Feuille de personnage Âge du personnage: 12 Âme-soeur: ?? maitre/écuyer: ??
Sujet: Re: une rose au N°10 Dim 11 Nov - 10:46
2
yesta fondatrice et porteuse des ténèbres
Feuille de personnage Âge du personnage: 14 ans Âme-soeur: maitre/écuyer: pour l'instant son modele c'est Tari
Sujet: Re: une rose au N°10 Dim 11 Nov - 12:27
3 je vais regler cela en disant vive moi votre fondatrice ^^
Ethan descendant divin, écuyer d'émeraude et porteur de lumière
Messages : 397 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part en même temps
Feuille de personnage Âge du personnage: 16ans Âme-soeur: Le coeur est un objet de torture qui peut être manipuler. C'est assez complexe de savoir qui nous est lié dans un monde comme celui-ci maitre/écuyer: Écuyer de Maria-Maï
Sujet: Re: une rose au N°10 Lun 12 Nov - 8:53
9
Allay roi de Rubis
Messages : 169 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Effectivemant c'est une bonne question
Feuille de personnage Âge du personnage: 18 ans Âme-soeur: Devine... maitre/écuyer: //
Sujet: Re: une rose au N°10 Lun 12 Nov - 8:54
O_o... 10 pour natsil ...
Rosalinda Ecuyer d'Emeraude
Messages : 233 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma tête
Feuille de personnage Âge du personnage: 14ans Âme-soeur: Cameron maitre/écuyer: écuyere de Mélissandre
Sujet: Re: une rose au N°10 Lun 12 Nov - 8:57
euh y a eu un bip beug là les gens retournaient à l'école pour apprendre à compter .
1
Messages : 397 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part en même temps
Feuille de personnage Âge du personnage: 16ans Âme-soeur: Le coeur est un objet de torture qui peut être manipuler. C'est assez complexe de savoir qui nous est lié dans un monde comme celui-ci maitre/écuyer: Écuyer de Maria-Maï
Sujet: Re: une rose au N°10 Lun 12 Nov - 18:31
3 je suis tellement douée ...
Mélissandre Chevalier d'Emeraude
Messages : 169 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : perdue
Feuille de personnage Âge du personnage: 19 ans Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer
Sujet: Re: une rose au N°10 Lun 12 Nov - 20:02
4 oui et allay y prend la rose y dis rien mdr^^ tu va regretter ton choix mon cher tu choisi un vulgaire chat a mélissandre ...
Sujet: Re: une rose au N°10 Mar 13 Nov - 1:56
5 On se calme mesdames ^^
Tari Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Messages : 463 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 32 Localisation : Dans une marre de sang..
Feuille de personnage Âge du personnage: 22 ans Âme-soeur: Libre maitre/écuyer: .
Sujet: Re: une rose au N°10 Mar 13 Nov - 4:49
6
Lilvia Déesse ailée protectrice d'émeraude
Messages : 201 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 30 Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas
Feuille de personnage Âge du personnage: 25 ans Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore) maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais
Sujet: Re: une rose au N°10 Mar 13 Nov - 4:53
7 a petite querelle *prend du pop corn*
Allay roi de Rubis
Messages : 169 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Effectivemant c'est une bonne question
Feuille de personnage Âge du personnage: 18 ans Âme-soeur: Devine... maitre/écuyer: //