Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une dirigeante féerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Reine des fées
Reine des fées
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 200
Âme-soeur: Aucune
maitre/écuyer: ///

MessageSujet: Une dirigeante féerique   Mer 30 Jan - 7:10

Nom: de Fées

Prénom: Aya

Surnom: Majesté, ma Reine, Altesse, etc.

Âge: Aux alentours de 200 ans mais elle n'en paraît physiquement qu'environs 22-23 ans

Race: Fée, Maître-magicien

Fonctions: Reine des Fées

Royaume de naissance: Fées

Royaume actuel: Fées

Description psychologique (qualité et defaut; aime et aime pas) (7 lignes):
Le caractère d'Aya est d'avant tout de protéger son peuple des dangers et surtout de lui offrir le meilleur qu'elle peut. La jeune femme est douce et ne cherche surtout jamais les ennuis. La colère ne fait pas vraiment partie d'elle mais comme toutes les personnes de se monde, elle s'est déjà mit en colère et ce n'était sérieusement pas joli à voir. Puisqu'elle ne se met pratiquement jamais en colère, il faut vraiment la faire sortir de ses gongs afin qu'elle ressente ce sentiment. La reine peut se sentir contrariée ou vexée mais cela ne veut pas dire qu'elle ressentira de la colère. Aya est gentille avec toutes les personnes qu'elle rencontre. Douce et attentionnée, elle offre souvent l'hôspitalité à tous les voyageurs qui viendront dans son royaume. Elle est pour les alliances displômatiques et espère en avoir le plus possible d'ici quelques temps. La reine est une femme intelligente et posée, ne foncant pas tête baissée afin de poser un geste qu'elle regrettera par la suite. La reine des fées est une bonne reine, selon les fées qui habitent son royaume. Elle n'aime principalement pas les mensonges, l'hypocrisie, l'égoisme, la violence gratuite et surtout elle déteste par-dessus tout l'injustice.

Description physique (7lignes):
Comme toutes la majorité des fées, Aya possède un corps très fin et élancé. Sa peau est aussi blanche que la mort alors qu'elle est aussi douce que la soie. Le visage de la reine est doux et paisible, ne laissant souvent transgresser aucune colère quelconque. Ses yeux d'un bleu presque cristallin dans lesquels on peut facilement s'y perde, comme si elle vous hypnotisait de son simple regard. Les cheveux de la reine des fées sont d'un bleu pâle éclatant, pouvant parfois paraître d'un bleu plus prononcé vers la saison d'hiver. Ils sont légèrement ondulés et lui descendent vers les reines. C'est surtout lors des été que ses cheveux sont légèrement plus pâles vu la pigmentation. Les vêtements qu'elle porte sont d'ordinaire de magnifiques robes majestueuses, parfois plus légères. Mais ce qu'elle aime surtout porter ce sont des voiles qui ajoutent soit de la couleur à son habillement soit plus de charme. Aya possède une charme déconcertant mais sa couche divine en ajoute un peu plus, sans pour autant qu'elle possède la beauté d'une déesse. Elle possède de belles formes et elle marche avec grâce. Mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier chez une fée ce sont ses ailes. La reine possède de magnifiques ailes d'un blanc éclatant parsemé d'une légère couleur bleutée.

Armes:
Bâton
Dagues

Pouvoirs:
Télépathie - Arrive à parler communément avec son peuple et une personne à la fois. Elle peut pénétrer dans l'esprit de ceux qui sont plus faibles qu'elle mais sinon elle n'y arrive pas.
Télékinésie - Déplacement par la force de sa pensée des objets. Plus ils sont gros plus elle a de la difficulté
Guérison (son meilleur pouvoir mais elle ne peut pas guérir les blessures mortelles ou réssussiter)
Pouvoir du vent (élément) - Elle peut arriver à créer une tornade mais elle tomberait inconsciente par la suite.
Invisibilité: La reine arrive à se rendre invisible pendant quelques minutes. Ce pouvoir la dissimule autant physiquement que pour les détections magiques
Téléportation - Utilisé uniquement aux endroits qu'elle a déjà visité sinon elle se retrouverait... n'importe où, même dans l'océan.
Illusions - Elle arrive à cacher aux gens inconnus qui entrent sur son royaume les véritables couleurs du royaume des fées. Elle peut les faire entrer dans un cauchemar d'illusions si c'est son souhait mais plus l'illusion est grande plus elle perd de l'énergie
Bouclier magique - Ce bouclier s'active automatiquement quand on coup magique survient. Plus l'attaque est puissante, plus le bouclier tient difficilement en place et au bout d'un moment il n'apparaît plus.


Histoire:(Min:10 lignes)
Elle est née de la fille de la déesse de la guérison Sauska avec un homme-fée dont l'immortelle était tombée amoureuse. On disait souvent que les immortels ne doivent pas avoir d'émotions mais il y a toutefois des exceptions dans tous les mondes. La jeune fille naquit dans le monde des mortels à la demande de son père car si elle serait née dans le royaume des dieux elle serait née immortelle et non maître-magicienne. Ce n'était que par un pur amour que la fille de Sauska avait optempérée à sa demande. Mais l'immortelle lui demanda quand même de garder le secret pour les autres sur l'origine de son enfant. Seule sa fille allait pouvoir savoir la vérité sur ses origines lorsqu'elle allait être en âge de le savoir. Le père accepta à sa demande.

Aya a vécue la plupart de sa fée comme une magicienne au royaume des fées afin de servir le roi. Lorsque celui-ci la remarqua enfin un magnifique jour ensoleillé dans les jardins. Elle était entrain de cueillir plusieurs fleurs afin de pouvoir les offrir au roi. La demoiselle était tombée amoureuse de son supérieur depuis plusieurs années déjà mais jamais elle n'avais osé le lui dire. Le roi était bien plus vieux qu'elle, elle le savait mais cela n'empêchait en rien d'éprouver de l'amour pour lui. Elle fut surprise par le roi entrain de cueillir les magnifiques fleurs qui lui était destiné et lorsque tous les deux s'expliquèrent, ils tombèrent tout simplement amoureux.

Quelques années plus tard, on annonca le mariage du roi avec la magicienne. Aya allait devenir la reine des Fées. Ce n'était qu'un rêve qui devenait réalité. De pouvoir devenir la reine de son peuple mais aussi de pouvoir épouser l'homme qu'elle avait toujours aimée depuis le jour où son coeur avait commencé à éprouver de l'amour pour lui. Malheureusement, le bonheur ne dura pas aussi longtemps que la jeune femme l'aurait espéré. Pour elle, elle aurait souhaité restée marié à cet homme qui lui était si cher à son coeur. Pourtant, le roi des fées mourut au bout de cent ans. Il avait déjà quelques siècles à son âge et malgré cela, il était resté jeune d'apparence. Aya fut chagrinée par la perte de son époux mais elle resta digne de son peuple afin de pouvoir régner seule. La reine n'était pas prête à prendre un second époux. Son coeur allait resté meurtrit pendant un bon moment encore, elle le sentait au fond d'elle-même.

Aya est reine des fées depuis environs 100 ans aujourd'hui et jamais personne ne lui a revendiquer ses droits et surtout personne ne lui a dit qu'elle effectuait mal son rôle. La jeune femme est restée belle et jeune d'apparence et ses magnifiques ailes dans son dos d'une couleur blanche légèrement bleutée, s'accentuant souvent avec la beauté fine de son visage et ses robes majestueuses. Aya compte bien maintenant aller dans plusieurs royaumes afin de pouvoir effectuer des alliances. Mais elle se demande si plusieurs d'entre eux accepterons. Ce n'est pas tâche aisée de quitter son royaume ainsi.


Animal de compagnie:
Un cheval blanc (une jument) comme la neige prénommé Célès





[color=royalblue]code 1: Ok by Thalion
etes vous actif?: Disons ca^^
comment avez vous connu ce forum?: Pub
autre compte?: Aucun
si oui, lesquelles?: //


Dernière édition par Aya le Mer 30 Jan - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Reine des fées
Reine des fées
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 200
Âme-soeur: Aucune
maitre/écuyer: ///

MessageSujet: Re: Une dirigeante féerique   Mer 30 Jan - 7:45

Pardon du double poste mais c'est pour annoncer que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Une dirigeante féerique   Mer 30 Jan - 8:48

Bon ben j'ouvre le bal! Youpala youpi enfin un peu de dirigeant d'enkidiev non corrompu!


Bon pour se qui est du maitre magicien ok c'est expliquer mais ta déesse est de quel panthéon car oui nous avons trois panthéon et sa peut jouer dans certain de tes rps. Sinon pour moi c'est OK je laisse les autres faires des commentaires

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Reine des fées
Reine des fées
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 200
Âme-soeur: Aucune
maitre/écuyer: ///

MessageSujet: Re: Une dirigeante féerique   Mer 30 Jan - 8:50

Je pense que c'est le Panthéon normal...
C'est pas la fille d'une déesse, c'est sa petite-fille ^^
Citation :
Sauska : elle est la déesse de la guérison et la protectrice du royaume de Zénor.
Donc ce n'est pas du panthéon félin ou l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

MessageSujet: Re: Une dirigeante féerique   Mer 30 Jan - 8:57

Bien sa me va une reptile

_________________
Adieux mes braves amis mon oeuvre est achever c'est ici sur les rives de la mer que prend fin notre aventure. Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toute les larmes ne sont pas un mal...






3 rose de melissandre
1 rose de Tari
1 Rose de Lilvia
1 Rose Lachès

1 rose de Jungaerte


relation de thalion
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Reine des fées
Reine des fées
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage: 200
Âme-soeur: Aucune
maitre/écuyer: ///

MessageSujet: Re: Une dirigeante féerique   Mer 30 Jan - 8:58

Bon allons pour reptile mais je prends toujours les dieux à forme humaine ^^ mais c'est une déesse ailée de nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

MessageSujet: Re: Une dirigeante féerique   Mer 30 Jan - 9:43

accepté pour moi aussi bienvennue parmis nous et bon RP même si tu as déjà eu l'accord de thalion. Smile

_________________
Une jolie rose de Yesta
Un rose de Lachès


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une dirigeante féerique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dirigeante féerique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure Féerique
» Quand aurons- nous de vrais dirigeants a la tete du pays?
» ♦ Baptême de Nuage de Fée ♦
» Le puits magique
» Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: