Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lachès | Divin malgré lui [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
Ethan


Messages : 397
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16ans
Âme-soeur: Le coeur est un objet de torture qui peut être manipuler. C'est assez complexe de savoir qui nous est lié dans un monde comme celui-ci
maitre/écuyer: Écuyer de Maria-Maï

Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] EmptyMar 4 Sep - 10:15


Nom:
D'Émeraude?

Prénom:
Lachès

Surnom:
Aucun pour le moment

Âge:
16ans

Race:
Hybride Divin (Maître magicien)

Fonctions:
Écuyer d'Émeraude
Maître magicien caché (Il ne connait pas son ascendance divine)

Royaume de naissance:
Perle

Royaume actuel:
Pour le moment, je dirais Émeraude, mais on verra au fur et à mesure que ma présentation avance.

Description psychologique (7 lignes):


Le mental, c’est tellement difficile décrire ce qui se passe dans ma tête. Je change tellement souvent que je pourrais dire que j’ai tous les défauts et tous les qualités pour être sûr de ne pas mentir. C’est sûr qu’il y en a qui se voit plus que d’autre et je veux bien essayer de les dires, mais ce n’est pas facile. Je me décrirais comme une personne qui est très serviable. Le fait que j’ai de grand pouvoir ne fait de moi quelqu’un de méchant. Et encore moins quelqu’un qui veut tout contrôler. J’apprends à aimer ce qui m’entoure et je mets à la disposition de mes allier les talents que j’ai. Je détiens un énorme savoir qui d’après moi est toujours vide et qu’il doit être rempli. Cela explique pourquoi je suis souvent entrain de lire. Je suis quelqu’un de souriant, mais j’ai des passes plutôt sombres. J’aime bien être entouré de mes frères et sœurs d’armes, ce qui veut dire que je ne suis pas vraiment quelqu’un qui est souvent dans son coin. Je suis capable de tenir ma langue et je pense souvent avant de répondre une idiotie. Malgré le fait que je sois presque le parfait petit soldat et toujours entrain d’étudier, je suis capable de m’amuser quand c’est le temps et avoir des idées qui sont farfelue. Alors, il me resterait mes défauts à dire. C’est sûr que c’est plus difficile à dire, mais je veux bien essayer. Je dirais que mon plus gros défaut est d’être pessimiste. J’ai énormément de difficulté à voir en blanc. Ma patience aussi à des limites, j’essais d’être plus patient de jour en jour, mais cela me prend beaucoup de force. À par de cela, je dirais que le reste est encore à découvrir.

Description physique (7lignes):


En effet c’est le temps de me décrire. Parler d’un corps que je ne vois que très rarement. Décrire un visage que je vois seulement au travers d’une glace. Cependant, je sais deux ou trois choses qui font que je n’ai pas besoins d’un miroir. Je suis une personne plutôt grande, je dirais un peu en haut du mètre 90. Je détiens un corps avec une très bonne musculature pour mon jeune âge. Je me rappel pas vraiment comment j’ai fais pour les développer, mais je suis tout de même content de les avoirs. Côté pilosité, j’ai la chance de ne pas en avoir beaucoup. Cela me permet de ne pas avoir à me raser trop souvent. Maintenant, il me reste mon visage à vous décrire. C’est un peu plus complexe à décrire, mais bon. Je pourrais dire de mon visage qu’il a une forme ovale. J’ai la chance de ne pas avoir de bouton, ce qui rend ma peau presque parfaite. Avec malchance, j’ai hérité d’un teint de peau plutôt pâle. Ce qui est plutôt inexplicable c’est mes yeux. De temps en temps on les voit bleu, mais si on prend notre temps pour les observer, on peut voir qu’ils ont une teinte de mauve. Mes lèvres sont d’un rose clair et cache de belle dent blanche. Il me reste que mes cheveux à parler physiquement. Ils sont long, je crois que je ne les ai pas coupé depuis mon arriver au château. Ils descendent présentement jusqu’à mes omoplates. Mes cheveux ont une teinte sombre qui pourrait faire penser à du noir. Cependant, lorsque je suis trop longtemps au soleil ont peu voir que c’est brun, mais très foncé. Il y a une partie un peu moins physique, mais elle compte. Depuis mon très jeune âge, j’ai une cicatrice au dessus de l’œil. Je n’ai jamais appris comment je me le suis fait, alors je fais comme ci c’était une tâche de naissance qui avait prit cette forme. Je détiens également un pendentif en forme de larme, il est plutôt épais et brille énormément. J’ai reçu ce cadeau de la part de ma mère qui elle l’avait reçu de mon père.

Armes:
Une épée, un couteau et si vous comptez la magie, alors rajouter là

Pouvoirs:
Téléportation (Mal contrôler)
Guérison
Rayon incendiaire (À apprendre)
Télépathie
Lévitation
Bouclier Physique (À apprendre)
Contrôle de la Terre (Mal contrôler)
Téléportation d'objet un endroit à un autre

Histoire:

Mon histoire commence plusieurs années avant ma naissance. En fait, elle commence dans le fin fond du royaume de Perle. Comment, je ne sais pas. La seule chose que j’ai appris sur cette partie de la vie de ma mère est plutôt flou comme si quelqu’un lui avait fait perde la mémoire. Peut-être voulait-elle seulement que je ne sache pas cette partie de sa vie. Tous les questions que je lui pausais sur mon père revenait à cette histoire. Une histoire qui me dit que mon père était un homme romantique et très dévouer, mais qu’un jour il a disparu et la seule chose qui restait c’est le petit collier que je porte aujourd’hui. Il y a une petite lueur à l’intérieur, je me demande encore c’est quoi, mais je préfère rester ignorant que me faire mentir. J’aurais tant aimé en savoir plus. Une description quelque chose? Non rien! Le simple sentiment d’être abandonné. Un jour, des semaines, des mois ou même des années à fréquenter un homme et maintenant plus rien. Je me demande même s’il pourrait être mort. Le voir vivant ferait un drôle d’effet, mais de toute façon comment je ferais pour savoir que c’est lui? Je n’ai même pas de descriptions, je suis tout ce qui reste du fantôme d’un homme qui est un jour passer dans notre royaume. Ma mère n’est-elle pas vue comme une mauvaise personne? Je ne lui aie jamais demandé et je n’ai jamais vue les personnes du village lui adresser des regards. C’est une chance parce qu’en plus d’être enfant unique et sans père je serais devenu un monstre. Quelle est cette manière de penser? Ne suis-je pas sensé penser du bien de cette femme qui en a fait tant pour moi?

En fait, la vie que je connais commence à peu près à l’âge de 3ans. Le moment ou je me rappel de mes mouvements. J’ai eu une enfance assez différente de la normale. Quelques enfants se voyaient acquérir des dons, mais la plupart d’entre eux cela se limitait à parler par la penser ou faire léviter des objets. Moi, je me voyais faire disparaitre des objets et même créé des tremblements de terre. Plusieurs enfants mon même crains, pensant que j’étais un sorcier. Me traitant comme si j’étais un monstre à cause de mes dons si différents des leurs. Lorsqu’ils partirent vers cet endroit qui servait d’école, moi je fus gardé à la maison. Emprisonner avec ma mère pour les années qui suivirent. Je pris du poids et je pris des centimètres. Autant que je prenais de l’âge et que je devenais meilleur dans le contrôle de mes pouvoirs. Plusieurs nouveaux dons firent leur apparition dans les années qui suivirent. Des pouvoirs qui commençaient à effrayer de plus en plus ma mère. Tant que je restais avec elle, elle ne craignait rien. Malgré mon jeune âge, je commençais déjà à travailler dans les champs. Mon contrôle sur la terre, ma aider grandement pour m’occuper des plantations. Mes muscles se formèrent ailleurs.

Se fut une téléportation qui obligea ma mère à se débarrasser de moi délibérément. La première fois que cela arriva c’était un accident, mais j’avais tellement aimé pouvoir changer de place aussi rapidement que j’avais continué à expérimenter. La raison de mon départ de la maison fut que c’était le temps pour moi de partir. Elle aurait aimé que je reste plus, mais sa plus grande peur avait été que je la quitte sans même qu’elle le sache et la téléportation m’aurait permit de le faire. Elle me mit sur le chemin du royaume d’Émeraude. Bien sûr, elle m’accompagna jusqu’au château, mais elle fut incapable de prononcer un mot. Les adieux avaient été durs, mais j’avais réussi à la quitter. Comme présent de départ, elle me donna un pendentif qui d’après ses dires venaient de mon père. D’après ce qu’elle se souvenait, le médaillon comportait un message, mais elle ne savait pas comment le savoir parce qu’elle n’avait jamais essayé d’ouvrir le bijou pour voir s’il y avait un message à l’intérieur.

Je crois bien que j’eus le droit à l’entrée habituel d’un nouvelle élève au sein du château. On m’attribua une chambre et on m’indiqua comment me rendre à la salle à manger et à mes cours. Les premiers cours fut plutôt difficile à suivre, parce que je n’avais pas appris à lire n’y à écrire avant d’arriver. Cependant, côté magie, le magicien fut surpris par la différence entre le potentiel magique de ses élèves et les miens. Ce qui fut regrettable, c’est qu’il n’avait aucune idée de comment cela se pouvait. Je fus tout de même traiter comme tous les autres élèves. Les cours furent les mêmes, personne ne prit la peine de m’enseigner plus vu que j’étais capable de plus. Les années continuèrent de passer, chaque élève avait vieilli, mais aucun d’entre eux c’était vu attribuer de maître lorsqu’ils eurent onze ans. Chacun d’entre eux prirent d’autres cours avec le magicien pour apprendre la magie des chevaliers et plusieurs firent la même chose avec les gardes du roi pour apprendre à combattre. Je fis partis du groupe qui apprit à se battre avec les soldats, mais les cours de magie avec le magicien ne m’avaient pas attiré. Alors, j’ai donc continué à errer au château. Pratiquant ces dons qui m’ont tant séparé des autres élèves. Pratiquer en solo jusqu’à aujourd’hui.


Animal de compagnie:
Mon cheval que l'ordre ma offert




Code: OK by Mélérina
etes vous actif?: À vous de voir
comment avez vous connu ce forum?: Plusieurs personnes en fait
autre compte?: Non


Dernière édition par Lachès le Ven 21 Sep - 21:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] EmptyMer 5 Sep - 22:10

Tout d'abord BIENVENUE!!!!!!

Tes codes sont bons je reste a ta disposition pour toutes questions concernant ta présentation ou même le forum. Tu n'as que me MP Smile

Bonne continuation et encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
Ethan


Messages : 397
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16ans
Âme-soeur: Le coeur est un objet de torture qui peut être manipuler. C'est assez complexe de savoir qui nous est lié dans un monde comme celui-ci
maitre/écuyer: Écuyer de Maria-Maï

Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] EmptyVen 7 Sep - 3:34

Désoler, je risque de prendre plus de temps que prévu.
La raison est simple, je suis dans un gros rush d'examen au Collège (FAQ)
Je dis sa au cas ou je dépasserais les 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] EmptyVen 7 Sep - 6:15

pas de soucis du moment que tu previens :-) par contre tu ne peux pas controler deux elements :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
Ethan


Messages : 397
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16ans
Âme-soeur: Le coeur est un objet de torture qui peut être manipuler. C'est assez complexe de savoir qui nous est lié dans un monde comme celui-ci
maitre/écuyer: Écuyer de Maria-Maï

Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] EmptyDim 16 Sep - 4:40

D'accord, pour vous démontrez que je suis toujours présent voici mes descriptions.

J'ai présentement un problème avec mon ordinateur, alors je vais être un peu plus long que prévue. Il me reste mon histoire à faire. Je vais essayer de la commencer bientôt pour ne pas vous faire attendre encore trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] EmptyDim 16 Sep - 9:34

Fait au mieu Smile du moment que tu préviens il n'y a aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
Ethan


Messages : 397
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16ans
Âme-soeur: Le coeur est un objet de torture qui peut être manipuler. C'est assez complexe de savoir qui nous est lié dans un monde comme celui-ci
maitre/écuyer: Écuyer de Maria-Maï

Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] EmptyVen 21 Sep - 20:26

Voila, je crois que j'ai bel et bien fini ma présentation.
J'aimerais savoir si les serpents électrifier (Comme Wellan a appris a Alombria) pourrait compter comme un pouvoir accessible.
Et, la téléportation et la téléportation d'objet, est-ce qu'ils comptent séparément?
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] EmptyVen 21 Sep - 21:24

alors tout d'abors j'aime beaucoup ton histoire

toutes les lignes sont la.

pour les pouvoirs les serpents electrifés ne sont pas autorisé je suis désolé par contre la téléportation et la téléportation d'objet sont bien deux pouvoirs différents.

Les maitres magiciens on 8 pouvoirs donc je te laisse modifier cela.

sinon tout le reste est bien on t'attribura a un chevalier tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
Ethan


Messages : 397
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16ans
Âme-soeur: Le coeur est un objet de torture qui peut être manipuler. C'est assez complexe de savoir qui nous est lié dans un monde comme celui-ci
maitre/écuyer: Écuyer de Maria-Maï

Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] EmptyVen 21 Sep - 21:27

Voilà un petit 8 et me voila près pour un maître et du RP
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] EmptyVen 21 Sep - 21:58

accepter pour ma part plus qu'un autre admin ou modo et sa serra bon ton maitre sera Maria Maï
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maï
Admin et Chevalier d'Emeraude
Admin et Chevalier d'Emeraude
Maria-Maï


Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Âme-soeur: Farwelle
maitre/écuyer: aucun pour l'instant

Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] EmptyVen 21 Sep - 22:32

Accepter pour ma part Smile bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lachès | Divin malgré lui [Fini]   Lachès | Divin malgré lui [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachès | Divin malgré lui [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalinda, la jolie fée.(Fini)
» Béhémoth d'Irianeth et frère jumeau de Tari (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: