Messages: 98 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 20 Localisation: La tête dans les nuages...
Feuille de personnage Âge du personnage: 20ans Âme-soeur: Calenn maitre/écuyer: Maître de Rowald
Sujet: Re: Blablablablablabla Dim 19 Fév - 10:21
Ba si tu es motivé fait toi un autre perso ^^
Danalethie Chef des chevaliers
Messages: 437 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 15 Localisation: Voyage Voyage
Feuille de personnage Âge du personnage: 27 ans Âme-soeur: /// maitre/écuyer: Natsil écuyer
Sujet: Re: Blablablablablabla Dim 19 Fév - 10:23
ouais mais j'hésite a me faire un chevalier, après je monopoliserai les p^lace, regarde Dana, Bracken et plsu un autre chevaliers, la moitié de l'orde sa serait moi !
_________________ Danalethie chef des chevaliers d'émeraude et prince de l'île des lézards
Imriel Chevalier d'Emeraude
Messages: 98 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 20 Localisation: La tête dans les nuages...
Feuille de personnage Âge du personnage: 20ans Âme-soeur: Calenn maitre/écuyer: Maître de Rowald
Sujet: Re: Blablablablablabla Dim 19 Fév - 10:26
Oui à la limite tu fais un chevalier noir sa fera plus de monde de ce côté là ou sinon un autre perso qui n'est pas chevalier.
Danalethie Chef des chevaliers
Messages: 437 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 15 Localisation: Voyage Voyage
Feuille de personnage Âge du personnage: 27 ans Âme-soeur: /// maitre/écuyer: Natsil écuyer
Sujet: Re: Blablablablablabla Dim 19 Fév - 11:18
Je vais faire Parandar et je viendrait tuer tout le monde
_________________ Danalethie chef des chevaliers d'émeraude et prince de l'île des lézards
Sujet: Re: Blablablablablabla Dim 19 Fév - 11:20
Ou pas ^^
Bracken Chevalier d'Emeraude
Sujet: Re: Blablablablablabla Mar 28 Fév - 9:06
bah si , je serai le trosième groupe mes dieux MOUHAHAHAAHAHAHAHAHA
Sujet: Re: Blablablablablabla Jeu 1 Mar - 13:12
Hummm je sens que je vais bien m'amusé avec cette princesse rebelle hihi
Anwen Chevalier d'Emeraude
Messages: 57 Date d'inscription: 28/02/2012 Age: 12 Localisation: entre mon lit et ma couette ou devant mon écran.
Feuille de personnage Âge du personnage: 19 ans Âme-soeur: j'espère en trouver une maitre/écuyer: J'en ai pas !
Sujet: Re: Blablablablablabla Jeu 1 Mar - 13:41
Lol, elle est folle même dans la réalité ! (tu parles bien de Kathy' ? lol) Faut que je post dans les absences, mais j'ai la flemme.
Kathyrielle Elève d'Emeraude
Messages: 37 Date d'inscription: 27/02/2012 Localisation: Entre les quatre coins de la terre !
Feuille de personnage Âge du personnage: 5 ans Âme-soeur: Pas encore trouver maitre/écuyer: Pas pour l'instant
Sujet: Re: Blablablablablabla Jeu 1 Mar - 16:37
Ouais je suis folle sa vous dérange !!!!
Mais on s'amuse toujours avec moi, et je vais tous vous tuer !!!!! hahahahahahahaha *rire machiavelique*
J'adore mon avatar, sa fait penser à une petite fille inosente, ce que je ne suis pas lol!!!
Tari Chevalier d'irianeth et déesse cachée
Messages: 211 Date d'inscription: 06/11/2011 Age: 20 Localisation: Dans une marre de sang..
Feuille de personnage Âge du personnage: 22 ans Âme-soeur: Malvae maitre/écuyer: Maître de Lily
Sujet: Re: Blablablablablabla Ven 16 Mar - 22:23
Le retour MOUAHHHHHHHHHH
Sujet: Re: Blablablablablabla Sam 17 Mar - 6:23
Pour information, juste pour dire de vous avoir prévenus.
Je suis allé sur un foruml de pub et j'ai fais de la pub pour le forum : faites en autant !
Lirya Ecuyer d'Emeraude
Messages: 44 Date d'inscription: 05/03/2012 Localisation: Ou vous voulez
Feuille de personnage Âge du personnage: 12 ans Âme-soeur: un jour je te trouverais et je ne te lacherais plus maitre/écuyer: Bracken (maitre)
Sujet: Re: Blablablablablabla Sam 17 Mar - 6:58
Bah moi j'ai déjà envoyé des SMS pour faire de la pub. Et j'ai passé l'adresse à des gens( exemple : Anwen.
Angellica Chevalier d'irianeth
Messages: 46 Date d'inscription: 01/03/2012 Localisation: dans ton...
Feuille de personnage Âge du personnage: 22 ans Âme-soeur: je cherche pitié quelqu'un ! maitre/écuyer: pas encore