Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Match amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katline d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Katline d'Emeraude


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Dans des bouquins

Match amical Empty
MessageSujet: Match amical   Match amical EmptySam 27 Oct - 9:24

Katline venait de sortir du hall des Chevaliers avec le sourire. Elle aimait le matin. Ce beau soleil, l'activité coutumière du château... Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Personne ne l'avait envoyé en mission, du coup elle restait à parfaire ses connaissances.
Ce matin-là elle décida de s'entraîner. Après tout, les livres c'était bien, les arts de la guerre, c'était mieux. Son épée pendait à son côté. Elle ne l'avait pas vraiment sorti ces derniers jours. Elle la prit dans sa main gauche et sortit son arme. Elle la regarda fièrement un instant puis se dirigea vers les mannequins de bois.
La jeune femme était simplement en tunique, pantalon et bottes vertes. Elle effectua quelques offensives sur l'objet de bois mais elle se lassa vite.

*C'est morne, ça ne réagit pas...*

Elle soupira à s'en fendre l'âme. Son sang lui hurlait de trouver quelqu'un et de se battre. Pas pour tuer mais pour tester ses capacités. Il fallait se rendre à l'évidence: personne n'était là pour ça. Et elle ne pouvait pas déranger les gardes. Avec lenteur elle rengaina son épée et se dit qu'elle allait tester sa magie.

Elle se leva et voulut se diriger vers un point d'eau quand elle vit un garde sortir du palais. Celui-ci, elle le connaissait de nom et de vue. Elle était surprise de le voir en dehors du palais. C'était la première fois qu'elle voyait le garde personnel du roi sans...sans le roi justement. Sans attendre, elle se dirigea vers lui. Il ne lui vint même pas à l'esprit qu'il avait peut-être quelque chose à faire.

"-Bonjour ! Belle matinée n'est-ce pas ?"

D'abord, elle voulait savoir s'il allait bien. Le fait qu'il soit sans le roi l'avait un peu fait cogité.
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical EmptySam 27 Oct - 22:32

La journée était comme les autres, répétitive, l'entrainement avec le roi aux aurores était très excitant, à vrai dire il se battait pas mal, ainsi que ces pouvoirs étaient grands mais quand on a pas reçu d'entrainement, on ne connait qu'un minimum d'attaque et de défense, juste assez pour tuer des soldats normaux, des expérimentés par contre, il ne ferait pas long feu, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai été nommé son protecteur. Après l'entraînement le roi était parti dans les bains et moi je n'avais rien a faire, donc je décidais de me divertir avec les gardes qui étaient a l'extérieur, de toute façon, à chaque fois que je venait ils pariaient pour savoir qui gagnerai chaque combat et à chaque fois je revenais plus riche qu'au départ, bien que je ne sois pas spécialement là pour les plumer, se faire un peu d'argent est toujours bon. je sortais alors et les gardes me virent arriver, ils se préparèrent donc, quand je fus interpelé par une jeune femme, c'était une chevalier d'Emeraude je crois, son visage me revenait peu à peu et elle me parla

"-Bonjour ! Belle matinée n'est-ce pas ?"

- Bonjour, oui effectivement, le soleil est radieux, et comme j'ai prévu un "entrainement" avec les gardes qui m'attendent cela va être encore mieux, si vous voulez vous pouvez venir voir, cela ne dérangera personne.

je revint alors vers un des gardes qui ne me laissa même pas le temps de me préparer et lança une dague que j'esquivais habilement, et la pris au passage et d'un mouvement de main je la fis revenir sur lui, puis un combat à l'épée s'engagea sur lequel je pris rapidement l'avantage, et finalement en le désarmant, je regardais tous les soldats et dit en souriant.

- Alors qui sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Katline d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Katline d'Emeraude


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Dans des bouquins

Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical EmptyLun 29 Oct - 23:54

Katline eut un petit sourire. Pas mal du tout !!! Elle savait que les gardes ne pouvaient pas faire le poids contre elle: ils n'avaient pas de magie. Par contre le garde personnel savait se battre. Elle se demandait aussi s'il avait des pouvoirs. Le combat serait nettement plus intéressant.
Elle se rapprocha, se planta à côté d'un garde, une main sur la hanche et lança sa question.

"-Faites-vous aussi de la magie ? Au quel cas je me présente comme adversaire si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Les mannequins de bois sont utiles mais ils n'opposent pas une grande résistance."

Un sourire effleura ses lèvres. S'il acceptait, ceci serait certainement un combat très intéressant. Et surtout bénéfique. Elle verrait enfin ce qu'elle valait. Vu que les armées insectes revenaient, cette petite mise au point était bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical EmptyMar 30 Oct - 0:38

Elle me demanda si j'avais des pouvoirs, que devais-je lui répondre, seul le roi savait que j'en avais et c'était également pour sa sécurité que nous l'avions dit a personne sinon tout le monde se serait jeté sur lui et je n'aurai pas pu tous les avoir, je me tâtais, elle me proposa alors un combat, pourquoi pas, une occasion de plus de s'entrainer correctement, de toute façon avec les gardes s'était juste pour s'amuser donc.

- Non je n'ai pas de pouvoirs, mais j'accepte le combat, si vous souhaitez vous servir de vos pouvoirs je n'en vois pas d'inconvénient, vous risquez même d'en avoir besoin

Je lui fit un petit sourire provocateur et attaquais directement sur le flanc droit avant de m'arrêter et de taper dans le gauche, puis un coup de talon dans l'épaule, je fis un salto arrière et retomba sur mes jambes en souriant.

- alors vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Katline d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Katline d'Emeraude


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Dans des bouquins

Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical EmptyJeu 1 Nov - 14:20

Katline jaugea le garde personnel du regard.

"-Je verrais par moi-même si j'en aurai besoin. Je n'aimerai pas vous blesser non plus, le roi ne me le pardonnerait pas."

Elle n'était pas là pour faire du mal à qui que se soit à part à ses ennemis. Ce qui, en l'occurrence, n'en était pas un.
Elle l'avait vu un peu venir, il avait été prompt à réagir avec le garde mais elle ne s'attendait pas à la feinte. Elle l'évita de justesse. Mais à cause de ce mouvement elle avait offert son épaule à Jerae et celui-ci vint la frapper. Heureusement, elle n'eut pas grand mal... Seulement son bras un peu engourdie. Mais cette réaction avait activé sa concentration et sa joie de pouvoir combattre. Sous l'effet de l'adrénaline, elle ne sentait pas le coup.

Elle dégaina son épée et opina du chef.

"-Je suis à vous..."

Un petit sourire en coin puis elle redevint sérieuse. Elle s'avança et abaissa sa lame de côté en allant de plus en plus vite puis arrêta sa salve pour essayer de lui faucher ses jambes avec la sienne en s'accroupissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical EmptySam 3 Nov - 10:10

la jeune chevalier sortit son épée en souriant puis redevint sérieuse et m'attaqua avec son épée, je ne fis pas grand chose pour me défendre mais je me fit surprendre par ces jambes qui me firent tomber par terre, je fus surpris d'une telle force dans une si mince jeune femme, elle avait la force d'un homme, d'un garde quand il était bourré, mais c'était suffisant pour me faire tomber, je tombais alors tête la première sur le sol puis après quelques instant me relevait le visage plus sérieux, je sortis alors ma dague a la vitesse de l'éclair et la lança sur la jeune femme puis attaqua avec mon épée en attaquant le flanc gauche puis avec une droite dans ces côtes je souriais, et dit..

- Vous savez, quand je vous ai dit que je n'avais pas de pouvoirs.. je mentais, mais je trouve que cela est plus marrant avec non ?!

D'un mouvement de main je fis voler son épée loin et fit revenir ma dague jusqu'à moi et la relança de nouveau sur elle puis attaquait de nouveau en espérant lui montrer que je suis garde du roi, mais que j'aurais pu avoir un avenir encore plus prestigieux en devenant protecteur personnel du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: Le château :: La cour-
Sauter vers: