Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite recherche dans la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque EmptyJeu 6 Sep - 9:10

Thalion n'avait pas réussi a rattraper sa soeur d'arme pendant la course qu'ils avaient fait en rentrant au château, le jeune elfe n'attendit pas d'arriver a l'écurie pour descendre de sa monture il se lança dans l'écurie pour enlever se la selle de sa monture et le reste, puis il la remit dans son box, il se dirigea ensuite vers la tour ou se situer la bibliothèque et entra, le manque de lumière l'obligea a attendre un peu avant de ce lancer a la recherche des livres, il savait quoi chercher mais ne savait pas ou se situer les livres alors il se mit entre deux rayon et se concentra il chercha dans sa tête se qu'il pouvait lui servir pour ces recherches il utilisa un mot pour faire aller sa recherche plus vite "halo", quand il ouvrit les yeux quelque livres c'était mis d'une légère aura blanche autour deux il prit les livres sans attendre et les mis sur une des tables et commença la lecture sans même attendre que Mélissandre arrive, ces livres n'était pas très épais mais certain était dans l'ancienne langue ou même en elfique heureusement qu'il se rappelais sa langue natal même si il ne l'avait pas beaucoup pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque EmptyJeu 6 Sep - 9:50

Mélissandre était arrivée la première a l'écurie et avait littéralement sauté de son cheval qu'elle montait a cru elle remit la jeune jument dans son box et attendit son ami.
La jeune femme n'eu guere longtemps a attendre car il l'a suivait de près mais il ne lui adressa ni un regard, ni un mot.
L'elfe se sentait bizard, avait elle fait une erreur ou encore dit une parole déplacée?
Elle ne savait pas sauf que le jeune homme parti directement a la bibliothèque sans elle.
elle resta quelque instant a réfléchir a se qui c'était passer mais ne comprit pas donc elle décida de le rejoindre quand même a la bibliothèque accompagné de sîrya qui ne la quittait pas d'une semelle.


Lorsqu'elle arriva elle vit le beau ténébreux pencher sur un livre et plusieur autres ouvert a côté sur la table elle resta la de longue minute a le contemplé puis lorsqu'elle reprit ces esprit elle fit quelque pas pour le rejoindre devant la table et lui dit:

- Excusez moi je ne souhaite pas vous dérangez puis-je vous aidez dans vos recherche???

Mélissandre craignait de le blesser a nouveau et elle eu le plus grand mal a rester loin de lui en attendant qu'il lève la tête et lui réponde elle ne comprenait pas pourquoi elle avait cette envie si profonde de le prendre dans ces bras et de l'embrasser mais elle craignait que cela se lise sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque EmptyJeu 6 Sep - 10:43

Thalion avait presque oublier sa soeur d'arme il était parti dans la bibliothèque et avait commencer a attaquer plusieurs livre mais sans réponse c'est que au bout de quelque temps qu'il remarqua que quelqu'un manquer il ne leva pas la tête du livre pour autant il continua sa lecture sans relâche il entendu cependant les bruits de pas de Mélissandre mais d'un coup plus rien il continua donc de lire, puis la jeune femme pris la parole.

- Excusez moi je ne souhaite pas vous dérangez puis-je vous aidez dans vos recherche???

Thalion leva la tête et vit Mélissandre derrière la table qui le regardait, le jeune chevalier lâcha un sourire se leva et poussa la chaise devant sa soeur d'arme avant de prendre la parole.

-Bien sur prenez place j'ai trouver quelque ouvrages qui parle d'aura mais aucun pour l'instant parle de celui qui nous concerne, mais ces livres ne sont pas trop épais donc on ne mettra pas beaucoup de temps a les finir peut-être que l'on peut trouver la réponse dans une heure voir plus tard dans la nuit.

Thalion se remit sur sa chaise et se replongea dans la lecture de son livre, celui-ci parlait d'aura autour d'objet un peu spécial mais ce n'était toujours pas se qu'il cherchais il le ferma donc et en pris un nouveau qu'il commença sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque EmptyJeu 6 Sep - 10:59

-Bien sur prenez place j'ai trouver quelque ouvrages qui parle d'aura mais aucun pour l'instant parle de celui qui nous concerne, mais ces livres ne sont pas trop épais donc on ne mettra pas beaucoup de temps a les finir peut-être que l'on peut trouver la réponse dans une heure voir plus tard dans la nuit.

Mélissandre c'était assise en face de lui quand il lui avait tiré la chaise elle lui sourit en remerciement et le regarda quelque seconde avant de plonger dans las livre et parchemin qui étaient éparpillé sur la table elle tomba sur différent traiter de magie qu'elle lu et trouverent interressantmais ne cessait guere les recherche car cela ne la concernait pas.

elle lu comme sa 7 parchemins et 2 petit livres mais toujours rien de temps en temps elle relevait la tête car au fond d'elle, elle ressentait quelque chose qui n'était pas de elle mais ne s'en rendit pas vraiment compte puis elle replongea dans les livre qui étaient toujours empiler a attendre que l'on les ouvre mais elle ne trouva rien.
pour faire un peu de place elle prit les livres sans faire de bruit pour ne pas déranger Thalion et alla les ranger sur les étagères elle continua a réfléchir a se dont ils cherchaient en même temps en se demandant si on lui avait jeté un soir de malédiction ou un truc du genre.
arriver au dernier livre a ranger la jeune femme ce mit sur la pointe des pied pour le ranger sur la derniere étagère et bien sure malchanceuse comme elle est un énorme livre très ancien lui tomba sur la tête ce qui la fit pousser un cri de surprise et elle se frotta la tête en jettant un coup de pied de colère vers le livre qui glissa jusqu'au pied de la chaise du jeune elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque EmptyVen 7 Sep - 12:55

Thalion n'avait pas prit la peine de regarder combien de livre il avait lu il n'avait aussi pas lever la tête pour regarder ou en été sa soeur d'arme ou pour lui demander si elle avait trouver quelque chose, même si elle lui aurait dit si elle avait trouver quelque chose, il ferma le livre qu'il venait de finir et commença a se garder la tête puis il regarda en face de lui Mélissandre n'était plus la il regarda sur le côté il la vit en plein rangement, il retourna donc a sa lecture puis d'un coup il entendit un gros bruit venant de la ou se trouvait son amie et un cri, il leva directement la tête et vit un livre glisser jusqu'à ses pieds il le posa sur la table et alla rejoindre Mélissandre et alluma sa paume en la passant sur la tête de la jeune femme, il ricanna un peu avant de prendre la parole.

- Eh ben ma chère vous allez avoir une petite bosse demain, j'espère que vous vous n'êtes pas fait mal. Pourquoi vous ne m'avez demander de vous aidez je serait venu.

Il la prit un instant dans ces bras par instinct il ne savait même pas pourquoi il faisait sa, puis il se dirigea vers l'ouvrage qu'il avait poser sur la table, un traité de magie et de quelque explication sur certaine chose que seul les gens doté de magie pouvait voir il l'ouvrit sans attendre et commença la lecture.

Je crois que votre petite bosse va nous permettres de trouver la réponse a notre énigme.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune elfe qui commençait a lire le gros ouvrage tout en s'assaillant sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque EmptyVen 7 Sep - 15:26

Mélissandre avait la tête qui lui tournais légerement mais sa allait directement mieux lorsque thalion arriva a son chevet, il passa sa paume sur la tête de la jeune femme pour soulager et soigné d'éventuelle blessure du a cet énorme livre.
En tout cas cela fit bien rire le jeune elfe et Méli fit la moue quelque instant.


- Eh ben ma chère vous allez avoir une petite bosse demain, j'espère que vous vous n'êtes pas fait mal. Pourquoi vous ne m'avez demander de vous aidez je serait venu.

Puis pour la plus grande surprise de l'elfe, son frère d'arme la prit dans ces bras et Mélissandre en profita un peu plus que de raison et glissa ses bras autour du coup de Thalion et elle posa sa tête sur son épaule mais ce contact ne dura que quelques seconde pour son plus grand regret.

- Je crois que votre petite bosse va nous permettre de trouver la réponse a notre énigme.

L'elfe sourit en le regardant et lui répondit:

- si c'est pour la bonne cause alors je ne regrette pas de m'être faite attaqué par un vieux livre d'une tonne.

La jeune femme le regarda se rassoir sur sa chaise et lire l'énorme livre avec un sourire puis elle s'avança vers lui et s'installa assise par terre contre ces jambes et posa sa tête dessus alors que sîrya vînt s'installer sur ses propre jambe en réclamant des caresse que Méli s'empressa de lui donner.

- pourriez vous me dire en se que vous trouvez nous concernant dans ce livre pour évité que je ne le lise a mon tour svp?

Elle resta installee contre lui, la tête sur ces jambe attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque EmptySam 8 Sep - 2:03

- si c'est pour la bonne cause alors je ne regrette pas de m'être faite attaqué par un vieux livre d'une tonne.

Thalion senti la jeune femme poser sa tête sur ces jambes cela ne le génait nullement pour sa lecture, il continua de lire sans s'arrêter et arriva a se qu'il l'intéressait mais cela parler d'âme et de lien plutôt fort entre les deux personne qui avait cette aura il continua donc sa lecture pour apprendre le nom de cette forme d'aura, il trouva enfin la réponse a sa question silencieuse, "les âmes soeur" le jeune elfe resta bête sur le moment il ne s'attendait pas a se genre de chose mais c'était écrit noir sur blanc sur le papier et les livres se trompait rarement sur se genre de chose quand sa soeur d'arme lui parla il sorti de sa concentration.

- pourriez vous me dire en se que vous trouvez nous concernant dans ce livre pour évité que je ne le lise a mon tour svp?

Thalion toucha quelque seconde sa cicatrice puis regarda la jeune femme en lui souriant il répondit a sa question.

Celon cette ouvrage, l'aura qui nous entoures est celui des âmes soeurs, il dit que les âmes soeurs peuvent être un père et son fils comme un homme et une femme et surtout que l'autre personne complète l'autre.

Thalion regarda encore une fois Mélissandre il ne savait pas comment réagir puis il ferma le livre doucement et commença a ranger les autres, il dégagea doucement la tête de sa soeur d'arme et commença ranger les livres a leur emplacement respectif, puis il se posa quelque seconde contre l'armoire a réfléchir il ne se doutait pas qu'il trouverait son âme soeur au château d'émeraude, il resta regardant comment Mélissandre allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque EmptySam 8 Sep - 14:40

la jeune femme était toujours appuyée contre son ami pendant que celui ci lisait le livre elle était la posée a réfléchir a tout se qui la chamboulait au fond d'elle depuis qu'elle connaissait l'elfe seulement quelques heures plutôt. et elle fut surprise quand le jeune homme lui dit qu'il avait trouvé:

- Selon cette ouvrage, l'aura qui nous entoures est celui des âmes soeurs, il dit que les âmes soeurs peuvent être un père et son fils comme un homme et une femme et surtout que l'autre personne complète l'autre.

il se dégagea doucement et entreprît de ranger les livres le visage de la jeune femme passa de la surprise,au sourire, a la tristesse, et a la perplèxité.
Mélissandre fut d'abord surprise car elle n'avait jamais cru en l'âme-soeur, et cela la fit sourire car son coeur battait quand l'elfe était la. Mais elle fut aussi vexée de voir l'absence de toute réaction sur le visage de l'elfe se qui lui fit se demander se qu'il pensait.
Car au fond d'elle elle ressentait sa présence depuis déjà quelque temps, sans vraiment comprendre se que c'était vraiment.
La jeune femme se leva, Sîrya la suivant de très près, elle s'avança vers l'homme pour qui son coeur s'accelerait depuis qu'elle l'avait rencontré.
lorsqu'elle arriva juste devant lui elle le regarda dans les yeux et lui demanda?


- Et toi Thalion qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque EmptyLun 10 Sep - 10:44

Thalion n'avait certes pas montré de signe d'émotion mais dans son esprit c'était tout autre chose, il y avait de la joie et de la peur, la joie de trouver quelqu'un qui lui correspondait mais la peur de ne pas savoir comment se comporter avec elle, le jeune elfe n'avait pas beaucoup connue le sentiment d'amour, la seule chose qu'il se rappel c'est des sermons de ces parents, sa protectrice lui avait certes montré des marques d'affection mais ceci ne l'aiderais pas. Quand Thalion vit sa soeur d'arme venir devant lui en le regardant dans les yeux il ne chercha pas a fuir son regard au contraire puis la jeune femme prit la parole.

- Et toi Thalion qu'en penses tu?

Le jeune elfe resta un moment sans rien dire il ne savait pas trop quoi répondre si il lui avouer se qu'il ressentait il la ferais peut-être fuir, puis comment ferait il pour vraiment lui montré alors qu'il ne connaissait même pas se sentiment.

- Je ne pourrais te dire se que je pense, tout cela est nouveau pour moi, mais je suis sur d'une chose c'est que cette aura est bien celui des âmes soeurs.


Le jeune elfe prit Mélissandre dans ces bras et mis sa tête a niveau de ses oreilles.

- Je serais prêt a faire n'importe quoi pour rester dans tes brasDit il a voix basse

Thalion garda sa soeur d'arme dans ces bras attendant qu'elle réagisse a ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque EmptyLun 10 Sep - 11:51

La jeune femme se tenait droite devant l'elfe et le regardait dans les yeux quand il lui répondit:

- Je ne pourrais te dire se que je pense, tout cela est nouveau pour moi, mais je suis sur d'une chose c'est que cette aura est bien celui des âmes soeurs.

Thalion la prit dans ces bras et la jeune femme n'osa plus bouger par peur que tout cela ne sois qu'un rêve et qu'elle se réveille au milieu de la clairière puis il glissa ces lèvres au niveau de son oreille et lui murmura une phrase qui fit battre le coeur de Mélissandre trois fois plus vite encore.

- Je serais prêt a faire n'importe quoi pour rester dans tes bras...

L'elfe se serra plus fort dans les bras de son frère d'armes et lui murmura:


- je ferais tout se qu'il faudra pour ton bonheur...

La jeune femme resta ainsi aussi longtemps qu'elle pu profiter de se contacte qui la faisait frissoner puis se rendit compte que la nui étaient tombée depuis longtemps et que des servante étaient passée allumé les flambeaux, elle proposa alors a Thalion d'aller manger quelque chose avant qu'il ne soit vraiment trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque EmptyMer 19 Sep - 6:46

- je ferais tout se qu'il faudra pour ton bonheur...

Le coeur de Thalion c'était mis a battre plus fort après avoir entendu ses paroles, il resta un moment comme cela sans se soucier du temps qui passait ce n'est que quand mélissandre lui proposa d'aller manger qu'il remarqua que la nuit venait de se lever, il accepta donc d'un mouvement de la tête en rompant le contact qu'il avait avec sa soeur d'arme, il s'avança doucement vers l'escalier pour se diriger vers le hall des chevaliers mais avant de mettre le premier pied sur les marches il se retourna et s'avança a nouveau vers Mélissandre, sans parler il déposa un doux baiser sur les lèvres de son âme soeur, d'un coup il senti quelque chose tiré sur sa manche, Trey était entrain de tiré comme un forcené pour attiré son maître vers les escaliers, ce dernier avait réussi a attiré thalion dans les escaliers et a le faire descendre arriver en bas le jeune elfe tira un coup sec avec son bras et regarda son loup les yeux changeant de couleur passant au noir il lui parla sur un ton sec.

- J'ai le droit d'avoir quelqu'un d'autre que toi dans ma vie, tu ma accompagner toute ma vie mais sa te donne pas tout les droits.

Le loup baissa la tête et s'asseya a côté de son maître, le jeune elfe attendit que la jeune femme descendit de la bibliothèque avant de partir dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite recherche dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Une petite recherche dans la bibliothèque   Une petite recherche dans la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite recherche dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: Le château :: La bibliothéque-
Sauter vers: