Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La rencontre entre deux chef une capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: La rencontre entre deux chef une capture   Dim 2 Déc - 6:43

Thalion avait a peine eu cette nouvelle qu'il était le fils d'une déesse, tout se chamboulait dans sa tête il avait cru pendant tout son enfance qu'il était juste un mortel comme les autres a part qu'il vivrait plus longtemps que d'autre vu qu'il était elfe, mais même après sa mort il garderais sa jeunesse et surtout il ne pourrait pas vivre éternellement avec sa bien aimée, cette penser ne lui donnait pas le moral, il chassa tout cela de sa tête et regarda son armure de chevalier il était devenu chef des chevaliers grâce a son entrainement mais il ne connaissait pas tout ces frères et soeurs d'armes enfin bon, ils leurs faisaient confiance comme ils pouvaient lui faire confiance, mais la il avait besoin d'être seul réfléchir a tout se cela, il ne pouvait pas se permettre d'être dans le doute alors que les autres compter sur lui, il se concentra et se rappella de la plage des elfes et se téléporta a l'endroit indiquer.

Une fois arriver il senti le vent marin caresser son visage, les cheveux couleur onyx du chevalier jouaient avec la douce brise, le jeune elfe ferma les yeux, il se sentait bien pour une fois il n'avait pas son familier dans les pattes, il se plaça devant l'océan et s'assit en tailleur fermant les yeux se coupant du monde extérieur, peut-être c'était une mauvaise idée de faire cela ici, qui sait t'en de chose pouvait arriver...

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture   Dim 2 Déc - 11:30

Tari s’ennuyait encore, elle voulait encore une occupation qui dure pas une qui dure deux trois matins avant qu’elle cesse de vivre ou simplement qui ne l’intéresse plus. Les humains l’ennuyer royalement mais, le savoir la sagesse l’attire encore et toujours. Elle avait englouti des livres sur la nuit des temps dans des langues qui avait disparu depuis bien longtemps. Des livres sur des créatures qui avaient disparu avec le temps des mémoires des habitants des différents continents. Mais, la jeune déesse n’en pouvait plus d’être enferme avec des livres elle avait besoin de grand espace. De liberté. Elle avait disparut de sa chambre dans la forteresse noir et s’était envole de la plus haute falaise. La déesse s’était concentre et avait sorti ses ailes avant de s’envoler dans les airs un sourire aux lèvres de cette liberté ou nul ne pouvait lui mettre une cage.

Combien de temps qu’elle volait à travers les nuages ? Personne ne pourrait le dire même pas elle. Pourtant sous elle se fut le continent d’Enkidiev qui se laisse apercevoir. Des grands espaces d’arbres centenaire si ce n’était pas plus, le royaume des elfes sans aucun doute. Elle laissa ses sens sonde tout le royaume avant d’atterrir sur un des arbres côtiers. Elle remarqua tout de suite un homme non loin d’elle en contre bas. Tari sentit une magie puissante s’écoulait dans son sang et elle y vu un amusement. Elle descendit de son perchoir, juste derrière l’homme et elle lui dit :

-Tu vas devenir mon nouveau jouet, tu as de la chance !

La déesse l’assomma la seconde suivante afin qu’il ne puisse rien faire et qu’il soit aussi inoffensive qu’un nouveau née. Tari l’observa de près ses traits du visage et elle se mit à sonde celui-ci. Elle y découvrit que s’était le chef des chevaliers et surtout un dieu… Sur cette découverte, elle disparut avec le dieu chevalier en direction d’Irianeth. Elle fit son apparition dans sa geôle personnelle ou il y avait tout le matériel pour une bonne séance de torture. Tari l’attacha aux chaines le chevalier et pour le réveille, elle fit apparaitre un sceau d’eau et le balança sur celui-ci et lui dit :

-Fini la sieste petit chevalier !

_________________

Relation de Tari



L'apparence de Tari quand elle est sous Phèdre
Spoiler:
 


Rose
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre deux chef une capture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Les royaumes du nord :: Elfes :: Plage-
Sauter vers: