Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila-Rose
Maître-magicien
Maître-magicien

MessageSujet: Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne   Lun 2 Jan - 18:38

Nom: D'Emeraude

Prénom: Lila-Rose

Surnom: Lila, ou Rose

Âge: Comment dire ? Si l’on s’en tient à l’année de sa naissance, elle a dans les 20 ans, mais si on la regarde dans son caractère, sa psychologie et son physique, elle a 14 ans.

Race:(Humain,elf,fée,hybride,...) Euh... Joker ? A l’origine, elle est une humaine. Mais désormais, on l’apparenterai à une maître-magicienne. Elle a surement du sang de fée dans le sang.

Fonctions: Apprentie Magicienne, protectrice de la porteuse de lumière, maître-magicienne.

Royaume de naissance:(Royaume ou votre pseudo est né) Fal

Royaume actuel:(Royaume ou vie votre pseudo actuellement) Emeraude

Ce qu'il aime:(2 lignes ) La vie. C'est certainement la chose que Lila-Rose aime le plus. Elle est heureuse d'être en vie et son attitude le montre. Elle adore aussi les animaux, elle ne supporte pas qu'on les maltraire car pour elle ils sont aussi importants que des humains. Elle aime aussi étudier et pratiquer la magie. Elle se plaît aussi à se coiffer ou à coiffer des amis.

Ce qu'il n'aime pas: ( 2 lignes) Lila n'aime pas l'inconnu, elle est très têtue et son but le plus profond est d'atteindre la connaissance ultime, de tout connaître du monde. Elle n'aime pas les Tanieths, ni tout ce qui se rapporte à la guerre. D'ailleurs, elle est bien déçue d'avoir un rôle à jouer dans la prophétie car elle préférerait étudier que de se battre.

Ces qualités: ( 2 lignes ) Lila-Rose est une fillette très studieuse qui étudie beaucoup, et, de ce fait, elle est très intelligente. Sa principale qualité est d'apaiser les gens rien que par sa présence, car on se sent bien avec elle. Elle est généreuse, calme et réfléchie.

Ces défauts: ( 2 lignes ) Les plus grands défauts de Lila-Rose sont son oisiveté et sa curiosité. En effet, elle est souvent en train de rêver, on peut la surprendre à dormir les yeux ouverts parfois ! Et elle est tellement curieuse qu'elle peut passer ses nuits à la bibliothèque, ce qui explique qu'elle dort dans la journée ! Elle est également assez peureuse et elle n'aime pas ce qu'elle connaît pas, ce qui la pousse à étudier pour savoir le plus de choses possibles !

Description physique:(4 lignes)Lorsque l’on voit la petite Lila-Rose, la première chose qu’on remarque chez elle, c’est son regard. Toujours rieur, il invite les gens à rentrer dans son monde de bonne humeur . Ce regard apparait dans des yeux de forme ovale, qui sont très grands dans son visage. Ils sont d’une couleur originale, et même inédite : un mélange de rose et de violet, ce qui donne une couleur semblable à celle d’une framboise. Ce qui est étrange dans ses yeux aussi, ce sont le cercle noir qui entoure son iris. Ses cheveux quant à eux, sont d’un noir de jais. Ils sont lisses, souples et agréables au toucher. Elle peut les coiffer facilement, et ce qu’elle aime faire avec, ce sont des tresses, des couettes et d’autres coiffures plus ou moins compliquées qu’elle réalise à l’aide de ruban de soie colorée. Deux points que nous n’avons pas éclaircis sur ses cheveux : leur forme et leur longueur : ils lui arrivent, détachés, en dessous des omoplates, elle a une frange longue qui lui arrive à peu près aux yeux et deux mèches plus longues sur le devant, qu’elle aime laisser libre, pour encadrer son visage. Son visage, d’ailleurs est ovales, mais cependant les traits de la petite fille sont fins et lui donnent un air d’ange. Ses oreilles sont petites, proportionnellement à son nez, qui, lui est légèrement retroussé. Son sourire est merveilleux : la fillette peut rendre heureux quelqu'un rien qu'en découvrant ses petites dents blanches et en retroussant les coins de sa bouche.
Sa peau est, à l’image de ses cheveux, lisse, souple et douce. Elle est d’une couleur claire, pas dorée comme celle des fallois. Sa silhouette est fine et peu musclée. Lila-Rose est petite, chétive et, si elle n’avait pas été entraînée durant ses jeunes années, elle n’aurait aucun muscle, cependant, le destin en a choisi autrement et elle est devenue un peu plus musclée, ce qui lui permet de transporter des charges équivalentes à 10 kilogrammes maximum. Ses bras et ses jambes sont longs et fins.

Description psychologique:(4 lignes) Lila-Rose aime la vie. Elle aime aussi les animaux. D’ailleurs, elle possède une petite chatte qui s’appelle Veika, qu’elle adore. Elle aime tout ce qui fait référence à la magie, car elle adore découvrir de secrets sur d'anciennes magies, elle adore lire, d'ailleurs elle peut passer des heures à la bibliothèque ! Elle est de nature très curieuse, ce qui la pousse à étudier, ainsi elle a beaucoup de connaissances sur le monde qui l'entoure. Son autre passion est la coiffure, elle passe des heures à se coiffer. Elle est toujours heureuse, elle respire la joie. Elle est très généreuse. A son contact, on est comme apaisé, et c'est sa plus grande qualité. Elle est aussi assez peureuse et elle n'aime pas follement l'inconnu, même si changer de paysage de temps en temps lui plait. Elle est surtout calme et réfléchie et elle possède une bonne capacité de réflexion. Pour résumer, elle est intelligente.

Armes:(Les armes avec lesquels il peut se battre)Sa magie, elle n'a jamais appris à se servir d'armes.

Pouvoirs:
- De part son statut de maître-magicienne : Changement de physique par simple visualisation du physique désiré
- élève: Télépathie, Rayons incendiaires
- apprentie magicienne : Soin, Runes
- magicienne : Animorphie, Télékinésie
(Le quota des 7 pouvoirs est respecté)
Histoire:(Min:10 lignes)
L’histoire de Lila-Rose n’est pas très facile, et la jeune fille qui a l’air tout à fait normale, est en fait très compliquée. Au départ, sa vie aurait dû être celle d’une petite princesse comme les autres, promise à un prince dès sa naissance. Cependant, le destin en avait décidé autrement.

Pour comprendre l’histoire de la fillette, attardons-nous sur son jumeau astral. Cet enfant est celui qui a été créé en même temps que Lila-Rose, le même jour, à la même heure. Ce jumeau avait été désigné pour être le protecteur de la porteuse de lumière dès sa conception. Cependant, la nature en eut fait autrement et la mère de cet enfant fit une fausse couche à ses trois mois de grossesse. Les dieux ne purent rien faire pour l’enfant, qui était à peine plus grand qu’une souris. Ils envoyèrent alors des Immortels pour rechercher son jumeau astral. C’est là qu’entre en compte Lila.

Lila-Rose, dont les parents étaient le roi et la reine de Fal, région aride du continent d’Enkidiev. C’était leur troisième enfant, le premier étant le prince héritier et la seconde une princesse. Elle naquit donc et fut élevée dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le peuple de Fal aimait cette fillette aux yeux rieurs et au sourire magique. Ils appréciaient aussi ses talents magiques, car Lila-Rose pouvait soigner de petites blessures et elle pouvait surtout rendre heureux chaque personne qu’elle croisait, mais ce n’était pas vraiment un pouvoir mais plus sa bonne humeur perpétuelle qui engrangeait cela. Comme la fillette n’avait pas une grande force physique, ses parents décidèrent de la garder auprès d’eux plutôt que de l’envoyer à Emeraude.

Elle vécu ainsi jusqu’à l’âge de sept ans. Passé cet âge, Lila-Rose attrapa une maladie qu’on ne trouvait qu’à Fal. Originalement bénigne pour les adultes, cette maladie s’était trouvée mortelle pour les enfants. L’épidémie était forte en ce moment, et les enfants furent protégés du monde extérieurs dans des salles spéciales du château. Lila fut isolée et l’on appela les meilleurs magiciens du royaume et des royautés alentours, mais personne ne put sauver la fillette. Elle mourut de sa maladie quelques semaines après l’avoir contractée. Les larmes coulèrent, autant pour la famille royale que pour le peuple de Fal.

Revenons quelques instants aux Immortels qui cherchaient Lila-Rose dans tout Enkidiev. Ne la trouvant pas avec leurs pouvoirs et ne sachant par où commencer, ils s’étaient réparti les royaumes. Ils mirent de longues années à chercher le jumeau astral du fœtus. Finalement, Theandras les rappela pour leur annoncer que ce jumeau, ou plutôt cette jumelle, était morte il y a de ça quelques jours. Ils s’en étaient rendu compte au moment où elle passait les portes pour accéder aux grandes Plaines de lumière.

Un conseil fut alors réuni : leurs plans avaient échoué puisque le premier élu et sa remplaçante étaient morts. Les dieux majeurs étaient là, mais aussi les Immortels qui seraient chargés de veiller sur les élus.

« Nous devons renoncer à cette prophétie, Parandar, dit un Immortel.
-Mais sans élus, la menace d’Irianeth anéantirais Enkidiev, contra Fan de Shola.
-Nous avons décidé dès le départ que les élus seraient d’âges différents. La prochaine naissance est prévue dans quelques mois, pourquoi ne pas attendre là ? proposa Cinn.
-Parce qu’Irianeth n’attend pas ! Nous devons absolument trouver un remplaçant ! S’interposa un autre Immortel.
-Je pense que la décision la plus sage serait de ressusciter l’élu initial, dit calmement Theandras.
- Nous ne pouvons pas, ce n’est qu’un fœtus. Dans ces cas là, ressuscitons la princesse ordonna Parandar.
-Maître, nous ne pourrons pas la ressusciter à l’âge qu’elle avait quitté, ni dans le même corps. S’interposa le premier Immortel.
-Et bien fabriquez lui un corps ! Débrouillez vous, je la veux ressuscitée dans trois jours ! » Cria Parandar.

Il fut fait selon ses ordres et un nouveau corps fut créé pour Lila-Rose. Theandras et Fan, qui se souciait de l’avenir de la fillette, essayèrent de faire le corps à l’image du premier, cependant, le délai étant restreint, quelques modifications furent faites. Ainsi Lila-Rose avait les yeux roses cerclés de noirs. Son essence même était divine, mais elle vivrait comme une humaine durant ses années de vie, jusqu’à sa mort où elle deviendrait Immortelle. Son corps était celui d'une fillette d'un an. Il fut donc décidé que deux élus auraient seulement deux ans de différence au niveau de leur physique.

Lorsque le corps de la fillette fut prêt, un Immortel fut chargé d'aller chercher l'âme de Lila-Rose. Il entra dans les plaines de lumière et localisa magiquement la fillette. Il arriva prêt d'elle en quelques instant. La fillette était seule, au milieu d'une prairie. Car personne qu'elle connaissait de son vivant n'était mort. Elle passait donc son temps à réfléchir et à inventer des histoires. Il ne fut pas difficile de la convaincre de retourner sur terre. Ainsi, deux mois après sa mort, Lila-Rose retourna sur terre, accompagnée par l'Immortel qui l'avait cherché dans les grandes plaines de lumière et qui serait son protecteur.

Arrivés sur terre, ils se dirigèrent vers Emeraude, car il fut décidé que ce serait le roi et la reine d'Emeraude qui s'occuperaient d'elle. La reine accepta avec joie mais le roi ressentit quelques réserves vis-à-vis de la fillette. Cependant, lorsqu'elle montra d'immenses talents à la magie, ses parents adoptifs décidèrent de lui laisser le choix : devenir Ecuyer d'Emeraude ou Apprentie magicienne. La fillette était frêle et elle adorait la magie. Pour elle, le choix fut simple : elle voulait être apprentie magicienne. Elle soumit sa requête à ses parents lorsqu'elle fut âgée de 6 ans, et elle étudia alors la magie avec les autres élèves.

Lila-Rose a toujours gardé des liens avec sa famille originelle, la royauté de Fal. Cependant, ses parents qui eurent au début du mal à accepter Lila comme étant leur vraie fille, avaient désiré la reprendre, mais le roi leur avait clairement expliqué qu'il la garderait auprès d'elle car si elle venait à mourir une seconde fois, Enkidiev serait détruit. Ses parents biologiques s'étaient alors tut, et ils avaient fini par entretenir un lien à distance avec leur fille ressuscitée.

Finalement, il y a quelques jours, on annonça que les élèves les plus âgés allaient devenir Ecuyers. Lila devint intenable, elle sautait par tout et elle se fit souvent réprimander, mais ça lui était égal! Elle allait être certainement nommée apprentie magicienne en même temps que ses camarades qui seraient eux nommés Ecuyers, elle allait réaliser son rêve! Ses pouvoirs étaient devenus puissants, plus puissants que ceux des autres élèves et même de certains chevaliers.
Animal de compagnie:(peut en avoir ou pas) Veika, une petite chatte noire et blanche.

Code: Okay by Jy'

etes vous actif?: Et bien oui ^^
comment avez vous connu ce forum?: Par Léonye, donc par Lily/ Calenn
autre compte?: Aucun pour le moment;)
si oui, lesquelles?:

J'aurai une petite demande à vous faire. En effet, je trouve que le forum à l'air actif, il a une bonne histoire et l'ambiance a l'air d'être bonne. Cependant, j'y trouve quelques points négatifs, et, celui qui ressort le plus est certainement l'orthographe. Il y a beaucoup de fautes, et je trouve aussi que vous pourriez améliorer le design du forum. Aussi je me propose de vous aidez à résoudre ces points car cela me semble essentiel dans un forum RPG. Libre à vous de voir;)

Dernière édition par Lila-Rose le Mar 3 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

MessageSujet: Re: Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne   Lun 2 Jan - 18:49

alors bienvenue ! comme je suis le seul admin actif en ce moment je tiens a voir avec toi la question du design, et ta fiche je verrait cela demain surement, je n'ai pas le courage de faire cela ce soir lol
Lila-Rose
Maître-magicien
Maître-magicien

MessageSujet: Re: Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne   Lun 2 Jan - 18:51

Je suis sur la CB, on peut en parler là-bas si tu veux Smile
Bon courage pour ma fiche en tout cas ! xD

Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Farwelle
maitre/écuyer: aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne   Mar 3 Jan - 11:31

Et oui me revoila aprés quelques mois d'absence ^^ Si je compte bien tu as 6 pouvoirs ?? Ton âge précisément c'est quelle âge ??

Sinon pour moi sa va j'aime beaucoup ton histoire ^^
Bracken
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

MessageSujet: Re: Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne   Mar 3 Jan - 17:12

COUCOU JY' de retour !!! super je me sentait seul du côté admin lol, bon il va falloir que je regarde tout ce qu'il va avec parce que k'a pas encore regardé
Lila-Rose
Maître-magicien
Maître-magicien

MessageSujet: Re: Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne   Mar 3 Jan - 18:14

Hey coucou Jyrianne ! (T'es bien Justine, non?) Moi c'est Marie/Loeiza/Nalya ^^ Bon retour, j'espère que tu vas mieux!
Boon sinon, je me suis trompée, j'ai mis 6 pouvoirs alors que les magiciens en ont 7, excusez-moi, je me suis trompée ^^
Aussi, je peux vous donner une description du pouvoir des runes si c'est nécessaire ^^
Précisément, Lila-Rose a 14 ans (13 ans de vie dans ce corps, qu'elle a intégré comme un bébé de 1 ans), physiquement, mentalement et au niveau de son caractère c'est une ado normale ^^
Après c'est si on prend en compte la naissance de son 'âme' elle a 20 ans (c'est compréhensible? xD)
Bracken
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

MessageSujet: Re: Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne   Mar 3 Jan - 19:31

nous y voila j'ai tout lu, pffiou sa ma prit 2min lol et j'adore donc comme jy' a accepté et que je t'accepte aussi c'est bon tu est apprentie magicienne
Lila-Rose
Maître-magicien
Maître-magicien

MessageSujet: Re: Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne   Mar 3 Jan - 20:14

Ah merci super! Quelle rapidité xD
Alors, avez-vous réfléchi pour l'aide que je me propose d'apporter? (j'suis hyper motivée là xD)
Bracken
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

MessageSujet: Re: Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne   Mar 3 Jan - 20:25

moi j'ai dit oui après faut voir avecd les autres
Jyrianne
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Farwelle
maitre/écuyer: aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne   Mar 3 Jan - 20:35

Oui sais bien moi ^^ bon rp Lila =)

Lila-Rose, Protectrice du porteur de lumière et apprentie magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1