Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire crevette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

joyeux anniversaire crevette Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire crevette   joyeux anniversaire crevette EmptyDim 2 Déc - 1:54

voila 1 ans que tu es entré dans nos vie nous t'attendions avec impatiente et depuis nous savourons chaque instant que la vie nous offre a tes coté que se soit tes crises ou tes nuits blanche ou encore lorsque tu me fais des calin et m'appelle maman tu a si vite grandi te voila un petit homme chaque jour tu m'émerveilles tu es mon soleil je n'aurais jamais cru éprouver un tel bonheur au quotidien mon ange je t'aime
vendredi 02 decembre 2011 a 21h20 tu as pousser ton premier cri qui fit couler mes larme de joie et chaque jour qui passe je suis comblée par ton sourire je suis la maman la plus heureuse au monde je t'aime jeffrey mon fils, mon rayon de soleil je serai toujours la pour toi..........

Et je remercie tout ceux qui sur se forum mon soutenue pendant ma grossesse qui fut faut le dire un vrai cauchemar votre soutient fut un réconfort et du courage supplémentaire en chaque instant que se sois pour la joie des bonnes nouvelles ou la peur et la tristesse des mauvaises vous étiez la et je sais que vous vous reconnaitrez
que se sois en message de soutient sur facebook, ici ou meme par texto je ne saurais vous remerciez
et plusieurs on pu voir le bonheur que me procure mon fils et s'est grace a certain d'ici car sans vous je n'aurait pas eu le courage de me battre jusqu'au bout je vous aime fort vous êtes un peu comme une seconde famille
bisous yesta / melissandre / amarth
mais surtout je resterai toujours kayla ou tata kay' comme m'apelle certain petit ange^^

PS: je sais que certain verront se message en double mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

joyeux anniversaire crevette Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire crevette   joyeux anniversaire crevette EmptyDim 2 Déc - 2:50

Bonne anniversaire petit gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
Ethan


Messages : 397
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16ans
Âme-soeur: Le coeur est un objet de torture qui peut être manipuler. C'est assez complexe de savoir qui nous est lié dans un monde comme celui-ci
maitre/écuyer: Écuyer de Maria-Maï

joyeux anniversaire crevette Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire crevette   joyeux anniversaire crevette EmptyDim 2 Déc - 4:48

Double, mais c'est pas grave.
Passez de bon moment ensemble, joyeux anniv Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire crevette Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire crevette   joyeux anniversaire crevette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire crevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: