Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand on na un ptit creux ( pv Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béhémoth
chevalier d'Irianeth et Dieu
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 22
Localisation : Au néant

MessageSujet: Quand on na un ptit creux ( pv Miku)   Dim 27 Jan - 8:54

Il re voyait son enfance difficile.. des moments désagréable et qu'il tentait toujours d'oublier mais pourtant à chaque fois qu'il fermait les yeux pour dormir il voyait les coups des autres enfants et des abus sexuels de l'ancien empereur. Mais pour lui les moment que le faisait toujours réveiller c'était quand il ce voyait massacrer les gens du bordel qui avait détruit l'enfance de Tari, il avait tuer tout le monde, les clients, les filles de joie et ainsi que les propriétaires... mais les seules personnes qu'il regrettait d'avoir tuer c'était les enfants...de pauvres âmes qu'ont avaient brisées et réduit en jouet de plaisir. Son pire acte... sa seul honte et il n'arrivait pas et ne voulait pas ce pardonner.

Il ce leva pour prendre un bain chaud pour ce changer les idées sans vraiment y arriver, il sorta ensuite du bain pour ce sécher et se mettre un simple pantalon de soie rouge et il sorti de son alvéole pour aller aux cuisine impérial, il faisait toujours nuit et tout les esclaves dormait, mais au moin il serait et tranquille pour manger.

Il ce prit un bol remplit de raisin vert ainsi qu'une assiette pleine de viande, des cuisses de poulets, des cottes de porc ainsi que des saucisses aux miel. Il fouilla dans la réserve de vin de l'empereur pour y trouver son vin blanc préferer et se versa une petite coupe.

Il mangea tranquillement et but à petite gorgé son vin. Il sentit une présence derrière mais ne prit même pas la peine de ce retourner, reconnaissant à son aura magique l'individue

- Bonsoir, Tu n'arrive pas dormir ou tu cherche tout simplement la compagnie d'un homme?

Il avait dit ces mots de façon froid et vide d'émotion et sans toujours regarder sa soeur d'arme... Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Amarth
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Quand on na un ptit creux ( pv Miku)   Dim 27 Jan - 10:12

Pour une fois je ne me bat plus avec mon lit, bah oui d'habitude j'envoie voler ma couette et la rien, je ne bouge pas. C'est étrange, je ne suis pas morte tous de même, non ce n'est pas ça.
Je sourie dans mon sommeil, non la reponse à mon calme se trouve ailleur, dans le monde des rêves, enfin dans ce qui est pour moi le monde des rêves car pour une autre personne il s'agirait davantage du monde des cauchemard. Pour moi il s'agit simplement d'un lieu ou règne la mort et la souffrance, u. endroit ou les mur et le sol sont recouvert de sang, ou des cadavres charcutter gisent partout, formant de ça et la des petites monyagnes de viande en putrifaction. Un endroit où la seul musique est celle des torturés qui hurlent à la mort de venir les chercher. Ce monde me plait énormement car ici la mort n'est autre que moi, ici le sang souille mon visage si blanc, mais je n'en ai que faire, je m'assis et j'écoute paisiblement l'hymne à la mort de ces ame torturé qui réclame le repos éternel.

Lorsque je me reveilla j'étais de bonne humeur, je sauta de mon lit et la je m'apperçu que le soleil ne m'avait pas vraiment suivit et que la lune était encore présente dans le ciel, je jura, bon tant pis je ne chercha pas davantage, j'allais profiter de ce calme, mais voyons que pourrais je faire. Bon commençons par faire étape aux bains je réfléchirais à ma journée la bas. Et comme à mon habitude lorsque la forteresse était encore endormie, je sortie de mon alvéol.....complétement nu, et je me dirigea vers les bains, après m'être prélassé dans l'eau je me laissa un peu sécher puis je retourna dans mon alvéol, la encore j'étais nu, on ne change pas les bonne habitude et les garde on l'air parfaitement d'accord avec sur ce point.
Je mis ma robe blanche habituel, bustiere, moulante et surtout on avait l'impression que je m'étais fait griffer, une fois habiller je me dirigea vers les cuisines impérial, j'avais senti la présence de Béhémoth, l'un des frères d'armes, un belle homme bien batti. Il était attablé, je m'approcha doucement derrière lui mais il me senti arriver et pris la parole, je l'écouta puis un sourire en coin se dessina sur mes lèvres.

-Bonsoir. Pour répondre à ta question je dirais que j'ai faim.....d'un peu des deux, enfin surtout de la deuxième option.

Je marcha jusqu'a lui, m'arretant derrière lui, je posa mes mains sur ses épaules et les fit lentement glisser sur son torse nu, j'approcha mes lèvres de son oreilles et y murmura quelques mots.

-En faite en se qui concerne la seconde option je suis plutôt affamé.

Je me redressa doucement, laissant ma mains s'attarder sur sa joue j'allas chercher un verre et pris la bouteille de vin qui était sur la table, je me servis un verre et le sirotta tranquillement en regardant Béhémoth.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
chevalier d'Irianeth et Dieu
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 22
Localisation : Au néant

MessageSujet: Re: Quand on na un ptit creux ( pv Miku)   Dim 27 Jan - 11:10

-Bonsoir. Pour répondre à ta question je dirais que j'ai faim.....d'un peu des deux, enfin surtout de la deuxième option.


Béhémoth secoua négativement la tête, il s'attendait à une t-elle réponse venant de sa soeur d'arme, Miku. Béhémoth n'avait rien contre elle en faite il l'aimait bien et la respecte beaucoup, même si il préférait la compagnie de sa soeur ou de l'empereur, Béhémoth ne resentait aucune gène de passer du temps avec c'est autres frères d'armes. De tout les gens de la forteresse il était surement un des rares à ne pas avoir eux une aventure avec Miku ou même avec sa soeur Tari. Les autres chevaliers de sexe masculin n'arrête pas de lui demander * Pourquoi esque tu ne t'amuse jamais avec les femmes?* Il ne savait... pas vraiment.

Il ne put s'empêcher de rougir quand il sentit les mains de Miku lui caresser les épaules et son torse nu.

-En faite en se qui concerne la seconde option je suis plutôt affamé.

Béhémoth devint rouge comme une pivoine et fut soulager et triste qu'elle aye arrêter sa petite caresse. Il se retourna de sa chaise pour regarder Miku ayant vite reprend son air vide d'émotion.. il ne voulait pas montrer ces sentiments aux gens.

- Tu es toujours aussi charmante, Miku, je suis bien heureux que tu sois ma soeur d'arme... je plein les ennemies qui sont tomber sur toi...

Il se versa un autre verre de vin et le bu cu sec.

-Oh.. en faite je voulais te dire que je suis désoler pour ton ancien amant.. qu'elle tristesse de mourir comme sa.

il prit une poignée de raisin et les mangeas tout en regardant le corp de Miku la trouvant très agréable, mais il détourna vite les yeux ce sentant vite déplacer, il rougit. Ce sentant stupide il devait dire quelque chose pour pas qu'elle le prenne pour un pervert.

- À ce que je vois... tu fais tout pour avoir au moin un homme pour remplir ta couche.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Amarth
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Quand on na un ptit creux ( pv Miku)   Dim 27 Jan - 20:20

Je ne vis pas le visage de mon frère d'arme virer au rouge tomate, dommage je pense que j'aurais profité de son trouble, mais la je n'avais rien vue, je ne voyais qu'un homme froid. Je sourie à sa première phrase, oui il y avait de quoi les plaindres, d'autant plus que je ne suis pas clémente avec eux.

-Je te remercie. Et en effet il y a de quoi les plaindre, mes premiers cadavres remonte à l'époque où j'avais 6 ans, quatre enfants qui passer leur temps à m'embété, des paysans qui osaient s'en prendre à leur princesse, je les ai tous bonnement tué lors d'une folie sanguinaire, dommage pour eux.

J'avais dit ça sur un ton joyeux, raconter cet évenement marquant de mon passé venait de me rendre encore plus joyeuse que je ne l'étais déjà. Je me reservie un verre de vin et le sirotta toute en me perdant dans mes pensées, enfin je revoyais davantage les cadavres charcutté des enfants. Ses condoléances me sortir de ma comtemplation intérieur, un voile de tristesse passa dans mon regard, Carath, je dois avouer qu'il me manque parfois. Je hocha la tête pour le remercier. Carath m'avait façonné à l'image qu'il se faisait de sa femme parfaite, mais il n'avait pas eu le temps de finir ses plans, il était mort avant d'avoir pu m'épouser, cela me rassur autant que ça m'attriste, oh je ne dit pas que je ne l'aimais pas mais maintenant que j'y pense il y a plein d'homme interéssant à la forteresse.

Je le regarda prendre une poingné de raisin et les manger, son regard sur moi me flatta, le rouge qui monté sur ses joues ne m'échappa pas cette fois, je deposa mon verre sur la table et m'approcha de lui, féline, Je l'écouta toute en avançant vers lui, une fois à coté je placa mon visage à quelques centimètre du sien et juste au moment ou il mettait un grain de raisin dans sa bouche j'allas lui piquer, ma langue glissa légèrement sur sa lèvre inférieur. Puis je plongea mon regard dans le sien.

-En faite il me suffit de dire à un garde de venir dormir dans mon lit, pour que ma couche soit pleine, inutile de faire tous pour en avoir.

Je lui sourie et plaça doucement ma mains sous son menton.

-Et toi je te vois rarement en compagnie d'une femme mise à part Tari, peut être préfére tu celle d'un homme, ce que je comprendrais bien que je trouverais cela dommage qu'un aussi belle homme préfère avoir un male dans son lit. Mais tu fait comme tu veut, après tout cela ne me regarde pas.

Je laissa ma mains s'attarder sur sa joue puis je m'éloigna, reprenant mon verre je fini de le sirotter puis j'alla prendre une pomme et croqua dedans tournant le dos à Béhémoth.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
chevalier d'Irianeth et Dieu
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 22
Localisation : Au néant

MessageSujet: Re: Quand on na un ptit creux ( pv Miku)   Lun 28 Jan - 10:43

Béhémoth n'avait pas remarquer sur le moment que Miku c'était approcher de lui pour lui prendre un raisin avec sa propre bouche, il avait sentit sa langue sur sa lèvre inférieur.. il fut surpris mais ne trouva aucunement ce geste désagréable et fut déçu qu'elle n’aie pas continuer. Son coeur battait la chamande et du moment il trouva Miku très belle...peut-être même plus que sa grande soeur Tari. Il devint encore plus rouge, il n'avait jamais ressenti une sensation comme celle la... sa lui faisait peur et plaisir en même temps.

-En faite il me suffit de dire à un garde de venir dormir dans mon lit, pour que ma couche soit pleine, inutile de faire tous pour en avoir.

Il ne put s'empêcher de rire... tout le monde connaissait trop bien la délicieuse manie de Miku d'avoir toujours un homme différend presque toutes les nuits. Béhémoth était peut-être le seul à n'avoir jamais eux de relation amoureuse avec une personne, De nombreux de ces frères d'armes se moquaient gentiment de lui à cause de ceci, mais en faite Béhémoth avait peur d'avoir une amante, il avait peur de lui briser le coeur ou qu'elle lui brise le coeur.

-Et toi je te vois rarement en compagnie d'une femme mise à part Tari, peut être préfére tu celle d'un homme, ce que je comprendrais bien que je trouverais cela dommage qu'un aussi belle homme préfère avoir un male dans son lit. Mais tu fait comme tu veut, après tout cela ne me regarde pas.

Il leva les yeux vers elle en colère et vexer .

- Sache ma belle, que sa ne veut pas dire que je nes jamais fait l'amour avec une femme que je suis gay! Et pour Tari et moi nous sommes des jumeaux.. nous avons un lien spéciale qui nous uni... tu peux pas comprendre.

Il se leva et serra les mains de colère et il un peux de mal de cacher ces larmes.

-J'en nes assez de vos commentaires envers moi à propos de sa! Je ne suis pas comme vous, je ne baise pas tout ce qui bouge..

Il s'approcha à quelque pouce du visage de Miku

- Tu veux savoir la vérité?! j'ai peur de sa! voila c'est dit! tu peux te moquer si tu veux je ne tant voudrai pas.

Il s'éloigna d'elle et lui tourna le dos pour ne pas qu'elle voit les larmes qui commençait à couler.

- Tout ce que je peux te dire.. ces que la cause de ma peur, c'est que quand j'était enfant, un simple esclave dans la forteresse , l'ancien empereur me violait... chaque jour j'étais l'objet sexuel de ce fou!
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Amarth
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Quand on na un ptit creux ( pv Miku)   Lun 28 Jan - 19:28

Des qu'il m'appela "ma belle" je me tourna légèrement étonné, trés peu c'était risquer à m'appeler ainsi, étant mon frère d'arme je ne lui en tint pas rigueur mais cela m'étonné d'autant plus que c'était la premiere qui m'appeler ainsi, mais je me ressési rapidement. Bon apparemt je l'ai vexé, je ne voulais pas être méchante avec lui, je le regarda serrer les mains.

-eh oh du calme, d'abord je ne baise pas avec tous ce qui bouge, même si j'avoue aimais ça, de plus je suis désoler si je t'ai véxé ce n'est pas ce que je voulais. Je ne suis pas la pour te juger.

Je disais vrais, je n'avais pas voulus le blésser. J'allas m'asseoir sur la table et pris une grape de raisin, je mangea les grains lentement et un par un, je le regarda s'approcher de moi, son visage était si prés du mien que je pouvais sentir son souffle sur mon visage, son odeur dégagait quelque chose de particulier mais surtout particulierement dangereux, et ce n'était pas pour me déplaire. Il pris de nouveau la parole, j'écarquilla les yeux tant j'étais étonné, j'ai un peu de mal à concevoir qu'on avoir peur de faire l'amour, mais dans un autre sens je ne connais pas vraiment son histoire, je secoua la tête pour me ressésir et je le regarda s'éloigner et me tournant le dos, il repris la parole et la je compris d'où venait sa peur. C'est vrais que l'ancien empereur était un peu fou, un peu beaucoup enfaite. J'aurais trés bien pu finir comme Béhémoth, et devenir son objet sexuel mais Carath avait été le bras droit de cet empreur et étant sous sa protection j'avais été sauvé.

Je descendis de la table avec légèreter et m'avança vers mon frère d'arme, lorsque je fus près de lui je colla mon corps contre son dos et l'enlassa avec douceur, bon sang ce qu'il est grand.

-Je ne voulais pas te faire de mal, pardonne moi mon frère, je ne me moquerais pas de toi, je comprend maintenant ta peur.

Je le lacha et me placa devant lui, j'essuya doucement les larmes qui coulaient sur son visage, son enfance n'avait pas été facile. Je pris sa tête en la baissant un pej et me issant sur la pointe des pieds je déposa un baiser sur son front.

-Aujourd'hui tu n'a plus à avoir peur, lorsque tu le fait montre à ta partenaire qui est le dominant, des lors si elle est intélligente elle sera comment agir pour te faire oublier quelques heures ton passé et tu aura déjà moins peur.

Je lui caressa doucement la joue, non il n'avait plus à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
chevalier d'Irianeth et Dieu
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 22
Localisation : Au néant

MessageSujet: Re: Quand on na un ptit creux ( pv Miku)   Mar 29 Jan - 10:45

Il se souvenait trop bien des abus de l'empereur, Béhémoth avait toujours eu peur de ces moment la, mais comme il le pensait autrefois et que l'empereur prenait toujours plaisir à lui rappeler. Qu'il n'était qu'un esclave, il n'avait aucun droit et il lui était interdit de se plaindre ou de ce débattre... il n'était personne et sera jamais quelqu'un. Aux files de ces années de cauchemars il perdit espoir d'une vie meilleur et que quand ce n'était pas les abus de L'empereur ou les coups qu'il recevait des autres enfants, c'était quand ces rêves il voyait sa propre soeur, Tari, se faire toucher et à faire des actes perverse pour des hommes et des femmes qui abusait d'elle. À cette époque Béhémoth n'arrivait jamais à dormir complètement, une des raison de pourquoi il dort souvent aujourd'hui, non par paresse mais pour compenser le nombre incroyable de nuit blanche qu'il à subi.

-Je ne voulais pas te faire de mal, pardonne moi mon frère, je ne me moquerais pas de toi, je comprend maintenant ta peur.


Il ne s'attendait pas à ce que Miku soit compréhensible, ou même gentille, ce qui la rendit encore plus attirante.

-Aujourd'hui tu n'a plus à avoir peur, lorsque tu le fait montre à ta partenaire qui est le dominant, des lors si elle est intélligente elle sera comment agir pour te faire oublier quelques heures ton passé et tu aura déjà moins peur.

Au même moment il prit doucement Miku par les épaules et lui donna un petit baiser doux, lui mordillant le lobe de son oreille à la fin et recula lui faisant un petit sourire timide. La connaissant elle voudrait continuer et aller plus loin... mais comme elle l'avait il ferait en sorte que sa soit lui qui domine et qu'il décide... sa être méchant et brusque bien sur.

Il rit timidement

- Regarde ce que tu me fait faire Miku... mon premier baiser... j'espère que je ne tes pas déçu?

Il lui fit un sourire un peux provocant.

-Tu va peut-être trouver étrange qu'un mec te dit sa mais... Je ne suis pas un homme facile...

Il regarda autours de lui et regarda Miku

-Et je pense pas vouloir passer la nuit dans une cuisine...

Il détourna son regard de Miku les joues rouge.

- Si tu veux... tu peux passer la nuit dans mon alvéole, j'ai une place de libre et ce nes pas loin de la cuisine...

Il sortit de la cuisine et alla vers sa chambre laissant entrer Miku en premier et refermant la porte. Il alla ensuite se détendre sur le lit en regardant Miku.

- La chambre te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Amarth
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Quand on na un ptit creux ( pv Miku)   Mar 29 Jan - 19:32

]Je senti ses mains sur mes épaules, je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait mais je ne taeda pas à avoir la reponse, il se raprocha davantage déposant un baiser timide sur mes lèvres et pour une raison que je ne saurais expliquer les battement de mon coeur s'accélérèrent, je le senti allait jusqu'à mon oreille et me mordiller le lobe, je le laissa faire, si il voulait m'exiter c'était reussi. J'eu un petit soupire, lorsqu'il se recula et me sourie timidement. J'équarquilla les yeux lorsqu'il me dit que c'était son premièr baiser, impossible qu'un aussi bel homme n'est jamais embrasser une femme, je me ressaisi rapidement et lui sourie à mon tour.

-Deçu? .....je te dirais si je le suis demain matin.

J'eu un sourire provoquateur à mon tour.

-Il n'y a pas d'homme ou de femme facile, juste des personnes libres qui profite chaque instant de leur vie si courte.

Je le regarda un sourire espiegle au lèvres, puis il pris la parole deux fois. Je ne pus m'empêcher de rire. On vois qu'il ne sait pas que rien ne me gêne.

-Tu sais lorsque je suis dans la salle de torture il y a toujours un garde avec moi, et comme le sang m'excite, je fais souvent ça au millieu de cadavre ou de personne à moitier morte, alors le faire dans les cuisine ne me gêne pas. Mais je ne peut pas refuser ta proposition.

Je le suivis jusque dans sa chambre, il me laissa entré en première et je le remercia de sa galanterie. Je le suivis du regard puis il me posa une question simple, j'aquiéssa puis j'avança vers lui, je me demande bien comment va se passer le reste de la nuit. Je grimpa sur le lit et enfourcha Béhémoth en remonta ma robe jusqu'au hanche, puis je me baissa et déposa plusieur baiser brulant sur son cou, remontant jusqu'a son oreille j'y murmura quelques mots.

-En faite ce n'est pas tant la chambre qui me plait mais l'homme qui y séjourne.

Je laissa mes mains se balader sur son torse toute en lui offrant un sourire des plus provoquateur. Je déposa de ça et la des baisers sur son torse musclé, donnant de temps à autre des coup de langue. Puis je l'embrassa avec envie.

-Je vais te faire oublier ta peur,

Et avant qu'il ne puisse répliquer quoique se soit je l'embrassa de nouveau en glissant ma main dans ses cheveux avec douceur. Puis je lui retira son pantalon laissant mes mains caresser sa virilité, oh oui je compter bien lui faire oublier sa peur, au moins pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on na un ptit creux ( pv Miku)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on na un ptit creux ( pv Miku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est au creux de la vague...
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Irianeth :: La forteresse noire-
Sauter vers: