Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jénaëlle
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Jénaëlle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev   Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev EmptyMer 14 Nov - 10:32

Nom : D’Irianeth


Prénom : Jénaëlle

Surnom : Jéna, Naë

Âge : 18 ans

Race : Hybride

Fonctions : Chevaliers d’Irianeth sur Enkidiev

Royaume de naissance : Irianeth


Royaume actuel : Rubis

Description psychologique :

Jéna’ est très bizarre, elle aime beaucoup l’alcool, voler aussi mais vu qu'elle est très vicieuse c'est normal ... et un peu trop la fête, elle ne sait pas vraiment s'arrêter de boire, du coup avec elle les fêtes durent jusqu'au bout de la nuit. On l'a prend souvent pour une fille sans cervelle, ou une fille facile, alors que c’est tout le contraire, elle est peu être un peu barbare sur les bords, mais elle adore la lecture et la musique. Elle apprécie beaucoup être près des animaux, ça ne veux pas dire qu’elle aime l’Empereur qu’elle considère comme un singe, même si elle le respecte quand elle en a besoin. Elle n’aime pas les gens qui la prenne de haut, les hommes que quand ils sont dans son lit, elle dit qu'elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie, mais elle pense tout le contraire ... Elle n’obéis que pour arriver à ses fins. Elle est très vicieuse. Elle est têtue, cruelle et vraiment embêtante. Il faut soit avoir la même personnalité qu’elle ou avoir beaucoup de courage pour la supporté. Il faut de la patience pour la trouver adorable, gentille et douce, et pour qu'elle aussi vous supporte il faut l'amadouer. Elle peut être très gentille avec quelqu’un comme elle peut être cruelle et méchante.

Description physique :

Jénaëlle a des longs cheveux châtains clair qui lui arrivent au milieu du dos, elle y fait toujours très attention et se les attache toujours pour s'entrainer, surtout ne pas lui couper de cheveux, sinon elle devient dingue. Elle a de jolie yeux marrons clair, et des lèvres bien roses. Elle mesure environ 1m70, elle n'est pas forcement très grande ni très petite. Elle porte un collier et deux bracelets en argent, elle y tient particulièrement car on lui a offert quand elle était petite, elle ne sait pas d'ou il vienne mais ... et elle porte aussi une sorte de couronne, mais elle ne sait pas pourquoi. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite, elle est bien proportionné, elle est vraiment vraiment très belle. Avec un magnifique visage. Personne ne dira le contraire, Jénaëlle est très belle. Elle s’habille souvent en blanc, en laissant son jolie décolleté visible. Elle ne s’habille en chevaliers d’Irianeth que quand elle doit se battre, sinon elle s’entraine avec une armure souple. Elle a aussi toujours sur elle de quoi boire.

Armes : dague, épée double, épée normale

Pouvoirs:
- chevalier : Télékinésie, Télépathie, soins, rayons incendiaires, contrôle du
feu, communique avec les animaux

Histoire:(Min:10 lignes)


Jénaëlle naquit sur le territoire de l’Empereur noir,elle fut élevé par la communauté ses parents l’ont confié toute petite, ils ne la supportaient pas. Elle fut élevée à la dure pour devenir une combattante que rien n’arrête, elle l'est devenu, en même temps c’est le but des chevaliers noires. Et si possible ne pas avoir de remord, mais Jéna’ n’est pas encore comme cela, son cœur n'est pas aussi noir qu'elle le fait croire ... Elle était élève, certains s’amusait à la rabaisser, elle ne se laissa pas faire bien sur, elle se vengeait, et elle aimait ça, en encore plus fort … C’est comme ça qu’une dizaine de rats mort atterrirent dans les lits de ses camarades. Passé le stade d’élève, elle devint écuyère, elle se surpassait à chaque entrainement, elle se surpassait aussi dans le but de faire des bêtises … Un jour elle vaincu son maitre, elle fut vraiment fière d’elle, elle continuait de s’entrainer, elle fut finalement envoyé sur Enkidiev, rejoindre un futur allié d’Irianeth le roi Allay de Rubis, c’était le neveu de l’Empereur, elle était la bas pour finaliser l’accord. Il devait lui aussi être imbu de lui-même, lui faire des scènes pas possible. Mais elle l’a rencontré, et elle commence à sérieusement l’apprécier.




Animal de compagnie : chatte blanche qui la suit partout
Code ok by Mélérina
etes vous actif?: oui
comment avez vous connu ce forum?: je suis partout
autre compte?:oui
si oui, lesquelles?:Alfga


Dernière édition par Jénaëlle le Mer 5 Déc - 9:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jénaëlle
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Jénaëlle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev   Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev EmptyMer 14 Nov - 10:33

Je l'ai mis à la suite car j'arrive plus à le poster ... J'ai fait comme je pouvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev   Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev EmptyMer 14 Nov - 22:47

il manque des lignes sur ta présentation sur tes description aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jénaëlle
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Jénaëlle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev   Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev EmptySam 17 Nov - 10:17

bah moi j'en ai plus que demander sur mon ordi, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jénaëlle
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Jénaëlle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev   Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev EmptyMer 5 Déc - 8:28

C'est bon pour vous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin et Empereur noir
Admin et Empereur noir
Argawaen


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Âme-soeur: Mélèrina
maitre/écuyer: aucun

Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev   Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev EmptyMer 5 Déc - 8:54

Encore une phrase banane en physique et histoire et ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jénaëlle
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Jénaëlle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev   Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev EmptyMer 5 Déc - 9:15

eh mais je suis pas une banane espèce de poire ! Et moi j'ai pas le même nombres de ligne que vous ^^ Et la ? Parce que cette prez commence a me saouler
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev   Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev EmptySam 8 Déc - 11:00

Pour moi c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jénaëlle
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Jénaëlle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev   Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev EmptyJeu 13 Déc - 19:18

Normalement il faut pas un deuxième accord?
Revenir en haut Aller en bas
yesta
fondatrice et porteuse des ténèbres
fondatrice et porteuse des ténèbres
yesta


Messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Âme-soeur:
maitre/écuyer: pour l'instant son modele c'est Tari

Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev   Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev EmptyJeu 13 Déc - 22:10

je donne le second accord amuse toi bien mdr

mais je sent que l'on va pas être copine en rp XD
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev   Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jénaëlle fille d'Irianeth sur Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Enkidiev et de ses environs
» Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: