Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'heure de la revélation (PV Thalion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

l'heure de la revélation (PV Thalion) Empty
MessageSujet: l'heure de la revélation (PV Thalion)   l'heure de la revélation (PV Thalion) EmptySam 27 Oct - 0:22

J'ai parcouru les jardins celeste plus d'une fois, je les connais par coeur et pourtant aujourd'hui ils me sont étranger, la raison est simple j'ai un aveu à faire à Thalion, lui qui me prend juste pour une déesse parmi tant qui à juste choisi de le protéger. Comment lui dire qu'il est mon fils, je ne sais pas mais je doit lui dire, il doit savoir. Tans pis je verrais quand je serais en face de lui. Je me téléporta dans les jardins du chateau d'Emeraude. J'appella le chef des chevaliers par téléphatie mais de sorte àse qui soit le seul à m'entendre.

-Thalion rejoin moi dans les jardins du chateau, j'ai quelque chose d'important a te dire.

Cela fait je commença à reflechie au différente phrase que je pourrait utiliser pour lui annoncé.


Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

l'heure de la revélation (PV Thalion) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la revélation (PV Thalion)   l'heure de la revélation (PV Thalion) EmptySam 27 Oct - 0:39

Thalion s'était lever tard contrairement a son habitude, il devait réfléchir a tout se qui c'était passer ces derniers jours il avait rencontré son âme soeur dans le château ou il avait grandi sans jamais voir un seul représentant de sa race, la forêt d'émeraude cacher tellement de secret et de beauté, il n'aurait jamais pu faire se genre de rencontre dans la forêt des elfes même si c'était possible mais il son destin en avait décidé autrement, comme il le disait souvent rien n'arrive sans raison, il se leva tranquillement, le hall était vide aucun chevalier n'était présent il s'était lever certainement plus tôt, il décida donc d'aller dans les cuisines pour manger quelque chose avant de se préparer pour la journée, il prit quelque uns de ces mets préféré, donnant a son loup la viande que les servants gardaient pour les familiers des chevaliers, il regarda son loup manger avec appétit le jeune elfe lâcha un petit sourire sa protectrice lui avait offert cette animal quand il était tout jeune, il était devenu son meilleur ami et surtout un compagnon qui l'avait sauver plus d'une fois du danger, après que les deux eurent fini leurs repas il alla dans sa chambre pour enfiler une tunique noir avec un pantalon aussi noir, il allait prendre ses épée pour commencer son entrainement quand il entendit dans sa tête une voix qui lui était familière, le jeune chevalier avait découvert il y a peu de temps qu'il pouvait se téléporter mais il n'avait pas encore tester se pouvoir, c'était l'occasion de regarder si ce pouvoirs marchait bien, il visualisa les jardins dans son esprit et se retrouva instantanément dans ces derniers, il vit sa protectrice dans ces pensé, il lâcha un sourire et alla prendre celle qu'il appelait Aiwë dans ces bras

Vous vouliez me voir me voici, je suis heureux de vous revoir Aiwë qu'avez vous a me dire de si important ?

Le jeune elfe avait les yeux qui était passer du gris au bleu, il était content de revoir sa protectrice et aussi curieux de savoir se qu'elle avait a lui dire de si important.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

l'heure de la revélation (PV Thalion) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la revélation (PV Thalion)   l'heure de la revélation (PV Thalion) EmptySam 27 Oct - 1:00

Je senti quelqu'un me prendre dans ses bras, se qui me sorti de me pensée. Thalion etait devenu si grand, je suis tellement fiere de li mais comment réagirat-il. Je doit avoué que j'ai peur. Je ne veux pas le perdre.

Vous vouliez me voir me voici, je suis heureux de vous revoir Aiwë qu'avez vous a me dire de si important ?

Je sourie, bon sang arrivera-t-il a se souvenir de mon nom. Je regarda le ciel, reflechissant. Puis je me lança.

-hum... En faite se que j'ai à te dire concerne tes origines, c'est assez délicat à dire, je ne sais pas trop quel mots utiliser et je dois avoué que ta réaction me fait un peu peur.


Je l'écarta doucement pour mieux l'observer. Je lui caressa doucement la joue avec amour, mais pas l'amour qu'une femme porte à un homme, non je lui caressa la joue avec l'amour qu'une mère porte à son fils. Un sourie triste se dessina sur mes lèvres, pourvu que je ne le perde pas à cause de la révélation que j'ai à lui faire.

-Je....Comment dire...Tu...N'est pas comme les autres elfes, tu es à moitier elfe, l'autre moitier et bien elle est divine. Thalion tu fait parti du panthéon aviaire, tu es le petit fils de lycaon.


je reculat d'un pas, baissant la tête au sol.

-Tu es mon fils.

Je continua de regarder le sol, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

l'heure de la revélation (PV Thalion) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la revélation (PV Thalion)   l'heure de la revélation (PV Thalion) EmptySam 27 Oct - 1:38

Thalion regarda sa protectrice lui sourire mais il sentait de l'hésitation en elle, les elfes avaient le pouvoir de ressentir les émotions et surtout se pouvoir était plus développer que celui que les chevalier d'émeraude, il regarda Aiwë lever la tête au ciel puis elle prit la parole sur un ton hésitant, puis elle l'écarta et caressa sa joue tendrement il connaisser se genre d'affection sa mère lui avait souvent fait la même chose, les oreilles du jeune elfes se rabaissa sur sa tête, il sentait que sa protectrice allait lui dire quelque chose de grave, son sourire triste lui montra qu'il avait raison puis elle reprit la parole toujours aussi hésitante, mais la révélation que la déesse lui annonça le fit reculer d'elle, il regarda celle qu'il avait juste cru être sa protectrice était donc sa mère, ces yeux incolore était donc d'origine divine et surtout ces parents lui avaient cacher la vérité, Thalion ne savait pas comment réagir, il ressentait de la joie mais aussi de la colère qu'on lui est cacher ces origines pendant si longtemps mais il n'arrivait pas en vouloir a sa vrai mère il s'approcha d'elle et lui leva la tête avec sa main et lui donna un sourire et prit la parole.

- Je suis heureux que vous ayez enfin décidé de me dire la vérité sur mes origines mère, mais je ressent en vous de la peur et de la tristesse. Je veux que vous sachiez que malgrès que vous m'ayez cacher mes origines pendant si longtemps mes sentiments en vers vous ne changeront pas, après tout un fils ne devrait pas détester sa mère qui a tout fait pour le protéger.

Thalion prit sa mère dans ces bras pour lui montré que ces paroles n'était pas dite en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

l'heure de la revélation (PV Thalion) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la revélation (PV Thalion)   l'heure de la revélation (PV Thalion) EmptyMer 31 Oct - 7:16

Lorsque je le vit reculer après ma révélation cela me déchira le coeur, j'en était sur que j'allais le perdre à cause de ma déclaration, mais comment lui en vouloir. Je baissa la tête, je sentie une petite larme chaude couler sur ma joue. pleurer, la dernière fois que cela m'est arriver je venais de laisser Thalion à un couple d'elfe qui ne réussissait pas à avoir d'enfant. Je senti la main de mon fils me relever la tête, et lorsque je lui fit face le sourire qu'il m'offra me réchauffa le coeur.

- Je suis heureux que vous ayez enfin décidé de me dire la vérité sur mes origines mère, mais je ressent en vous de la peur et de la tristesse. Je veux que vous sachiez que malgrès que vous m'ayez cacher mes origines pendant si longtemps mes sentiments en vers vous ne changeront pas, après tout un fils ne devrait pas détester sa mère qui a tout fait pour le protéger.

J'arriver à peine à croire à ses paroles, lorsqu'il me pris dans ses bras je le serra contre moi. Nous restames ainsi quelques minute, puis je l'écarta, posant ma main sur sa joue je lui offrie un sourire rassurer, en quelques mots, et une action il avait balayer en moi des années de doute et de peur. Je me sentait plus légère.

-Ta réaction me faisait tellement peur. Je suis rassurer désormais. Je suis tellement fière de se que tu es devenu. Je resterais toujours a tes cotés.

Je laissa quelque minute de silence.

-A tu des questions concernant la révélations que je vient de te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure de la revélation (PV Thalion) Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la revélation (PV Thalion)   l'heure de la revélation (PV Thalion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de la revélation (PV Thalion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: Le château :: La cour :: Les jardins-
Sauter vers: