Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La rencontre avec le fou (PV Ael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfga
Ecuyer d'Irianeth
Ecuyer d'Irianeth
Alfga


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Partout ahahaha (rire machiavélique)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12
Âme-soeur: ??
maitre/écuyer: ??

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptyLun 12 Nov - 9:06

J'avais passé la nuit à m'entraîner, c'était vraiment marrant, jusqu'à maintenant, j'étais juste fatiguée ... Ma façons de me reposer était de me détendre un peu à cheval. Donc j'ai fait du cheval, mon cheval me promène un peu partout. Je pensais à quand je deviendrais chevalier ... Bon avant il faudrait déjà que je rencontre mon maitre, je pense que je n'allait pas tarder à le rencontrer. *Bien sur avec la malchance que j'ai je tombe sur le psychopathe de service ...* pensais-je. Je me demandais à quoi cela servait d'être éduqué par un fous ... Il n'avait pas une bonne réputation, *mais moi aussi j'en ai pas une excellente ...*. Je voyais une silhouette au loin, je remarqua en m'approchant qu'il portait un masque, *cela doit-être le fou*.

- Vous êtes sire Ael ? le hélai-je.

J'arrêta mon cheval en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Ael


Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de la folie...

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptyMer 14 Nov - 7:27

Ael revenait de la plage, après un long voyage en mer, il avait enfin rallié le continent de l'Empereur noir. Le seigneur noir l'avait informé de l'attribution d'une écuyère, et le chevalier s'était vu obligé de rentrer immédiatement. A présent, il dépassait la plage des dragons noirs et remontait vers la forteresse, souhaitant y faire un saut avant de partir dans son lieu de méditation, un petit plateau dans les montagnes, a une journée de marche au nord.
Avançant tranquillement à la lueur de l'aurore, il vit apparaitre au loin un cavalier qui allait au pas. Se demandant de qui il pouvait s'agir à cette heure, il n'imagina que la psychopathe qui lui servait de chef et l'empereur lui-même pour être debout à cette heure. Seulement voilà, ces deux-là était bien trop puissants pour se donner la peine d'utiliser un cheval, leur magie leur permettant de se téléporter à volonté. Sondant l'inconnue, car il distinguait enfin ses traits, il l'identifia comme étant sa nouvelle écuyère.
Sans crier gare, elle arrêta son cheval et le héla :

- Vous êtes sire Ael ?

Ainsi, ils n'avaient rien trouvé de mieux à me confier qu'une gamine indisciplinée ? Elle ne me semble pas très dangereuse, mais il vaut mieux se méfier avec les membres de l'Ordre ici. Je m'approchais d'elle, répondant à sa question.

- Pour toi ce sera Ael gamine.

Je veux lui faire comprendre que je serai son ami, mais que je vais la faire souffrir, car elle devra être prête pour les atrocités de la guerre.

- Tu es Alfga ? On m'a prévenu que j'avais une écuyère. Viens avec moi, on va s'entrainer.


Je me retourne et repars en direction de la plage, sans attendre sa réponse. De toute façon elle n'a pas le choix, elle fait ce qu'on lui dit, point.
Revenir en haut Aller en bas
Alfga
Ecuyer d'Irianeth
Ecuyer d'Irianeth
Alfga


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Partout ahahaha (rire machiavélique)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12
Âme-soeur: ??
maitre/écuyer: ??

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptyMer 14 Nov - 11:43

Il s'approcha de moi, je le regarda méfiante, il ne m'inspirait pas confiance ...

- Pour toi ce sera Ael gamine.

Non mais je suis pas une gamine ! Et personne ne pourra dire le contraire.

- Je suis pas une gamine.

- Tu es Alfga ? On m'a prévenu que j'avais une écuyère. Viens avec moi, on va s'entrainer.
-Oui je suis Alfga, ma réputation me précéde, riais-je. On fait quoi comme entrainement ?! On s'entraine à la plage ? Mais qu'est ce qu'on va faire ? J'éspère que c'est intéressant ! Et mon cheval ?

Il était déjà partit un peu plus loin, je le rattrapa en mettant mon cheval au trot. Je lui posais beaucoup de question, on arriva à la plage, pour préserver les pieds de mon cheval je descendis.

- Pourquoi tout le monde vous prend pour un fou ? C'est vraie que vous venez d'Enkidiev ? C'est vraie que vous êtes défiguré ?

Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Ael


Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de la folie...

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptyVen 16 Nov - 8:46

- Pour toi ce sera Ael gamine.

- Je ne suis pas un gamine.

- Tu es Alfga ? On m'a prévenu que j'avais une écuyère. Viens avec moi, on va s'entrainer.

- Oui
je suis Alfga, ma réputation me précéde, dit-elle en riant. On fait quoi comme
entrainement ?! On s'entraine à la plage ? Mais qu'est ce qu'on va faire
? J'éspère que c'est intéressant ! Et mon cheval ?


Premier problème : Elle me tient tête. Ce léger souci risque de très vite m'énerver, et si je perds le contrôle, on retrouvera à peine assez de morceau pour identifier la pauvre gamine qui m'aura envoyer bouler.
Second problème : Elle parle beaucoup trop. Cette manie, incroyablement agaçante, qu'ont certaines personnes à alimenter une conversation seuls, a le don de m’énerver.
Le résultat de ces quelques minutes passés l'un à coté de l'autre n'est pas brillant. Je vais la détester. En quelques secondes, elle a montrée qu'elle possédait tout les traits de caractère que je déteste. Il y a du travail. Mais bon, autant répondre à ses questions tant qu'elle est encore en état de les poser.

- Ta réputation ? Pour qui te prends-tu, gamine ? J'avais bien insisté sur le dernier mot, histoire de lui faire comprendre que je pouvais dire ce que je désirais, et qu'elle ne pouvait qu'exécuter. Jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais jamais entendu parler de toi. Ensuite, pour répondre à tes autres questions, nous allons travailler ta vitesse et ton agilité, et les dragons de notre maitre vont nous y aider. Quant à ton cheval, laisse le ici, il rentrera seul à la forteresse.

Au moins, j’espérais avoir capté son intention. Mais après mures réflexions, les dragons seront peut-être un peu trop dangereux.

- Pourquoi tout le monde vous prend pour un fou ? C'est vraie que vous venez d'Enkidiev ? C'est vraie que vous êtes défiguré ?

Après mures réflexions, les dragons vont peut-être réussir à la faire taire. Il est temps qu'elle comprenne à qui elle à affaire. Je m'arrête et inspire un bon coup. Peut-être qu'une bonne frayeur lui fera du bien. Je me retourne lentement pour lui faire face. Je dégaine tranquillement mes deux fauchons, mobilisant mes pouvoirs. Ainsi, le ciel se couvrit, d'immenses nuages noirs et ténébreux cachant le soleil, obscurcissant les montagnes et la plage. Un vent violent se leva, et j'augmentais sa puissance. A un tel point que mon écuyère se retrouva au sol, et que son cheval s'enfuit en ruant. Je m'approche tranquillement d'elle, un air menaçant sur le visage. Je pose l'une de mes lames, le dextre, sur sa gorge.

- Mon passé ne te regarde en aucun cas. Maintenant, si tu souhaite tout de même voir mon visage, je veux bien te le montrer. Mais si je fais cela, je serai obligé de te tuer. Enfin, si par fou tu entends que je vais te faire souffrir, alors oui, on peut considérer que je suis fou.

Un éclair troubla l'obscurité ambiante, projetant des ombres fantomatiques de tout cotés. Les dragons, qui se disputaient de la viande un peu plus loin, commencèrent à s'agiter, étant plus habitués au climat sec et aride de ces régions. J'aurai préféré ne pas en arriver là, mais autant lui faire comprendre tout de suite que je ne tolèrerais aucun écart supplémentaires. Mes pupilles commencèrent alors à passer au rouge, mon esprit commençant à être emporté par ce besoin de mort irréversible qui m'habite depuis que l'empereur à préféré me briser plutôt que de continuer à me torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Alfga
Ecuyer d'Irianeth
Ecuyer d'Irianeth
Alfga


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Partout ahahaha (rire machiavélique)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12
Âme-soeur: ??
maitre/écuyer: ??

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptyMer 5 Déc - 8:15

- Ta réputation ? Pour qui te prends-tu, gamine ? Jusqu'à il y a quelques jours, je
n'avais jamais entendu parler de toi. Ensuite, pour répondre à tes
autres questions, nous allons travailler ta vitesse et ton agilité, et
les dragons de notre maitre vont nous y aider. Quant à ton cheval,
laisse le ici, il rentrera seul à la forteresse.

J'ignorais ses paroles. Il se retourna doucement, et le ciel se couvrit. Un vent violant me secoua et je me retrouva à terre en quelques secondes, mon cheval partit en effectuant quelques ruades. Il s'approcha tout doucement de moi, menaçant, au lieu de me recroqueviller sur moi même je me redressa. Il plaça une de ses lames sous ma gorge.


- Mon passé ne te regarde en aucun cas.
Maintenant, si tu souhaite tout de même voir mon visage, je veux bien te
le montrer. Mais si je fais cela, je serai obligé de te tuer. Enfin, si
par fou tu entends que je vais te faire souffrir, alors oui, on peut
considérer que je suis fou.

Un éclair zébra le ciel, je sursauta. Les dragons se battais pour, ce que je vois de loin, un bout de viande. Je vus ses pupilles passer à une couleur rouge, je fronçais les sourcils, il allait encore m'arriver quelque chose.

- Je vous aime bien en faite ... dis-je d'un ton lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Ael


Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de la folie...

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptySam 8 Déc - 6:37

- Je vous aime bien en faite ...

Elle avait dis cela d'un ton las. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça. Des cris, des supplications, ou même une attaque. Mais ça... Soit cette petite est encore plus folle que moi, soit elle est simplement stupide. Dans les deux cas, je pourrais peut-être en faire un guerrier. Autant commencer tout de suite. J’arrête d'utiliser mon pouvoir et la météo redevient peu à peu à la normal. Je prends de longue et profonde respirations. Il faut que je me calme. Au bout de quelques secondes, mes pupilles redeviennent pourpre. Je le sais car à chaque changement d'humeur, mes yeux me démangent affreusement. Je rengaine mes fauchons, et lui tend mon bras pour l'aider à se relever. On va voir si elle a des réflexes. Sera-t-elle suffisamment intelligente pour se rendre compte que je lui tend un piège ? De mon point de vue, il est évident qu'elle va se méfier, mais je dois faire en sorte que ce climat de tension soit permanent.
Si je m'occupe d'elle, on peut estimer que dans un an elle aura la capacité de devenir chevalier, malgré son jeune age. Les années restantes pour qu'elle soit adoubée la rendront aussi forte que moi. Et là, elle aura le droit de me tenir tête.
En attendant, elle va souffrir...

Revenir en haut Aller en bas
Alfga
Ecuyer d'Irianeth
Ecuyer d'Irianeth
Alfga


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Partout ahahaha (rire machiavélique)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12
Âme-soeur: ??
maitre/écuyer: ??

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptyVen 21 Déc - 9:30

La météo revient à la normal peu à peu. Il respire avec de grande inspiration, je souris quelque peu. Ses faucons revenèrent à lui. Il me tend son bras, je le regarde méfiante. *Restons méfiante*. Je fronce les sourcils. Je me relève seule, en me reculant de quelque pas.

-Croyez-vous vraiment que je vous aurez fait confiance ? Me prenait vous vraiment pour une idiote ? Alors ? Quand commençons nous ?

Je me tus, je savais que j'aller finir par l'agacer avec mes question, mais bon ... J'attendais ses réponses, impatiente. Je sentais mes mains chauffer, du surement à mon contrôle du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Ael


Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de la folie...

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptyMer 26 Déc - 2:46

Elle se relève et sourit. Elle me regarde d'un air méfiant, au moins elle n'est pas trop bête, c'est un bon début. Prudence est mère de sureté, comme on dit. Autant qu'elle le sache dès maintenant.

-Croyez-vous vraiment que je vous aurais fait confiance ? Me prenez-vous vraiment pour une idiote ? Alors ? Quand commençons nous ?


Pour la première fois, je crois que je lui fait un sourire franc. Je ne sais pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais être très étonné par cette gamine. Pour l'instant, de mon point de vue, sa force de caractère est un avantage, mais il va falloir qu'elle se surveille, et que je la surveille aussi d'ailleurs, car cela peut vite devenir de la témérité.

- Tu es pressée d'en découdre ? C'est bien. Mais j'espère que tu n'es pas trop épuisée.

Je m'avance vers la plage des dragons, me préparant à les énerver de toutes les manières possibles. Cette "épreuve" va me permettre de connaitre se points forts et ses points faibles, en espérant que ces derniers soient le moins présents possible. La vitesse et l'agilité seront les deux aptitudes les plus mobilisées, mais elle va devoir être sur ses gardes, et se préparer à ce que je pimente la partie.

- Tu vois cette plage ? A environ 1 kilomètre d'ici, elle se termine par une petite crique, cerclée par une falaise. Entre cette crique et nous, il y a des dragons, des seccyeths, et des escarpements rocheux en tous genre. Cela va être très simple : il te suffit d'arriver là-bas avant moi pour mériter ton repas. Sans cela, tu ne mangeras rien avant ce soir. Tu pars quand tu veux.

Sur ce, je pars m'asseoir à quelques pas de là, sur un petit rocher, histoire de méditer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Alfga
Ecuyer d'Irianeth
Ecuyer d'Irianeth
Alfga


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Partout ahahaha (rire machiavélique)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12
Âme-soeur: ??
maitre/écuyer: ??

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptyLun 7 Jan - 10:57

Il souria ... Euh d'accord ... Il est vraiment bizarre. Bon il faut avouer que je n'ai qu'une envie maintenant ! Commencer l'entrainement pour lui montrer ce qu'elle savait faire.

- Tu es pressée d'en découdre ? C'est bien. Mais j'espère que tu n'es pas trop épuisée.

- Fatigué ne fait pas parti de mon vocabulaire.


- Tu vois cette
plage ? A environ 1 kilomètre d'ici, elle se termine par une petite
crique, cerclée par une falaise. Entre cette crique et nous, il y a des
dragons, des seccyeths, et des escarpements rocheux en tous genre. Cela
va être très simple : il te suffit d'arriver là-bas avant moi pour
mériter ton repas. Sans cela, tu ne mangeras rien avant ce soir. Tu pars
quand tu veux.

- Juste parce que j'ai pas le choix, murmurais-je tout doucement.

Je savais qu'il allais arriver avant moi, enfin si je ne réfléchissais pas, c'est sur ... Je finirais sans manger.

- Mais si c'est moi qui arrive la première ?

Il était parti s'assoir sur un rocher. Je sens que je vais en avoir de très longues conversations avec lui ... Je scruta la plage en repérant ou les dragons était et la ou j'étais le plus vulnérable. La reflexion ... Je concoctais un plan. Je me doutais qu'il finirait par agir, parce que sinon, il faut avouer que ce serait bien trop facile. Je n'aime pas les choses faciles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Ael


Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de la folie...

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptyVen 11 Jan - 7:57

Je suis assis, sur un rocher, à quelques mètres de ma jeune élève. Je peux facilement deviner son excitation, et sa frustration aussi. Il va falloir qu'elle apprenne à faire ce qu'on lui dit sans grommeler. Surtout ce que moi je lui dit en fait. Il vaudrait mieux qu'elle me suive moi plutôt que de suivre tout ces crétins à la solde de cet espèce de grand malade qui leur sert d'empereur quand la guerre sera enfin effective et ouverte. Ici, il n'y a que des sadiques, des fous, et des tortionnaires. Seul quelques uns peuvent prétendre être humain, les autres sont des monstres. Les tanieths ne sont pas mauvais en eux-mêmes. C'est leur forte propension à la reproduction qui les incites à conquérir toujours plus de territoires.
Toujours est-il que je vais essayer de sauver cette gamine de la merde qui règne sur ce continent de malheur. Mais pour l'instant, l'heure est à l'entrainement. Je reprend peu à peu contact avec moi-même, coupant le fil avec le fleuve impétueux de mes pensées. Je me rends alors compte qu'elle n'a pas encore bougée.

- Mais si c'est moi qui arrive la première ?

J'éclate de rire. Je n'y peu rien, après tout je suis fou.

- Parce que tu oses caresser cette folle hypothèse ? je réplique narquoisement. Tu n'est qu'une écuyère, et je suis l'un des guerriers d'élites de ce continent. Mais bon, disons que tu as une chance, faisons comme si. Eh bien, tu auras le loisir de manger quelque chose ce soir...

Soudain, une idée me viens à l'esprit. Oui, après tout cela m'aidera à mieux la connaitre...

- Et tu auras le droit de choisir un pouvoir ou une capacité particulière que je t'enseignerais.


En vérité, j'ai bien envie de la laisser gagner. Cela me permettra de savoir comment elle pense, comment elle est au plus profond d'elle même. Mais bon, pour qu'elle gagne, il faudrait qu'elle parte d'abord.

- Qu'attends tu ? Je te conseille vivement d'y aller maintenant, je ne vais pas attendre beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Alfga
Ecuyer d'Irianeth
Ecuyer d'Irianeth
Alfga


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Partout ahahaha (rire machiavélique)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12
Âme-soeur: ??
maitre/écuyer: ??

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptySam 26 Jan - 0:29

Il éclata de rire ... Bon d'accord ... Cela commence bien.

- Parce que tu oses caresser cette folle hypothèse ? je réplique narquoisement. Tu n'est qu'une écuyère, et je suis l'un des guerriers d'élites de ce continent. Mais bon, disons que tu as une chance, faisons comme si. Eh bien, tu auras le loisir de manger quelque chose ce soir...

- L'espoir fais vivre, dis-je avec un sourire en coin.

- Et tu auras le droit de choisir un pouvoir ou une capacité particulière que je t'enseignerais

Euh ... d'accord. Je suis plutot douée, autant la je suis sure de perdre, si je gagnais, il y serais pour quelque chose.

- Qu'attends tu ? Je te conseille vivement d'y aller maintenant, je ne vais pas attendre beaucoup plus

J'obéis et partis, j’empruntais un passage ou les dragons me remarqueraient moins. Je ne suis pas suicidaire, je les évite un maximum ... C'est plutot dangereux les dragons, quand même.


[Hors RP : vraiment désolé de pas t'avoir répondu plus tot, j'oublie de répondre parfois.]

Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Ael


Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de la folie...

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptySam 20 Avr - 3:29

- L'espoir fais vivre, dit-elle avec un sourire en coin.

- Et tu auras le droit de choisir un pouvoir ou une capacité particulière que je t'enseignerais

Je penserai qu'elle en serait heureuse, mais je ne vois que défiance en elle. Elle se doute probablement qu'elle ne gagnera pas sans que je l'y aide. Mais je tiendrai parole, et ne parjurerai pas. Je vais l'épuiser au maximum, histoire de voir jusqu'où elle peut tenir.

- Qu'attends tu ? Je te conseille vivement d'y aller maintenant, je ne vais pas attendre beaucoup plus

Elle se détourna et partit. Plutôt que de partir droit sur la plage, elle s'éloignait peu à peu du bord pour s’esquiver au regard des dragons. Elle n'est pas stupide, c'est déjà ça en moins à lui apprendre. J'attendais qu'elle ne fut plus qu'un point sombre sur l'horizon, préparant déjà quelque technique pour la déstabiliser.
Je siffle. Une note brève, puissante. Il ne lui fallut que peu de temps pour apparaitre devant moi.
Sa fourrure, noire comme la nuit, recouvrait ses pattes et son corps musclés. Rien de plus noble que cette bête, rien de plus gracieux et meurtrier. Si, Tari peut-être... Mais il ne fait pas bon s'approcher d'elle, alors que lui, aucun compagnon plus valeureux et plus fidèle.
*Edel...*
Le loup fit glisser ses pattes silencieusement sur les galets, ne causant même pas de mouvement dans l'air. Il posa tranquillement sa tête sur mes genoux, son souffle chaud réglé sur ma propre respiration.
*Rattrapes la fillette, fais lui peur, mais ne la tue pas.*
Une brève caresse et le voila partit après cette gamine. Un loup... Comment va-t-elle réagir ? Voila qui mérite une réponse.
Je me lève et part à leur poursuite à tout deux, en courant, pressé de voir si un loup suffirait à l’arrêter, ou si je devrais m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Alfga
Ecuyer d'Irianeth
Ecuyer d'Irianeth
Alfga


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Partout ahahaha (rire machiavélique)

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12
Âme-soeur: ??
maitre/écuyer: ??

La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) EmptyLun 22 Avr - 6:37

Je continuais mon chemin, j'avais le pas assez léger pour que les dragons ne me remarque pas. Je savais que les choses finirait par se corser. J'avais placé ma mains au niveau de la dague que je gardais à ma ceinture. Je continuais toujours à courir, quand je vis un éclair noir reluisant passer à coté de moi. Puis me barra la route, quand je vis que c'était un loup, j'eus un mouvement de recul. Si bien que je trébucha à cause d'un galet. J'ai toujours eus une appréhension avec les loups depuis que je m'était fait mordre en me baladant. Cette erreur me coûta le fait que le loup me sauta dessus une patte me maintenant fermement en l'air. Paniquant légèrement je réussi à le faire voler et le jeter plus loin avant de repartir en courant. Je ne paniquait pas souvent mais les loups étaient quelques choses qui me donnait des frissons. Etant petite j'avais adoré ça. Je vus le loup se replacé devant moi.

- Ah non pas encore toi !

Si il n'y avait pas les dragons je l'aurais bien fais cramer enfin pas trop juste de quoi l'éloigner, je n'aime pas particulièrement faire souffrir les animaux. Mais j'avais légèrement peur que cela attire le regard des dragon et qu'il se rende compte que j'étais la. Pour l'instant je dégageais mon chemin en lui jetant des pierres qu'il esquivait.

- T'es un coriace hein ? Tu me lâcheras pas ?

Je le questionna n'attendant pas de réponse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le fou (PV Ael)   La rencontre avec le fou (PV Ael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec le fou (PV Ael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Irianeth :: La forteresse noire-
Sauter vers: