Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La plus haute falaise (PV Rowald et Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tari
Chevalier d'irianeth et déesse cachée

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Malvae
maitre/écuyer: Maître de Lily

MessageSujet: La plus haute falaise (PV Rowald et Lily)   Sam 12 Nov - 15:18

Tari avait du mal à y croire, l’attribution avait eu lieu et on lui avait donné pas un mais, deux écuyers. Lily la petite humaine qu’elle avait ramène d’Enkidiev il y a fort longtemps, une humaine qui avait un caractère de Taniet qui avait bien grandi depuis leur première rencontre ainsi que Rowald un jeune garçon qui la dépasse déjà ayant des cheveux brins et des yeux bleu. Cela faisait déjà un certain temps qu’ils étaient sous son aile mais, elle n’avait pas encore commencé véritablement leur entrainement.

La Taniet avait du mal avec le petit mâle. Physiquement il n’avait rien de Taniet mais, tout d’un pitoyable humain. La femme chevalier serrait les dents à chaque fois qu’elle le voyait et encore plus quand elle devait faire son devoir de maître. Pourquoi ? Car s’était un mâle et que son passé n’était jamais rien. Pourtant, Tari essayait de faire des efforts mais, certain reste sans résultat.

Alors que le soleil commencé à redescendre dans le ciel et une journée d’entrainement dans la solitude, la jeune hybride se dirigea vers l’une des falaises qui bordé les plages de son pays. Après quelques instants elle s’installa à la pointe d’une des falaises. Elle n’avait pas mi sa cuirasse de chevalier mais, une simple robe d’un noir qui ressortait sa peau blanche comme la neige, mettant ses formes en valeur et une cape qui la couvrait. Tari observa le soleil continuait dans sa course dans le ciel alors que certain étoile faisaient leur apparition. C’est à se moment qu’elle envoya un message télépathie à ses deux écuyers :

**Venez me rejoindre sur les falaises, votre véritable entrainement commence maintenant**

Rose
1 de ma petite chérie Smile
1 de mon chéri I love you
1 de d'Alfga Very Happy
1 de ma copine Cool
1 de Thalion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Ecuyer d'Irianeth
Ecuyer d'Irianeth

MessageSujet: Re: La plus haute falaise (PV Rowald et Lily)   Sam 12 Nov - 17:00

Lily avait assisté a l'attribution des ecuyers au chevaliers, elle esperait fortement être l'ecuyer de Tari pour qui elle avait des sentiments de fierté et de colére a la fois. De la colére elle ne savait pas pourquoi, peut-être est ce parce qu'elle voulait être la meilleure de toute ? Elle attendit que quelques instant prés des autres éléves qui allait devenir ecuyer aujourdhui. Parmis eux un jeune homme très grand brun au yeu bleux, pour qui Lily n'avais aucun sentiment, elle navais que du dénis pour lui, et voulu toujours se retrouver en compétition avec lui. Quelques seconde aprés on vint annoncer les attribution :

- Enfin pour le chevalier Tari, elle aura Lily et Rowald comme écuyer !! Voilà attribution donner vous pouvez y aller merci de votre attention Dit l'homme.

Lily poussa un grand soupir a la fois parce quelle avait Tari comme chevalier et quelel était contente de ce choix, mais en colére contre le choix d'avoir rowald avec eux. Ce jeune garçon avec qui elle ne s'entendait pas très bien, elle marcha vers Tari sans aucun mot suivi de Rowald, ils attendérent qu'elel leur donne quelque chose a faire mes rien...

Quelques jours plus tard, a la tomber du jour Lily eut un message téléphatique par son chevalier:

**Venez me rejoindre sur les falaises, votre véritable entrainement commence maintenant**
Surprise par ces mots Lily pris son épée et son arc et pris la route vers les falaises, elle avai abandonnée ce quelle fesait soccuper de son oiseaux quelle avait depuis plusieurs année, elle le nourissait deux fois par jours et lui avait construit un abri pour lui. Elle prit ses affaires et partie au falaise, elle arriva la premiére près de Tari. Lily était habiller en tenue décontracté tunique simple noirs en dessous un pantalon chainer avec sa dague accrocher.

- Je suis là maitre !! Dit-elle mais elle savait bien qu'il fallait attendre Rowald....
Rowald
Ecuyer d'Irianeth
Ecuyer d'Irianeth

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Âme-soeur: Kayla
maitre/écuyer: //

MessageSujet: Re: La plus haute falaise (PV Rowald et Lily)   Dim 13 Nov - 11:49

Ce jour là, un attroupement avait lieu dans la forteresse d'Irianeth, pour nommer les écuyers a leurs maitres, mais bizzarement je me rendais compte qu'il y avait plus d'écuyers que de chevaliers, donc forcément un chevalier aurait deux écuyers a sa charges, ce qui allait être un boulot phénoménal. * Surtout si il m'a parmi les deux écuyers *. Au fur et a mesure des écuyers donnés, je me rendais compte qu'il ne restait plus que Tari, en chevalier noir disponible, ainsi que moi et une autre élève, enfin ancienne élève puisqu'aujourd'hui elle deviendrait écuyer, ce n'était autre que Lily, une humaine qui avait été emprisonné par les Tanieths et surtout Tari, lorsqu'ils étaient en escurtion a Enkidiev. Les chevaliers l'avaient ramenés et Tari s'en était occupé directement, pendant toute son enfance et son adolescance. Je ne doutait pas que Lily allait avoir comme maitre celle qui l'avait élevé, mais pourquoi je suis le second choisi ? peut être que les dirigeants avaient une bonne raison de faire ça.

Les jours suivants nous faisions ce que nous voulions même si Tari était plus présente avec Lily qu'avec moi, je trouvais aussi qu'elle avait une réticence envers les hommes qu'elle croisait et je ne faisais pas l'exception, malgré qu'elle veuille essayer d'être gentille avec moi, elle n'y arrivait pas toujours. Je profitait donc de mes journés pour aller dans les falaises m'entrainer tout seul a l'arc au combat rapproché, ainsi qu'au combat magique, ses journées seul a faire ce dont on avait envie étaient super, je n'avais pas a me plaindre. Soudainement j'entendis des craquement, j'ouvris les yeux et sortit de mes pensées, je me pencha pour voir qui osais venir a cette heure dans les falaises si dangereuses. Après quelques regards, je put voir que c'était mon maitre qui était là avec sa tenue du dimanche, qui observait les horizons. Dans les minutes qui suivent j'entendit son appel.

* Sur les falaises mais j'y suis déjà ! * rigolais-je sans que mon maitre me voie j'attendit l'arrivé de l'humaine Lily, puis après quelques instant au moment ou ils m'attendaient tout les deux, je me décidais a sauter du haut de mon perchoir, et j'atterit derrière mon maitre en sortant mon épée de mon fourreau.

- Je suis prêt maitre !

Dernière édition par Rowald le Dim 13 Nov - 12:06, édité 1 fois
Tari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus haute falaise (PV Rowald et Lily)   Dim 13 Nov - 12:03

Tari n’eu pas à attendre très longtemps avant que ses deux écuyers arrivent sur la falaise mais, elle ne bougea pas d’un seul cil. Aussi immobile qu’une statue, elle resta muette quelques secondes puis soupira devant l’insouciance de Rowald alors, que la femme chevalier serra légèrement des dents voyant son envie de mettre plus bas de terre son écuyer. Mais, elle se reprit. Penser t-il vraiment avoir une chance contre elle ? Peut être mais, elle allait lui montre qu’il n’avait aucune chance ainsi qu’à Lily. Elle laissa encore quelques instants s’écoulent puis, elles leur dit d’une voix neutre et profonde:

-Votre cauchemar ne fait que commence…

La taniet utilisa ses dons et elle disparut d’où elle était sans laisse la moindre trace. Voulant mettre le doute dans l’esprit de ses écuyers mais, surtout voulant connaitre leur réaction, leur vitesse d’exécution, s’ils allaient travailler en équipe ou pas, elle voulait découvrir à sa façon qu’ils étaient. En ne faisant aucune différence entre Lily et Rowald. Les secondes suivantes, la jeune femme réapparut derrière Rowald soufflant son souffle chaud dans le cou du jeune garçon et lui murmurant à l’oreille :

-Ton arme est aussi dangereuse qu’une brindille, petit homme.

La femme chevalier disparut de nouveau, un sourire sadique sur ses lèvres. Elle réapparut à cinq ou six pas de Lily espérant un peu mieux de celle qu’elle avait pris sous son aile. Enroule dans sa cape comme une ombre s’enroule dans l’obscurité, Tari lança une pluie de pierre de toute taille sur ses écuyers, en restant à sa place. La taniet souri, d’un sourire peu amicale et dit aux deux enfants, oui car ce n’était que des enfants aujourd’hui mais, cela allait bientôt changeait.

-Les apparences sont souvent trompeuses alors reste toujours sur vos gardes. Penser avec votre tête avant d’utiliser la force. Mais, soyer rapide… Sans attendre Tari fonça sur Lily comme une éclaire la repoussant d’un coup d’épaule sans la ménager … soyer plus malin que votre adversaire…

La femme chevalier fit apparaitre deux illusions d’elle alors qu’elle-même disparaissait laissant croire à ses écuyers qu’elle était une des deux illusions. Tari fit avancer très rapidement les deux illusions vers Rowald et au dernier moment, la taniet apparu derrière lui le faisant tomber au sol. Elle se téléporta à une dizaine de pas de ses écuyers et leur dit :

-Faite tous ce qu’il faut pour être sur de gagne même s’il faut mentir ou triche. Seule la victoire compte ! Utilise chaque brin de votre savoir, pour mettre le combat en votre faveur. Utilise votre corps, votre charme si il le faut, utiliser tout ce que vous avez entre les mains pour gagner. Mais tenait toujours vos promesses… Maintenant attaquez moi !

Tari se mi en position défensif prêt à disparaitre, faire apparaitre de multiple illusion, ainsi que des flammes, des roches et tout ce qui pourrait rendre la tache plus dure à ses écuyers.

Rose
1 de d'Alfga Very Happy
1 de ma copine Cool
Lily
Ecuyer d'Irianeth
Ecuyer d'Irianeth

MessageSujet: Re: La plus haute falaise (PV Rowald et Lily)   Jeu 8 Déc - 19:35

Lily fit une triste mine voyant Rpwald arriver, elle voulait être seule, avec celle qui l'avais élever. Mais bon c'étais comme ça elle devait faire avec, elle voulait absolument être la meilleure et devait se demarquer. Elle voulait que Tari soit fiére delle. D'un coup Tari disparut Lily regarda tout par tout parcourant des yeux les alentours. Elle regarda rowald d'un air menaçant, puis ferma les yeux pour ce concentrer et ecouter chaque bruit au alentours. Elle ne deguéna aucune armes ne croyant en avoir pas besoin, elle ecouta juste le bruit que tari fesait en se deplaçant. Dun seul cou pLily sentit que l'on la bousculer, elle n'eut pas le temps de se deplacer elle manquer encore d'entrenement a ce niveau.

-Faite tous ce qu’il faut pour être sur de gagne même s’il faut mentir ou triche. Seule la victoire compte ! Utilise chaque brin de votre savoir, pour mettre le combat en votre faveur. Utilise votre corps, votre charme si il le faut, utiliser tout ce que vous avez entre les mains pour gagner. Mais tenait toujours vos promesses… Maintenant attaquez moi ! Dit- Tari

Lily enleva sa sorte de veste quelle avait sur elle, laissant voir ses courbe, elle était deja bien faite pour son âge. Elle porter sur elle un pantalon trés sérré avec une dague accrocher, un maillot un peu déchirer un peu partout. Elle ferma les yeux, et quand elle les rouvrit ses yeux devint rouge comme le sang ainsi que ces cheveux. De petites flammes apparut entre ces paume de main, elle n'avait pas encore bien maitriser ce don mai elle n'allait pas tarder. Elle lança sa main et une boule de feu en sortie ne touchant pas Tari. Lily fut surprise elle savait pas quelle pouvait faire ceci, elle reprit ses esprits et continua de lancer ces boule de flammes ses yeux ainsi que ces cheveux devint de plus en plus rouge et ces boule de flamme de plus en plus imposante. Tout a coup Rowald ce mit en travers de son chemin:

- Hé pousse toi de là, tu vois pas que tu me gêne !!! Cria t-elle

Attendant la réponse de Rowald a cette petite altercation....
Rowald
Ecuyer d'Irianeth
Ecuyer d'Irianeth

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Âme-soeur: Kayla
maitre/écuyer: //

MessageSujet: Re: La plus haute falaise (PV Rowald et Lily)   Mer 21 Déc - 11:04

Tari était rapide elle disparaissait constamment, tout en nous, enfin en essayant de nous faire peur ! Moi cela ne marchait pas, mais je put sentir que Lily, l'huaine avait quand même de la peur enfouie en elle, qu'elle ne voulait pas admettre, et cela l'amusait. Quand Tari aarriva derrière lui, elle ne la sentit pas tout se suite mais elle avait le don pour faire frissonner ses adversaires ! Après ces petits tours de passe passe, elle revint au millieu du terrain improvisé, d'entrainement et elle nous demanda de l'attaquer,j'attendit un peu avant d'attaquer et j'eut raison, je pouvais voir Lily lancer des boules de feu envers son maitre comme si elle espérait la faire flancher ! Alors je me décidas de passer a l'action, je me mit devant Lily, la bousculant peu pourtant mais elle se mit a gueuler comme une humaine ce qui m'amusa intérieurement

- Hé pousse toi de là, tu vois pas que tu me gêne !!!

- Non je le vois pas, fis-je en rigolant.

Je m'élança alors vers Tari, mais je ne l'attaqua pas, je restait stoppé a deux pas d'elle en la regardant sous un air de défi, puis je lança deux boules de feu pour la distraire et m'élança dans ses jambes et la martela de coups d'épées, puis lança des rayons incendiaire de tout les côtés, même vers Lily pour la faire reculer, puis je m'élanca dans les hauteurs des falaises pour disparaitre et attendre le moment propice pour attaquer de nouveau.
Tari

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus haute falaise (PV Rowald et Lily)   Jeu 29 Déc - 13:39

Tari ne bougea pas, attendant que ses écuyers face quelques choses Lily fut la première à réagir, par une boule de feu. Cette boule de feu l’étonna beaucoup peut être était sa première enfin s’était surement pas sa dernière car d’autres boules de feu arrivaient dans sa direction alors que la jeune fille commençait à devenir d’un rouge braise. Mais la femme chevalier n’eu aucun mal à éviter les boules de feu, par de simple pas sur le côté.
Peu de temps après Rowald se mit devant Lily qui du cesse son attaque pour pas flambé l’écuyer, Tari ne put s’empêche de sourire en pensant qu’il allait se mettre des bâtons dans les roues. La jeune femme resta de marbre et observa chaque mouvement de son écuyer ainsi que les mouvements de son pouvoir, car oui le pouvoir et le don bouge quand on les utilise mais, il faut savoir les repères avant qu’il soit trop tard.

L’hybride comprit très vite, que Rowald aller passe à l’attaque physique et magiquement. Sans attendre, elle dit apparaitre une légère bulle de protection qui la mousse comme ses propres vêtements. Puis Tari esquiva les boules de feu du petit humain et elle sorti un petit poignard pour pare les coups de Rowald sans difficulté et la jeune femme chevalier disparut pour éviter un rayon incendiaire avant de réapparaitre au même endroit. Un petit sourire satisfait apparu sur les lèvres de l’hybride, elle pouvait commencer à leur faire travail leurs futurs points forts et Tari leur dit par télépathie :

**Lily tu devras travailler la puissance et ta vitesse ainsi que ta magie, Rowald ta magie est trop basique. Tu ne manie pas correctement ton épée, tes coups sont trop prévisibles et tu manque de puissance. Voila certains de vos futurs points forts que je vais vous faire travailler et d’autre au dur et à mesure de vos entrainements**

Tari s’assit où elle était, puis se concentra. Quelques secondes après, la jeune femme fit apparaitre deux boules de autour de ses écuyers Lily sur la falaise et Rowald accroche à celle-ci. Elle laissa les boules se resserre sur les deux écuyers puis les fit s’envole vers elle en faisant bien attention que la bulle soit résistante à leur magie. Tari les laissa dans les airs et leur dit :

-On va commencer par la magie et la puissance. Donc essayer de sortir de la bulle sans vous blesse…

La jeune femme avait tout prévu, s’il utilise le feu celui-ci se retournerai contre eux, ainsi que tous les autres événements seule la force et un peu de réflexion pourrait les faire sortir. Tari elle aussi se mit dans une bulle de protection.

Rose
1 de d'Alfga Very Happy
1 de ma copine Cool

La plus haute falaise (PV Rowald et Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1