Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ludi soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludrius
Soldat d'irianeth
Soldat d'irianeth
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Ludi soldat   Mar 29 Jan - 9:28

Nom: Kean
Prénom: Ludrius
Surnom: Ludi
Âge: 26ans

Race: Hybride (elfe et insecte)
Fonctions: Soldat noir

Royaume de naissance: Royaume des elfes
Royaume actuel: Irianeth

-----------------------------------------------------------------

Description psychologique (7 lignes):
Ludi est quelqu’un d’assez simple, tant qu’on le laisse tranquille avec sa petite liberté. Malgré qu’il vit sur le continent noir, il est quelqu’un de gentil peut être en raison de son sang elfique. Il apprécie de ne pas tout le temps se battre même s’il aime s’entraine avec son épée, car cela lui laisse du temps pour ses autres occupations comme la musique. Il manie aussi bien l’épée que la guitarelle ou l’arc que la flûte. Il passe beaucoup de temps à s’entraine aux armes afin de s’assure de ses capacités de survie sur un champ de bataille comme sur le terrain d‘entrainement qui peut être pire qu’un vrai combat contre Enkidiev. Doux, calme et joyeux sont certaines de ses qualités comme la fidélité mais, il n’est pas sur Irianeth pour rien. Légèrement sadique, ambitieux à long terme et paresseux sur ce qu’il n’aime pas faire. Sur certaine chose, Ludi peux être cruel envers d’une personne ou d’une autre mais, cela le prend que de temps en temps.

Description physique (7lignes):
Ludrius est un jeune homme dans la force de l’âge. Du haut de son mètre quatre-vingt, il pèse non loin de soixante-dix kilogramme. Malgré sa descendance elfique celui-ci à une statue qui peu effraye certaine personne. Pas de graisse mais, il a des muscles solides et forts. Le corps de Ludi est recouvert de nombreuse blessure faite quand il était jeune par un dragon qui voulait s’amuser avec lui. Le visage du soldat est carré pourtant les traits sont fins. Les oreilles ne sont pas aussi pointues que les véritables elfes mais, elles sont allongés et un peu plus arrondies qu’à la normal. Une bouche charnue et des yeux d’un bleu aussi pur qu’un topaze. Ce visage d’homme est entouré par des cheveux blond paille un peu plus long que la moyenne mais, ils n’ont pas besoin d’être attaché. Ludrius s’habille avec une armure grise et en dessous des vêtements noirs lorsqu’il est de garde. Sinon il met des pantalons de grosses laines marron et des hauts blancs, s’il y pense à mettre un maillot.
Armes:
Ludrius se bat en général avec une grande épée, quelque soit sa taille, forme ou poids tant que celle-ci coupe bien. Il sait aussi se battre avec un arc ayant une très bonne vue par contre, il peut aussi bien se battre au corps à corps ave l’arc.

Pouvoirs:
Communication télépathique et contrôle de la Terre.

Histoire:(Min:10 lignes)
Dans la forêt luxuriante des elfes dans un petit village non loin de la chaumière royale, un cri se faisait entendre. Un bébé pas tout à fait comme les autres, venait d’entame sa vie dans le monde des hommes. Des yeux comme les pierres précieuses avec des petits cheveux blond or, rien d’anormale pour un petit elfe pourtant sa peau était dure comme la pierre et ses oreilles trahissent qu’un de ses géniteurs ne faisait pas parti du peuple des elfes. Neuf mois plutôt, l’envahisseur avait attaqué plusieurs royaumes, tuant, torturant et violant dans chaque village. Pourtant la jeune elfe avait gardée le fruit non désire du viol.

Les années passèrent et le petit grandi dans les règles des histoires ancestrales du peuple des elfes. Sa mère donna à Ludi tous l’amour qu’il avait besoin pour grandir. Petit à petit, le jeune hybride apprit à parler et marcher. Il adorait écouté les histoires des anciens sur les temps jadis et les aventures des anciens chevaliers face aux envahisseurs ainsi que s’amusait avec les autres enfants. Ses yeux brillaient à chaque fois devant ses aventures passionnantes pourtant quand il eu cinq ans et la confirmation de ses dons de magie mais, il refusa de laisse sa mère seule pour partir à Emeraude et celle-ci accepta.
Les années s’écoulèrent rapidement dans la petite famille et Ludrius grandi comme tous les autres enfants malgré son sang d’insecte qui coulaient, il venait d’avoir dix. Le soleil se coucha annonçant la fin de journée. Le repas autour du feu était presque fini quand des cris retentis dans le village. Peu à peu les bruits de guerre envahie. Ludi a de souvenirs très trouble de ce moment là, il se rappelle courir encore et encore main dans la main avec sa mère puis, un choc à la tête et c’est le vide dans son esprit.

Lorsque que le jeune hybride ouvrit les yeux, toutes les choses tournaient autour de lui. Il lui fallu un long moment pour comprendre qu’il était sur un bateau. D’autre elfe de son village, lui expliqua alors qu’il se trouvait dans un des bateaux en direction d’Irianeth. Entre peur et effroi, Ludi ne pleura pas malgré toutes les émotions qui se battaient dans son esprit, surtout à l’idée de sa mère. Il fit de son mieux et lorsqu’il arriva sur le continent noir, il sut qu’il devait rapidement s’adapte s’il ne voulait pas mourir avant de retrouve sa mère.

Les années passèrent et Ludrius grandit. Chaque jour qui passait, il devenait plus fort pour de ne pas devenir une cible des caprices des plus forts. Il s’entraina, endura et subit colère de ses supérieurs mais, il survit protégeant ses souvenirs de son enfance comme la chose la plus précieuse qu’il possédait. Ne possédant pas beaucoup de don des dieux, il réussit tant bien que mal à rentre dans les garde noir. Il ne faisait pas parti des plus fort mais, il ne faisait pas non plus parti des faibles. Maintenant, il essai de garde sa petite vie tranquille, sans attire les foudres de la famille impériale ou encore des terribles chevaliers d’Irianeth connue pour leurs tortures et leurs états sans pitié.



-----------------------------------------------------------------

Code : Ok by thalion
Etes vous actif?: Oui
Comment avez vous connu ce forum?: Par un des membres


Dernière édition par Ludrius le Jeu 31 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludrius
Soldat d'irianeth
Soldat d'irianeth
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Ludi soldat   Jeu 31 Jan - 10:05

Voila, je crois qu'il y a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Ludi soldat   Jeu 31 Jan - 11:01

Bon pour moi tout me semble ok. C'est un oui

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

MessageSujet: Re: Ludi soldat   Ven 1 Fév - 3:57

Bonjour et bienvenue!

Hum je n'ai rien à redire, bon rp.

_________________

Relation de Tari



L'apparence de Tari quand elle est sous Phèdre
Spoiler:
 


Rose
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludi soldat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludi soldat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baromas, soldat d'Arnor.
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» ENFANT SOLDAT
» comment est habillé un soldat?
» Raiser de Perse [Ex-Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: