Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aélina Princesse d'Emeraude adopté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aélina




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Âme-soeur:
maitre/écuyer:

Aélina Princesse d'Emeraude adopté Empty
MessageSujet: Aélina Princesse d'Emeraude adopté   Aélina Princesse d'Emeraude adopté EmptySam 13 Oct - 21:25

Nom:

Prénom: Aélina

Surnom:

Âge: 15 ans

Race: Fée

Royaume de naissance: Fée

Royaume actuel: Emeraude

Description psychologique:
Je suis une fille plutôt gentille et douce même si j'ai aussi mon caractère, surtout depuis que je sais que j'ai été adopté je suis plus rebelle qu'avant et c'est mon frère ainé qui en subit les conséquences. J'ai aussi un petit côté frivole lié à mes origines féériques. J'aime beaucoup la nature et les animaux, notamment les loups avec qui je passe beaucoup de temps dans la foret d'Emeraude. Je déteste la guerre car beaucoup trop de personnes meurent, j'aimerais pouvoir vivre dans un monde ou tout le monde vivrait en paix. Je n'aime pas non plus la trahison que je trouve indigne. Par contre je crois en l'amour et espère trouver un jour un homme qui m'aimera pour ce que je suis.

Description physique:

A voir avec l'avatar

Armes:
deux petites dagues cacher sur moi pour me défendre en cas de problème et je sais manier l'épée mais manque encore d'entrainement

Pouvoirs:
- Parler aux animaux, surtout au loup
- Invisibilité
- Contrôle de l'eau, elle sais seulement la faire bouger et la geler, elle ne peux pas l'invoquer par contre elle peux faire neiger si le temps est nuageux ou orageux


Histoire:
Comme pour toute histoire il faut commencer par le début. Je dois ma naissance à l'infidélité de la reine des fées. Comme vous le savez chez ce peuple insouciant ce sont les hommes qui portent les enfants dans leur ventre et non les femmes. Je vins donc au monde par un douce nuit de printemps. Mon père qui était seul s'occupa de moi en donnant le nectar des fées régulièrement. La reine vint à lui rendre visite plusieurs semaines après ma naissance et j'étais déjà bien resistante grace à mon père. Ils discutèrent longtemps, très longtemps puis la reine parti sans même un regard pour moi, sa fille. Une femme vint et m'enmena loin de mon père sur ordre de la reine. On m'abandonna au royaume d'Emeraude ou je fus recueillis par le roi et la reine qui avait déjà un fils.

Ils m'élevèrent comme leur fille mais dès que je fus en âge de comprendre ils m'avouèrent la vérité. Ils ne savaient pas d'ou je venais juste qu'ils m'avaient trouver près des remparts et qu'ils avaient décider de me garder. Mais à cet âge ou l'on se cherche cette révélation avait créer un trou béant en moi, un vide concernant mes origines, d'où venais-je? pourquoi m'avaient-ils abandonnée? en gros qui suis-je? Le roi et la reine d'Emeraude, mes parents adoptifs, m'avaient donner des branches mais il me manquait les racines et un arbre sans racines ne peux grandir.J'essaya de ne pas pensée à tout cela mais très vite mes parents allèrent rejoindre les plaines de lumière et mon frère, Jaag devint Roi et à seulement quinze ans je devins une adolescente rebelle, refusant d'obéïr aux ordres de mon frère, De plus mes parents avaient eut un autre fils, il était encore jeune et sans parent pour s'occuper de lui, évidement la nourisse était la mais rien ne pouvais remplacer une mère et je sentais bien qu'il allait devenir très collant avec moi.


Animal de compagnie:
Oui une meute de loups qui vivent dans la foret d'Emeraude et avec qui je passe beaucoup de temps.



Codes: OK By Thalion

Êtes-vous actif? Oui quand même assez!

Comment avez vous connu ce forum? Par un Membre

Autre(s) compte(s)? Oui

Si oui le(s)quel(s)? Mélérina ( admin en chef)
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Jaag Akirô


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

Aélina Princesse d'Emeraude adopté Empty
MessageSujet: Re: Aélina Princesse d'Emeraude adopté   Aélina Princesse d'Emeraude adopté EmptyDim 14 Oct - 7:51

Ma petite soeur =3
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Aélina Princesse d'Emeraude adopté Empty
MessageSujet: Re: Aélina Princesse d'Emeraude adopté   Aélina Princesse d'Emeraude adopté EmptyDim 28 Oct - 2:01

Présentation en attente de Vava ( tari doit me la fournir)

Je tiens a rapeller le reglement : seul le staff est autorisé à posté dans les fiches afin d'éviter de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Aélina




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Âme-soeur:
maitre/écuyer:

Aélina Princesse d'Emeraude adopté Empty
MessageSujet: Re: Aélina Princesse d'Emeraude adopté   Aélina Princesse d'Emeraude adopté EmptyJeu 6 Déc - 18:37

j'attends toujours un Vava je dois voir ca avec Yesta c'est elle qui devait me le fournir désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

Aélina Princesse d'Emeraude adopté Empty
MessageSujet: Re: Aélina Princesse d'Emeraude adopté   Aélina Princesse d'Emeraude adopté EmptySam 8 Déc - 10:53

Possible qu'on me redonne quelque info pour le vava, j'ai complétement oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aélina Princesse d'Emeraude adopté Empty
MessageSujet: Re: Aélina Princesse d'Emeraude adopté   Aélina Princesse d'Emeraude adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aélina Princesse d'Emeraude adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissandre chevalier démeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: