Sujet: Oyez, oyez, suggestions! o/ Sam 7 Jan - 12:04
Bonjour à toutes et à tous
Alors je viens ici pour vous proposez des suggestions que nous avons eu, Calenn, Irmriel et moi, hier soir même sur la CB. En effet, nous pensons toutes les trois qu'il faudrait redonner un coup de pouce au forum, aussi voici les suggestions que nous avons émises :
En premier, il faut IMPÉRATIVEMENT corriger les fautes du forum, qui, malheureusement, sont assez nombreuses. En second lieu, il faudrait refaire un beau graphisme tout neuf (vous pouvez demander ça sur des forums de graphisme, ou demander directement à un graphiste, ou encore même pourriez-vous aller sur le site d'entraide forumactif!) et rendre le forum plus attrayant. Une fois que ce sera fait, il faudra sûrement réécrire l'histoire pour qu'elle donne envie de venir sur le forum. Peut-être faire une réorganisation des catégories pour rendre le forum plus simple et plus clair. Je pense qu'unrecensement serait également utile, car il nous permettrait de libérer des rôles importants qui sont pris par des personnes inactives. Ensuite, peut-être faudrait-il un renouvellement du staff, ou au moins rajouter un voire deux modérateurs. Lorsque tout ça sera fait et que le forum pourra repartir sur de bonnes bases, il faudra que tous les membres se mobilisent pour faire une Bonne pub au forum! Voilà, c'était nos petites suggestions, en espérant que vous les prendrez en compte
Imriel, Calenn et Lila-Rose
Imriel Chevalier d'Emeraude
Messages: 98 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 20 Localisation: La tête dans les nuages...
Feuille de personnage Âge du personnage: 20ans Âme-soeur: Calenn maitre/écuyer: Maître de Rowald
Sujet: Re: Oyez, oyez, suggestions! \o/ Sam 7 Jan - 19:17
Je pense que j'arriverai à ramener quelques membres quand les changements seront fait si sa peu motivé
Danalethie Chef des chevaliers
Messages: 437 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 15 Localisation: Voyage Voyage
Feuille de personnage Âge du personnage: 27 ans Âme-soeur: /// maitre/écuyer: Natsil écuyer
Sujet: Re: Oyez, oyez, suggestions! \o/ Dim 8 Jan - 17:23
alors pour cela moi je suis d'accord, après faut l'accord de Jyrianne et je te laisserait tout corriger pour le graphisme je m'en occupe et pour la pub je compte sur vous
_________________ Danalethie chef des chevaliers d'émeraude et prince de l'île des lézards
Lila-Rose Maître-magicien
Sujet: Re: Oyez, oyez, suggestions! \o/ Dim 8 Jan - 19:22
Il me semble que Jyrianne était d'accord puisque quand on en a parlé avec Calenn sur la CB Jy' était pas loin et elle était d'accord A confirmer, cependant!
_________________ 1 rose de Tari <3
Danalethie Chef des chevaliers
Messages: 437 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 15 Localisation: Voyage Voyage
Feuille de personnage Âge du personnage: 27 ans Âme-soeur: /// maitre/écuyer: Natsil écuyer