Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 balade en foret [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyDim 26 Aoû - 8:35

Comme a son habitude, Mélissandre avait décider en ce levant ce matin de sortir se balader en foret avec sa jeune jument sîrya.
La jeune chevalière avait d'abord fais quelques petite corvée pour aider son amie la servante ensuite elle avait quelques exercices d'entrainement pour ne pas perdre la main pendant ce calme qui se faisait rare a Émeraude.
Puis elle se décida enfin a aller a l'écurie et prépara sirya sa jument qui hennissait de plaisir a l'idée de partir, avec sa maîtresse, en promenade.

Mélissandre monta en selle et sorti par la porte principale de la cour du chateau et prit la direction de la foret.
La jeune chevalière aimait cette endroit elle s'y sentait chez elle, bien plus qu'au palais ou elle se sentait enfermée, malgré tout l'espace dont elle dispose. et surtout elle se sentait seul malgré tout le monde qui passait car elle ne connaissait encore personne ou presque.

Mélissandre poussa sa jument au galop et lui fit sauter quelques obstacles et s'amusant, puis elle ferma les yeux et laisser libre a sa jument de prendre la direction qui lui plaisait.
La jeune femme se laissa envahïr par tous se qui l'entourait aussi bien le vent qui soufflait légerement dans ces très long cheveux
, mais aussi la présence de tous les petits insecte qui s'activaient les plantes et meme le bruit lointain d'une rivière et elle sourit elle se sentait détendue.


Dernière édition par Mélissandre le Jeu 6 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyLun 27 Aoû - 0:47

Le soleil venait a peine de se lever sur le château d'émeraude, cela aller être une journée comme tout les autres, Thalion c'était lever un peu tardivement il n'avait pas la volonté de s'entraîner il se dirigea donc vers le hall des chevalier pour prendre son repas du matin, il n'avait même pas regarder qui était présent dans la salle juste pris un peu de quoi manger puis il se redirigea vers sa chambre il regarda un instant l'armure des chevaliers déposer sur son mannequin, il resta bloquer quelque instant dans ces pensés, puis il s'habilla avec sa simple tenu de chevalier et se dirigea vers la cour pour rejoindre son loup dans l'écurie il savais que prendre l'air allait lui faire de bien autant pour l'un que pour l'autre, il alla jusqu'au box de sa monture il n'avait pas l'habitude de la sortie mais quelque fois il fallait faire sortir pour éviter que la bête meurt d'ennui, il équipa son cheval et prit la direction de la forêt, c'était son élément il se sentait un peu comme chez ces parents sauf qu'il n'y avait pas d'elfe, il laissa monture se balader un peu seul et rentra dans le bois avec son loup, il écouta le son de feuille que le vent faisait bouger contre leur gré, il s'enfonça un peu plus profondément dans la forêt et aperçue une silhouette au loin il s'approcha sans faire de bruit, se cachant derrière des buissons il vit une jeune femme avec une longue chevelure blonde, il la sonda rapidement et soupira doucement quand il ressenti la présence d'une chevalier, il sorti doucement de sa cachette et s'approcha de sa soeur d'arme.

-Je ne savais pas qu'il y avait d'autre personne a part moi au château qui aimait se promener dans une forêt

Thalion croisa les bras attendant que la jeune femme lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyLun 27 Aoû - 2:47

Mélissandre senti arrivé le chevalier de loin, elle le laissa approcher et lorsqu'il fut assez proche d'elle il senti son esprit comme une douce caresse qui l'a sonda.
ensuite elle l'entendit lui dire:

-Je ne savais pas qu'il y avait d'autre personne a part moi au château qui aimait se promener dans une forêt.

alors elle rouvrit les yeux arreta sa jument et le regarda avant de lui répondre:

- et bien maintenant vous le saurez, mais sincerement je pensais être la seul même si cela ne fait pas très longtemps que je suis au chateau je n'avais encore croisé personne en dehors de l'enceinte de ces murailles.

La jeune femme lui sourit poliment et poursuivit:

-et vous, venez vous souvent vous balader aussi loin dans la foret?

Mélissandre décida de descendre de sa monture et lui flatta affectueusement l'encolure et l'embrassant entre les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyLun 27 Aoû - 5:30

- et bien maintenant vous le saurez, mais sincerement je pensais être la seul même si cela ne fait pas très longtemps que je suis au chateau je n'avais encore croisé personne en dehors de l'enceinte de ces murailles.

Thalion s'approcha doucement de la jeune femme en la regarda il vit un halo autour d'elle il ne savait pas trop ce que sa voulait dire, il secoua doucement la tête toujours en se dirigeant vers sa soeur d'arme il ne la connaissé pas pourtant il avait vécu longtemps au château il examina encore une fois la femme, elle avait un sourire magnifique ces yeux était envoutant, il n'arrivait pas a se défaire de l’envoûtement de cette jeune femme

-et vous, venez vous souvent vous balader aussi loin dans la foret?

La voie de la jeune femme le sorti de son absence il se gratta légèrement la tête, il était certes un habitant des forêts mais depuis qu'il vivait a émeraude il n'avait jamais mis les pieds dehors a cause de règles qu'on lui avait mis a son arriver. Il secoua la tête doucement pour donner une réponse négative.

Je vivais dans la forêt avant d'être envoyer a émeraude mais depuis que je suis arriver au château je n'ai pas eu le temps de revenir dans une forêt tout le monde trouve cela bizarre vu que je suis un habitant des forêts mais on si habitue.

Thalion caressa doucement la tête de son loup se dernier commençais a s'impatienté comme si il voulait partir loin de cette femme le jeune elfe regarda son familier sévèrement ce dernier recula un peu en baissant les oreilles, alors le jeune chevalier s'approcha de la jeune femme pris sa main tendrement et posa un baiser dessus

Je me présente je suis Thalion un de vos frères d'armes et vous comment vous appelez vous ?

Les yeux de thalion passait de l'incolore au bleu petit a petit il n'y avait que sa protectrice qui voyait cette couleur le plus souvent aussi elle était rare d'être vu par d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyLun 27 Aoû - 6:01

La jeune femme le regardait toujours, il paraissait un peu ailleurs mais se qui l'intriguait elle c'était de voir cette lumière qui émanait du jeune homme, elle n'avait jamais vu une telle clarté et si pure que sa la troublait légèrement puis elle l'entendit lui répondre et le vit secouer négativement la tête:

- Je vivais dans la forêt avant d'être envoyer a émeraude mais depuis que je suis arriver au château je n'ai pas eu le temps de revenir dans une forêt tout le monde trouve cela bizarre vu que je suis un habitant des forêts mais on si habitue.

Mélissandre se demandait comment il avait fait durant tout se temps.
Elle même ne pourrait jamais se passer de cette endroit c'était comme une partie d'elle-même.

- moi je ne pourrais jamais rester longtemp loin d'une foret je m'y sent chez moi comme nulle par ailleurs.

C'est a ce moment la que Mélissandre remarqua la présence du loup au coté du jeune homme il paraissait mal a l'aise mais celui si se calma rapidement lorsque son maître le regarda.
puis celui ci s'avança vers la jeune femme lui prit la main et y déposa un baiser en se présentant:

- Je me présente je suis Thalion un de vos frères d'armes et vous comment vous appelez vous ?

Mélissandre se sentait bizarre se contacte la troublait quelque peu mais elle ne comprenait pas la raison, lorsque Thalion releva la tête elle remarqua la couleur de c'est yeux qui changeait.
Ils devinrent bleu, mélissandre trouva cela magnifique elle resta un moment a contempler le jeune homme sans pouvoir bouger comme envoutée par lui.
Mais quelque chose de blanc s'approcha doucement des deux chevaliers,
sur le coup la jeune femme ne le remarqua pas, mais la petite boule de poil se jeta entre les jeunes pour les séparer et se posta en position de défense pour protéger mélissandre.
La jeune femme fut surprise et s'empressa de prendre la petite chose dans ces bras et de le caresser pour le calmer.

La femme chevalier regarda thalion confuse et lui répondit en bafouillant:

- euh... pardonnez-moi, je suis désolée...
c'est mon petit tigre blanc, elle n'a pas l'habitude que je sois avec quelqu'un d'autre.... euh... je suis Mélya... euh non mélissandre et voici ma petite sîrya.


La jeune femme fit un pas sur le côté et dis:

- cela vous dirait-il de nous accompagner jusqu'à la rivière?

Mélissandre le contempla en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptySam 1 Sep - 11:52

Thalion n'avait pas remarquer le petit animal qui était avec la jeune femme il ne le remarqua que lorsque se dernier les séparas il regarda le petit tigre que Mélissandre tenait dans ces bras elle paraissait confuse et parlait en bafouillant.


- euh... pardonnez-moi, je suis désolée...
c'est mon petit tigre blanc, elle n'a pas l'habitude que je sois avec quelqu'un d'autre.... euh... je suis Mélya... euh non mélissandre et voici ma petite sîrya.


Le jeune elfe lâcha un petit sourire son loup avait la même réaction quand il était plus jeune même maintenant il restait jaloux de toute les personnes qui s'approchait trop près de son maitre mais Thalion ne lui en avait jamais voulu pour cela

- cela vous dirait-il de nous accompagner jusqu'à la rivière?

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se balader en forêt même si il était venu pour se libéré l'esprit à la base il ne pouvait pas refuser l'invitation de la jeune femme il inclina doucement la tête et répondit à sa soeur d'arme.

Sa serait un grand plaisir de venir avec vous jusqu'à la rivière, cela me permettra de me rafraîchir un peu

Thalion se plaça a côté de Mélissandre attendant qu'elle lui montre le chemin vers cette fameuse rivière
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptySam 1 Sep - 12:26

Mélissandre vit les lèvres de jeune homme former un joli sourire qui fit battre la chamade a son coeur,
- Sa serait un grand plaisir de venir avec vous jusqu'à la rivière, cela me permettra de me rafraîchir un peu
la jeune femme tendit l'oreille pour écouter de quel côté est la rivière pris la bride de sa jument d'une main, et fit signe a sîrya d'avancer devant.
du coin de l'oeil elle observa Thalion en analysant chacun de ces trait si fin et se demandait d'ou le provenait cette cicatrice qui lui barrait le visage cela lui donnait un air qui ne fut pas pour déplaire a la jeune fille.
Elle essayait de se faire le plus distraite possible mais lorsqu'elle croisa le regard du beau chevalier, elle rougit légèrement gênée qu'il l'ai remarqué, et détourna aussitot la tête en direction de la rivière dont on commençait a apercevoir les reflets de lumière entre les feuillage sur la surface de l'eau.


- Je pense qu'on est arrivé dit-elle

Sîrya accelera jusqu'a disparaître derriere les buisson et puis on entendit juste le bruit de l'eau dans laquelle la petite bête venait de plonger.
Mélissandre s'arretat n instant pour attacher sa monture a une branche basse car celle ci était nerveuse en sentant la présence si proche du predateur qu'étais le loup et la jeune elfe la calma.

Puis elle reprit la marche vers la rivière qui n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptySam 1 Sep - 13:15

Thalion suivait sa jeune soeur d'arme en direction de la rivière il n'osait pas parler, il n'était pas habituer de venir vers les gens, il marchait a la même allure que la jeune femme son famillier quand à a lui se tenait a côté de lui sans râlé même si cela ne lui plaisait pas d'aller vers la rivière se loup le suivrait jusqu'au plaine de lumière si il le fallait, le jeune elfe regarda vaguement sur le côté et croisa le regard de Mélissandre il regarda aussi tôt en face lui gêné sans même remarquer la gêne de sa jeune amie, il remarqua les reflets de la lumière sur les feuillages, ils étaient enfin arriver

- Je pense qu'on est arrivé

Sans criée gare le petit tigre accelera vers la rivière il entendit juste le bruit de l'eau, le jeune elfe lâcha un rire franc il n'avait jamais vu un félin aimer autant l'eau, il se dirigea a son tour vers la rivière doucement il regarda le cour de l'eau et s'approcha doucement du bord se baissant pour voir son reflet dans l'eau qui était aussi clair que du diamant, il toucha sa cicatrice ce souvenir était assez désagréable même si ces parents l'avaient envoyer a émeraude pour lui apprendre a utiliser ces pouvoirs c'étaient aussi pour le protéger d'un elfe qui n'avait pas aimer la façon dont Thalion l'avait humilier, il avait eu de la chance que son loup avait remarquer l'intrus dans sa tente sinon il ne serait plus de se monde a se jour, la vengeance pour un honneur qu'il n'avait pas fait exprès de bafouer, il n'était qu'un enfant il ne pouvait pas se douté que se qui lui servait d'amusement aurait pu faire du mal au autre, Le jeune elfe secoua la tête doucement pour enlever se souvenir de sa tête et se mouilla légèrement le visage, l'eau n'était pas froide au contraire elle était agréable, il enleva donc le haut de sa tunique sa ceinture et le bas pour rentré dans l'eau son loup quand a lui resta hors de l'eau il n'aimait pas trop se mouiller, il avança jusquà se que l'eau lui atteigne les épaules et se tourna vers sa camarade lui faisant signe de venir.

-Vous devriez venir elle n'est pas froide.

Thalion plongea quelque instant pour se mouiller le reste du corps et remonta aussi tôt ces cheveux était plaque contre son visage même si il n'était pas très long il devait les remettres en place pour évité qu'il ne lui cache les yeux, il regarda la femme attendant qu'elle le rejoigne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptySam 1 Sep - 13:36

mélisssandre fut surprise de l'entendre rire mais sa lui fit plaisir il avait un rire cristallin puis elle le vit s'avancer vers l'eau et regarder son reflet quelques instant,
puis se passer de l'eau sur le visage.
La jeune femme continua a le regarder il se redressa puis commenca a se déshabiller pour se baigner, elle était comme subjuguée par la finesse et la robustesse des trait du corps de son frere d'arme a un tel point qu'elle frissonna.
elle vit le loup rester a l'écart et se douta que celui ci n'aimait pas l'eau, elle jeta un coup d'oeil de côté pour surveiller son félin qui pataugeait puis son regard ne pu s'empecher de se porter a nouveau sur son ami qui commençait a rentrer dans l'eau doucement.
Elle ne pouvait le lacher des yeux quand soudain il se retourna et lui fit signe de le rejoindre.


- Vous devriez venir elle n'est pas froide.

Mélissandre sorti de ses pensée d'un coup secoua la tête pour se remettre les idée en place et lui répondit:

- j'arrive, un instant..

L'elfe s'avança vers un arbre se déshabilla elle ne garda que ses chausse qui etaient plus courte qu'un short et un léger bustier, ces cheveux lâcher volaient légerement dans la petite brise et elle commenca a avancer dans l'eau.
Thalion avait raison elle était pas froide elle vit son ami plonger pour se mouiller entieremment et elle fit de même en nageant vers lui elle sorti la tête de l'eau juste devant lui et se recula un peu surprise d'être aussi proche de lui.

Elle lui sourit puis lui dit:


- vous n'avez pas l'habitude de venir vous baigner on dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyDim 2 Sep - 8:25

Thalion regarda la jeune femme qui enlever ces vêtement pour se baigner, ces cheveux volé avec grâce dans le vent, il la regarda rentré dans l'eau et plonger pour s'avancer jusqu'à lui, quand sa soeur d'armes sorti la tête de l'eau il était en face a face, elle recula un peu comme surprise. Elle lui lâcha un sourire avant de prendre la parole

- vous n'avez pas l'habitude de venir vous baigner on dirai.

Thalion caressa sa cicatrice doucement cherchant dans ces souvenirs, il n'avait presque plus de souvenir de son royaume natal a part les soirs qu'il passait avec sa protectrice il secoua la tête négativement c'était un peu bête mais il n'avait pas connu vraiment de plaisir pendant son temps qu'il avait passer a château.

- Non je n'ai pas l'habitude de venir me baigner avec tout le temps que j'ai passer a m'entraîner j'ai presque oublier de prendre un peu de temps pour moi et mon loup. Mais je compte bien rattraper le temps perdu et vous je ne vous pas souvent vu au château votre arriver est récente ?

Thalion s'approcha doucement de la jeune femme pour se mettre a sa hauteur. Il la regarda dans les yeux comme il le faisait avec les gens qui lui adresser la parole même si sa intimidé pas mal de personne il lâcha un léger sourire pour rassuré la jeune femme au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyDim 2 Sep - 11:31

- Non je n'ai pas l'habitude de venir me baigner avec tout le temps que j'ai passer a m'entraîner j'ai presque oublier de prendre un peu de temps pour moi et mon loup. Mais je compte bien rattraper le temps perdu et vous je ne vous pas souvent vu au château votre arriver est récente ?

Mélissandre le vit s'approcher et lui sourire elle lui rendit son sourire et s'approchat encore un peu a son tour puis lui dit:

- vous devriez prendre plus de temps pour vous et votre ami le loup cela fais beaucoup de bien.

la jeune fille le regarda quelques instant avant de poursuivre:


- vous avez raison vous ne m'avez pas croisée au chateau car en effet mon arrivée est récente cela ne fais même pas une saison que je suis arrivée et je passe énormément de temp dans la foret et auprès de mon bébé tigre ici car je ne sais pas si sîrya a le droit d'être avec moi et elle ne supporte pas que je reste loin alors je passe énormément de temps en dehors du palais.

L'elfe ne cesse de se demander pourquoi plus le jeune homme est proche, plus son coeur bat elle n'a jamais eu sa peut être est-elle malade et surtout la lueur qui émane de Thalion l'intrigue toujours elle demandera a sa servante se que cela veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyDim 2 Sep - 14:21

Thalion regarda la jeune femme lui rendre son sourire tout en s'approchant a son tour puis elle prit la parole.

- vous devriez prendre plus de temps pour vous et votre ami le loup cela fais beaucoup de bien.

- vous avez raison vous ne m'avez pas croisée au chateau car en effet mon arrivée est récente cela ne fais même pas une saison que je suis arrivée et je passe énormément de temp dans la foret et auprès de mon bébé tigre ici car je ne sais pas si sîrya a le droit d'être avec moi et elle ne supporte pas que je reste loin alors je passe énormément de temps en dehors du palais.


Thalion regarda la boule de poil pour éviter de se faire attaquer encore une fois par cette dernière il regarda ensuite sa soeur d'arme elle était donc arriver il y a peu de temps au château, pourquoi ne l'avait il pas remarquer avant alors qu'il passer le plus clair de son temps dans la cour a s'entraîner même comment n'avait il pas pu remarquer une personne qui était entouré d'un aura blanc autour d'elle, il chercha quelque temps dans ses souvenirs pour savoir se que sa pouvait signifier il avait de vague souvenir mais ne préféré pas s'avancer en tout cas cette jeune femme lui faisait battre le coeur d'un façon différente que d'habitude.

- Vous savez trey me suis partout même dans le château les familiers sont autoriser ils font partie de la famille de l'ordre de chevaliers ils ne doivent pas être mis de côté. Puis je pense sa apportera un peu de gaîté dans le château avec une petite boule de poil en plus.

Thalion lâcha un léger ricanement, il voyait déjà les gens prendre peur en voyant une petite bête leur sauté dessus pour s'amuser, il regarda son loup quelque instant il s'était endormi sur le bord de la rivière comme a son habitude. Le jeune elfe se reconcentra ensuite sur Mélissandre il ne put s'empêcher de s'approcher un peu plus en prenant la main de sa soeur d'arme, il regarda le doux visage de la jeune femme sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyDim 2 Sep - 15:57

- Vous savez trey me suis partout même dans le château les familiers sont autoriser ils font partie de la famille de l'ordre de chevaliers ils ne doivent pas être mis de côté. Puis je pense sa apportera un peu de gaîté dans le château avec une petite boule de poil en plus.


Mélissandre le vit s'approcher encore un peu, ils étaient maintenant presqe l'un contre l'autre, elle pouvait sentir son souffle sur sa peau nue.
Il lui prit la main en la regardant et ne dit plus un mot.
La jeune femme ne savait pas quoi dire, elle sentait que tout les mots ne serviraient a rien et son coeur continuait a battre la chamade elle se sentait troublée.

Et a cause de son trouble ses pouvoirs s'emballait, se qui lui fit percevoir tout se que Thalion ressentait mélanger a ces propres sentiment elle ne savait pas se que tout cela voulait dire, mais l'elfe ne se deroba pas, elle resta la contre Thalion sa main dans la sienne n'osant presque plus respirer par peur qu'il s'envole.


- vous êtes sure que sa ne craint rien si elle vient avec moi certain pense que c'est juste un gros chat tellement elle est jeune mais bientot elle sera aussi grande que votre loup.

Elle le regardait toujours et dans la confusion la plus complete elle leva sa main libre et la pausa tendrement sur le visage de son frere d'arme, et elle fit parcourir son index tout le long de sa cicatrice avec un regard interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyLun 3 Sep - 12:37

Thalion ne savait pas pourquoi il s'était rapprocher de sa soeur d'arme sans même sans rendre vraiment compte, il n'avait jamais été aussi attiré par une personne cela était troublant mais au lieu de se séparé d'elle y resta la à la regarder dans le moindre de ces traits, d'un coup il senti quelqu'un l'examiner a plus profond de lui même il ne ressentait pas d'autre personne dans les environs sa ne pouvait être que Mélissandre, il ne chercha pas a bloquer son pouvoir, il laissa plutôt la jeune femme faire sans rien dire puis elle pris la parole.


- vous êtes sure que sa ne craint rien si elle vient avec moi certain pense que c'est juste un gros chat tellement elle est jeune mais bientot elle sera aussi grande que votre loup.

La jeune femme avait a peine fini sa phrase qu'elle posa la main sur le visage du jeune elfe laissant son index toucher sa cicatrice, il la laissa faire beaucoup de personne se posait la question de savoir commment il s'était fait sa certain pensait que c'était pendant l'entraînement d'autre qu'il avait voulu faire le fanfaron avec plus fort que lui mais ce n'était pas du tout cela.

-Je vous assure que sa ne craint pas les serviteurs ne s'approche pas des familiers des chevaliers puis si sa se passe mal on peut toujours arranger les choses. Mais je crois que vous vous posez une autre question, je vais y répondre, cette cicatrice date de mon enfance a l'époque je ne pensait qu'a faire des blagues aux elfes de mon village mais un soir pendant une cérémonie important d'un des chefs de clans je me suis amuser a le faire voler au dessus de la foule et l'envoyer se plaquer contre un arbre, cela ne lui a pas plus mes parents après cette acte mon envoyer a émeraude mais avant de partir l'elfe en question a voulu se venger mais il n'a pas pu faire se qu'il voulait, Trey lui a sauter dessus avant de pouvoir faire quelque chose sauf que la lame de son poignard ma quand même touché au visage c'est pour cela que j'ai cette cicatrise je ne suis pas très fière de se que j'ai pu lui faire mais comme je dit toujours on ne revient jamais vers le passer.

Thalion lâcha doucement la main de la jeune femme pour sortir de l'eau et s'assoir a côté de son loup blanc même si certain le croyait froid cette histoire l'avait marquer il avait du mal a faire confiance a une personne il avait trop peur que cela se retourne contre lui, il caressa doucement son familier le regard vide retombant dans ces souvenirs d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyLun 3 Sep - 12:59

Mélissandre n'était même pas consciente que son esprit et celui de Thalion se mélangeaient car elle était tellement troublée qu'elle ne fit plus attention a sa magie
Le jeune homme la laissa lui toucher le visage sans même bouger puis il répondit a sa question muette qu'elle n'aurait pas osez poser a voix haute


-Je vous assure que sa ne craint pas les serviteurs ne s'approche pas des familiers des chevaliers puis si sa se passe mal on peut toujours arranger les choses. Mais je crois que vous vous posez une autre question, je vais y répondre, cette cicatrice date de mon enfance a l'époque je ne pensait qu'a faire des blagues aux elfes de mon village mais un soir pendant une cérémonie important d'un des chefs de clans je me suis amuser a le faire voler au dessus de la foule et l'envoyer se plaquer contre un arbre, cela ne lui a pas plus mes parents après cette acte mon envoyer a émeraude mais avant de partir l'elfe en question a voulu se venger mais il n'a pas pu faire se qu'il voulait, Trey lui a sauter dessus avant de pouvoir faire quelque chose sauf que la lame de son poignard ma quand même touché au visage c'est pour cela que j'ai cette cicatrise je ne suis pas très fière de se que j'ai pu lui faire mais comme je dit toujours on ne revient jamais vers le passer.

La jeune femme baissa aussitot la tête regrettant son geste elle n'avait pas voulu lui faire la peine, elle le sentit lui lacher la main et s'éloigner derrière elle pour sortir de l'eau et rejoindre son ami elle comprit qu'il était le seul être en qui le jeune homme faisait confiance.

elle n'osa pas se retourner pour le regarder s'éloigner mais elle le suivi par c'est sens et s'en savoir pourquoi elle le sentait au fond d'elle comme ci elle avait juste a fermer les yeux pour le sentir sans même utiliser la magie.
elle avait une question qui lui restait et qu'elle ne savait que dire, ou bout d'un moment a réfléchir, toujours le dos tourné a Thalion elle se lança et lui demanda:


- pourquoi je vous ainsi.... euh comment dire..... d'une facon aussi brillante.


Méli se sentait ridicule et folle mais continua sa question clairement:


- pourquoi avez-vous un halo de lumière? je n'ai jamais rien vu de tel


L'elfe restait la sans bouger les yeux fermer a savourer la légère brise qui soufflait dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyMar 4 Sep - 12:43

Thalion regarda sa soeur d'arme qui avait la tête baisser il avait peut-être été un peu trop froid quand il lui avait répondu a la question mais il ne pouvait pas expliquer sa autrement, il ne chercha pas a parler il observa la jeune femme quelque instant sans rien faire son loup passa sa tête sous sa main cherchant a être caresser mais le jeune elfe ne bougea pas, il regarda l'animal il savait très bien qu'il était jaloux qu'une autre personne que lui puisse prendre l'attention de son maître, puis la jeune femme commença a parler.

- pourquoi je vous ainsi.... euh comment dire..... d'une facon aussi brillante.
- pourquoi avez-vous un halo de lumière? je n'ai jamais rien vu de tel


Thalion se retenu de rire quand la demoiselle formula sa première question il savait que c'était pas facile de parler a quelqu'un qu'on ne connais pas mais quand la jeune femme reformula la question il repris son sérieux, elle le voyait donc aussi mais il ne pouvait pas répondre a cette question.

-Je suis dans la même situation que vous je me rappel avoir lu quelque chose sur se genre de phénomène mais je ne sais pas se que sa signifie, mais je peux vous proposez de venir chercher avec moi dans la bibliothèque du château pour en savoir plus.

Thalion se sentait un peu ridicule de proposer a une femme de venir chercher avec lui un traité magique dans une bibliothèque qui pouvait en renfermer plus d'une centaine mais il ne voulait pas rester dans l'ignorance même si il devait passer des heures sans dormir il se devait de trouver la réponse, mais maintenant il restait a savoir si Mélissandre voulait l'accompagner ou pas. Il se leva doucement en regardant la jeune femme qui regarder a l'opposer du jeune chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyMar 4 Sep - 13:00

-Je suis dans la même situation que vous je me rappel avoir lu quelque chose sur se genre de phénomène mais je ne sais pas se que sa signifie, mais je peux vous proposez de venir chercher avec moi dans la bibliothèque du château pour en savoir plus.

mélissandre accepta son offre et se retourna donc face a lui elle nagea pour rejoindre le bord du rivage puis sortit de l'eau et attrappa sa tunique,
ne voulant pas trop faire attendre le jeune homme elle alla derriere un buissopn et retira ces dessous tremper et enfila sa tunique sans rien d'autre elle essora ces longs cheveux et les attacha au dessus avec deux petites baguettes pour éviter de tomber malade elle appela sîrya qui s'empressa de sortir et de se secouer vivement pour se secher et se mit a gambader joyeusement derriere sa maîtresse.
L'elfe regarda son frère d'arme et lui sourit tendrement et lui dit:


- je vous suis thalion car je suis curieuse et la lecture ne me fais point peur, je peux même en oublier les repas lorsque je tombe sur un sujet interressant.


elle tenta une nouvelle approche pour se faire pardonner d'avoir faiss remonter en lui des souvenir douloureux, alors elle s'avanca vers lui, lui prit la main et la porta contre elle puis la serra doucement la jeune femme ne savait guere s'exprimer avec des mots, elle avait prit l'habitude de le faire par de petit geste qui parfois voulaient dire bien plus que se qu'il n'en paraissaient.

après quelque instant elle lui lacha la main, et se retourna pour détacher sa jument de la branche, puis regarda a nouveau le jeune homme et attendit qu'il passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyMer 5 Sep - 9:31

Thalion regarda Mélissandre sortir de l'eau elle attrapa sa tunique au passage puis se dirigea derrière un buisson pour se changer, quand elle fut sorti de derrière les feuillages la jeune femme avait ces cheveux attachés, le jeune elfe vit le petit tigre sortir de l'eau et se secouer pour se sécher rapidement, sa soeur d'arme lui adressa un petit sourire avant de prendre la parole

- je vous suis thalion car je suis curieuse et la lecture ne me fais point peur, je peux même en oublier les repas lorsque je tombe sur un sujet interressant.

La jeune femme s'approcha du jeune chevalier et lui prit la main pour la mettre contre et elle la serra doucement, Thalion compris le geste et lui lâcha un petit sourire, elle alla ensuite détacher sa monture, le jeune elfe en profita pour enfiler ces vêtements bien que encore mouiller, il passa devant sans parler il prit le chemin qu'il avait emprunter pour sortir de la forêt, quand il fût sorti il lâcha un petit sifflement pour appeler sa monture qui arriva au galop, il caressa doucement le cheval avant de monté, il regarda sa soeur d'arme puis pris la parole.

Je vous remercie pour cette balade sa ma fait le plus grand bien. Je pense que vous connaissez le chemin du château.

Il attendit que sa soeur d'arme commence le chemin pour la suivre, le jeune elfe n'allait certainement pas dormir se soir
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] EmptyMer 5 Sep - 9:58

- Je vous remercie pour cette balade sa ma fait le plus grand bien. Je pense que vous connaissez le chemin du château.

La jeune elfe le regarde attendre qu'elle passe devant donc elle monta en amazone sur sa monture pour ne pas abîmer sa jolie tunique elle se mit a la hauteur de son frère d'arme et lui dit:

- moi je m'excuse pour cette première rencontre qui aurait pu vous être plus agréable si je n'avait pas été si maladroite mais je vous promets de me rattraper prochainement je vous en fais la promesse...

Mélissandre regarda le jeune homme et en quelques seconde elle se perdit dans ces pensées contemplant toujours Thalion dont le sourire lui faisait battre le coeur.
Elle reprit ces esprit puis lui proposa une course jusqu'au chateau mais la jeune femme n'attendit pas la réponse de son ami pour effacer le trouble qui l'avait encore prise quelque instant plus tôt.
Elle talonna sa monture et l'entraîna dans un frénétique galop qu'elle n'arrêta que lorsqu'elle fut arrivée au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en foret [terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade en foret [terminé]   balade en foret [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en foret [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement terminé
» De grès ou de force.... Partie 1 ( Terminé)
» Jerae protecteur personnel du roi D'Emeraude TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: La forêt-
Sauter vers: