Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharivor
Dieux
Dieux
Tharivor


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Âme-soeur:
maitre/écuyer:

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyJeu 15 Nov - 23:15

Cela fait quelque années que Tharivor étaient dans le royaume céleste sa mère ne lui avait confier aucune mission depuis qu'il était parti sur le continent des hommes, le dieu félin s'ennuyait de ne pouvoir rien faire de ces journées, il naviguait dans tout le royaume céleste sous sa forme de tigre chassant les petites créatures qu'il croisait, ne sachant plus quoi faire pour se distraire il alla vers la fontaine qui relier le monde des dieux a celui des humains il regarda a l'intérieur et se concentra sur le continent d'enkidiev celui qu'il avait explorer étant jeune, il regarda a l'intérieur de la flaque qui refléter le territoire des elfes cherchant une énergie qui lui ressembler, mais il ne la trouva pas la où il croyait cette énergie était a émeraude, il vit alors un jeune homme a la chevelure noir et les oreilles pointu son fils, il se demander comment sa mère l'avait appeler.

Il n'avait pas le droit de rentré en contact avec lui pour le moment pour son bien comme pour celui du jeune elfe, il décida quand même de venir le voir en secret sans lui adresser la parole il rentra dans l'étang magique et se retrouva instantanément chez les hommes, il adopta donc une forme humain a l'abri des regards, il était habiller d'une tunique noir avec un haut rouge qui finissait en cape cette dernier suivait ces mouvement sans le gêné et recouvrait une parti de son visage, il rentra donc dans la forteresse sans problème les gardes au pont levis ne le fouiller même pas le prenant pour un voyageur comme les autres, il arriva donc en plien milieu de la cour mais ne vit pas son fils, il regarda de partout les paysans rentrait dans le château pour apporter des vivres et quelque petit truc a marchander, le jeune dieu félin ne fit pas gaffe que quelqu'un arrivait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyVen 16 Nov - 0:34

J'avais enfin reussi a avouer a Thalion ses origines divines. Cela m'avais soulager d'un poid du coup je me sentait plus légère, je m'etait meme installer au chateau, je partager la chambre de jerae, le proctecteur du roi et mon ame soeur. Bien sur Thalion l'ignoré car je ne sais pas trop comment il reagirer si je lui annocer que j'etais avec un homme de son age. Il va de soit quand vivant au chateau j'etais obliger de faire disparaitre mes ailes, mais cela ne me deranger pas au moin je pouvais être avec mon fils. Bien entendu jz devais de temps a autres retourner au pantheon aviaire pour ne pas mourire et refaire mes forces et aujourd'hui c'est ce que je fait. Je me téléporta dans le monde qui m'avait vu naitre et prie mon apparance animal, se fut donc sous la forme d'un aigle que j'arriva a mon nid. Je rentra par une ouvertur et allat a ma fontaine, m'y abrevant avec joie. Des que j'eu fini je reprie forme humaine et battie légèrement des ailes afin de ne pas m'envoler, je savoura la sensation que leur presence dans mon dos me procurer. soupirant de satisfaction j'allas m'allonger puis je m'assoupie. Lorsque je me reveilla je de mon trou, je n'eu pas le temps de prendre mon apparence aviaire qu'une ombre s'agrandi au dessu de mon nid. Levant la tête je découvrie un condor faisant deux fois la taille d'un homme, il se posa sur mon nid et pris apparence humaine, je saluat comme il se devait mon père. Nous conversere un moment puis nous primes notre apparences animal etnous dirigères vers le nid principal. Je saluat ma mère et mes soeurs puis nous primes notre repas. On me reprochat mes trop longue abscence au pantheon mais je n'en fit pas cas. Des que le repas fut fini je me teleporta devant me pont levi su chateau d'Emeraude, faisant disparaitre mes ailes j'avança sur le pont saluant les gardes au passage. Avançant dans la cour je vit un homme fort seduisant planter au milieu des paysants qui s'activer. Le sondant rapidement je découvrie qu'il s'agissait d'un dieu felin, se qui me rendi un peu soucieuse d'autant plus que son energie ressembler a celle de mon fils Thalion. Je m'approchat de lui, une fois arriver derriere lui je pris ma parole.

-Il est rare de voir un dieu félin a Emeraude. J'espere que tu n'est pas venu mettre la zizanie au royaume.

Je n'avais aucune agressiviter dans la voix bien au contraire je lui avait parler comme a n'importe qui, avec calme et douceur bien que nos pantheon ne soit pas en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tharivor
Dieux
Dieux
Tharivor


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Âme-soeur:
maitre/écuyer:

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyVen 16 Nov - 1:15

Tharivor ne se soucier guère de se qui arrivait dans le monde des humains mais il savait que le continent de enkidiev était adorateur des dieux reptiliens mais se château avait une odeur différente que celle de ces frères reptiles une odeur qu'il connaisser que trop bien, le panthéon aviaire comment un dieu de se panthéon aurait pu arriver ici sans mettre un dieu au courant, d'un coup il senti l'odeur dans son dos il se retourna et vit une jeune femme d'une étonnante beauté mais surtout c'était la déesse aviaire il ne la connaisser pas mais elle avait une odeur qui n'était pas étrangère se pourrait il que se soit rencontre quand il était plus jeune sans le savoir?

La déesse commença a parler le ton de sa voix n'était pas agressif mais elle dévoiler sa couverture de dieu dans la cour du château il ne voulait certainement pas s'amuser a se métamorphoser pour prendre la fuite, le jeune félin s'approcha donc de son interlocutrice le sourire aux lèvres mais que la jeune femme ne pouvait voir puis prit la parole.


J'ai senti une odeur familière dans se château il se pourrait que sa soit celle de quelqu'un qui met très proche et que je n'ai pas vu depuis dès années. Mais je te retourne la question que fait un dieu aviaire sur le territoire des reptiles? Une soudaine envie de convertir se château a ton culte sache que nous n'avons aucun droit sur ces humains on pourrait répondre de nos actes devant parandar en personne.

Tharivor tournait autour de la femme comme un fauve près a attaquer une proie blesser dans la prairie, il observait le moindre de ces geste et surtout la moindre penser qu'elle pouvait avoir, si il devait combattre en plein milieu de la cour d'émeraude il le fera mais il préférait ne pas arriver a cela, les yeux du jeune dieu se mit a passer du bleu au rouge sang, il prit donc la parole pour se calmer avant de commettre une chose qu'il regretterait.

Je suis Tharivor fils d'Etanna et toi qu'elle est ton nom déesse ailés ?

Il se posa devant elle les bras croiser attendant la réponse et calmant ce pulsion en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyVen 16 Nov - 4:18

Je regarda le dieu félin en esperant qu'il ne soit pas venu pour se battre, parce que je n'en n'avais guere envie et puis le combat pourrait blesser un humain et en tant que protectrice d'emeraude je m'en voudrais. Je posa les mains sur mes hanches observant l'inconnu qui pourtant me sembler quelque peu famillier. Il s'approcha de moi, je ne bougea pas, je preferer eviter tous geste qui aurait put etre mal interpreter. Je l'ecouta parler, des qu'il eu fini mon rire cristalin s'eleva dans le ciel. Je le laissa tourner autour de moi sans bouger, mais etrangement a se moment la je ne put m'enpecher de mettre mes courbes en avant. Pourquoi je faisais sa, je l'ignorer. Je savais qu'il surveiller mes penser maiq cela ne me gena guere. Je n'est rien a cacher. Lorsqu'il s'arreta devant moi je passa une main dans mes cheveux rejettant delicatement une meche derriere mon epaule.

-Je me moque bien de Parandar Tharivor. Il ne s'occupe pas de ses creations et de se monde. Moi je l'ai est aidé lorsqu'ils en aveaient besoin. Depuis je protege se royaume. Avec l'autorisation du roi j'ai elu domicile au chateau afin d'etre plus proche de mon fils et de mon ame soeur et des l'instant ou je ne fait de mal a personne je ne vois pas pourquoi on me l'interdirais. De plus je me moque bien des guerre que se font nos pantheon et je ne compte certainement y prendre par.

Je tourna a mon tour autour de lui, afin de conprendre pourquoi j'avais l'impression de le connaitre. Je frolla son dos d'une main puis je caressa doucement une meche de ses cheveux. Me repositionant devant lui je me presenta a mon tour.

-Je suis Lilvia fille de Lycaon. On ne se serai pas deja rencontré par le passé.

Je l'observa de plus pres puis l'evidence me frappa. Tharivor ressemble a Thalion voila pourquoi il m'est si famillier. Je continua a l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Tharivor
Dieux
Dieux
Tharivor


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Âme-soeur:
maitre/écuyer:

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyVen 16 Nov - 7:27

Tharivor regarda la femme cette déesse était des plus provocante elle ne se doutait pas que Parandar lui même pouvait agir, son rire ne fit que confirmer son ignorance elle passa une de ces mains dans cheveux mettant une mèche derrière son épaule, le jeune félin commençait a perdre patience contre cette novice, elle allait déclencher des choses irréparable dans se continent et dans le royaume céleste puis elle prit la parole. Elle dit se moquer de Parandar et l'accuse de ne pas se préoccuper de ces créatures et du monde qui il avait créer mais a Enkislar les dieux ailés n'aident pas plus ceux qui les admires, Tharivor garda cette remarque pour lui sinon sa aurait pu aller très loin elle a choisi de défendre se château, mais elle devra le quitter et laisser les humains tranquilles ils doivent apprendre a se débrouiller par eux même, elle dit ne pas vouloir prendre par a cette guerre mais en rentrant dans le territoire des reptiliens elle est rentré dans cette guerre.

Puis elle tourna autour du jeune dieux elle frôla son dos avec sa main et caressa doucement une de ces mèches de cheveux le fesant grogner, il détester se faire toucher ainsi par une personne qui ne connaissait pas même si elle avait une odeur qui n'était pas étrangère il ne voulait pas de contact direct. Elle lui donna son nom "Lilvia" fille de lycaon puis elle demanda si elle ne l'avait pas rencontré dans le passer, le jeune dieu avait adopter une forme d'elfe avant peut-être l'avait il rencontré dans cette forme il décida donc de se métamorphosé devant elle tout en gardant ces habits qu'il chérissait tant.


Ceci était ma forme terrestre il y a quelque années peut être m'as tu rencontré comme cela mais je ne pense pas d'avoir déjà vu sinon je me souviendrais de ton visage même si ton odeur est familière mais sa c'est ton essence divine qui me fait cette impression.

Tharivor conserva sa forme elfique pour voir la réaction de Lilvia il avait toujours les bras croiser et en profita pour faire sortir ces griffes au cas ou elle s'approcherais trop de lui pour le toucher encore une fois. Les yeux du dieu félin était toujours rouge comme le sang et commencer a briller d'une lueur étrange, il était prêt a se battre comme un fou si elle le provoquer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyVen 16 Nov - 8:48

Le grognement que Tharivor emis me fit savoir qu'il n'avait pas apprécier le contact mais je m'en ficher royalement. J'entendit ses penser mais je me retint de lui dire que j'avais toujours etait presente dans les villages qui me veneré. J'avais meme fait en sorte qu'ils cesse de sacrifier des vies car cela ne m'appaisais pas bien au contraire. De se faite ils me faisaient desormer divers offrandes que j'appreciais davantage. Je continua d'observer Tharivor sans bouger.

Je cru m'evanouillr lorsqu'il pris une apparance elfique, il s'agissais de celui que j'avais aimé il y a 27 ans, celui-ci étant deja marier il m'avait fallu prendre l'apparence de sa femme pour pouvoir passer ne serai-ce qu'une nuit d'amour. La tristesse commença a m'envahir, allant jusqu'a se dessiné sur mon visage. Lorsqu'il m'annonça qu'il avait adopter cette forme par le passer j'eu l'impression d'être poignardé. Posant mes mains sur le bas de mon ventre je me mis a gemir.


-Par les plumes de Lycaon dites moi que se n'est pas vrai. Pas lui. Pas Thalion....

J'essaya de me convaicre que se ne pouvais etre vrai mais Tharivor ressembler a Thalion, que se soit d'apparence ou d'energie. Des larmes commencerent a couler sur mes joues lorsque l'evidence vint me frapper car je me souvenais de la sentance qui avait été appliquer au dieu de pantheon different qui concevait des enfants enssemble et a se moment la je me ficher bien de ma propre vie. Une surprotection s'imposer je tuerais quiconque se montrant hostil avec mon fils. Puis le visage noyer de larme je regarda Tharivor, les main toujours sur mon ventre. je ne savais pas trop quoi faire, j'était totalement désanparé. Comment dire a ce dieu felin, qui visiblement ne m'apprecie guere que je lui avait donner un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Tharivor
Dieux
Dieux
Tharivor


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Âme-soeur:
maitre/écuyer:

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyVen 16 Nov - 12:37

Tharivor avait a peine pris la forme elfique que la jeune femme se prit d'une grande tristesse qu'il lu directement sur son visage, aurait il croiser cette femme il y a plusieurs années ? Peut-être pour cela qu'il reconnaissait son odeur mais elle se mit a mettre la main sur son ventre, le jeune dieu pencha la tête et repris sa forme d'humain il était peut-être cru dans son langage et sa façon d'être mais Tharivor n'était pas insensible a la douleur des gens il s'approcha donc de la jeune femme qui commença a parler, un nom "Thalion" il avait entendu dire que son fils s'appelait comme sa mais qu'avait elle en commun avec lui aurait elle eu un contact avec son fils des larmes commençait a couler sur le visage de la jeune déesse, le jeune félin ne savait plus quoi faire surtout que les gens sur dans la cour les regardaient en passant ne voulant pas passer pour quelqu'un de cruelle il s'approcha un peu plus de la jeune femme et la pris dans ces bras lâchant une vague d'apaisement puis il la regarda un moment avant de la lâcher, les yeux du dieu était redevenu bleu océan, il s'était tromper sur le compte de cette jeune déesse elle n'était pas comme les autres dieux aviaires qui était fourbe.

Mais cela n'expliquait toujours pas pourquoi elle avait parler de son fils pour en avoir le coeur net il ne passa pas par quatre chemin.


Quelle genre de relation entretien tu avec mon fils ?

Il était un peu dubitatif sur la réponse de la jeune femme, il voulait savoir qui elle était pour son fils et en même temps il avait peur de quelque chose, mais il ne savait pas quoi, si sa mère le voyait il serait déjà châtier pour avoir adresser la parole a une déesse ailée mais il se ficher complètement de se qui pouvait se passer il voulait d'abord connaitre la vérité même si il n'était peut-être pas prêt a la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyVen 16 Nov - 20:09

Je suis désanparé. Pourquoi ne l'avais je pas reconnu plus tot? Pourquoi je n'est rien remarquer cette nuit la? Peut etre parce que j'etait persuader qu'il s'agissais d'un elfe, pourquoi aurais je fait attention, apres tous comment aurais je pus savoir qu'un dieu du pantheon ennemi prendrait l'apparence de l'elfe que j'aimais à m'époque. Mais l'avait il fait pour me séduire moi? j'en doutais. Mais pourquoi a t il fallut qu'il prenne l'apparence du male le soir meme ou je prenais celle de sa femme. Mais surtout, pourquoi, alors que son pouvoir de traque est plus puissant que celui des autres, n'a-t-il pas senti desuite que la soidisant elfe femelle avec laquelle il voulait passer la nuit n'était autre que déesse aviaire? Je n'en pouvais pus plus je commencer m'inquieter serieusement pour Thalion.

Si je ne remarqua pas que les paysans qui passet nous observer ou encore que Tharivor avait repris son apparence humaine. Je le senti me prendre dans ses bras. Il n'etait pas aussi insensible que je le croyais. Pantheon ennemi ou pas je en avais cure, je me laissa aller contre son torse en esperant que Jerae ne débarque pas a l'improviste parce qu'il se ferai tuer a coup sur et je ne pourrais pas lui venir en aide. faite j'e suis tellement sous le choque que quelqu'un pourrait me tuer la maintenant, que je ne me defendrait meme pas, je ne suis meme pas sur que je m'en rendrais compte. J'entendit sa voix au loin me posais une question, mais n'etant pas sur qu'il l'ai poser je le regarda, son expretion m'indiqua qu'il attendait une reponse.


-Thalion? Je suis sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
Tharivor
Dieux
Dieux
Tharivor


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Âme-soeur:
maitre/écuyer:

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyDim 18 Nov - 5:50

Tharivor observer la déesse ailé elle n'avait presque pas bouger depuis qu'elle avait vu la forme elfique qu'il avait emprunter, elle avait juste gémi et pleuré elle était en état de choc elle n'avait presque pas réagit quand il l'avait pris dans ces bras puis elle regarda le jeune félin et lui répondit.

Le jeune dieu recula doucement comment cela était possible il avait eu une relation d'une nuit avec une déesse d'un autre panthéon, sa mère lui avait dit se qui se passer pour ceux qui osait faire cela il passa sa main sur son cou comme si il manquait d'oxygène, il allait se faire tuer si on apprenait cela au panthéon des félins, a moins qu'il ne déserte sa famille et qu'il s'établissait sur le continent des humains mais jamais il pourrait faire cela en plus il devrait se recharger en énergie tout les jours et a se moment la il pourrait se faire tuer, il chassa instantanément ces pensées et se reconcentra sur la jeune femme.


C'était donc toi l'elfe que j'ai séduit cette nuit la... Et Thalion il sait que je suis son père ou tu ne lui a rien avouer encore ?

Tharivor resta éloigner de la jeune déesse espérant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyDim 18 Nov - 10:32

Je le laissa s'éloingner, apparement lui aussi venais d'apprendre qu'il avait été tromper bien involontairement. J'essayer de remettre mes penser en ordre mais j'avais beaucoup de mal se qui était comprehensible vu se que je venais d'apprendre. Toute ces annee en ignorant que son vrai père est un dieu félin. Pendant des année j'ai engoissé parce que je ne savais pas comment lui dire que je l'avais porter et mis au monde, et voila que cela recommencé, bon sang ce cauchemar allait il cessé. Je le regarda posa sa main sur sa gorge, je pense que lui aussi est au courant du risque que nous courons tous les 3. Mais il est hors de question que je lqisse ma petite famille périre à cause d'une stupide guerre entre nos parents. Le premier falconiforme qui attaquerait Thalion je le viderais de ses entrailles, pour Tharivor et bien est capable de se défendre. Je l'ecouta parler, vu mon etat il crois serieusement que mon fils adoré est au courant. Je passa mes mas sur mes yeux essuyant les larmes qui couler le long de ma peau.

-Regarde moi Tharivor, tu as vu dans quel état je me suis mis. Je viens à peine de découvrire la vériter sur se qui s'est passer il y a 27 ans. Alors non Thalion sait que sa mere est une déesse ailé mais il pense encore que son père est un elfe, se que je croyer encore il y a quelque minutes.

Je pris ma tête en mes mains, et me remis de nouveau a pleurer en tombant les genous au sol. Mais qu'aller t il se passer désormer, car en veriter je ne redouter pas la colere de mon pere car il suffirais que je lui fasse entendre raison et pour cela je n'avais aucun probleme, non, se que je redouter c'etait la colere d'Etanna.
Revenir en haut Aller en bas
Tharivor
Dieux
Dieux
Tharivor


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Âme-soeur:
maitre/écuyer:

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyJeu 22 Nov - 6:05

Tharivor regarda la jeune déesse encore toute boulversé par cette nouvelle, son fils ne savait pas son origine divine du côter de son père bien, il faudra lui annoncer en temps et en heure pour le moment se qui le préoccuper c'était de géré cette situation délicate les gens continuait de les regardés ce n'était pas bon les chevaliers allait accourir dans peu de temps au lieu de rester la il pensa a un endroit ou il serait tranquil pour faire oublier les soucis de la jeune femme, il chercha dans sa mémoire un endroit puis il lui vient alors une idée, la jeune femme c'était mis a pleuré de nouveau après avoir parler alors sans crié gare le jeune félin prit le bras de la jeune femme et se téléporta dans la tour ou se trouvait l'ancienne prison du château cette endroit était abandonner depuis longtemps et les escaliers n'étaient pas encore reconstruit ils serait tranquille pendant un bon moment enfin jusqu'à que la dame soit calmer du moins.

Il faudra alors lui annoncer cette nouvelle, je sais que sa peut être dur a faire mais je serais la le jour ou tu sera prête a lui dire. Pour se qui est de ma mère ne t'en fait pas elle n'en sera rien, il suffit juste de rester discret sur se point la. Maintenant cesse de pleuré, j'aimerais connaitre celle avec qui j'ai partager mon lit pendant une nuit.

Tharivor se posa devant la jeune femme et la regarda, ces yeux n'avait aucune agressivité comparé au début, et son ton était devenu plus doux, il laissa donc Lilvia répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) EmptyMer 28 Nov - 2:23

Il est rare de voir une déesse pleuré en publique, en faite cela ne s'est jamais vu mais n'avoir le droit de pleurer que dans son coeur, je trouve que ça a un arriere gout de punition. Donc oui je laisse mes émotions se liberer et cela sans aucune retenu et je me fiche bien de se que pense les gens de toute façon seul quelques personne à Emeraude savent qui je suis réellement.
Je senti le dieu felin me prendre dans ses bras et nous téléporter, utilisant mes sens je sus que nous etions toujours au chateau, mais dans les anciennes prison, inaxessibles à pied. Je resta dans ses bras, continuant à me laissais aller contre son torse j'écouta ses paroles, sa voix me rassura, il a raison tend qie nous restons discret nous n'avons rien à craindre. Petite à petit je calma les battement de mon coeur et mes larmes jusqu'à arreter de pleurer, pourtant meme clamer je ne quitta pas ses bras, je placa mes mains sur son torse et fermant les yeux je me laissa bercer par les battements de son coeur.


-Tu as raison restons discret et toute ira bien. Pour Thalion j'ai mis des années avant de trouver le courage de lui dire que je suis sa mere donc cela risque d'etre dur mais je l'ai fait une fois don je peux recommencer.

Je fut obliger de quitter ses bras, se que je trouve bizarre, normalement c'est l'inverse qui aurait du etre etrange pour moi mais non je me sent rassurer dans les bras d'un dieu d'un pantheon ennemi.

-Que veut tu savoir sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)   Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Enkidiev et de ses environs
» Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev
» Rencontre divine [Pv Lilvia]
» Le chevalier Félin
» Le premier cour [pv Lilvia & les écuyers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: Le château :: La cour-
Sauter vers: