avec lui faire un pique-nique près de la forêt. Il s'écarta de la fenêtre et se dirigea vers la commode qui meubler sa chambre de l'aile des chevaliers. Il ouvrit cette dernière et retira sa tunique verte. Aujourd'hui pas besoin de cuirasse ni d'arme, mais il garder constamment sur lui sa dague offerte par sa mère le jour où elle lui avait appris qu'il était de descendance divine. Peu de gens au château était au courant, en réalité ils pouvaient ce compter sur les doigts de la main. Parmi eux se trouvait son ami, sûrement le meilleur, à savoir Jerae un des membres de la garde personnelle du roi. Il avait été le premier au courant, car c'était avec lui qu'il avait le plus de lien, évidemment certains de ces frère et soeur d'armes étaient au courant, cependant tous ne l'était pas. Le chevalier se saisit de sa tunique et de son arme. Il vérifia grâce à ces sens que personne n'était dans les bains et il s'y rendit.

Arrivant dans la salle réservée à la purification du corps, il se dévêtit et entra dans les bains constamment chaud grâce au serviteur, que Cameron ne manqua pas de remercier. Il se prélassa dans les bains déliant les muscles encore contracté par le sommeil. Pis une fois qu'il eut purifié son corps il se dirigea dans la petite salle à côté où une personne attendait pour le masser. Il laissa le serviteur opérer une magie qui n'en était pas vraiment une. Lorsqu'il fut parfaitement détendu il se releva remercia le serviteur et alla se rhabillé. Une fois sa tunique enfilée et sa dague au côté il sorti des bains laissant ces cheveux relâché pour une fois. Ces derniers lui arrivaient au niveau des épaules, leur couleur au soleil ressemblait à s'y méprendre à une flamme, tout comme ceux de sa mère d'ailleurs. Il se rendit ensuite aux cuisines pour demander si tout avait été fait concernant les préparatifs du repas qu'allez partagé les personnes venant au pique-nique au bord de la rivière. Les serviteurs et les cuisiniers lui affirmèrent que tout était près. Avec un sourire il les remercia et se dirigea vers les écuries. Il entra dans ces dernières sella son cheval, un étalon noir nommé Farwelle, certain pensé qu'il s'agissait d'une femelle lorsqu'il leur disait son nom, mais ce dernier savait très bien leur montrer qu'il était bel et bien un mâle. Il flatta l'encolure de son compagnon et commença à le seller, préférant le faire lui même lorsqu'il en avait le temps. Une fois le cheval harnacher il le sorti d'abord les rênes dans les mains. Il ne monta sur le dos de Farwelle qu'une fois qu'il eut franchi les portes. Au même moment il envoya un message à ces frères et soeur d'arme ainsi qu'aux écuyer et même aux élèves.

**Mes amis, J'ai préparer un repas sur le bord de la rivière Wawki, je vous invite à m'y rejoindre pour partager ce repas, prévenez les personnes qui ne peuvent recevoir les messages télépathique car tout le château est invité à se joindre à moi.**

Cameron se dirigea tranquillement vers la rivière, une fois arrivé à destination, il sourit en voyant le festin que les cuisiniers leur avait préparé. Il mis à l'aise Farwelle en lui enlevant sa selle et son harnais, puis s'installa au bord de la rivière attendant les premières personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Sam 27 Oct - 22:03

La nuit avait été mouvementée, surtout avec l'apparition de ce fantôme du passé, Ael, était parti en laissant quelques nouvelles cicatrices sur mon corps déjà mutilé et une belle balafre sur mon visage qui partirait avec le temps, mais qui pour le moment était bien visible, surtout pour des personnes que l'on connaissait bien, et justement aujourd'hui j'étais convié à un pique nique par une personne que je connaissais surement mieux que quiconque : Cameron, j'allais surement devoir lui dire ce qui s'était passé, et en apprenant cela, l'activité des chevaliers deviendra plus importante, même si cela n'était pas une mauvaise chose, se mettre en alerte pour rien par contre c'était une mauvaise chose, surement démasqué, Ael ou autre taré de l'autre continent ne viendrait pas de suite pour continuer le travail commencé, et sa sera quand els chevaliers redeviendront amorphe que le travail continuera et se terminera par un avantage stratégique pour irianeth.

J'étais dans mes appartements, le roi aujourd'hui était encadré par un groupe complet de gardes, donc il n'avait pas besoin de moi, cela ne se passera qu'à partir de sa prise de fonction officielle de roi d'Emeraude. Je changeais d'habits, car la chemise blanche tachée par du sang et un verre de vin pour aller a un pique nique s'était pas forcément le top, surtout pour voir un de ces amis,un des seuls d'ailleurs ! Ayant mis une autre chemise blanche, je pris mon épée, et ma dague, on est jamais assez prudent, surtout lorsque des fous furieux se baladent pas loin du chateau d'Emeraude, je descendis les marches de l'escalier principal et arrivé a l'extérieur de l'enceinte du chateau, je m'envolais pour arriver a l'endroit ou se passait la réunion en quelques sortes, je déposais mon épée et ma dague dans un endroit bien caché, comme cela si une attaque surprise gâcherai la fête, je pourrais les faire venir d'un coup et pouvoir me battre en pleine possession de mes moyens.

Je cachais ma présence magiquement et arrivait sans faire de bruits derrière cameron, et à quelques pas de lui, je lui disais.

- t'es chevalier et tu ne sais même pas voir ou entendre quelqu'un arriver ? eh bien on peut dire qu'ils ont mal choisi !! ahahah
Rosalinda
Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer d'Emeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14ans
Âme-soeur: Cameron
maitre/écuyer: écuyere de Mélissandre

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Mar 30 Oct - 2:48

La jeune fée avait laissé le roi et la chef des chevalier ensemble et s'était rendu dans sa chambre où elle avait dormit entourait de ses deux adorables chatons. Rosalinda ne voulait plus sortir de sa chambre avant bien longtemps, mais son maître lui avait annoncée qu'ils partiraient bientôt à Rubis et ceci terrifié encore plus la fillette. La fée dormit d'un sommeil agitait et se réveilla en sursaut, la peur de partir d'émeraude n'était pas la seul qui hantait la jeune fille. Rose était une adolescente depuis peu et ses ailes arriveraient bien à un moment, elle redoutait cet instant. L'écuyère se réveilla en sursaut et en sueur. Elle regarda dans le lit de son maître qui était vide, elle devait surement s'être encore plus tôt qu'elle. La fillette se leva du lit avec lenteur et discuta avec Lorial et Cachou du programme de la journée. Elle aurait voulu passer la journée au lit ou du moins dans sa chambre, mais les deux chats n'en démordaient pas ils voulaient sortir avec elle. Ils gagnèrent, encore une fois, elle allait mettre son nez dehors. Cependant, elle se promit cette fois de ne pas se rendre dans les appartements du roi malgré son envie de le revoir. Elle demande la permission de sortir à son maître par télépathie et eu une réponse positive. Rose se dirigea donc vers les bains pour se purifier avant de se rendre à la bibliothèque qu'elle n'avait encore jamais arpenter. Les chatons restèrent sur le bord du bassin où la fée rentra avec bonheur. Elle ferma les yeux et se détendit en ne pensant à rien. Plusieurs minutes s'étaient écoulées quand elle décida de sortir, les masseurs étaient là, mais la jeune fille détestait qu'on la touche alors elle se rhabilla avec sa tenu d'écuyer et sortie avec ses fidèles amies sur ses talons.

Elle n'avait pas fait un pas en dehors des bains qu'elle entendit une voix dans sa tête. Elle s'arrêta net et écoute avec attention. Rose ne connaissait pas cette voix mais à vrai dire elle ne connaissait presque personne alors c'était normal. La fée réfléchit son maître lui avait donnée sa journée et si elle se rendait à ce grand pic nique, elle serait entourée de chevalier alors elle ne craignait vraiment rien. C'était donc l'occasion de faire d'autres rencontres, sa décision était prise, elle s'y rendrait. Le problème se posa vite néanmoins elle ne savait pas où était cette rivière. Rosalinda sollicita ses chats qui eux avaient explorée le château et leur alentour, ils savaient où était cette rivière. La fée passa dans la cour et pour ne pas que les gardent la remarque, elle se rendit invisible et passa le pont sans difficulté. La fée s'éloigna un peu et reparu pour que ses chats la voient et la guide. Le chemin ne fut pas long, mais quand elle vit la silhouette du protecteur du roi, Rose se cacha. Elle regarda l'homme en essayant de voir l'autre surement celui qui avait parlé dans sa tête, mais une lumière blanche l'aveugler. L'écuyère ne savait pas quel était ce phénomène, mais troublée elle sortie de sa cachette et mit un genou à terre devant les deux hommes. Sans mot dire, la fillette attendit.
Cameron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Mer 31 Oct - 13:48

Cameron ne fut pas surpris lorsqu'il entendit la voix de son ami se répercutée dans son dos. Habitué à ce genre de plaisanterie de sa part, le chevalier s'y était préparer, en effet il c'était concentré sur tout les bruit environnant, sachant très bien qu'il ne le trouverai pas grâce à ces pouvoirs que Jerae savait très bien dissimulé. Cameron se leva et se tourna vers son ami un grand sourire au lèvre. Il passa en revue la tenue de son ami, une chemise blanche à la lueur aussi éclatante que celle des ces dents qu'il ne manquée pas de montré à tout va pour tenter de charmer chaque demoiselle qui passer, il porter à la ceinture son épée et sa dague. Il était dommage qu'il se rende à un repas amical ainsi armé, mais après tout, n'importe quoi pouvait arrivé même lors d'un repas de ce genre. Les cheveux toujours coiffé sans forcément avoir besoin de le faire. Son camarade était présentable comme à son habitude. Les deux hommes se connaissaient depuis bien longtemps, l'enfance à vrai dire, ils avaient grandis ensemble, élevés presque comme des frères et Cameron considéré Jerae comme son frère, après tout il savait qu'il pouvait tout confier à son ami sans avoir le moindre doute ou remord, lorsque le jeune chevalier avait un soucis il pouvait se tourné vers son camarade pour lui en parler et il l'écouter toujours attentivement sans rire de lui. Bien entendu ils aiment beaucoup ce taquiné l'un l'autre, mais jamais méchamment.

Il se rapprocha de son ami le salut comme si lui aussi était un chevalier et lui tapa dans le dos. Avec un sourire il lança une pique en retour à son ami.

- Si je ne t'avais pas entendu à des lieux à la ronde tu aurais peut-être pu me surprendre, mais sa ne sera pas aujourd'hui, tu fais encore trop de bruit mon ami ! C'est plutôt le roi qui ne sais point choisir c'est garde du corps, un homme qui fait trembler la terre d'un bout à l'autre du royaume seulement en posant le pied au sol !

Cameron éclata d'un rire sonore et aperçut une force amicale qu'il ne connaissait cependant pas approché de son ami et de lui. Il se tourna vers ce dernier et comme si il avait une discussion des moins sérieuse dit d'une façon qui montré bien tout le contraire.

- Ne te retourne pas quelqu'un appro... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit par-dessus l'épaule de son ami une jeune fille approchée en compagnie de deux chats, un sourire s'épanouie sur le visage de Cameron et le servit à son camarade, autant pour moi, fausse alerte.

Elle était, d'après sa tenue une écuyère de son ordre. Le sourire qu'il avait affiché quelques minutes plutôt se figea sur les lèvres de Cameron. Il regarda la jeune fille arrivée toujours "caché" derrière l'épaule de Jerae. Il la détailla quand il put la voir plus clairement. La première chose qu'il remarqua fut qu'elle avait les cheveux de la même couleur que lui, un rouge flamme, et ils cascadaient librement sur les épaules de la jeune fille encadrant un joli visage d'enfant, parsemés de jolie pommettes. Il ne parvenait pas à voir ces yeux, ce qu'il l'attrista un peu car on pouvait en apprendre beaucoup sur une personne dans son regard. Elle avait sûrement entendue son appel et avait décidée de ce joindre à eux, mais étant une écuyère il trouva étrange qu'elle ne soit pas avec son maître, lui-même n'ayant pas d'écuyer il ne savait pas trop qu'en pensé et laissa tomber cette pensée sans s'en occupé plus que cela. Il attendit qu'elle arrive à leur hauteur pour lui parler, mais une fois qu'elle fut à une distance raisonnable, la jeune fille posa un genou à terre. N'aimant pas se comportement lorsque l'on s'adressait à lui il contourna son ami et se dirigea vers la jeune fille, il prit son menton entre deux de ces doigts et tourna son visage vers le sien plongeant ces yeux parsemés d'étoiles violettes dans ceux, magnifique, de la jeune fille. Le coeur du chevalier manqua un battement et il ne put parler tout de suite. Une lumière commença à naître autour du visage de la jeune écuyère ne comprenant pas trop, mais ne sentant aucune menace dans cette lumière plutôt bienveillante il décida d'en parler plus tard avec Jerae.

Cameron donna son plus beau sourire à la jeune fille et lui tendit une main fermée. Il ouvrir la main et posa ce qui semblait être une graine dans la main de la jeune fille qui avait au préalable prise et ouverte. Il lui referma la main et la lui ré ouvrit doucement, en même temps qu'il faisait se geste il utilisé sa magie sur la petite boule de glace qu'il avait placé dans la main de la jeune fille. Alors qu'il écarté doucement les doigts de l'écuyère une fleur s'ouvrit. Lorsqu'elle eu ouvrir totalement la main, une magnifique rose de glace se trouvée à la place de la petite graine de glace. Il se releva et fit signe à l'écuyère de faire même.

- Nous ne sommes pas des rois tu ne dois donc pas t'inclinée devant nous, nous sommes des soldats au même titre que toi. Et si tu me disait ton nom maintenant ?

Il plongea de nouveau ces yeux dans ceux de l'écuyère où il se perdu et crut qu'il ne pourrait jamais revenir à la réalité.
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Mer 31 Oct - 18:21

ce matin Mélissandre avait décidé de se lever tot pour aller profité du calme avant même que le soleil ne se sois lever pour aller se purifier dans le couloir elle croisa une servante a qui elle demanda poliment si elle pouvait lui allumer quelques bougie au bain pour y voir un peu plus clair.
Elle se dévêtit et entra doucement dans l'eau chauffée naturellement puis s'y détendit pendant de longues minutes ensuite elle demanda a la servante de faire appeler au moins un des masseurs, car elle avait besoin de se dénoué les muscles car la veille elle c'était entraînée très tard et surtout plutôt intensément pendant que son écuyère se reposait déjà.
La jeune femme chevalier fut rassurée de voir son masseur habituelle car peu de personne au château savaient qu'elle était une fée et encore moi savait qu'elle avait garder ses ailes sauf qu'elle avait créé un genre d'harnais pour les attachée sous sa tunique sans les abîmés, et le masseur savait les points sensibles de son dos et de ses ailes pour la soulager au mieux.
Quand il eu terminé, elle se releva et il l'aida a remettre le harnais en place avant de partir en cuisine pour se restaurer et prendre un morceau de viande séchée que les cuisinières laissaient exprès pour les animaux domestiques, des habitant du château.
Mélie retourna dans sa chambre ou sa jeune écuyère dormait encore avec ses deux chaton et la femme chevalier sourit quand elle vit son bébé tigresse couchée elle aussi avec la fillette.
Elle appela les trois félins et leur distribua a manger a chacun.

ensuite elle enfila une simple tunique des plus légère, cela suffirait pour une journée a rester tranquille. Puis Mélissandre sorti de la chambre au moment ou le ciel commençait a s’éclaircir, et alla dans les jardins, elle réfléchissait a tout se qui s'était passer ces derniers jours, son âme-soeur thalion avec qui elle c'est bien rapprochée, son écuyère qui se reveille en pleure la nuit a cause de la peur d'avor ses ailes bientot et celle-ci ne sachant toujours pas que son maître a garder les siennes mais il faudrait quel pense a prévenir ces amis de se petit détail avant qu'il ne s'en rende compte eux même lorsqu'elle serait blessée ou autre.

La jeune femme resta assise la durant des heures a réfléchir sans se rendre compte du temps qui étaait passé et ce fut un message télépathique qui la fit revenir a elle.

Mélie regarda syrïa et lui dit:

- alors ma petite sa te dit un petit pique-nique? tu resteras sagement pres de moi car je ne sais pas qui sera là.

Elle lui ébouriffa les poils, puis se leva sonda le château a la recherche de son écuyère pour lui proposer de quitter l'enceinte aujourd'hui vu qu'elle lui avait donner sa journée mais ne la trouva point et se dit qu'elle devait simplement s'entraîner a cacher ces sens magiques, alors elle prit le chemin qui l’emmènerait jusqu'à la rivière un trajet qu'elle avait si souvent empreinte qu'elle aurait pu le faire les yeux fermer syrïa la suivant en s'amusant a sauter après tout les animaux de taille inférieur a la sienne.
Lorsque la femme chevalier arriva elle fût surprise d'y apercevoir son écuyère en ce demandant si elle étais sortie seule ou avec l'un des deux étrangers, mélissandre s'avança et s'arrêta juste derrière sa protégée, l'air sérieuse et en colère.
Jerae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Jeu 1 Nov - 0:49

- Si je ne t'avais pas entendu à des lieux à la
ronde tu aurais peut-être pu me surprendre, mais sa ne sera pas
aujourd'hui, tu fais encore trop de bruit mon ami ! C'est plutôt le roi
qui ne sais point choisir c'est garde du corps, un homme qui fait
trembler la terre d'un bout à l'autre du royaume seulement en posant le
pied au sol !

Je rigolais, si il n'avait pas écouté attentivement tout ce qui était aux alentours ils ne me remarquerai pas, surtout que j'avais du mal a dissimuler ma magie, car je l'utilisais pour cacher la cicatrice sur mon visage de sorte a se qu'il ne s'inquiète pas, mais maintenant que nous étiosn là je devais arrêter de cacher ma présence, je le fis donc mais je gardais quand même la cicatrice invisible, quelqu'un le remarquerai tot ou tard... Je sentis une puissance magique arriver, cameron aussi apparemment car il me demanda de ne pas me retourner, puis après quelques secondes je me retournais en le voyant sourire comme un imbécile, et vit la fille du roi qui mit un genou a terre, elle n'avait pas a le faire, surtout pour moi, encore pour cameron je comprendrait mais là, sa aurait plutôt du être moi qui aurait mis un genou a terre car c'était une princesse et que je protégeais son père, mais bon je ne disais rien et je regardais attentivement la scène entre les deux, et ne réagissait pas, jusqu'au moment ou elle se releva et cameron lui parla. Quelques minutes plus tard alors qu'ils se regardaient depuis un petit moment déjà, quelqu'un d'autre arriva, c'était une chevalier, je pouvais la reconnaitre entre mille, elle s'appelait mélissandre et était le maitre de la princesse d'Emeraude. je ne disais toujours rien et en donnant un coup de coude a cameron je lui chuchotait.

- Derrière la fille aux yeux d'or que tu regardes depuis 10 minutes y a son maitre, donc va lui dire bonjour sinon elle va trouver cela suspect....
Rosalinda
Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Ven 2 Nov - 3:11

Seulement quelques secondes avaient passé, Rose avait toujours un genou à terre et elle était plongée dans ses pensées. Durant les quelques pas qu'elle avait fait pour les rejoindre, elle avait remarqué le protecteur de son père plus précisément, mais elle aurait d'autre occasion de le voir alors elle ne s'était pas attardée. L'adolescente avait essayé d'attirer son regard sur l'autre homme cachait par son ami. Elle avait pu voir sa coiffure aussi rouge que la sienne et avait souri, mais le chemin avait été cours, elle n'avait rien pu voir d'autre. L'écuyère caressait son chaton quand elle sentie qu'une personne la touchait. Rosalinda se laissa faire et plongea dans le regard violasse du chevalier. Si la fée avait eu ses ailes, elles se seraient surement arrêtés de battre ou se seraient affolé. A la place, la jeune fille trembla et aucun mot ne traversa ses lèvres rougit par un sentiment inconnu de son coeur.

La fillette n'avait pas décollé son regard de celui du jeune homme, elle lui avait laissé sa main sans difficulté et sans aucune résistance. Quand Rose sentie quelque chose de glacer dans sa main, elle put enfin se détache du regard violet de l'inconnu pour observer sa main. Un étrange phénomène se produisait comme avec la lumière mais l'écuyère en avait pas peur, elle se sentait plus que jamais en sécurité. Rosalinda regarda la fleur qui se créer dans sa main et souria, une rose. Il n'aurait pas pus faire mieux, elle le regarda évitant précieusement ses yeux si hypnotisant et se releva comme il lui demandait. Elle s'avança un peu et s'arrêta net quand la voix de l'homme transperça le silence, Rosa fut autant hypnotisé que s'il l'avait regardée. L'adolescente se concentra pour répondre à la question posée.

-Je ne suis qu'une écuyère, Messire. Je m'appelle Rosalinda, fille adoptive de Jaag d'émeraude et de Maria-Maï d'émeraude.

La princesse adoptive d'émeraude se tue et replongea son regard dans celui de l'inconnu sans se préoccuper de rien m^me si elle avait senti une présence familière est très en colère, proche du lieu où elle se trouvait. A cet instant seul comptait l'effet que lui fessait le jeune homme aux yeux violet.
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Ven 2 Nov - 4:51

Cela faisait quelques jours que thalion avait appris ces vrais origines, il était née d'une déesse qui croyais être sa protectrice, il n'avait pas mal réagis a cette révélation mais même si il ne l'avait pas montré sa l'avait bouleversé, il regarda par la fenêtre la journée était radieuse aucun nuage et surtout pas de problème dans le château, tout a avait un cour normal les paysans rentraient pour donner des ressources au château en échange de pièces d'or, les enfants couraient dans la cour, les gardes restaient figé a leurs poste habituel seul les sentinelles bougeaient d'un point a un autre en se saluant au passage, voyant que rien d'anormal se passait dans le château Thalion décida d'utiliser son pouvoir pour détecter celle qui faisait battre son coeur, il la trouva a son grand étonnement avec une groupe de chevalier et son écuyère non loin de la rivière qui bordait le territoire d'émeraude.

- Ils organisent un pique-nique et ils m'invitent même pas

Le jeune elfe lâcha un sourire, il regarda son loup qui dormait sur son lit comme a son habitude, il le poussa légèrement laissant l'animal se réveiller doucement, il changea sa tunique de chambre pour s'habiller en noir de bas en haut avec quelque trait de bleu sur le haut, il enfila doucement un collier avec un pendentif en forme d'aigle dessus, il alla jusqu'à son compagnon le toucha et se téléporta la ou il avait repéré la source d'énergie, il arriva un peu plus loin du regroupement, il pu reconnaître rapidement son âme-soeur qui avait son aura toujours aussi brillant que le premier jour il reconnu aussi le garde personnel du roi, un autre chevalier et aussi la petite fille adoptive du roi, Thalion lâcha son loup qui ne se fit pas attendre pour aller s'allonger non loin du groupe, le jeune elfe quand a lui s'approcha doucement de celle qui lui faisait battre son coeur et l'embrassa doucement dans le cou et lui murmura a l'oreille.

- Bonjour belle demoiselle.

Puis il se redressa et parla a haute voix pour se faire entendre de tout le monde

- Bonjour mes frères et soeurs d'armes, je tien a félicité celui qui a eux cette idées sa fait du bien de pouvoir sortir un peu du château.

Thalion prit place a côté de son familier en regardant les autres.

3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte

relation de thalion
Cameron

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Ven 2 Nov - 9:44

La réponse de la jeune écuyère fit naître sur le visage de Cameron un sourire, il venait de lui offrir une rose et son nom était Rosalinda, une étrange coïncidence... Il ne pouvait détaché ces yeux de ceux la jeune fille comparable à un océan. Un océan où diverse émotion ce bousculée, il ne parvint pas à tout les découvrir, mais une dominée les autres. Il s'agissait de la confusion, lui-même en était la proie quand à l'énergie qui émanée de la jeune fille. Une magnifique aura d'une couleur éclatante, blanche et immaculée, représentant aux yeux du chevalier l'innocence même. Puis cette aura se volatilisa comme elle était venue. Cessant simplement d'existé comme si sa n'avait jamais été le cas ! Le chevalier fut surpris, mais n'en tiens pas compte, il allé répondre à la jeune fille, mais n'en eu pas le temps car son ami de toujours lui donna un coup dans les côtes non pas pour lui faire mal, mais pour l'avertir en lui signalant que le maître de la jeune fille était derrière cette dernière et qu'elle n'avait pas l'air d'être très contente...

Cameron regarda derrière Rosalinda et aperçut une femme qu'il reconnu immédiatement. Elle ne l'avait probablement jamais vue, mais le jeune chevalier avait déjà aperçut cette femme. Elle s'appelée Mélissandre, elle avait été promue chevalier d'émeraude en profitant de la procédure d'exception ce qui, il faut l'avouer été assez impressionnant, car cela signifié qu'elle avait des pouvoirs vraiment puissant et qu'elle savait s'en servir. Un formidable allié de leur côté pour faire simple. Il servit un franc sourire à Mélissandre et se présenta pour tenté d'apaisé sa colère.

- Bonjour chevalier Mélissandre, je me présente je suis le chevalier Cameron ravis de vous rencontrez enfin, malgré le temps depuis lequel vous avez rejoins nos rangs je ne croit pas vous avoir déjà rencontrés...

La nouvelle chevalière n'eut pas le temps de répondre que déjà Thalion les rejoins, lui par contre il le connaissait bien. Ce faisant toujours tout petit Cameron avait observé tout ces frères et soeur d'armes. Thalion l'avait fasciné par son acharnement aussi bien dans ces entraînements communs que dans ceux qu'il faisait la nuit une fois que le château c'était endormi. De plus allant de temps en temps à la bibliothèque pour lire des livres parlant des dieux il y avait souvent croisé Thalion sans pour autant lui adressé plus la parole que pour le salué. Il était donc probable que le chevalier ne se souvienne même pas de Cameron...

Mais ne perdant cependant pas espoir il se tourna vers Thalion ravis d'échapper quelques secondes au courroux de Mélissandre.

- Bonjour Thalion, c'est moi qui est pensé que cela nous ferais en effet un grand bien à tous, la guerre est une chose, mais il ne faut pas oublié la famille pour autant !

Il se tourna vers le repas en le désignant d'une main et les invitas tous à rejoindre la table espérant que cela reporte un conflit qu'il ne voulait pas laissé explosé en ce jour porté sous le signe de la bonne humeur.
Jerae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Sam 3 Nov - 10:01

Les arrivés se faisaient de plus en plsu rapidement, en quelques minutes le chef des chevaliers d'émeraude et une chevalier vinrent au déjeuner prévu par mon meilleur ami, je ne disais rien, je souriais, cette journée était sous le signe de la convivialité et je ne voulais en rien qu'elle soit gâchée, car c'état mon meilleur ami qui l'avait organisé pour nous faire plaisir a tous, il nous dit donc de nous asseoir pour manger, je ne me fit pas prier et m'installa à l'écart dans un coin d'ombre ou je pouvais relacher la puissance magique pour faire apparaitre la cicatrice dans l'ombre et permettre que personne ne la voie. Je pris alors à manger que je faisais voler jusque moi et regardait tout le monde présent, je devais être le seul du chateau a m'être rendu ici et a ne pas être dans l'ordre d'émeraude, s'en était même flippant, on pourrait croire qu'ils ont fait exprès de ce rendre tous ici et moi a part et qu'ils vont me faire quelque chose avant la fin du repas. j'en rigolais intérieurement puis je regardait encore cameron et la jeune princesse, il ne la lâchait pas des yeux cela en devenait suspect, je me doutait bien qu'il devait ressentir des choses envers elle, et elle envers lui vu comment ils ne se quittaient pas du regard, j'en était amusé, je me demandais bien ce que cela pouvait faire d'avoir des sentiments envers une personne et que cela soit réciproque.

- Je vous souhaite a tous un bon appétit !!

Je continuais de manger, me souciant peu du chef des chevaliers et de mélissandre mais m'attardant plus sur les deux personnes qui semblaient se créer des liens au fur et a mesure que la journée continuait et je les observait attentivement...
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Mar 11 Déc - 16:38

Mélissandre resta plantée derrière son écuyère son courroux s'accentuant un peu plus
quand celle-ci ignorait sa présence puis inclina poliment la tête gardant un visage sévère
quand Cameron qui se présentait a elle:

- Enchantée de vous connaître Cameron effectivement je suis Mélissandre et je suis aussi
le maître de cette incorrigible. La jeune femme regarda son écuyère, Te rappel tu que tu
n'as pas le droit de quitter l'enceinte du chateau seul et sans autorisation jeune fille...?

Mélie n'eut pas le temps de dire quoi que se soit de plus qu'une présence qu'elle appréciait
particulièrement arriva derrière elle et l'embrassa dans le cou, la faisant frissonner et
changea son air sévère par un doux sourire au son de la voix de celui qu'elle aime:

- Eldarie min edhel

La jeune femme vît sa tigresse allé s'installer dans un coin d'ombre et décida de l'y
rejoindre s'installant contre un arbre avec morceau de pain et un bout de fromage puis
regarda la fillette et lui dit:

- tu seras sanctionnée demoiselle...
Rosalinda
Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer d'Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Ven 28 Déc - 9:16

La jeune fille complètement hypnotisée par le regard et pas la voix du jeune homme sortit de ses songes seulement quand la voix de son maître retentit à ses oreilles. Rosalinda n'avait pas vraiment pensée aux conséquences de son acte, elle était sortie du château parce que l'appel du chevalier avait retenti dans sa tête, mais maintenant elle comprenait qu'elle n'aurait pas du. Cependant, Rose ne se laisserais jamais faire et n'avouerait pas sa faute même si elle le savait alors elle se retourna vers son maître avec un air de défis sur les traits et répondit à son maître .

- Vous m'aviez laisseéma journée de libre et je n'ai fait que rejoindre un chevalier.

Elle regarda l'homme qui arrivait derrière la jeune fille et comprit qu'elle aurait un moment de repos avant de subir le courroux de Mélissandre. Elle se retourna vers Cameron et lui sourit. La jeune princesse adoptive d'émeraude prit ses deux chatons dans ses bras et regarda son maître s'en aller, espérant pouvoir parler seul avec le chevalier d'où émanait cette lumière blanche. Rosie regarda son maître dont elle avait entendu les mots et lui répondit avec l'effronterie qu'elle avait toujours dans son coeur.

-Je ne le mérite pas.

Elle regarda son maître et caressa la tête d'un de ses chatons en attendant de voir si elle lui répondrait ou la laisserait tranquille.
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   Sam 29 Déc - 2:51

Thalion regarda tout le monde faire son petit trait de vie, le garde royal avait déjà commencer a manger seul dans son coin, mais les autres étaient toujours en train de discuter et surtout mélissandre avec sa jeune écuyère fille adoptive du roi, elle n'avait pas respecter les régles des chevaliers même si c'était la pupille du roi elle n'avait aucunement le droit d'échappé au règles qui existe depuis le première ordre des chevaliers le jeune elfe s'approcha a nouveau de sa compagne et regarda la petite fée habituellement quand tout aller bien les yeux du jeune elfe était incolore voir gris un changement de couleur varié selon son humeur, le gris laissa la place au noir montrant la colère du chef des chevaliers cette petite avait commis une faute mais au lieu de ne rien dire et de laisser passer elle s'inventer une excuse elle n'avait aucunement le droit de sortir seule du château si il lui arrivait quelque chose la faute serait remise a Mélissandre, cette fois si le chef des chevaliers aller mettre la sanction lui même, il se mit devant la gamine et la regarda dans les yeux, le jeune elfe lâcha un bref soupire puis pris la parole sur un ton sec.

Il y a des règles dans la chevalerie et nous devenons les respectés que l'on soit fille de roi ou non. Rosalinda d'émeraude tu a enfreint l'une de ces règles et en plus tu ose répondre a ton maître, même si elle t'avait donner ta journée de libre tu n'a pas a sortir seule du château car si il t'arrive quelque chose c'est Mélissandre qui sera sanctionner. La sanction ce n'est pas elle qui te la donnera mais moi et ne t'en fait pas elle sera a la hauteur de ton acte et tu pourra râlé autant que tu veux mon jugement est sans appel même si c'est le roi qui me demande de le changer.

A vrai dire Thalion n'avait jamais vraiment respecter la hiérarchie mais il savait bien se tenir devant un roi ou même à la cour, mais il n'avait que faire d'être réprimander par un roi, surtout si c'était pour protéger sa fille la guerre ne lui fera pas de cadeau alors autant ne pas lui en faire maintenant et la préparé a être forte pour elle et ces frères d'armes. Thalion se leva et retourna a côté de son loup laissant une place a sa douce et téléporta quelque met qu'il voyait du panier a lui, il commença a manger donnant quelque bout de viande que les cuisinés avaient préparé a son loup.

Bon appétit mes frères et soeurs d'armes.

3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte

relation de thalion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)   

Un pique-nique en famille ! (Tout ceux étant amicaux envers Emeraude peuvent venir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1