Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un moment de confidence !! pv Melerina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyDim 23 Déc - 10:19

Cela faisait plusieurs jours que Argawaen n'avait pas vu sa futur épouse. A chaque fois qu'ils se voyaient il y avait beaucoup de tension alors il n'essaya même pas d'ouvrir la bouche. Mais tout cela lui fit de la peine même si ça lui brise le coeur de l'admettre. Aujourd'hui il n'avait aucun rendez vous et personne à voir heureusement , sa santé à été fragile ces derniers temps à cause du manque de sommeil et de ses cauchemard récurrents. Il se leva sans faire un bruit sa futur épouse était encore dans les bras de morfait, il ne voula pas la deranger alors qu'elle dormait. Il alla au bain pour se purifier pendant un long moment. Il se vêti comme d'habitude tout en noir du pied à la tête il mis sa cape noir et pris son arc et fléche et sorti de la chambre toujours sans un bruit.

Argawaen descendit les escaliers san un regard pour les gens qui y travailler, ils s'inclinèrent devant lui à son passage mais Arga n'en fit pas attention. Il sorti de son chateau et avança droit devant lui et se retourna a plusieurs métre et regarda l'ensemble de son chateau. A ce moment là il est fier car il a une forteresse à lui et tout les gens qui y vivent ne vivent que pour le servir... Il alla vers la plage un endroit où il aime allait pour se reposer et se detendre loin des regards indiscrets. Il alla à un endroit ou il n'y avait que quelques metres de sable fin le reste ce sont que des galets. Il déposa son arc ses fléches justa à côté et s'allongea de tou son long avec toujours une dague à sa ceinture on ne sais jamais si quelqu'un la suivi...

Il ferma les yeux quelques instant et pensa à ce que serai sa vie quant-il épousera Melerina. Dès le premier regard il savait que c'était elle la femme de sa vie, il en était sur c'est d'ailleurs pour ça qu'il la enlever et garder près de lui malgrè sa rétisence. Puis soudain quelques flash de son enfance et de sa mère defunte ( tuer par ses propres mains) apparût et il ouvra les yeux pour les chasser, il senbtit alors une présence non loin de lui et ses ses commença à devenir rouge sans il était près à utiliser sa maitrise du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyDim 23 Déc - 11:15

Mélérina avait passer une nuit affreuse, elle s'était réveiller souvent pour s'occuper de la petite Yesta qui avait pleurer pendant la nuit. Deplus il était compliquer pour la jeune femme de s'endormir en présence de son futur époux. Elle avait toujours peur qu'il cherche a la forcer a assouvir ses besoins sexuels. Mais lorsque la lune fut haute dans le ciel, que l'empereur dormait profondement et que la petite venait de se rendormir Mélérina sombra enfin dans un sommeil profond.

Elle passa une nuit sans rêve et ne s'eveilla qu'au lever du soleil. la place a coté d'elle était vide comme d'habitude. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne le voyait presque pas. Seulement au moment du repas et au coucher et le peux qu'ils se voyaient la tension était palpable sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle se leva sans bruit et s'approcha de la fenêtre, elle appercu l'empereur sur la plage et décida d'aller le rejoindre. Elle se rendit dans les bains et se purifia rapidement. Elle enfila l'une des robes que l'empereur avait fait fabriquer pour elle. Une magnifique robe noir ouverte dans le dos. Tombante jusqu'au sol et très près du corps. Puis, lorsqu'elle fut prête elle appella une servante afin qu'elle s'occupe de la petite Yesta pendant son absence. Puis lorsqu'elle fut sur que la petite était entre de bonne main elle sorti des appartements royaux et se rendit sur la plage. Elle s'approcha de lui, hésitante en posa sa main sur le bras de l'Empereur.

- Bonjours Messire.

Elle sentit immédiatement qu'il avait été surpris par son arriver et elle avait peur qu'il ne prenne mal son innitiative de le rejoindre. Il n'aimait pas particulièrement qu'elle sorte du château, elle le savait tout simplement car il avait demander a Tari de veiller sur elle. Mélérina était faible dans ce royaume, cependant elle ne savait d'ou venait cette faiblesse. Etait ce Irianeth qui puissait ses forces? Elle n'en savait rien. Elle concentra de nouveau son attention sur son futur époux. Elle bloqua ses pensées mais elle avait compris pourquoi les Dieux lui avait choisi se destin. Elle devait accaparer l'Empereur afin d'essayer de lui faire entendre raison, avec le temps sa bonté finirai peut etre par envahir le coeur de L'Empereur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyMar 25 Déc - 0:41

Une jeune femme aux allures parfaite s'approcha de Arga, il la senti arrivé d'un pas léger et souple. Elle alla posé sa main sur le bras de l'empereur avant que celui ci ne la saisise et la regard d'un air de mécontentement. Car il lui aviat précisé de ne jamais sortir seul, ici c'est risquer de sortir seul surtout quand on est une femme, Tous le gens ici craignent Arga mais ils ne craignent pas encore Melerina, car elle est d'une gentillesse folle, et puis maintenant ils ont un enfant qu'ils ont adopté ensemble Yesta. Une petite fille qui a deja un très fort caractère, Arga l'aime beaucop mais ne le laisse pas voir devant tout le monde, c'est quand il est seul avec la petite que là il laisse le rôle du père prendre le rôle du méchant empereur. Car oui tous le monde ici pensent qu'il est méchant, mais au fond de lui se cache un coeur brisé. IL n'as jamais été aimer de toute sa vie, c'est normal que au jour d'aujourd'hui il ne peut aimer en retour car il ne sais pas comment faire. Il préfére rester distant avec Melerine pour le moment car justement il l'aime mais ne sais pas comment lui montrer, il ne lui montre que en se montrant dur et sec avec elle limite méchant mais jamais il ne levra la main sur cette belle créature qui à été créer pour lui.

- Bonjour Messire

- Que fais tu ici ? J'avais pourtant précisé que tu ne sortes jamais seul de la forteresse !!

Au fond de lui il adore le caractére de Melerina même si elle parrait douce et fragile elle a caractére bien à elle, un cracatère dur elle est aussi têtu qu'une mule et c'est ça que Arga aime. Mais hélas ici il faut toujours être sur ces gardes, et ne jamais faire preuves de sagesse et de gentillesse sinon on ce fait manger tout cru. Il tient à cette femme et si quelqu'un s'en approche de près il sera exécuté sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyVen 4 Jan - 1:56

Mélérina sentit le regard dure de l'Empereur sur elle et commenca a regretter l'envi qui lui avait pris de vouloir passer un moment avec son futur époux. Il s'adressa a elle sévèrement.

- Que fais tu ici ? J'avais pourtant précisé que tu ne sortes jamais seul de la forteresse !!

La colère envahit le coeur de la jeune femme. Ses yeux se voilèrent de rage.

- J'en ai marre de cette vie enfermé! j'ai envi de sortir comme j'en ai envi sans avoir de toutous qui me suivent a chacun de mes pas! Je pensais que venir vous rejoindre pour passer un peu de temps avec vous vous fera plaisir mais a se que je vois il en est tout autre. Puisque mon initiative ne vous plait pas je vous laisse tranquille.

Elle dégagea son bras de l'emprise de l'Empereur et le fusilla du regard, elle commença ensuite a s'eloigner pour aller s'installer plus loin sur la plage. Il était hors de question qu'elle rentre bien gentiment au château comme une enfant bien sage. Elle s'installa sur le sable et entreprit de jouer avec l'eau. grace a son esprit elle pouvait faire faire tout ce qu'elle voulait a la mer. faire sortir des gouttes et les lancer plus loin et bien d'autre chose encore.

( dsl c'est court :/)
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyVen 4 Jan - 5:56

J'en ai marre de cette vie enfermé! j'ai envi de sortir comme j'en ai envi sans avoir de toutous qui me suivent a chacun de mes pas! Je pensais que venir vous rejoindre pour passer un peu de temps avec vous vous fera plaisir mais a se que je vois il en est tout autre. Puisque mon initiative ne vous plait pas je vous laisse tranquille

Elle marcha jusqu'au début de la mer. Une mer où les vagues dansent et s'enroulent, avec un bruit qui fit du bien à ses oreilles. Il contempla cette jeune femme qui aller bientôt devenir sa femme. Elle s'amusa a jouer avec l'eau, Arga comprenna alors qu'elle avait le don de maitriser ce liquide transparent. Il se posa sur ses coudes pour la regarder, elle était d'une beauté unique, une beauté qu'elle seule peut avoir. Il comprit que tout ce qu'il lui demandait de faire, elle ne le ferai pas, elle à son carcatére et ça Arga' l'admire. Il finit par se lever et marcha vers elle, le vent dans les cheveux, sa cape flottant grâce au vent.

- J'imagine que quoi que je dise, tu n'en fera rien. Très bien puisque que tu veux passer du temps avec moi, alors soite.

Argawaen lui prit la main et l'enmenna, il marchèrent tout deux dans le sable mouillé par l'eau de la mer, leurs pieds s'enfonça dans celui ci.

- Je suis content que tu es enfin changer d'abis à mon sujet même si je ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyLun 7 Jan - 8:00

Comme elle s'en doutait Argawaen la rejoint au bout de quelques minutes.

- J'imagine que quoi que je dise, tu n'en fera rien. Très bien puisque que tu veux passer du temps avec moi, alors soite.

Il lui prit la main et l'enmena avec lui. après quelques instants de silence l'Empereur finit par prendre a parole.

- Je suis content que tu es enfin changer d'avis à mon sujet même si je ne le montre pas.

Mélérina fut surprise des parôles de l'Empereur, il n'était pas dans ses habitudes de dire ce qu'il ressentait et encore moin a elle. Elle hésita un moment sur ce qu'elle devait répondre puis déscida finalement de dire ce qu'elle pensait et non ce qu'il aimerait entendre.

- Vous savez j'ai eu beaucoup de mal... Enfaite vous ne me facilité pas vraiment la tâche... Et pour être tout a fait honnête avec vous, si au début je suis resté c'est seulement pour Yesta et non pour vous. Il n'était pas envisageable pour moi de laisser cette adorable enfant entre vos mains. Mais il est vrai que maintenant que j'apprends un peu a vous connaitre je me dis que j'ai eu raison de rester. Et qui sait peut-être les Dieux m'ont mise sur votre chemain pour adoucir votre coeur.

La jeune femme se tut, elle craignait tout de même la réaction de l'Empereur, elle ne savait pas quel lien il avait avec les Dieux, s'il leur en voulait pour quelques raisons que se soit ou alors s'il allait rire de ses paroles. Elle n'en savait rien du tout et cela l'inquiétait un peu. L'Empereur n'était pas réputé pour sa passience ni sa clémence. Hors malgré ses racontard surement fonder la jeune femme savait qu'avec elle il était totalement différent d'avec tout les autres et cela lui donnait de l'espoir. Il n'était surement pas un homme de bien mais une part de lui pouvait être changer elle en était persuadé. Elle attendit donc avec crainte la réaction de l'empereur tout en continuant de marcher a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyVen 8 Fév - 23:18

- Vous savez j'ai eu beaucoup de mal... Enfaite vous ne me facilité pas vraiment la tâche... Et pour être tout a fait honnête avec vous, si au début je suis resté c'est seulement pour Yesta et non pour vous. Il n'était pas envisageable pour moi de laisser cette adorable enfant entre vos mains. Mais il est vrai que maintenant que j'apprends un peu a vous connaitre je me dis que j'ai eu raison de rester. Et qui sait peut-être les Dieux m'ont mise sur votre chemain pour adoucir votre coeur.

- Adoucir mon coeur ? Il va te falloire beaucoup de courage et de patiente pour cela. Mon coeur est aussi dur que de la pierre, mais quand je suis avec toi je ressens une drôle de sensation...

Il s'arrêta de parler en gardant son regardant dans celui de sa belle. IL tendit lentement ses mains vers ceux de Melerina et les pris dans ses mains, elle avait la peau douce et soyeuse comme de la soie, le coeur d'Argawaen batti a la chamade ce qui lui fit bizarre car il n'a jamais eu l'hbitude de le sentir batte dans sa poitrine. Il avait l'impression d'enfin revive à coté de sa belle, il avait chaud et les mains un peu moite, il se demanda ce qui était entrain de lui arriver. Est ce ça l'amour ? Ce sentir bête, le coeur battant à la chamade, être en sueur, les mains moite ? Si c'était ça alors Argawaen le saanguinaire était bel et bien amoureux de cette charmante jeune fille.

- Je...Ne sais pas, enfin ce que j'essaie de te dire, c'est que ta vie ici va être parssemer d'obstacles j'essayerai d'adoucir ta vie ici, mais je ne te garantie rien, si un jour tu en as assez d'être là alors tu n'auras càs me le dire et je te ferai renvoyer chez toi. Mais il faut que tu comprennes que je ne changerai pas mes projets pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyDim 10 Mar - 0:02

- Adoucir mon coeur ? Il va te falloir beaucoup de courage et de patiente pour cela. Mon coeur est aussi dur que de la pierre, mais quand je suis avec toi je ressens une drôle de sensation...
Il s'areta et pris les mains de la jeune femme dans les siennes avec une douceur qui la supris. Il avait les mains un peux moite et semblant nerveux. Mélérina senti qu'il n'était pas habitué a confier ses sentiments ou ses ressentis. Mélérina n'osa ouvrir la bouche pour ne pas le déranger dans ce moment qui ne se reproduirait peut être jamais. Mais les mots de l'empereur étaient tout de même encourageant, certe il doutait qu'elle puisse l'adoucir mais il n'était pas sur qu'elle n'y parvienne pas. Elle attendit tranquillement qu'il reprenne la parôle ce qu'il ne tarda pas a faire.
- Je...Ne sais pas, enfin ce que j'essaie de te dire, c'est que ta vie ici va être parsemer d'obstacles j'essayerai d'adoucir ta vie ici, mais je ne te garantie rien, si un jour tu en as assez d'être là alors tu n'auras càs me le dire et je te ferai renvoyer chez toi. Mais il faut que tu comprennes que je ne changerai pas mes projets pour toi...
Mélérina hésita, elle ne savait que dire face aux parôles de l'Empereur. Elle espérait tout de même secrêtement qu'il finirait par changer certains de ses projets pour elle.
- Vos parôles me surprennent Argawaen. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si clément avec moi... Pourquoi m'avoir enlever pour faire de moi votre épouse si des que je le souhaite vous me renvoyé chez moi? Que penserais votre peuple si vous faites cela? Je n'y comprends rien. Cependant sachez que je ne laisserai jamais Yesta grandir sans moi.
Mélérina se tut attendant la réaction de l'empereur d'une beauté ténébreuse qui l'impressionnait beaucoup. S'il n'avait pas été d'Irianeth la jeune femme aurais surement beaucoup aimer faire partie de sa vie sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptySam 20 Avr - 5:18

- Vos paroles me surprennent Argawaen. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si clément avec moi... Pourquoi m'avoir enlever pour faire de moi votre épouse si des que je le souhaite vous me renvoyé chez moi? Que penserais votre peuple si vous faites cela? Je n'y comprends rien. Cependant sachez que je ne laisserai jamais Yesta grandir sans moi.

- Je ne sais pas pourquoi...C'est juste que ce que vous ressentez est important pour moi, ce qui oserons dire quoi que se soit sera tuer sur le champs. Si je vous ai enlever c'est uniquement parce que le besoin d'être à vos côté avait submerger mon esprit, pourquoi je ne saurais te dire..

Argawaen alla faire face à l'océan si sombre qui se trouve devant lui. Quelques dragons noirs à crête rouge plomba le ciel en émettant des cris de joie, ils ne sortent pas souvent de leur habitat, seulement pour aller cracher de leur feu brûlant sur les tête de ceux qui vivent à Enkidiev. Arga' les contempla avec admiration, le sien étaitnoir comme la nuit de la tête jusqu’à la queue un cadeau de son défunt père. La pensé de cette homme le fi tressaillir jamais il n'a éprouver autant de haine envers quelqu'un. Le meurtre de sa mère hantait ses nuits chaque jours, il commença même à regretter son geste envers celle qui lui avait donner le jour. Il alla se remettre devant celle qui illumina sa vie depuis qu'il l'avait rencontré. Il fit naître un halo de feu autour de son poignet et le dissipa quelques secondes plus tard.

- As-tu des dons ? Demanda t-il

Si cette créatures descendu des dieux avait des dons comme lui en avait alors il lui donnerait une place au sein de ses chevaliers. Elle verrait au moins que son rang à lui n'était pas de tout repos et qu'il faut faire parfois des consséssions pour obtenir des résultats satisfaisant. Argawaen peut lui donner tout ce qu'elle désir sauf la ramener chez elle, il lui avait dit ça uniquement pour l'attendrir au fond de lui il savait qu'elle ne repartirait pas.

- Le temps se gatte nous devrions aller trouver refuge un peu plus loin Lui dit-il en marchant vers les grottes.

Le ciel commença a foncer plus qu'à son habitude, les dragons repartirent vers leur habitat en émettant des cris stridents qui avertisser leur maître de la tournure de la météo

Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyJeu 25 Juil - 6:47

Argawaen lui répondit tout en regardant l'océan qui était devenu sombre.

 - Je ne sais pas pourquoi...C'est juste que ce que vous ressentez est important pour moi, ce qui oserons dire quoi que se soit sera tuer sur le champs. Si je vous ai enlever c'est uniquement parce que le besoin d'être à vos côté avait submerger mon esprit, pourquoi je ne saurais te dire..

Un sourire traversa le visage de la futur impératrice, elle avait remarqué le trouble de l'empereur car il devenait de plus en plus familier, il la vouvoyait depuis leur rencontre et sur la fin de sa phrase il l'avait tutoyer chose qui n'échappa pas a la jeune femme a qui cela ne déplus pas le moins du monde.

 Trop absorbé par le rapprochement qui s'opérait entre eux Mélérina ne répondit même pas et c'est lorsqu'il lui prit la main et enflamma son poignet qu'elle revint au moment présent. Heureusement les flammes ne la brulèrent pas et disparurent.

 - As-tu des dons ? Demanda t-il

La question surpris la jeune femme et mit quelques secondes a comprendre le sens de sa question.

- Oui je suis doté de quelques dons mais je ne les maitrises pas vraiment c'est plus de l'instinct... lui répondit-elle avec hésitation

La jeune femme ne comprenait pas pourquoi soudainement l'Empereur se souciait de cela et devint méfiante... Peut être s'intéressait il a elle car il avait besoin de nouvelle recrue pour son armée et elle connaissait bien Enkidiev se qui pouvait être un atout pour le dirigeant d'Irianeth. Il proposa soudain d'aller s'abrité car le temps tournait a l'orage. Mélérina le suivit sans vraiment s'en rendre compte trop absorber par le milliard d'hypothèses qui tournaient dans sa tête et qui auraient put faire que l'Empereur s'interesse a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyDim 6 Oct - 21:42

Argawaen marcha d'un pas rapide en prenant Melerina par la main. Il la fit entrer dans une grotte sombre et humide. Un endroit où un simple mot peu se résonner à des kilomètres à la ronde. Un endroit où  une femme seule pourrait se sentir mal, avoir peur de ce qui pourrait s'y cacher à l'intérieur. Le mauvais temps ne ce fit pas attendre, le ciel commença à tourner en orage, il devint aussi noir que le coeur de notre Empereur. Le tonnerre commença a gronder au loin et à ce rapprocher. Le noir s'approcha, Arga rentra au maximum dans la grotte pour ne pas être éclaboussé par les grosses gouttes que les nuages noir garder en eux. Une goutte puis une secondes, puis vint une pluie diluvienne qui s’abattirent sur les gros rochers noirs à l'entrée de la grotte. Arga' soupira en voyant ce temps si mauvais, il enleva sa cape noir et enveloppa es épaule de sa belle  avec, pour ne pas qu'elle attrape froid. Il la fallait en bonne santé. Il s'agenouilla sur le sol, il effleura le sol avec le de ses doigts pour faire un feu qui allait les réchauffer.Il se releva lentement et se posa à côté de Mel. 

- J'aimerai t'avoir dans le rang des chevaliers, tu as fort caractère et c'est l'un des principaux critères pour y être admis. 

Arga sonda les environs, personnes en vue, en même temps avec cet orage là qui voudrait être dehors. Arga tourna sa tête vers celle qui illumina un tant soit peu son coeur. Car son coeur est aussi noir que le temps qu'il fait dehors et pour réussir à y introduire de la lumière il faut savoir faire preuve de persévérance. Le visage détendu il regarda chaque cavité de la grotte, et se souvint que souvent son père l'emmenna ici pour lui apprendre les bonnes manières, quelques flash back envahi sa mémoire, à chaque fois qu'il y pense la haine l'envahi. Il aurait aimer pouvoir tuer son père de ses propres mains, mais dans un sens c'est lui qui lui a permis d'être sur le trône il la choisit cet enfant là parmi tant d'autres pour être son successeur. Le fantôme de sa mère le hante toute les nuits peut-être que son père ne l'avait pas assez endoctriner et qu'une partie de lui aimer encore sa mère. Pourquoi la tuer alors ? Tout simplement parce que Argawaen pensait qu'il arrêterait de penser à elle si elle n'était plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyLun 7 Oct - 5:59

Alors que le temps commençait vraiment à tourner à l'orage Argawaen prit la jeune femme par la main et l'entraina dans une grotte sombre et froide ce qui donna des frissons à la futur impératrice. Le Ciel était presque noir et la jeune femme n'y voyait pas grand chose, elle n'aimait pas cela et son instinct prit le dessus, laissant cours a sa magie elle sonda les environs et ne detecta aucune présence malfaisante, toutefois elle ressentit la tension de l'empereur et entrepris de ne pas le contrarier et de laisser ses soupçons de côté jusqu'à ce qu'il soit plus calme.

Argawaen recula l'obligeant a faire de même au moment ou les premières gouttes de pluie s'écrasèrent sur le sol. Il enleva sa cape et la mis sur les épaules de Mélérina qui sentit immédiatement la chaleur encore présente sur le vêtement. Il alluma un feu dans la grotte et elle s'installa aussitôt à côté afin de se réchauffer. Il ne tarda pas à l'imiter.  

- J'aimerai t'avoir dans le rang des chevaliers, tu as fort caractère et c'est l'un des principaux critères pour y être admis.

Mélérina eut du mal a se maitriser, ses soupçons étaient maintenant fonder il la voulait dans ses rangs, elle se doutait qu'il souhaite qu'elle trahisse ses origines mais cela était mal la connaitre, certes elle avait des sentiments pour cet homme froid et dure mais jamais au grand jamais elle ne trahirait les sien pour lui. Elle dut prendre une grande inspiration pour lui répondre avec douceur.

- Je suis désolé mais je ne peux accepter, je ne souhaite pas prendre part à la guerre que vous souhaitez mener... Cela m'est impossible. Et si vous m'avez choisi uniquement pour cela alors vous perdez votre temps.

Elle avait dit cela en fixant le feu qui brulait devant elle. Le regards perdu dans les mouvements des flammes ce qui l'apaisait quelques peux. Elle ne voulait pas se disputer avec l'empereur, pas ici, pas maintenant. Elle le sentait tendu, frustrer sans en connaitre vraiment la cause, il fallait donc qu'elle reste le plus calme possible pour éviter de le pousser un peux plus dans la colère qu'il tentait de contenir. Elle attendit qu'il réponde a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyLun 7 Oct - 9:18

- Je suis désolé mais je ne peux accepter, je ne souhaite pas prendre part à la guerre que vous souhaitez mener... Cela m'est impossible. Et si vous m'avez choisi uniquement pour cela alors vous perdez votre temps.


Un sourire se dessina sur le visage de l'empereur, il se doutait de sa réaction. Elle est comme lui, le même caractère c'est pour cela qu'il se sent attirer par cette sublime créature. Il le savait qu'elle n'accepterai pas de trahir son peuple. C'est comme ci on demander à Arga de trahir son propre peuple pour l'ennemie. Il n'aurait aucune chance qu'il accepte tout comme elle. Il lui avait déjà proposer de la ramener et elle avait refuser


- Je m'en douté. Ce n'est pas pour cela que je vous ai amener ici. 


Il plongea son regard ténébreux dans celui de la douce Melérina, ils étaient seul dans une grotte avec pour seul son l'orage et le claquement des gouttes de pluies sur le sol. Il n'avait qu'une seule  envie c'était e s'emparer de ses lèvres et de l'embrasser. Il hésita de se rapprocher d'elle, jamais il ne sais senti aussi mal à l'aise avec une femme, d'habitude il a juste à en choisir une et le lendemain matin il la mettait dehors. Personne n'à jamais eut la chance d'être choisie pour être la reine de ce continent. 


- L'orage va cesser d'ici peu, nous pourrons rentré. J'aimerai que vous deveniez ma femme et pas uniquement parce que vous êtes d'Enkidiev. Je le veux parce que je tiens à vous, Vous pourrez faire des aller et venue dans tous le château, tout ce que je possède vous le posséderez aussi. Je peux vous offrir une vie de rêve Mélérina, je pourrais même faire venir votre famille ici...Si cela vous permet de m'aimer un peu. Je sais que je ne suis pas parfait, que je suis un monstre..Un monstre parce que  je veux récupérer ce qui reviens de droit, de me venger de tout ce que l'on m'à fait subir sur ces terre que vous nommez Enkidiev


C'est la première fois que Arga ce dévoile ainsi, mais il sent qu'au fond de lui il peut lui faire confiance. 
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyMar 8 Oct - 6:05

A peine venait-elle de finir sa phrase que l'empereur lui répondit, et au ton qu'il avait Mélérina décela de l'amusement.



- Je m'en douté. Ce n'est pas pour cela que je vous ai amener ici.



Mélérina releva la tête, surprise, après quelques secondes l'empereur reprit la parole.



- L'orage va cesser d'ici peu, nous pourrons rentré. J'aimerai que vous deveniez ma femme et pas uniquement parce que vous êtes d'Enkidiev. Je le veux parce que je tiens à vous, Vous pourrez faire des aller et venue dans tous le château, tout ce que je possède vous le posséderez aussi. Je peux vous offrir une vie de rêve Mélérina, je pourrais même faire venir votre famille ici...Si cela vous permet de m'aimer un peu. Je sais que je ne suis pas parfait, que je suis un monstre... Un monstre parce que  je veux récupérer ce qui me reviens de droit, de me venger de tout ce que l'on m'à fait subir sur ces terres que vous nommez Enkidiev.



Mélérina écouta stupéfaite les paroles de l'empereur. Et ne put se retenir de lui répondre avec véhémence.



- Vous êtes loin d'être un monstre! Puis se calmant un peu. C'est vrai personne n'est parfait et on ne peux pas dire que vous ayez été très.... angélique ... Mais je sais que vous n'êtes pas un monstre sinon vous ne seriez pas si patient avec moi. Que vous on fait les Enkiev pour pour que vous les détestiez a ce point?



Mélérina avait envi de mieux comprendre pourquoi l'Empereur était comme ça. Elle voulait l'aider à être mieux car elle ressentait le mal être d'Argawaen et elle ne pouvait pas être heureuse si lui était constamment torturer. Elle ne souhaitait pas vivre comme cela et tout l'or ou les trésors de l'empereur ne la comblerait, elle n'était pas une femme que la richesse intéressait elle préférait être heureuse avec une homme qu'elle aime et qui l'aime en retour plutôt qu'avec un prince ou un roi que seul la richesse intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyMer 16 Oct - 1:53

- Vous êtes loin d'être un monstre! Puis se calmant un peu. C'est vrai personne n'est parfait et on ne peux pas dire que vous ayez été très.... angélique ... Mais je sais que vous n'êtes pas un monstre sinon vous ne seriez pas si patient avec moi. Que vous on fait les Enkiev pour pour que vous les détestiez a ce point? 


Ce qui lui ont fait ? Arga n'aime pas s'étendre sur ce sujet si sensible à ses yeux. Son enfance est l'un des passage de sa vie qu'il aimerait effacé. Toute ses injures à son encontre alors qu'il n'était qu'un enfant, un enfant qui ne demandait rien à personne, un enfant insouciant. Les injures n'étaient rien comparés au tabassage journalier, et ce que les adultes lui ont fait et dit. Lui rabâché sans cesse qu'il était un enfant indésiré, un bâtard comme on dit. Arga se renferma de nouveau sur lui même. 


- Les Enkiev ne sont pas des saints, ils sont aussi mesquins que nous peuple D'Irianeth simplement eux ils sont minables et n'ont pas la force de montrer leur vrai caractère  contrairement à nous qui sommes juste avec nous même. 


L'orage éclata un bon coup, puis la pluie cessa par elle même. Toute la haine remonta à la surface rien qu'en repassant à ce peuple indigne, a des gens qui ne sont même pas capable de s'avouer a vérité de ce mentir à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptyDim 27 Oct - 9:00

Mélérina ne se doutait pas qu'en posant cette simple question afin de mieux le connaitre elle déclencherait la colère de l'empereur, elle senti la rage monter dans le cœur de l'empereur ce qui l'effraya, elle tenta de le lui cacher, après tout elle devait devenir la souveraine de ce royaume elle ne devait plus laisser paraitre ses émotions.

- Les Enkiev ne sont pas des saints, ils sont aussi mesquins que nous peuple D'Irianeth simplement eux ils sont minables et n'ont pas la force de montrer leur vrai caractère  contrairement à nous qui sommes juste avec nous même. 

La jeune femme fut surprise qu'il lui parle "calmement" même si elle sentait dans sa voix beaucoup de haine et de rencoeur. Elle tenta tout de même de continuer sur ce chemin, elle avait besoin de comprendre pourquoi il détestait autant ceux de son continent.

- Expliquez moi ce qu'ils vous on fait Argawaen, je ne suis pas la pour les défendre ni pour prendre partie j'ai juste besoin de savoir pourquoi vous leur en voullez autant. Je veux mieux vous connaitre mais pour cela j'ai besoin que vous me racontiez ce qui c'est passer...

Elle déposa une main sur la joue de l'empereur, caresse subtile qui, elle l'espérait, l'appaiserait un peu et l'aiderai a ce livrer. Elle ne resta que quelques secondes  comme cela puis reposa sa main sur ses jambes et attendit qu'il lui réponde en espérant que cette fois il ne s'emporterait pas. L'orage avait finit par eclater mais quelques minutes plus tard tout redevint silencieux et la pluie s'arreta, la jeune femme espéra qu'il ne lui dise pas de rentrer afin de prolonger ce moment de confidence mais si il n'avait pas envi de ce confier alors ils reprendra la direction de la forteresse et la futur impératrice retournerai dans ces appartements auprès de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina EmptySam 30 Nov - 1:42

L'orage passer Arga reste impassible aux geste de sa belle du moins physique, mais intérieurement son coeur se mit a battre fort il sentit son sang chauffer à l'intérieur de ses veines. Il resta un moment à regarder droit devant lui, les paroi de la grotte. Puis il se leva et fit quelques pas se demandant si il devait oui ou non parler de sa vie à Melerina. Après tout elle va devenir bientôt sa femme alors autant tout déballer maintenant. Il s'arrêta devant l'entrée sur sa droite un soleil orange se refléta dans l'océan, son esprit se balada un peu partout, pour être sûr que personne n'arrive. Il se retourna vers sa dulcinée. 

- Je n'ai pas eu une enfance facile, tout le monde ce moqué de moi même ma mère et tout ces maudites personnes qui vivaient dans mon village. Quand ils ont su que mon père était l'empereur d'irianeth, ils m'ont attachés à un arbre me lançant des légumes pourris en me hurlant que j'étais aussi pourri que ces légumes. Je me suis élevé seul, sans l'aide de personne, j'ai joué de mes gênes pour qu'il me craigne et regardez maintenant ça marche, dès qu'ils me voient ils me supplient d'épargner leur misérable vie..

Arga ce leva serrant les poings le long de son corps ce levant pour faire quelques pas, afin que sa colère soit estompé. Il marcha jusqu'à l'entrée de la grotte, ou le ciel noir faisait place afin à un ciel dégagé ou le vent soufflé encore mais la pluie c'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de confidence !! pv Melerina Empty
MessageSujet: Re: Un moment de confidence !! pv Melerina   Un moment de confidence !! pv Melerina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de confidence !! pv Melerina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Mélérina
» Mélérina, héritière insoumise
» L'heure et son moment de gloire
» Le petit prince Jaliel, futur magicien d'Emeraude ( mais pour le moment futur apprenti élève) terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Irianeth :: Les plages aux dragons-
Sauter vers: