Messages: 98 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 20 Localisation: La tête dans les nuages...
Feuille de personnage Âge du personnage: 20ans Âme-soeur: Calenn maitre/écuyer: Maître de Rowald
Sujet: Absence Imriel/Tari Dim 8 Jan - 22:43
Bon comme certain le sais je suis en internat donc je ne serais pas présente certaine semaine et c'est ce qui va m'arriver les deux semaines qui va suivre. Mais pas de soucie, je me connecte ce week end!!
Bisous à tous
Danalethie Chef des chevaliers
Messages: 437 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 15 Localisation: Voyage Voyage
Feuille de personnage Âge du personnage: 27 ans Âme-soeur: /// maitre/écuyer: Natsil écuyer
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Lun 9 Jan - 7:05
bon allez a plus alors
_________________ Danalethie chef des chevaliers d'émeraude et prince de l'île des lézards
Anwen Chevalier d'Emeraude
Messages: 57 Date d'inscription: 28/02/2012 Age: 12 Localisation: entre mon lit et ma couette ou devant mon écran.
Feuille de personnage Âge du personnage: 19 ans Âme-soeur: j'espère en trouver une maitre/écuyer: J'en ai pas !
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Mer 29 Fév - 11:10
A plus Tarinounette ^^
Alfga
Messages: 83 Date d'inscription: 29/02/2012 Localisation: Entre le Canada et l'Australie
Feuille de personnage Âge du personnage: 20 ans Âme-soeur: Peut-être, peut-être maitre/écuyer: ///
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Jeu 1 Mar - 12:40
A plus la sadique !! Tu nous manqueras pas... OUPS !!!!! Rectification : Tu nous manqueras profondement snif snif ...
La j'ai été victime d'un labsus révelateur.
Tari Chevalier d'irianeth et déesse cachée
Messages: 211 Date d'inscription: 06/11/2011 Age: 20 Localisation: Dans une marre de sang..
Feuille de personnage Âge du personnage: 22 ans Âme-soeur: Malvae maitre/écuyer: Maître de Lily
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Jeu 1 Mar - 13:01
Vous auriez peut être du regard la date de la publication, on se débarrasse pas de moi comme ça
Messages: 57 Date d'inscription: 28/02/2012 Age: 12 Localisation: entre mon lit et ma couette ou devant mon écran.
Feuille de personnage Âge du personnage: 19 ans Âme-soeur: j'espère en trouver une maitre/écuyer: J'en ai pas !
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Jeu 1 Mar - 13:44
Ouai, et ben en retard ou en avance, ça compte quand même na !
Messages: 437 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 15 Localisation: Voyage Voyage
Feuille de personnage Âge du personnage: 27 ans Âme-soeur: /// maitre/écuyer: Natsil écuyer
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Jeu 1 Mar - 16:59
de toute façon tu vas y repartir donc... lol
_________________ Danalethie chef des chevaliers d'émeraude et prince de l'île des lézards
Imriel Chevalier d'Emeraude
Messages: 98 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 20 Localisation: La tête dans les nuages...
Feuille de personnage Âge du personnage: 20ans Âme-soeur: Calenn maitre/écuyer: Maître de Rowald
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Dim 4 Mar - 13:53
Semaine de vacance fini malheureusement... Et je repars à l'internat dès lundi, donc pendant deux semaines sauf week end je serais absente.
Pas de bêtise pendant mon absence
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Dim 4 Mar - 16:23
MOUHAHAHAHAHAH moi je suis encore en vacances....
Messages: 211 Date d'inscription: 06/11/2011 Age: 20 Localisation: Dans une marre de sang..
Feuille de personnage Âge du personnage: 22 ans Âme-soeur: Malvae maitre/écuyer: Maître de Lily
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Lun 2 Avr - 19:37
Bon encore deux semaines d'internat mais, pour une fois ils ont rétablis internet yeahhh
Bref je pourrais venir faire un petit coup de temps en temps
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Sam 28 Avr - 19:42
Aller une semaine d'absence sans votre sadique adoré! Je pars à la rechercher du soleil!! mdr
Messages: 46 Date d'inscription: 01/03/2012 Localisation: dans ton...
Feuille de personnage Âge du personnage: 22 ans Âme-soeur: je cherche pitié quelqu'un ! maitre/écuyer: pas encore
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Dim 29 Avr - 12:56
oki reviens vite !
Malvoc Empereur noir
Feuille de personnage Âge du personnage: 27 Âme-soeur: pas encore trouver mais bientôt ^^ maitre/écuyer: aucun
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Dim 29 Avr - 14:35
Bonne vac ♥ =)
Sujet: Re: Absence Imriel/Tari Sam 5 Mai - 16:42
De retour chez soit!!! Vous m'avez manqué mes chéris