Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontres diverses (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Rencontres diverses (libre) Empty
MessageSujet: Rencontres diverses (libre)   Rencontres diverses (libre) EmptySam 13 Oct - 17:59

Je n'avais pas eu l'occasion de parler avec le roi depuis ma prise de fonctions hier soir, mais je savais que sa n'allait pas tarder, l'ancien roi étant mort plein de gens avaient fait le deuil, moi le premier et les rencontres se faisaient rares, surtout a cette heure ci, je sortais de la bibliothèque ou j'avais lu quelques bouquins parlant de l'ancienne guerre qui opposa de grands chevaliers d'émeraude a un empereur puissant, ce dernier ce nommait Amecareth, il était très puissant et l'aide des dieux a du etre requise pour éviter la fin du royaume d'émeraude et de ces continents...

Maintenant cela n'avait plus d'importance car une nouvelle guerre venait d'éclater avec de nouveaux acteurs et de nouveaux spectateurs, et le danger pouvait être partout, c'esdt d'ailleurs pour cela que j'avais été nommé portecteur personnel du roi

j'étais domc dans la salle du trone en pleine nuit ne pouvant pas fermer l'oeil attendant la prise officielle de mes fonctions ou une rencontre quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

Rencontres diverses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diverses (libre)   Rencontres diverses (libre) EmptyVen 26 Oct - 22:11

Il fait nuit, les paysants qui ne dorme pas peuvent apperçevoir un aigle voler autour du chateau, ce qui est etrange c'est rare les aigles à Emeraude et puis pourquoi aussi pret du chateau. Cette oiseau cherche tous simplement une fenetre ouverte, pour pénétré dans la forteresse. Comment je le sais, au c'est simple cet aigle c'est moi, sous ma forme animal. Je tourne depuis un moment. Ah voila une entrée je me demande dans quel piéce je vais attérire. Mais qu'est ce que fait une déesse aviaire sur Enkidiev, c'est simple je m'ennuie au panthéon et puis se continent j'y suis aller il y a quelque années et j'ai décider de mettre en place mon culte à Emeraude, pourquoi ce royaume en prarticulier, tout simplement parce que mon unique fils y vie, en faite il s'agit du chef des chevaliers, Thalion, je suis fièr de lui et de se qu'il est devenu mais je ne sais toujours pas comment lui dire qu'il est mon enfant. Peut importe un jour je saurait lui dire. Bon apparement je suis dans la salle des armes, je repris mon apparence humaine, enfin façon de parler puisque je n'est jamais vu un humain avec des ailes. Je part en exploration, alors ou peut-il bien se trouver.

-Eh, vous la-bas!

Un garde m'attrapa le bras, il pourrait être un peu plus doux quand même.

-En voila des maniére se n'est come sa que l'on traite une femme, une déesse qui plus est.

Sur ses mots j'utilisa mon pouvoir pour envoyer le garde s'ecraser violament contre un mur, bon va falloir être plus discrete. Je parcuru le chateau, en evitant au mieux bien que trois d'entre eux se soit mistérieusement endormie en pleine garde. J'arriva dans une grande salle, je chercher la chambre du roi et au lieu de sa je me retrouve dans la salle du trone. Mon pouvoir me permis de sentir une présence dans cette pièce. Je fit disparaitre mes ailes, puis je m'approcha de l'inconnu, qui me tourner le dos, une douce lumière l'entoure et je sais de quoi il s'agit. J'arriva pres de lui, il me tourner encore le dos, m'avait il entendu, je ne sais pas. J'approcha ma bouche de son oreille et y murmura quelque mots.

-Pourquoi ne dort tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Rencontres diverses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diverses (libre)   Rencontres diverses (libre) EmptyDim 28 Oct - 21:46

j'étais dans la pénombre de la salle du trône, la nuit devenait pesante, rien ne se passait, enfin je devais parler trop vite, car je sentis une puissance magique faire voler quelque chose dans le chateau, surement un garde, tant mieux pour lui, si ils savaient vraiment se battre, ils n'auraient pas se genre de problèmes, je sentis la puissance magique arriver vers moi, je ne bougeais pas, je me préparaisa asséner un coup de dague a celui ou celle qui s'approcherait de trop près de moi. je sentis alors une personne arriver et me parler doucement, je saisis l'occasion, je me retournais vivement, je plaquais la personne contre le mur avec ma dague sous sa gorge, lorsque je vis la personne avec un éclat de lumière tout autour de lui, je savais ce que cela signifiait,, j'enlevais alors de suite la dague et me décollais d'elle tout en laissant la pénombre entre nous.

- Qui êtes vous ? que me voulez vous ? et que voulez vous a ce royaume ? je vous préviens que je ne suis pas très concilliant comme garçon
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

Rencontres diverses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diverses (libre)   Rencontres diverses (libre) EmptyJeu 8 Nov - 22:40

A peine j'eu fini ma phrase que je me retrouvas plaquer contre un mur, le corps de mon assaillant coller au mien, la lame de sa dague appuyer sur mon coue.En voila une maniere de traiter une dame. Mon rire cristalin retenti dans la salle, comme si cet inconnu pouvait me tuer moi une deesse. Je le senti s'ecarter mais pourquoi, au lieu de poser la question j'allas chercher la reponse directement dans son esprit et comme il y penser encore je n'eu pas a chercher longtemps. L'aura des ames soeurs, je me demande bien pourquoi le mien est un mortel. Je l'ecouta parler, lorsqu'il se tus je commenca par eclairer la piece grace a ma magie je pus donc voir en face de moi un homme tres seduisant. Je m'attarda a l'observer bien que le terme devorer des yeux serait plus approprier. Puis je pris la parole.

-Voila bequcoup de question repondons dans l'ordre veux tu. Je suis Lilvia, la deesse aigle du pantheon aviaire, fille de Lyacon. Se que je te veux, rien en particulier je voulais voir mon ame soeur n'ai je pas le droit. Quand a se royaume je veut le proteger rien d'autre.

Je m'approcha de lui, vu que je lui avais reveler mon identiter cacher mes ailes ne servais plus a rien de se faite deux ailes blanche apparurent dans mon dos. Je tourna autour du jeune homme pour mieu l'observer. Je m'arreta derriere lui, posant ma main sur son epaule je le fit pivoter vers moi.

-Et toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres diverses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diverses (libre)   Rencontres diverses (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres diverses (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haine, Fuite, Envole...[RP] Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: Le château :: Salle du trône-
Sauter vers: