Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Khara [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khara

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur: Jaag
maitre/écuyer:

MessageSujet: Présentation de Khara [Terminée]   Dim 2 Déc - 2:07



Nom: Vive-griffe

Prénom: Khara

Surnom: /

Âge: 17ans

Race: Pardusse

Fonctions: Chasseresse pardusse / âme-soeur de Jaag (j'ai son accord)

Royaume de naissance: Pardue

Royaume actuel: Emeraude

Description psychologique:

Khara est une pardusse plutôt tranquille, elle essaie de ne pas s'énerver trop rapidement et utilise la chasse comme un entrainement pour contrôler ses émotions. Mais il lui arrive de ne pas pouvoir contenir certaines choses trop importante pour elle, comme par exemple l'amour qu'elle éprouve pour son mâle, ou encore l'amitié. Pour elle, ces sentiments ne sont pas des choses à cacher et elle les montera sans gêne au péril des usages de la cours.
Khara n'aime pas être inutile, et en se retrouvant au milieu des chevalier d'Emeraude, elle éprouve un sentiment d'impuissance dût au fait qu'elle ne peut pas utiliser de magie pour aider les gens et par conséquent, son aime se montrera toujours inférieur aux chevalier, et cela irrite profondément la pardusse.
Khara aime avant tout l'esprit de famille et du cocon chaleureux qu'il créer, elle s'occupe des enfants et si elle venait à devenir reine, elle considèrerait tout emeraude comme sa famille, cependant elle à tendance à se montrer trop clémente envers eux et trop sévère envers les étrangers.
Khara déteste la trahison et le mensonge, ce sont les seuls choses qui peuvent faire tomber la clémence qu'elle étend envers les siens, cependant elle peut comprendre que certaines situations ne peuvent qu'engendrer un mensonge dans le but de protéger un être qui est important.

Description physique:

Khara est morphologiquement humanoïde. Mais sa race, les pardusses, lui confère un phénotype particulier appartenant à la race marginale à laquelle elle appartient. Ses cheveux bleu-gris aux pointes sanglantes descendant jusqu'aux reines, à l'exception des mèches devant. Un visage vraisemblablement proche de l'animal à partir duquel son peuple à évolué. Son corps est recouvert d'une fourrure couleur bleu-gris, alors que ses yeux sont d'un sang profond. Sa bouche possède une dentition de carnivore avec ses nombreux crocs et une langue possédant trois piercings.
Le reste de son corps est semblable à celui d'une femme humaine, si l'on en oublie la queux qui par du bas de son dos, prolongation de la colonne vertébral. Recouvert de fourrure, son corps aborde une poitrine généreuse voir opulente et provocante, ornée de piercings. En descendant, l'on aperçoit le nombril de la jeune femelle, symbole qu'elle naquit d'une façon des plus naturelles, décoré d'un piercing, ainsi que son intimité qui possède plusieurs de ces ornements.
En dehors de cela, elle possède une physionomie humaine, deux bras et deux jambes se terminant par deux pieds et deux mains parcourues de cinq doigts chacune.

Armes:
-Une lance
-Une sarbacane avec des fléchettes empoisonnées (neuro-paralysant).

Pouvoirs: Aucun

Connaissances:

-Herborisme
-Alchimie médicale
-Achimie des poisons.
-Alchimie: Drogues

Histoire:

Khara rampait sur le sol ensanglanté, elle avait été blessé à la jambe, alors qu'elle avait percé la carapace d'un tanieth. La doubleur était cinglante, mais la pardusses n'allait pas abandonner de sitôt, elle banda son arc composite et pointa de ses flèches les ennemis qui s'approchaient d'elle. Voyant que des ennemis s'approchaient de trop, elle mâcha une plante qui diminua la douleur avant de la supprimer, mais la pardusse n'aimait pas user de cette drogue, car le corps ne parvenait plus à délimiter le seuil critique, la plupart des chasseur mort de cette drogue avait eut une crise cardiaque en raison de la trop haute intensité d'effort, mais Khara se pensait condamné, son clan était un clan d'herboriste et d'alchimiste, ils étaient autant respecter pour leurs remèdes que craint pour leurs combattants, et bientôt l'ennemi allait comprendre pourquoi.
Khara avala une pilule composé de différentes herbes et se saisit de sa lance, la douleur n'existait plus, elle chargea l'ennemi comme prise d'une furie sanguinaire. Tout se déplaçait au ralentit, elle pouvait voir les armes ennemis frôler son corps, elle se sentait capable de saisir les projectiles, et en para même un de la lame de sa lance. Elle perça le corps de nombreux scarabée, mais les effets de la drogue étaient temporaire, et Khara n'avait pas compter les secondes. Son pied ne répondit plus, l'effet de la drogue était fini, alors Khara brisa la seconde pilule de ses crocs, ne laissant que trois autres pilules sous sa langue. La pardusse repartit de plus belle, effectuant une danse mortel à l'intérieur des rangs ennemis. Si les ennemis n'étaient pas mort percé par la lance, le poison mortel qu'elle portait sur sa lame avait raison des ennemis en paralysant son cerveau et entrainant la mort par asphyxie.
Troisième pilule, Khara effectua un prodigieux saut de dix mètres de hauteur, atterrissant au milieu d'ennemi, sans douleur, mais au bruit, Khara sentit l'un de ses os se fracturer et son bras gauche ne répondait plus, signe d'un déchirement musculaire important ou d'une fracture osseuse. Il fallait qu'elle fasse vite, alors elle brava l'interdit et avala les deux dernières pilule en une seul fois. Cet interdit était dût au trop grand flux de drogue dans le corps qui entrainait une force superpuissance, mais endommageait irrémédiablement le corps.
Khara entra dans le village en flamme et se saisit de deux enfants, sans qu'aucun ennemi ne puisse faire quoi que se soit, la pardusse décolla hors du sol, parcourant une grande distance en bond de plusieurs dizaines de mettre à une vitesse au moins trois fois supérieur à belle d'un cheval de guerre.
Tous les civils avaient été évacué de Zénor, l'armée pardusse se retirait, et l'effet des pilules s'amenuisaient, la douleur revenait, arrachant à Khara des grognements de douleur. Elle donna les enfant à leurs parents une fois au camp de réfugier et tout le monde fut heureux de savoir que se village n'avait pas eut autant de perte que l'avait escompter la bataille.
Khara s'écroula sur le sol, alors que le contre-coup se faisait violent, ses pupilles se dilatèrent à en faire disparaître les iris, son souffle était saccadé et elle sentait son cœur s'emballer, elle ne dit rien et attendis que la mort vienne la cueillir.

Elle se réveilla sur un lit, se demandant comment elle avait bien put survivre à une overdose et un corps détruit par les substances toxiques des drogues. Mais en demandant à un serviteur du pays nommé Émeraude, elle apprit qu'elle était resté dans le coma pendant plusieurs années. Durant les premières périodes, le serviteur lui dit qu'elle était prise de tremblement et vomissait souvent sans que tout le monde ne comprenne pourquoi, mais Khara savait que son corps avait exprimé un phénomène de manque aux drogues. Elle remercia le serviteur et se dirigea vers la salle d'audience du roi.







code OK by thalion
etes vous actif?: oui
comment avez vous connu ce forum?: Déjà dessus
autre compte?: oui
si oui, lesquelles?: Natsil


Dernière édition par Khara le Lun 10 Déc - 2:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khara

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur: Jaag
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Présentation de Khara [Terminée]   Mer 5 Déc - 13:14

Navré du temps, je suis en plein partiel et là c'est vraiment chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

MessageSujet: Re: Présentation de Khara [Terminée]   Sam 8 Déc - 11:01

Ok

Fais nous signe quand, tu l'auras fini Wink

_________________

Relation de Tari



L'apparence de Tari quand elle est sous Phèdre
Spoiler:
 


Rose
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Khara

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur: Jaag
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Présentation de Khara [Terminée]   Lun 10 Déc - 2:23

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Présentation de Khara [Terminée]   Lun 10 Déc - 2:48

Pour moi sa a l'air bon le personnage n'a pas de pouvoir mais a des connaissance autre part sa change un peu c'est un oui pour moi

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Khara

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur: Jaag
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Présentation de Khara [Terminée]   Jeu 13 Déc - 0:12

Merci, je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Présentation de Khara [Terminée]   Jeu 13 Déc - 0:31

2 oui pour être validé pour l'instant 1 seul

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Amarth
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Khara [Terminée]   Jeu 13 Déc - 22:34

avec le mien sa fait 2 re-bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Khara

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur: Jaag
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Présentation de Khara [Terminée]   Jeu 13 Déc - 23:15

Amarth = ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Présentation de Khara [Terminée]   Jeu 13 Déc - 23:19

Yesta je te met dans quelle groupe car tu n'es pas vraiment chevalier d'émeraude

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Khara [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khara [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: