Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Jaag Akirô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Jaag Akirô


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô EmptyMer 3 Oct - 9:56

Nom: Le vrai: Akirô sinon: d’Émeraude.

Prénom: Jaag.

Surnom: Je vous laisse le lui donner.

Âge: 25 ans.

Race: (Les maîtres-magiciens sont ils disponibles ?) sinon humain

Fonctions: Roi d’Émeraude (si la liste est a jour il est disponible.)

Royaume de naissance: Émeraude

Royaume actuel: Émeraude

Description psychologique:
Je suis tout ce qu'il y a de plus gentil lorsque j'aime la personne mais j'ai du mal a accorder cette amitié ou cette amour et même ma confiance en général, je me méfie de tout le monde surtout des étrangers dans mon royaume, sinon j'aime le combat même si la violence n'es pas mon péché mignon, je déteste par dessus tout les menteurs et les traîtres, j'aime par dessus tout les gens honnêtes et le tir a l'arc, d'ailleurs je ne suis pas mauvais dans cette discipline... J'aime aussi venir en aide a mes sujets, je suis le plus proches d'eux même si je me méfie d'eux, cela ne m’empêche pas de les aider, mais de rester ferme quand il le faut aussi ! Je suis très loyal aux personne qui compte pour moi, tout comme je sais récompenser les personne qui le sont avec moi, avec mes ennemis je reste juste quand même, je déteste les coups bas ou les victoires déloyales... Bref je suis le stéréotype parfait du gentil contre les méchants.


Description physique:
J'ai les cheveux longs et d'une couleur entre le bleu nuit et le noir, mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux, J'ai un visage étonnamment fin pour un homme, surtout quand celui-ci a un corps sculpté comme le mien !Ma peau n'a aucune imperfection et mais mains sont calleuse, preuve de mon long entraînement avec mon katana... J'ai passé donc, de très longues heures d'entrainement éreintante pour réussir a obtenir un très belle musculature, je m'habille le plus souvent d'une sorte d'imitation de la cuirasse des Chevaliers d’Émeraude, en effet mon "armure" ne me protège pas vraiment, elle est faites entièrement de cuir avec une plaque de métal pour renforcer la partie de mon corps ou se trouve mon coeur, la ou devrait se trouver la Croix de l'Ordre se trouve juste une Émeraude plus une autre pierre précieuse pour chaque pays allié.


Armes: Katana et sa magie.

Pouvoirs:
-Télépathie.
-Bouclier physique.
-Bouclier mental.
-Télékinésie.
-Contrôle sur le vent.
-Téléportation. (sur moi)
-Guérisons.
-Orbes destructeurs. (orbes comme celle d'Onyx, d'Hadrian... Ect)

Histoire:
Jaag serait soi disant née sous une pluie d'étoile... Mais ses capacités magiques ont toujours prouvé qu'il pourrait être l'enfant de la prophétie, mais un jour sa mère le prit a par pour lui expliquer qu'il n'est pas le porteur de lumière mais juste un futur maître-magicien, elle disait cela car elle même après sa mort elle était destiné a devenir maître-magicienne... Mais le gamin a l'époque n'avait pas compris se que lui racontait sa mère et depuis ce jour il n'y a jamais repensé. Et puis je reste un enfant a cette époque, mes journées était essentiellement composé de jeux et en secret dde la découverte de ma magie... En parlant de ma mère qui est-elle ? Eh bien c'est la Reine d’Émeraude: Sheyan d’Émeraude, épouse du Roi Émeraude IV, c'est souverain ont été très apprécié par le peuple, cette adoration du peuple se transmit a moi et mon père devînt mon idole. Mais tout cela n’empêchait pas le jeune garçon de grandir, sa vie n'avait rien de particulier en dehors de ses cours de magie et de ses cours de combat... Mais la vie ne peut être éternellement parfaite et un beau jour son père partit au front avec ses valeureux chevalier d’Émeraude pour défendre Enkidiev contre l’infâme Empereur Noir de l'époque, car a l'heure d'aujourd'hui ses un dénommé Argawaen qui est a la tête de l'Empire, mais il ne revînt jamais, alors sa mère prit alors la direction du Royaume jusqu’à ce jour.... La Reine vient de mourir ! Maintenant ses a moi de reprendre le flambeau, maintenant !


Animal de compagnie: Loup domestiqué qui m'écoute au doigt et a l'oeil.

code ok by me


êtes vous actif?: Oui très, je me connecte tout les jours si je n'ai aucun empêchement.
comment avez vous connu ce forum?: Grâce a Argawaen
autre compte?: Non
si oui, lesquelles?:


Dernière édition par Jaag Akirô le Jeu 4 Oct - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô EmptyMer 3 Oct - 19:46

Bonjour et bienvenue sur notre Forum.

Alors au niveau des lignes tout me parait correct peut être un peu juste au niveau de la description psychologique. Les codes son validé par Yesta il me semble ( Merci la CB MDR). Effectivement le poste de maitre magicien et roi d'Emeraude sont disponible.

- Concernant ton histoire, elle est bien mais pour être maitre magicien il faut absolument que ton père soit de sang divin ou que ta mère soi maitre magicienne mais pas encore décéder quand elle t'a eut pour que tu le sois et dans ce cas la précise le bien dans ton histoire qu'elle est maitre magicienne.

- Ensuite pour les pouvoirs, Tu ne peux pas avoir rayons incendiaires ET orbes, c'est l'un ou l'autre.

- Et dernièrement il te faut l'autorisation d'Argawaen pour l'intégrer à ton histoire de plus si tu as lu sa présentation il vien juste d'acceder au trône de son père donc il serait plus logique que tu marques que ton père est mort en affrontant le sien.

Je crois que tout le reste est bon. Il ne te reste qu'à modifier ses quelques détails et pour moi cela sera bon.

Encore bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Jaag Akirô


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô EmptyMer 3 Oct - 23:19

Ses édité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô EmptyJeu 4 Oct - 0:15

héé bienvenu il te manque encore une ligne en psycho et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Jaag Akirô


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô EmptyJeu 4 Oct - 0:54

Re-édité
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô EmptyJeu 4 Oct - 1:07

Ouep aller je dis Ouiiii o//
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô EmptyJeu 4 Oct - 18:28

accepté pour moi aussi donc tu peux commencer à RP amuse toi bien Smile

Si tu n'as personne pour RP avec toi n'hésite pas a posté dans la section " demande de RP"

Bon rp et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Jaag Akirô


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô EmptyVen 5 Oct - 3:03

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jaag Akirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaag Akirô   Présentation Jaag Akirô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jaag Akirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natsil
» Maîtresse des Sciences [pv Jaag]
» Présentation d'Aegan
» Présentation de Khara [Terminée]
» Présentation Urianos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: