Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adriel, nouveau Mage d'Emeraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriel
Mage d'Emeraude
Adriel


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Là où bon me semble

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Âme-soeur: X
maitre/écuyer: X

Adriel, nouveau Mage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Adriel, nouveau Mage d'Emeraude   Adriel, nouveau Mage d'Emeraude EmptyJeu 8 Nov - 17:28



Nom : Van Hohenheim

Prénom : Adriel

Surnom : X (le premier qui m'appelle Adrielinounet est mort)

Âge : 31 ans

Race : Humain

Fonctions : Mage d’Émeraude / enseignant auprès des élèves de l'Ordre

Royaume de naissance: Inconnu

Royaume actuel: Royaume d’Émeraude

Description psychologique :

Adriel est un homme viril qui dégage une impression de force, d'autorité et qui n'est pas dépourvu d'un certain magnétisme. Il serait comme un animal. Une bête douce et attirante. Peu influençable, il poursuit tranquillement son chemin en cherchant toujours à progresser, et pour cela il s'appuie sur une forte volonté, et une grande détermination. C'est un être sensible dont le talon d'Achille est sans doute la vie affective malgré son apparence sévère. Il apparaît ferme, intransigeant, parfois même brusque, alors qu'il ne fait que dissimuler sa sensibilité et sa tendresse. C'est un homme de devoir, qui n'a qu'une parole et sur lequel on peut compter. Autoritaire, il exige des autres ce qu'il s'impose à lui-même et il est loin d'être tolérant ! D'ailleurs, impatient et coléreux, il ne supporte pas les pertes de temps inutiles. Il aime s'impliquer dans tout ce qu'il fait et il s'impose pour cela un rythme soutenu, même si ce climat de tension peut créer en lui des accès de colère. L'injustice le met hors de lui et le rend capable d'agressivité. Son esprit est analytique et il possède une très forte intuition. Sa mémoire est en général très bonne, ce qui l'aide beaucoup dans sa profession de mage.
Adriel recherche avant tout la paix et l'harmonie.
Il est sensible à la beauté, à l'esthétique ou au confort. Il peut lui arriver d'être indécis ou perfectionniste. Le sentiment est important dans sa vie, aussi est-il profondément attaché à ses amours, parfois d'une façon possessive.
Au niveau amoureux il est entier, mais peut se montrer volontiers jaloux. Il reste malgré tout quelqu'un de fidèle et de loyal.

Description physique :

Adriel signifie "Fort comme un ours", et cela prend tout son sens lorsqu'on le voit. En effet, il ne correspond pas exactement au stéréotype du vieux radoteur à moitié fou que l'on voit habituellement au rôle de mage. Au contraire, on l'assimilerait plutôt a un forgeron ou au chef de la garde. Mesurant près d'1m90, il frôle aisément les 85 kilogrammes, et sa voix de stentor, bien que douce et calme n'en est pas moins grave et rocailleuse. Il est brun, ayant de léger reflet roux. Ses cheveux tombent sur ses épaules, mais il juge parfois nécessaire de les attacher en un queue de cheval. Il s'agit en fait d'un signe d'intense réflexion. Il laisse pousser sa barbe, mais se rase de temps à autre, ne laissant que son bouc intacte. Musclé et large d'épaule, il ne néglige jamais son entrainement physique, jugeant qu'il est aussi important que l'exercice spirituel. Les traits de son visage son doux mais grossiers, adaptés à un homme de son physique. Ses yeux dorés renforcent l'impression de bestialité, faisant penser ceux d'un ours ou d'un loup.

Armes :

Deux épées, preuves d'une dualité constante : Pneuma et Soma. La première est une longue (80 cm) flyssa à la lame blanche, et a la garde gravée, le pommeau représentant une tête de tigre. La seconde est une longue (100 cm) rapière, noire dans son intégralité, comprenant la garde en squelette. Il ne les portes à la hanche que lorsqu'il part en voyage ou lorsqu'il a un mauvais pressentiment. Et il sait évidemment s'en servir.

Pouvoirs :

- Télépathie
- Guérison
- Lévitation
- Communication avec les animaux
- Boucliers physiques
- Boucliers mentales
- Perception du futur par bribes (Les "mauvais pressentiments" sont en fait un pouvoir réel)

Histoire :

Premier jour :

Mon nom est Adriel. Je n'ai, ni royaume
de naissance, ni famille. Je me suis éveillé un jour, transi de froid,
au porte de la mort, sur la falaise de Shola, à la frontière elfique. Je
ne me rappelle mon nom que part un cauchemar récurant, que je subi
chaque nuit, depuis cette instant. Après ces quelques instants à espérer
la mort, j'ai préféré me battre. Je n'avais plus de vie? Et bien je
m'en construirais une autre. Je n'avais plus de famille ? Je me
marierais et j'en fonderais une autre. Je me suis malgré tout relevé, et
je me suis trainé jusqu'au Royaume des Elfes. A ce moment je ne savais
même pas ce qu'était qu'un elfe, mais je fut recueilli par l'un d'entre
eux, un jeune elfe nommé Tenehir. Il me soigna et accepta de me donner
le gite et le couvert si je promettais de ne plus manger de viande et de
m'adapter au lois de son peuple. J'acceptais évidemment. Qu'aurais-je
pu faire d'autre ?
Ainsi, après trois ans de vie avec les pacifiques
elfes, je me décidais enfin à partir. Mes rêves m'exhortait d'aller au
Royaume d’Émeraude, que je savais beaucoup plus au sud. Je partis une
belle matinée de printemps, ayant pour but de visiter tout les royaumes
et d'apprendre le mœurs de mes pairs avant de rallier enfin cette terre
mystérieuse que je connaissais déjà sans l'avoir jamais vue, Émeraude.
Une fois à destination, après deux ans de voyage, je me vis accorder le poste
de mage, car mes pouvoirs magiques étaient extrêmement développés et
puissant, mais surtout défensifs et curatifs. Les elfes m'avaient
enseignés de nombreuses techniques de fusion du corps de l'esprit, pour
un accroissement magique et spirituel, et je comptais bien les
appliquer. Je viens de prendre place dans ma tour, et ma première journée
de cours approche à grands pas.

Adriel Van Hohenheim,
Mage d’Émeraude au service du roi Jaag Akiro.

Animal de compagnie : Un gracieux chat noir nommé Ciel, du fait de la couleur de ses yeux. Étonnamment, l'animal peut communiquer télépathiquement avec son maitre, même si il pense différemment d'un humain. Ciel est un chat très...spécial. Un peu fainéant aussi.


Spoiler:
____________________________________________________________________________________________________

Code : Okay by Maria

Êtes vous actif ? : Oui, la plupart du temps j'essaie de me co tout les jours.

Comment avez-vous connu ce forum ? : J'ai des contacts ! Attention nous sommes partout !! (sorry flood)

Autre(s) compte(s) ? : Oui, un.

Si oui, le(s)quel(s) ? : Ael, le schizo avec un masque


Dernière édition par Adriel le Ven 16 Nov - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

Adriel, nouveau Mage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Adriel, nouveau Mage d'Emeraude   Adriel, nouveau Mage d'Emeraude EmptyMar 13 Nov - 22:22

On a déjà dit seul le staff doit répondre sur les présentations sa évite le flood inutile
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Chevalier d'Irianeth et Héritier de Jade
Ael


Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de la folie...

Adriel, nouveau Mage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Adriel, nouveau Mage d'Emeraude   Adriel, nouveau Mage d'Emeraude EmptyMer 14 Nov - 6:30

T'inquietes Jaag, je vais me faire un devoir de te pourrir la vie ! Twisted Evil
Sinon Thalion, t'en dis quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Melerina
Admin
Admin
Melerina


Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer... il me semble que ca s'appelle la Terre

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Âme-soeur: Argawaen
maitre/écuyer: aucun

Adriel, nouveau Mage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Adriel, nouveau Mage d'Emeraude   Adriel, nouveau Mage d'Emeraude EmptyMer 14 Nov - 7:33

Comme Thalion l'a dit seul le staff a le droit de poster dans les présentations, Jaag c'est la deuxième fois que l'on doit te rappeler se point du reglement au bout d'un moment nous serons obligé de sanctionner.

Adriel ta présentation est très intéressante j'aime beaucoup ton histoire malgré un fin étrange je m'attendais a une suite ou a une conclusion. Mais bon. en attente de voir les autres admins mais personnellement je ne vois rien a redire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

Adriel, nouveau Mage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Adriel, nouveau Mage d'Emeraude   Adriel, nouveau Mage d'Emeraude EmptyMer 14 Nov - 8:06

je ne vois rien a redire aussi. Sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Mage d'Emeraude
Adriel


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Là où bon me semble

Feuille de personnage
Âge du personnage: 31 ans
Âme-soeur: X
maitre/écuyer: X

Adriel, nouveau Mage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Adriel, nouveau Mage d'Emeraude   Adriel, nouveau Mage d'Emeraude EmptyVen 16 Nov - 9:06

Merci à vous deux, ô grands admins !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriel, nouveau Mage d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Adriel, nouveau Mage d'Emeraude   Adriel, nouveau Mage d'Emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel, nouveau Mage d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissandre chevalier démeraude
» Mage cherche rp
» Nouveau jeu: Cosplay
» Rp avec le nouveau roi d’Émeraude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: