Enkidiev ou Irianeth Les chevaliers d'Émeraude |
|
| | Entrainement spécial ( Pv Trigenn ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Danalethie Chef des chevaliers

Messages: 437 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 15 Localisation: Voyage Voyage
Feuille de personnage Âge du personnage: 27 ans Âme-soeur: /// maitre/écuyer: Natsil écuyer
 | Sujet: Entrainement spécial ( Pv Trigenn ) Mar 15 Nov - 7:05 | |
| Aujourd'hui ce ne devais pas être une journée comme les autres, car Dana partait aujourd'hui même retrouver sa famille dans l'île des lézard ce qui lui faisait très plaisir. Bien sur il n'avait parlé de cette expédition a personne, puisque sinon tout les chevaliers lui reprocheraient, mais eux ne sont-ils pas allées voir leur famille au 4 coins du continent, alors moi juste parce que je ne suis qu'un lézard, je n'aurai pas le droit, faut pas rêver non plus, de plus je suis le chef des Chevaliers d'émeraude donc je fais ce que je veux. Plus tard dans la journée il arriva a Zenor por prendre une embarcation et aller a l'île des lézard, ou il n'avait prévenu personne de son arrivée, sinon cela aurait fait du n'importe quoi dans l'île. Le bateau accosta en pleine nuit, et Dana grimpa avec ces griffes tout en haut. Bien sur comme il s'y attendait, des gardes étaient là pour le cueillir dès qu'il arriverai mais quand ils le virent, ils le reconnurent immédiatement, ce qui fait qu'ils se mirent a terre et me saluèrent comme un prince. ce que je suis chez eux. Arrivé dans la plus grande "ville" de cette île, je reconnu, immmédiatement le temple ainsi que l'habitation de mes parents, j'alla les saluer, et pour la nuit qui restait j'alla dormir dehors. Le lendemain matin, mon père vint me voir et me dit - Mon fils, je suis très content que tu sois la parmi nous, surtout aujourd'hui, car une autre personne très importante vient d'arriver sur l'île, il sera la dans quelques heures, le temps qu'il retrouve la ville caché, et si cela te plait nous pourrons organiser un petit entrainement entre vous deux, car j'ai appris qu'il était un formidable guerrier. - Bien sur, père j'accepterait volntier de le rencontrer et aussi un petit entrainement et si il est si fort que cela, cela pourrait s'avéré être très amusant. - d'accord, dit son père n partant. Souvient toi aussi ce que je t'aurai dit, cet homme a de grand pouvoirs magiques. _________________ Danalethie chef des chevaliers d'émeraude et prince de l'île des lézards
|
|  | | Trigenn chef des chevaliers noir

| Sujet: Re: Entrainement spécial ( Pv Trigenn ) Mer 16 Nov - 3:30 | |
| Trigenn était entrin de signé des rapports pour l'armée impérials quand il reçu un message venant de l'île des lézards, sa terre natal, la terre des habitants qui l'ont lâchement vendu à l'empire comme remerciment à son sacrifice lors de la guerre civile qui à bien failli déchirer toute la race des hommes-lézards..et maintenant ils osaient lui faire invitation? Trigenn trouvait totalement insencer..esque c'étais pour se pardonner? ou tout simplement par pur stupiditer, Trigenn vota pour la deuxième option mais décida quand même d'y aller,seul, juste pour revoir leur visage de traitre et de pouvoir briser leurs orgeuil. Il partit donc au port et prendre une petite embarcation avec un équipage d'insecte mineur et leur ordonna de l'amener vers l'îles des lézards. Il ne prévint pas les chevaliers noir de sa petite absence, en faite il n'ont rien à savoir du tout ils n'ont ce pas payer pour réfléchir mais pour combattre et de se la fermer et Trigenn ne gènera pas pour la leurs rappeler.
Ils arrivèrent après deux jours de voyage à leurs destination, après avoir amarer le chef des armée ordonna aux hommes-insectes de l'entendre jusqu'à ce qu'il revienne. Lorsqu'il se promena dans la forêt il arriva dans une ville en plein coeur de la forêt et lorsqu'il arriva à la ville, plusieurs des habitant vinrent le voir et lui souhaitait le bienvenu, Trigenn fit semblant d'être heureux de les voir alors que mentalement il n'avait qu'une envie *mettre fin à leurs pathétique existence* Un groupe de garde arriva et l'un d'entre eux avança et lui parla.
-Seigneur Trigenn, notre Roi sera ravi de votre arriver, venez je vais vous mener à lui.
Sans dire un mot il les suivis jusqu'à leurs roi et vit qu'il parlait à un autre homme-lézard et trouva qu'il avait une forme étrange mais ne se posa pas plus de question et se regarda les griffes de la main totalement désintéresser envers le roi des Lézards, il ne se mit même pas à genoux devant lui ce qui mis mal à l'aise le roi et les gardes et peut-être aussi l'autre lézard à la forme étrange, ils devaient surement se demander pourquoi il se comportait ainsi devant le *Roi* de son peuple. Trigenn brisa le silence d'une voix froide et méprisante et sans aucune marque respect.
J'espère que vous aviez une bonne raison de m'avoir obliger à quitter mon post à Irianeth...Si ces pour l'une de vos fête envers votre *Dieu du Ciel* sa ne m'intéresse aucunement, car j'ai des choses encore plus importante que de passer du bon temps avec ma famille...Ahh mais quesque je raconte, je nes pas de famille...pas depuis que vous m'aviez vendu à l'empire après la guerre civile...et je ne considèrent plus les hommes-lézards comme mon peuple...
Ils croisa les bras et tappa du pied en signe d'impatience et regarda le roi des lézard dans yeux.
-Alors vous m'avez inviter pourquoi? |
|  | | Danalethie Chef des chevaliers

Messages: 437 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 15 Localisation: Voyage Voyage
Feuille de personnage Âge du personnage: 27 ans Âme-soeur: /// maitre/écuyer: Natsil écuyer
 | Sujet: Re: Entrainement spécial ( Pv Trigenn ) Mer 16 Nov - 6:23 | |
| Ma journée, se passait super bien chez les lézards, je jouait avec les enfants, et je m'entrainait avec les guerriers lézards, jusqu'au moment où, un grnd lézard, le vigile averti qu'il y avait le visiteur tant attendu qui arrivait, alors je me dépêcha de m'habiller et d'aller avec le groupe de gardes qui partait dans sa direction. Arrivé devant lui je ne fut guère impréssioné car il ressemblait a un lézard comme tout les autre, sauf petite particularité, il portait des vêtements noirs avec une croix rouge dessus. * Je le sens mal *. Arrivés dans la hutte du roi, celui ci montra aucune politesse envers le dirigeant de cette île et coupa brusquement le silence en parlant au roi. J'espère que vous aviez une bonne raison de m'avoir obliger à quitter mon post à Irianeth...Si ces pour l'une de vos fête envers votre *Dieu du Ciel* sa ne m'intéresse aucunement, car j'ai des choses encore plus importante que de passer du bon temps avec ma famille...Ahh mais quesque je raconte, je nes pas de famille...pas depuis que vous m'aviez vendu à l'empire après la guerre civile...et je ne considèrent plus les hommes-lézards comme mon peuple...
* Un homme d'Irianeth, et qui plus est le chef des chevaliers noirs *, Il raconte qu'iln'a plus de famille ici car on l'a vendu aux chevaliers noirs, je devais surement être parti a ce moment là, mais je retenais quand même que 'était un soldat d'Irianeth qu'il fallait mettre hors de cause, en plus il se moque des dieux reptiliens, là il est allée trop loin, encore plus quand il a prononcé sa phrase, enfin sa dernière phrase -Alors vous m'avez invité pour quoi? A ce moment la je ne tenait plus, de lui en mettre une, car avec toute la naiveté qu'il l'avait dite, cela voulait dire qu'il se fichait totalement des lézards, alors la sans prévenir je lui porta une droite dans la face, il tomba, je les prit avec mes pouvoirs de lévitation et l'envoya s'enfourcher dans les arbres la tête la première. - C'est pour t'annoncer que le jour de ta mort est très proche sale larve, foi d'un chevalier d'émeraude ! _________________ Danalethie chef des chevaliers d'émeraude et prince de l'île des lézards
|
|  | | | | Entrainement spécial ( Pv Trigenn ) | |
|