Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miku .........................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miku
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Amarth
maitre/écuyer:

MessageSujet: Miku .........................   Dim 16 Déc - 21:32

Nom:/

Prénom:Miku

Surnom: aucun

Âge: 19 ans

Race: humaine

Fonctions: chevalier d'Irianeth et une des princesse non heritiere de Béryl

Royaume de naissance: Béryl

Royaume actuel:Irianeth

Description psychologique : Je suis quelqu'un que l'on ne peut pas décrire comme étant sage, oh non, je suis plutôt du genre vilaine fille, bien que j'ai reçu l'éducation que reçois toute les princesse et donc autrefois j'étais une petite fille calme, discrète, enfin bref passons car aujourd'hui je ne le suis plus...enfin...plus toute a fait. Je suis rester calme, mais désormais je ne suis plus effacer, non je m'impose. je ne suis pas très gentil ou plutôt je ne suis gentil qu'avec certaine personne. Je ne me confie a personne et n'apprécie pas réellement que l'on vienne m'aider, sans compter que je suis plutôt égoïste. J'aime faire mal au gens des pire manière que se soit, les torturer moralement ou physiquement est d'une jouissance sans égale. Mais je ne fait aucun mal a mes frères et sœurs d'armes et l'empereur, en faite ils sont les seul a connaitre mon coté gentil, douce et attentionné, surtout les hommes, car même avec les servants je suis une véritable vipère. Après je suis une jeune femme intelligente, pleine de ressource et d'imagination, surtout si il s'agit de torturer quelqu'un. Je ne déteste pas le pouvoir mais je veux être libre, et devenir reine serais comme me mettre dans une prison doré.

Description physique: Je ne suis ni petite, ni grande, je suis simplement de taille normal. Je ne dirais pas que je suis belle, car si je le suis pour quelqu'un je ne le serais pas forcement pour une autre personne, mais j'ai mes charmes. Je suis plutôt mince, mais pas trop non plus. Mes cheveux sont entre le blond et le châtain, je les trouve plutôt étrange niveau couleur, ils me tombent juste au dessus des hanches, bouclés, ils sont plutôt indisciplinés mais c'est ainsi que je les aime. Mes yeux bleu-gris pose un regard plutôt froid sur le monde et les personnes qui l'habite, a quelques exception près. Le tatouage que je porte sur le front est comme un symbole qui indiquerait mes origines sociale, comme une couronne, pour que personne n'oublie d'où je vient, pour ne pas que j'oublie d'où je suis issus. Pour se qui est des vêtement je porte le plus souvent une robe blanche, quelque peu....déchiré, au combat je porte avec fierté l'armure des chevalier d'irianeth mais en paix comme en guerre je porte a l'avant bras un grand bracelet en cuir, où sont fixé des lames sur le dos de la main, celles ci sont plus longues que mes doigts de quelques centimètres, 3 toute au plus.

Armes: une épée simple, des poignards, les lames que je possède sur la main et une lance.

Pouvoirs:

rayon incendiaire, télépathie, contrôle du feu, soin, lévitation, illusion(type mineur)

Histoire:Elle ne l'aimait pas mais n'avait pas eu le choix car entant que fille du roi de Cristal, elle se devait d'honorer le choix de son père et puis cela avait renforcer les lien avec le royaume de Béryl, mais elle ne l'avait pas voulut et pourtant elle n'avait pas eu le choix, être une princesse était un beau présent, mais...empoisonné, et elle avait du épouser le roi de Béryl. Oh elle n'avait pas non plus a se plaindre, il ne réclamer d'elle que fidélité et descendance, elle lui donna, Et c'est ainsi que je vins au monde, 6eme enfant du roi et de la reine de Béryl, je suis la fille d'un homme et d'une femme qui ne s'aime pas mais qui reste ensemble par soucie du protocole, oh vous pouvez toujours dire que je suis chanceuse car je suis une princesse et que je peux avoir tous se que je veux rien qu'en claquant des doigts, c'est vrai j'ai plus de chance que les gens du peuple pour se qui est des biens matériels, mais pour les biens immatériels, je ne croie pas être la plus chanceuse, non détrompez vous se n'est pas moi mais eux, et rien que pour ça je les détestes.
Entant que princesse de Béryl, on m'offris une belle éducation, j'appris donc a parler correctement, a écrire, et bien des choses encore que n'apprendrons jamais ces pauvres paysans, mes parents ne me comblaient pas d'amour, j'étais pour eux source de dispute, à l'époque j'étais trop petite pour savoir pourquoi. Contrairement a mes frères et sœurs je n'avais pas tous se que je voulais, mais plutôt tous se que je ne voulais pas lorsque quelqu'un faisait une bêtise, bien que je n'y participer pas c'est moi qui me prenais les coups j'étais celle que l'on remarquer a peine, effacer, c'est ainsi que j'étais, je ne jouais jamais avec les autres enfants de mon age, car bien que princesse et donc supérieure, ils me persécutaient, oh quand j'y repense se n'était pas vraiment horrible, mais lorsque l'on est enfant on ne fait pas vraiment la différence, le moindre mot peut être pris de travers, et c'est se qui se produit, a la saison des pluie, j'avais six ans au moment ou toute ma vie à basculé.
J'étais dans une salle, entouré par 4 enfants de rang inférieur, ils me crachaient leur insulte au visage, jusqu'au moment ou l'un d'eux eu l'idée de me tirais vers lui et de me faire tombé au sol. Je resta à terre pendant qu'il se moquaient de moi, comment est ce possible que des enfants se comportent ainsi alors que l'on dit qu'il sont l'incarnation de innocence, a se moment la je senti des larmes glisser sur ma joue, mes se n'était pas des larmes de tristesses, non il s'agissait la de larmes de colère, je n'arrivais pas a croie qu'il me traitait ainsi, moi, leur princesse, par crainte je garder toujours une dague sur moi, se fut dommage pour le garçon qui m'avait mis a terre, je n'avais pas penser qu'un jour j'utiliserais un poignard contre des gens de mon royaume, certaine personne sont plus sensible que d'autre, et lorsqu'il craque, ils ne réagissent pas tous de la même manière. Et moi se fut comme un trou noir, lorsque je repris une véritable conscience, je compris de suite se qui c'était passer en voyant la dague ensanglanté dans mes mains et les corps inanimées des enfants, prise d'une inexplicable folie meurtrière, je les avais tous sauvagement tué, sans le moindre état d’âme. Bien sur je n'étais qu'une enfant, et si aujourd'hui je me délecte de revoir leurs corps charcuter, à l'époque j’eus peur pour la première fois de ma vie. Je laissa tombé la dague au sol et sorti de la pièce en hurlant, les mains sur les tempes, a se moment je n'arrivais pas a croie que j'avais pu les tuer et pourtant j'étais bien leur meurtrière. Je sortis du château de mon père en hurlant, le visage baigné de larme. Pour l'enfant que j'étais, il s'agissait la d'un véritable cauchemar. J'ignore combien de temps je couru, je n'avais qu'une idée en tête, fuir le plus loin possible, puis je tombas a terre. Lorsque je me réveilla j'étais dans les bras d'un homme, qui chevauché, il me demanda simplement qui j'étais et d’où je venais, malgré la peur qui était encore présente dans mon cœur je réussis a articuler mon nom ainsi que mon appartenance a la famille royal. Étrangement il ne m'en demanda pas plus, mais j'étais trop bouleversé pour faire cas de cette oublie. Je chevaucha ainsi plusieurs jour en compagnie de cet homme et des soldats qui l'accompagné, durant le trajet terrestre, j'avais été craintif, quand au trajet maritime, il n'y eu aucun changement, je suis rester enfermer de plein gré dans la petite pièce que l'on m'avait attribué, la nuit je me réveillais en hurlant lorsque que les images du meurtre venait hanter mes rêves, et à chaque fois le même homme venait me consoler, c'est d’ailleurs sur le bateau que j'appris le nom de cet homme: Carath.
Je ne savais pas où il m'emmener, et je ne me souvient pas lui avoir demander, peut être parce que j'étais trop heureuse qu'il m'aide à fuir. J'arriva donc, plusieurs jour après le massacre, sur un continent appeler Irianeth, j'en avais déjà entendu parler et pas en bien, j'avais donc très peur mais Carath me rassurais, et me promis de me protéger, j'avais confiance en lui, après tous pour l'enfant que j'étais il était comme un sauveur, et aussi jeune que j'étais je me disais que je ferrais tous pour qu'il soit fière de moi. Et je dois avouer que de se coté j'ai très bien réussi. Je l'adopta vite en tant que grand frère.
Je ne sais toujours pas se qu'il l'a pousser a m'amener avec lui, mais quoi qu'il en soit a Irianeth je fut bien traité et très vite on découvrir que j'avais certains tallent pour la magie, Carath me fit donc suivre les cour de magie des élèves d'Irianeth, projetant de faire de moi un chevalier au service de l'empereur, je ne mis opposa pas d'une part parce que j'étais trop jeune pour comprendre réellement se que cela engager, mais également pour qu'il soit fier de moi, notre relation était donc fraternel, jusqu’à un certain temps. Quoiqu'il en soit je me révéla plutôt doué pour le contrôle du feu. Quand a mes relation avec les autres élèves, eh bien elle ne furent pas aussi chaotique que je ne le craignais, bien au contraire, j’allais même jusqu’à apprécier mes camarades, surtout Tari que j'admirais pour sa façon d'être, Amarth, lui je n'avais pas d'admiration particulière mais il a une aura blanche autour de lui qui m'intrigue énormément encore aujourd'hui. Ici personne ne me détestais, oh je ne dis que tous le monde m'aimait mais au moins on me fichais la paix.
Les années passèrent ainsi, tranquillement, sans qu'une autre folie sanguinaire de ma part ne vienne semer la mort dans la forteresse, d'élève je passa à écuyère et on attribuât mon apprentissage à Carath, ou plutôt il s'imposa devant tous comme étant mon maitre, personne ne contesta ses paroles et des lors je pus rester davantage avec lui, se qui ravis mon coeur, mais malheureusement pour moi il ne fut pas tendre comme maitre pendant les entrainement bien au contraire, j'allais même jusqu'à regretter qu'il le soit, en revanche hors entrainement, il redevenait le grand frère que j'aimais tant. Par ailleurs c'est a cette époque que je commença a forger le caractère qui est le mien aujourd'hui.
Les années passèrent, mon esprit se transformât et mon corps aussi, je n'étais plus cette petite fille ignorante mais étais-je déjà une femme, non je ne le pense pas, j'étais entre les deux, encore enfant pour les bêtises ou les jeux mais adulte pour les sentiments, et ceux que je portais pour Carath, s'était transformer, je ne le voyais plus comme un frère, mais comme un homme. Et je m'offris à lui, le soir de mon adoubement, je pense que nous avions trop bu se soir la, peut être cela nous a t il aidé a nous dévoiler tous les deux, en tous cas notre relation ne s’arrêta pas la, nous devenions ainsi amants, jusqu'à il n'y a pas longtemps en faite, puisqu'il est mort il y a quelques jours, cette nouvelle a était terrible pour moi, mais c'est ainsi, un jour je sais que je le retrouverais mais pas maintenant.


Animal de compagnie:
un serpent nommé salissia

code 1:Ok by thalion

etes vous actif?: hum..........oui
comment avez vous connu ce forum?: DC
autre compte?: je croie qu la reponse se trouve dans la question précédente
si oui, lesquelles?:
devine


Dernière édition par Miku le Lun 17 Déc - 4:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Miku .........................   Dim 16 Déc - 22:43

Salut rebienvenu fait moi signe quand tu a fini ta présentation mais déjà je vais demander un petit changement car sa commence a me courir sur le système se truc. Stop au chevalier d'irianeth héritier de royaume d'enkidiev aucun chevalier d'émeraude n'est héritier du royaume d'irianeth sa se que je sache.

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Miku .........................   Lun 17 Déc - 5:22

Bon après quelque modification et une bonne parti de lol je dit ok pour cette présentation mais sa sera la dernière ou le chevalier aura un titre de royauté du continent de d'enkidiev

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

MessageSujet: Re: Miku .........................   Lun 17 Déc - 6:09

Rebienvenue parmi nous!

Pour moi c'est ok.

_________________

Relation de Tari



L'apparence de Tari quand elle est sous Phèdre
Spoiler:
 


Rose
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miku .........................   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku .........................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]
» Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku)
» Petit Miku deviendra grand
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» Hatsune Miku ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: