Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Razyell d'Emeraude (Chevalier ~ en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razyell

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Razyell d'Emeraude (Chevalier ~ en cours)   Lun 7 Jan - 21:35

Nom : d'Émeraude

Prénom : Razyell

Surnom : Chenapan

Âge : 15 ans

Race : Elfe

Fonctions : Écuyer d'Émeraude 2ème génération, Prince des Elfes

Royaume de naissance : Royaume des Elfes

Royaume actuel : Émeraude

Description psychologique (qualité et defaut; aime et aime pas) :
Jeune et encore un peu enfant dans sa tête, Razyell est un elfe plus ou moins farceur. Souvent ses camarades lui reprochent son comportement enfantin mais rien n'y fait. Néanmoins, il s'avère être un jeune homme sérieux qui sait réfléchir et agir selon les conditions. Bien que parfois réticent et un peu paresseux, lorsqu'il est en compagnie de ses amis, ces défauts disparaissent immédiatement. Tout ce qu'il aime, la bonne entente, voir le sourire sur le visages des gens, la tristesse et la peur ne devraient plus faire parti de ce monde afin que la vie devienne bien plus paisible. Il déteste l'injustice et tout ceux qui s'en prennent volontairement à la nature elle-même. Il n'a pas oublié ses origines, il est le prince des Elfes mais ce statut importe très peu pour lui. Ne se rappelant même plus de leurs visages, il se soucie d'eux malgré tout car ils sont proches dans son cœur d'adolescent. Ne souhaitant pas les revoir dans l'immédiat afin de ne pas montrer son côté sensible, il fait en sorte d'être envoyé en mission dans les royaumes les plus éloignés du royaume des Elfes.

Description physique (7lignes) :


Une silhouette fine et élancée, un teint pâle, une chevelure proche de la couleur des rayons du soleil, voilà qui résume l'Elfe qu'est Razyell. Il n'a rien de bien exceptionnel si ce n'est une cicatrice dans son dos qui est là depuis le jour de sa naissance. Aucun accident ne l'avait causé mais elle n'est visible que lorsqu'il se déshabille. Ses yeux sont d'un bleu plutôt pâle mais ils pétillent de curiosité et de vigueur tout comme ceux de son père. La chevelure de sa mère, les yeux de son père. Il se promène souvent avec un arc et des flèches qu'il garde solidement attachés dans son dos. Il porte des habits légers afin que ses mouvements restent fluides et gracieux comme le sont les siens. Il arbore toujours un sourire même quand les choses vont au plus mal. Ce sourire pourrait sans doute agacer certaines personnes mais il n'en a que faire des remarques faites sur lui...sauf celles de son maître.


Armes : Arc et flèches elfiques (dons de son père), collier et pendentif (plume argentée, don de sa mère)

Pouvoirs :

Écuyer :

Guérison
Télépathie
Rayons Incendiaires
Contrôle sur le vent



Histoire :


Razyell, un jeune elfe qui contre sa volonté a quitté son royaume. Un elfe qui aurait put devenir le souverain d'une terre pure et verte. Non pas qu'il regrette d'avoir été envoyé si loin de son royaume mais comprenez que certaines choses peuvent manquer à un si jeune garçon.

Il est né alors qu'une étoile filante se décrochait de la voûte pour aller se poser on ne sait où sur Enkidiev. Oui, il n'y eut qu'une seule étoile perdue ce soir là, il est dit que des enfants magiques naissent lors d'une pluie d'astres mais sa naissance fut tout autrement. Alors que son essence entrait en contact avec l'essence même de la nature, ses parents ne se doutaient absolument pas qu'il pouvait s'agir d'un enfant magique.

Bien que sa mère soit une grande magicienne parmi les siens, elle fut déçue lorsqu'au fil du temps elle ne sentit aucun pouvoir magique émaner de son enfant. Préoccupée, elle en parla à son mari qui n'était autre que le roi de la forêt, le roi des Elfes sur Enkidiev. Ce dernier n'était pas réellement satisfait de ce que lui rapporta sa femme mais malgré tout, il prit contact avec un elfe plutôt jeune mais ayant des capacités hors du commun.

Arrivée à la demeure de cet étrange elfe dont on ne pouvait voir le visage, dissimulé sous un grand capuchon noir, la petite famille lui demanda comment pouvait-il se faire que cet enfant n'ait aucun pouvoir magique émanant de lui. La réponse de l'elfe capuchonné fut directe... il avait affirmé que le destin n'avait réservé pour ce petit Razyell un destin sans magie. Malgré tout, sa mère refusait de croire que son fils n'avait pas de pouvoir magique. N'était-elle pas trop impatiente ? Le petit n'avait que quelques mois et elle se préoccupait déjà de tout cela.

Les années passèrent... la magie était inconnue de Razyell et il vivait sa vie comme il l'entendait sans se soucier des problèmes des adultes. A peine âgé de quatre ans, il ne pensait qu'à une chose : jouer. C'était tout ce qui importait dans son esprit de bambin, il ne ressentait nullement le besoin d'apprendre car pour lui, tout ce qu'il avait à savoir c'était courir droit, ne pas tomber et si cela arrivait, savoir se relever sans pleurer. Razyell n'avait que faire de son titre de prince, il n'était ni plus ni moins un enfant elfe qui se baladait dans les arbres en compagnie de ses amis d'enfance. Néanmoins, son père, le roi se souciait de sa succession même s'il savait parfaitement que son jeune fils ne monterait pas sur le trône de sitôt. Aucune responsabilité, aucun sens de l'apprentissage...que pourrait-il bien devenir s'il restait ainsi ?

Quelques semaines après, alors que Razyell rentrait d'une partie de jeu dans les arbres, il vit que la lumière était fortement allumée chez lui. Cela n'avait rien d'étrange bien sûr mais au fond de lui, il sentait que quelque chose d'inattendu allait se passer. Il entra rapidement dans sa demeure et se précipita dans les bras de son père qui le souleva. Le visage enfoui dans le cou de son père, le jeune garçon avait senti le malaise qui était dans l'esprit de ses parents. Lorsqu'il daigna enfin desserrer l'étreinte sur son père, il fit face à un homme des plus étranges... un grand homme, encapuchonné, une longue tunique brune sur lui.

Sa mère finit par le retirer des bras de son père et l'emmena dans une pièce autre que celle où son père et l'inconnu discutait. Cependant, ils n'échangèrent aucune parole et lorsque le roi vint finalement les chercher, il sourit à son fils et lui expliqua ce qui allait advenir de lui. Razyell ne comprit tout le contenu de l'histoire mais il semblait à la fois heureux et triste de quitter son royaume. Malgré tout, il finit par prendre lui-même sa décision et fit ses adieux à sa mère qui lui offrit un collier sur lequel pendait une magnifique plume argentée. Son père lui donna un arc et des flèches qu'il n'hésita pas à prendre mais il était trop jeune pour l'utiliser... Une fois les adieux faits, il quitta son royaume sans se retourner.

Il fut conduit au royaume d'Émeraude, il avait très rapidement perdu la notion du temps et lorsqu'il fut devant le château, il compris qu'il allait être sa nouvelle demeure. Il intégra une classe de magie, une classe où d'autres enfants de son âge étaient présents mais au début, il ne sut utiliser la magie ce qui laissa penser au magicien qu'il n'avait pas sa place ici. La seule chose que Razyell maîtrisait à la perfection était la télépathie, un pouvoir de naissance.

Au bout de quelques mois, le jeune garçon finit par faire naître en lui la magie dont sa mère avait rêvé. Il contrôlait une magie élémentaire contre toute attente. Personne n'aurait pensé que sa maîtrise de son élément serait aussi parfaite pour un jeune garçon de son âge. Il maîtrisait bien le vent, capable de provoquer des vents glacés, d'autres chauds, de faire apparaître de petites tornades.

Ce pouvoir provoquait aussi chez lui des excès de... comment dire... de farces ? Il prenait un malin plaisir à faire souffler le vent n'importe quand afin de surprendre ses amis et même son professeur ce qui lui valut pas mal de remontrances. Toutefois, malgré son côté farceur qui peut parfois énerver quelques uns, le magicien estime que ce jeune prince pas comme les autres a sa place dans l'ordre d'Émeraude... il l'a choisit comme Écuyer mais il ne sait absolument pas qui va être son maître. Un elfe, un humain, un hybride ? Peu importait dans son esprit, sa soif d'apprendre n'avait pas été comblée par l'apprentissage qu'il avait eut lorsqu'il était petit. Le magicien avait fait naître en lui une curiosité peu commune, ce qui pouvait être un grand défaut mais au fond... pour Razyell, c'était ce qu'il fallait.



code : Ok by thalion
Êtes vous actif ? : oui
Comment avez vous connu ce forum ? : Coin Pub
Autre compte ? : Non



Dernière édition par Razyell le Jeu 10 Jan - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Razyell d'Emeraude (Chevalier ~ en cours)   Lun 7 Jan - 23:00

Salut et bienvenu.

Alors pour te prévenir nous n'avons pas encore la deuxième génération de chevalier les écuyers n'ont pas encore été adoubé donc il reste encore de la place chez les écuyers et les élèves d'émeraude

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Razyell d'Emeraude (Chevalier ~ en cours)   Jeu 10 Jan - 9:19

Salut j'ai remarquer que tu n'avais pas encore fait ton histoire si je peux t'aider dit fait moi signe

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Razyell d'Emeraude (Chevalier ~ en cours)   Jeu 10 Jan - 23:04

Alors pour moi tout est ok mais le pouvoir de contrrole du vent a des limites une tornade demande beaucoup de concentration et d'énergie fait gaffe a cela en rp

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Razyell

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Razyell d'Emeraude (Chevalier ~ en cours)   Ven 11 Jan - 0:55

Oui, j'ai mit petites genre... qui font à peine une hauteur de 5 centimètres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Razyell d'Emeraude (Chevalier ~ en cours)   Ven 11 Jan - 4:03

Bien bien il reste juste un ok pour qu'on te donne ton rang

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

MessageSujet: Re: Razyell d'Emeraude (Chevalier ~ en cours)   Ven 11 Jan - 9:09

Alors d'abord bienvenue ;D



Ensuite ta fiche est génial bien construite l'histoire très bien. Enfin tout est presque bon. En se qui concerne les pouvoirs que tu auras en temps que chevalier tu devras voir avec les admins pour avoir leurs accords car comme tu le sais les chevaliers ont 6 pouvoirs.



Voila voila bienvenue a toi et BON RP Very Happy

_________________
Une jolie rose de Yesta
Un rose de Lachès


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Razyell d'Emeraude (Chevalier ~ en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Razyell d'Emeraude (Chevalier ~ en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du Chevalier Gradeil [ouvert aux padawans]
» Les Chevaliers d'Emeraude
» Les Chevaliers d'Emeraude BD
» cours de latin
» Un honorable chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: