Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'audience de la pardusse (PV : Natsil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allay
roi de Rubis
roi de Rubis
Allay


Messages : 169
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Effectivemant c'est une bonne question

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Âme-soeur: Devine...
maitre/écuyer: //

L'audience de la pardusse (PV : Natsil) Empty
MessageSujet: L'audience de la pardusse (PV : Natsil)   L'audience de la pardusse (PV : Natsil) EmptySam 22 Sep - 21:24

Allay était depuis presque six mois le roi de Rubis et avait donc dû abandonner ses habitudes de prince pour se mettre a gouverné. Les premières semaines seuls quelques problèmesadministratifs ou quel-qu'autre chose d'insignifiant a ses yeux mais plus le temps passer plus les litiges étaient grave et nombreux et contre toute attente le jeune roi ne s'en sortit pas trop mal, il a même réussi à maintenir une économie stable dans son royaume

. Il y as de cela quelques semaines il appris par quelques rumeurs que des Pardusse avait demandé asile dans son royaume il y as approximativement deux ans et il voulait savoir si ces étrangers avaient le droit de rester dans son royaume. le garde qui les aurait laisser rester étant mort et Allay avait accéder au trône il savait exactement comment cela se passerait, soit l'un d'eux a quelque chose de vraiment exceptionnel et travaillerait pour lui soit ils devraient partir sur-le-champ. Certes ce n'était pas très morale, mais servir ses propres intérêt était bien plus important.

De toutes les races peuplant enkidiev, les pardusses était pour lui de loin sa préféré, l'intelligence de l'homme et l'agilité des chats, des créatures gracieuses selon lui et si les rumeurs étaient vrai il devait à tout prix les rencontré pour se rendre compte par lui-même de ce à quoi les pardusses ressemblait, autant physiquement que psychologiquement .

Quelques jours étaient passer et il reçut une demande d'audience, mais il ne savait pas qui l'avait demander, mais cela éviterai le certain ennui des problèmes inintéressant des derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Magicien
Magicien
Natsil


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: /

L'audience de la pardusse (PV : Natsil) Empty
MessageSujet: Re: L'audience de la pardusse (PV : Natsil)   L'audience de la pardusse (PV : Natsil) EmptyDim 23 Sep - 8:58

Natsil était heureuse, elle était enfin parvenu à obtenir une audience auprès du roi. Même si c'était le roi en personne qui lui demanda de venir. Elle devait faire en sorte que son peuple soit le bienvenue sur les terres humaines. La jeune ensorceleuse se dirigea donc vers le château, c'est enfin qu'elle entra dans la salle du trône. Elle portait une tenue tribale, ses cheveux étaient libre tandis qu'elle était ornée de piercing à la poitrine relié par une chaine d'argent, et au nombril. Chose choquante pour les nobles, mais tout à fait normal pour un pardusse. Elle portait sur le bas du corps un voile indigo légèrement transparent, laissant voir un sous-vêtement recouvrant le bas de son corps de même couleur mais opaque. Elle ne portait ni gants, ni soullier, seulement des anneau d'or blanc à ses chevilles et ses poignets, ainsi qu'un anneau à chaque doigt relié par une chainette d'argent aux bracelet.
Alors que des murmures de scandales et de stupéfaction bourdonnaient dans la salle, la pardusse s'avança et se mit à genoux en bas des escaliers du piédestal qui menait au trône du roi.

-Votre Altesse, je suis Natsil. J'appartiens au peuple pardusse qui vie sur vos terres. Nous avons reçut votre message. Nous pouvons vous être utile mon peuple et moi.

-En temps que concubine ou catin....

Même si ces paroles ne furent qu'un murmure, la subtile oreille de la pardusse la perçut, il est probable que même le roi l'ait entendu. La pardusse se releva avec une grâce féline.

-Mon allure vous insupporte? Sachez que toutes les cultures ne ressemblent pas à la votre. Mais le roi voudra certainement une démonstration de mon pouvoir, alors je vais en profiter pour vous apprendre le respect humain.

Avant que le membre de la cours ne puisse protester, une seconde Natsil le saisit par le col alors qu'une troisième contenait en ses mains un mantras, la première était toujours à sa place initiale. Le noble donna un coup à la seconde Natsil qui se brisa comme un miroir, le bras de l'homme fut entaillé par tous les bouts de verre mystiques. La troisième activa le mantras, et l'homme fut plonger dans une tempête d'éclairs violets, il se tenait la tête comme si la folie s'emparait de lui. Il se retrouva à terre sans aucune égratignure si ce n'est son bras qui était mutilé. A présent, il ne restait que la Natsil original qui fixait le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Allay
roi de Rubis
roi de Rubis
Allay


Messages : 169
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Effectivemant c'est une bonne question

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Âme-soeur: Devine...
maitre/écuyer: //

L'audience de la pardusse (PV : Natsil) Empty
MessageSujet: Re: L'audience de la pardusse (PV : Natsil)   L'audience de la pardusse (PV : Natsil) EmptyMer 26 Sep - 8:49

Allay regarda la pardusse entrer dans la pièce, elle était d'une grande beauté mais ses habits généré les nobles présent, faire, il avait perçut les murmures des nobles ,mais il avait l'habitude, tous lui reprochait quelque chose chaque sur sa tenue, sa façon de se comporter ou régner ,mais il n'en avait que faire, c'était lui le roi, pas eux,il se surprit même a penser que le noble n'avait pas forcement tord, Le roi suivi le combat attentivement car les prodiges de la magicienne lui serait sûrement utile et il devait savoir de quoi elle était capable. Une fois la démonstration terminer il se mit a applaudir lentement et il se leva tout en continuant à applaudir de la même manière
-Venez avec moi, nous devons parler




loin de ces idiots Il n'avait pas peur de les traiter d'idiots, ils étaient sous ses ordres et si cela ne leur plaisait pas personne ne les empêché de partir. Il se mit à avancé, il ne savait pas encore comment exploiter les pouvoirs de Natsil mais une chose était sûr il saurait les utiliser.
-J'aurais deux questions à vous posez, premièrement : Qu'allez-vous trouver à faire dans mon château sachant qu'il ne se passe presque rien d'intéressant pour un magicien et deuxièmement, qu'attendez vous de moi en retour ?




Il savait qu'elle ne ferait pas ça pour le plaisir mais évidement il serait près a mettre le prix qu'il fallait pour avoir le prestige d 'avoir un mage dans son royaume. Rares étaient les pays qui en avait un excepté émeraude qui en avait besoin pour les élèves de l'ordre et un tel prestige rendrait son royaume puissant, ce qu'il chercher depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Magicien
Magicien
Natsil


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: /

L'audience de la pardusse (PV : Natsil) Empty
MessageSujet: Re: L'audience de la pardusse (PV : Natsil)   L'audience de la pardusse (PV : Natsil) EmptyVen 9 Nov - 7:51

[HRP: Désolé du temps, entre les études et le décès de ma grand-mère, je n'ai pas trouvé le temps d'écrire. J'avoue avoir totalement zappé]

-Je ne cherche qu'à protéger les miens et leur offrir un endroit où vivre en paix. Si vous promettez de mettre mon peuple en sécurité, alors je mettrai ma magie à votre service.

Elle avait été franche et directe chose qu'elle avait l'habitude de faire en présence de n'importe quelle personne aussi important soit son rang au sein d'un royaume.

-Mon pouvoir n'est pas une simple magie, j'utilise vos rêves, vos fantasmes et votre subconscient. Je les implante plus ou moins dans la réalité pour vous influencer de manière bénéfique ou pas. Je peux par exemple, placer une sortilège sur votre pays. Connaissez vous le don des fées de faire apparaître de la nourriture ou encore rendre invisible leurs bâtiments. Je peux reproduire cette magie et même plus.

Elle s'approcha de lui dans une démarche féline, comme si elle tentait de le séduire. Mais à vrai dire, elle cherchait plutôt l'homme que le roi sur ce moment.

-Je peux réaliser vos rêves, je peux faire de ce royaume le calice qui alimente votre pouvoir. Je peux modeler rêve et réalité afin de changer à tout jamais la vision que les gens ont de Rubis. Un royaume baignant dans une magie qui rend la vie des gens plus simple, où rêve et réalité se mêlent, embrouillant les ennemis, renforçant les alliés.
Mais tout ceci demande du travail, et pour que ce sortilège marche, il faut exécuter un rituel. Ce rituel fera de votre royaume on monde où la réalité est intangible, flou et où la simple penser d'un sujet peut faire se révéler un pouvoir fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Allay
roi de Rubis
roi de Rubis
Allay


Messages : 169
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Effectivemant c'est une bonne question

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Âme-soeur: Devine...
maitre/écuyer: //

L'audience de la pardusse (PV : Natsil) Empty
MessageSujet: Re: L'audience de la pardusse (PV : Natsil)   L'audience de la pardusse (PV : Natsil) EmptyDim 11 Nov - 3:01

Le roi regarda la Pardusse quelques instants, il analysait ce qu'elle lui disait avec beaucoup de mal, il n'avait jamais eu à comprendre les choses complexes que sont illusion et réalité et n'avait ainsi presque rien compris à ce qu'elle lui avait raconté. Ça l'aiderait à devenir puissant et c'est tout ce qu'il l'intéressait, le pourquoi du comment n'avait qu'une importance secondaire.

Elle voulait lui faire promettre de mettre son peuple en sécurité en échange de sa magie, il ne pouvait jamais rien refuser à ne belle demoiselle et ses pouvoirs lui seraient d'une grande utilité.

- Je vous avouerais que je n'ai pas entièrement compris vos explications sur vos pouvoirs ,mais ce que j'ai compris me satisfait largement. J'accorderais ce que vous me demanderez, je ne peux pas promettre que cela se fasse immédiatement avec l'administration mais j'essaierais de faire au plus vite.

L'administration, le mot qu'Allay détestait le plus, chaque action, chaque décision, chaque chose qu'il faisait pour le royaume devait forcement passer par des papiers. Ce n'est pas qu'il trouvait cela inutile mais c'était très long, ses ancêtre avaient instauré ce système pour qu'il y ait une preuve de ce qu'il c'était passer et donc éviter les litiges ,mais cela demandait beaucoup de temps, trop de temps.

-Par contre, je voudrais savoir une chose, en quoi consiste ce rituel ? J'aimerais quand même savoir à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Magicien
Magicien
Natsil


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: /

L'audience de la pardusse (PV : Natsil) Empty
MessageSujet: Re: L'audience de la pardusse (PV : Natsil)   L'audience de la pardusse (PV : Natsil) EmptyLun 12 Nov - 2:56

-Le voilà de magie apposé par le rituel vous donnera pouvoir et puissance dans votre royaume au même titre que le roi des fée possède de grands pouvoirs sur son peuple. Comme par exemple ôter la possibilité à certaines personnes de son peuple de sortir de royaume sans finir en cendre.

La sorcière s'approcha du roi et le regarda dans les yeux.

-Le rituel demande plusieurs choses. Un sacrifice, une offrande ou bien un lien très puissant, plus puissant encore que les dieux.

Sur ces mots, la pardusse s'approche d'Allay et l'embrassa à pleine bouche.

-Comme le pacte de deux âme-sœurs. Si vous possédez un soupçont de magie, vous devriez comprendre de quoi il s'agit.

Elle avait murmuré tout près de sol oreille, d'une voix mielleuse et douce. Un peu trop suave pour certaines personnes qui dirait que la pardusse cherchait surtout à séduire le roi. Ce qui n'était pas faut dans un sens.

-Je vous offre ma magie, mon corps et mon âme mon roi. Je serai l'objet qui réalisera vos vœux. Mais j'ôse espérer que je ne suis pas la première femme avec laquelle vous ferez ces choses là. Se serait ennuyeux si vous étiez encore inexpérimenté. Pour le rituel comme pour moi.

Souriant de sa malice, elle quitta le roi et sans se retourner prononça.

-Je serai de retour, à minuit. D'ici là assurez vous que le rituel soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Allay
roi de Rubis
roi de Rubis
Allay


Messages : 169
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Effectivemant c'est une bonne question

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Âme-soeur: Devine...
maitre/écuyer: //

L'audience de la pardusse (PV : Natsil) Empty
MessageSujet: Re: L'audience de la pardusse (PV : Natsil)   L'audience de la pardusse (PV : Natsil) EmptyLun 12 Nov - 7:16

Le roi regarda la Pardusse avec une once de stupéfaction lorsqu'elle l'embrassa, non pas qu'il n'aimait pas ça mais c'était peut-être un peu trop rapide, enfin ça ne le dérangeait pas forcémant, il était très probable qu'il tente sa chance à un moment ou à un autre.

- Oui je connaîs un peu le sujet des âmes-soeur seulement je n'ai aucun don magique donc je ne peux savoir qui est la mienne

A la manière dont elle avait dis cela il se doutait qu'elle tentait de le séduire et ce n'était pas non plus pour lui déplaire bien au contraire.

Le reste de ce qu'elle lui disait lui semblait presque irréaliste, elle lui disait clairement qu'il pourrait faire ce qu'il veut avec elle et il compris clairement ce qu'était ce rite, et cela lui semblait tout aussi étranges que plaisant. Elle lui avait même demandé s'il avait de l'expérience dans ce domaine.

- Ne vous inquiétez pas pour cela

Il pensa ces paroles tout haut avec un léger sourire, ce n'était pas la première femme qu'il avait touché, loin de là. Le rituel commencerait a minuit et elle lui dit de se préparer ,mais que devait il faire ? Il se dit que sa simple présence suffisait, sauf s'il avait tout compris de travers. En tout cas il en aurait le coeur net a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'audience de la pardusse (PV : Natsil) Empty
MessageSujet: Re: L'audience de la pardusse (PV : Natsil)   L'audience de la pardusse (PV : Natsil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'audience de la pardusse (PV : Natsil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natsil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Les royaumes du nord :: Rubis :: Château-
Sauter vers: