Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ames soeurs (pv Amarth +18)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Miku


Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Amarth
maitre/écuyer:

ames soeurs (pv Amarth +18) Empty
MessageSujet: ames soeurs (pv Amarth +18)   ames soeurs (pv Amarth +18) EmptyMar 18 Déc - 1:53

Cela est plutôt étrange de ne plus dormir avec Carath, j'oublie rapidement qu'il est mort, je me surprend même a le chercher de temps a autre, je dois admettre qui me manque, il avait été comme un grand frere puis il est devenu mon amant et aujourd'hui il est un souvenir, la vie est ainsi, je ne l'ai pas pleuré, cela ne sert a rien, il ne reviendra pas.
Ce matin la, je me leva donc, j'avais envie d'un bain, main pas dans la forteresse, non, je veux casser la routine qui s'est installé, je me leva donc et me déshabilla rapidement, je voulait profité des première lueur de l'aube pour prendre mon bain. A l'heure qu'il est quasiment personne n'est réveillé, je pris donc une robe propre ainsi qu'une serviette et les gants incruster de lame que je porté tous le temps, et je sorti nu de ma chambre, mes affaires sous mon bras, je traversa la forteresse sans me soucier des regards que les quelques gardes posaient sur moi, je suis une femme libre ils n'ont donc rien a dire. Je sorti du chateau et me dirigea nu vers la plage, une fois arriver je ne perdi pas de temps, posant mes affaires sur le sable j'allat dans l'eau. Je mit ma tête sous l'eau puis la sortie, ou plutôt ma poitrine sorti en première et ma tête suivie, enfin je remonta un peu sur la plage jusqu'a avoir de l'eau jusqu'au hanche, dos au sable je regarder l'ocean qui s'étendait a perte de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amarth
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Amarth


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2012

ames soeurs (pv Amarth +18) Empty
MessageSujet: Re: ames soeurs (pv Amarth +18)   ames soeurs (pv Amarth +18) EmptyMar 18 Déc - 4:32

Ce matin la comme souvent Amarth c'était réveillé bien avant l'aube et nul autre que quelques serviteur qui s'affairaient au cuisine ou le jeune homme décida de s'arrêter prendre une miche de pain encore tiède et de la manger en sortant de la forteresse dehors il faisait encore nuit, et c'est sans soucis qu'il rejoignait les plages ou il aimait tant aller le matin.
il escalada a quelques pieds du sol et s'installa sur le rocher d'ou il pouvait apprécié une vue resplendissante c'était depuis des année déjà sont plaisir.
Mais pour la première fois il avait pouvait y aller sans devoir se cacher et ruser.

Et oui Amarth avait été adouber chevalier a peine quelques jours plus tôt et il savourait sa liberté complètement acquise depuis peu, c'est ainsi qu'il se perdit dans ses pensées en écoutait le clapotis de l'eau un peu plus bas sur la plage et le petit claquement de sa longue tunique rouge sang et de sa cape noir comme a son habitude qui claquaient légèrement dans ce petit vent chaud pour cette heure aussi matinale.

Le soleil commençait a peine a se lever quand un bruit anormale le fit sortir de ses pensées il regarda autour de lui puis remarqua une silhouette plonger dans l'eau et ressortir de loin il ne vit que des courbes généreuses et n'aurait su dire de qui il s'agissait si il n'avait pas vu l'aura qui l'entouraient et auquel il c'était habituer depuis toutes ces années.

Il l'observat ainsi de loin un long moment sans vraiment s'apercevoir qu'elle l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Miku


Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Amarth
maitre/écuyer:

ames soeurs (pv Amarth +18) Empty
MessageSujet: Re: ames soeurs (pv Amarth +18)   ames soeurs (pv Amarth +18) EmptyMar 18 Déc - 5:06

Je dois avouer que je n avais pas remarquer que quelqu'un m'observer, dos au falaise je ne pouvais pas vraiment voir l'homme ou la femme qui se rincait l'oeil sur mon corps offert a la nature et aux regard indiscret. Je jetta ma tête en arriere plaçant mais cheveux indisipliner derriere mes épaules, sans le savoir j'offre a mon observateur un spectacle unique et plutot sauvage, vetu ainsi de mon plus simple ornement. Je continua ainsi a barboter dans l'eau salé un moment, sans savoir que l'on m'observer, puis je me retourna et c'est la que je le vit, enfin façon de parler car de la ou il etait je ne voyais que sa silouhette mais je le reconnu grace a l'aura qui l'entourait, depuis que j'avais mis les pied sur se continent je l'a voyais, mais autour de lui seulement, Amarth. Il s'agit d'un jeune homme fort séduisant de deux ans mon cadet, je lui avais offet un animal de compagnie etant plus jeune mais je ne sais plus pour quel occasion. Je le regarda un instant puis l'appela par télépathie.

*Amarth a la place de m'observer vient plutot me rejoindre*

Je ne sorti pas desuite de l'eau, enfaite j'enfonça mon corps plus profondement dans se liquide si vital, je m'y plongea jusqu'au cou et je le regarda descendre de la falaise. Puis lorsqu'il arriva devant moi, j'avanca vers lui jusqu'a se que l'eau m'arrive au hanche, lui offrant sans gene le haut de mon corps dénuda a son regard. Me montrer ne m'a jamais fait honte, je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher. Je le saluat d'un signe de la tête puis je pris la parole.

-Le spectacle te plait il?

Je plaça mes mains sur mes hanches, un sourire au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Amarth
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Amarth


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2012

ames soeurs (pv Amarth +18) Empty
MessageSujet: Re: ames soeurs (pv Amarth +18)   ames soeurs (pv Amarth +18) EmptyMar 18 Déc - 22:04

Amarth ne fut pas surprit d'entendre sa soeur d'arme l'appeler par télépathie et se fut avec plaisir qu'il se leva et commença a descendre de son rocher sans peine pour traverser la plage et la rejoindre elle s'avança vers lui laissant voir les courbes supérieur de son corps dont le jeune chevalier se délectait sans gêne de cette vue presque divine

- Effectivement le spectacle est plaisant Miku tu es une femme ravissante.

Sur ces mots il s'avança doucement dans l'eau sans prendre en compte sa tunique et sa cape qui flottait un peu sur l'eau au fur et a mesure qu'il s'approcha de Miku, il s'arrêta devant elle posant ses yeux dans les siens porta sa main a sa joue qu'il caressa doucement en lui faisant un petit sourire.
Il ne savait guère pourquoi il avait se geste envers sa soeur d'arme, jamais il n'avait toucher une femme avec douceur et encore moi en lui souriant, mais cela lui vînt naturellement sans même qu'il y réfléchisse il l'a trouvait ravissante et ne s'était jamais gêner pour lui dire mais elle avait déjà quelqu'un qu'elle acceuillait dans ses draps même si il n'en avait pas de preuve réelle il le savait, il ne pouvait l'expliquer pourquoi mais avait toujours su quand elle allait pas bien ou non et cela depuis toujours et même en s'intensifiant toujours plus en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Miku


Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Amarth
maitre/écuyer:

ames soeurs (pv Amarth +18) Empty
MessageSujet: Re: ames soeurs (pv Amarth +18)   ames soeurs (pv Amarth +18) EmptyMar 18 Déc - 22:31

Je le regarda s'approcher de moi en souriant, il se delecter du spectacle que je lui offrais et étrangement cela me plaisais, il avait toujours exercé une attraction étrange sur moi, et une petite voix intérieur me murmura que j'avais gagner comme une victoire. En revanche je fut dessus de le voir entrer habiller dans l'eau mais je ne le montra pas, je plongea son regard dans le sien le laissant caresser sa joue, je sourie en entendant ses pensées.

-Ravis que cela te plaise. Et tu te trompe je n'acceuil personne dans mes drap mon amant est mort il y a quelque jours nous ne somme pas rester ensemble bien longtemps. Je suis libre de faire se que je veux desormer, et donc de partager ma couche avec qui je veux.

Je me rapprocha de lui, laissant mon corps épouser la forme de ses muscles a travers ses vetementssans aucune géne, je lui adressa un sourire toute en passant mes bras autour de son cou.

-Tu reste habiller dans l'eau? Voila une drole d'idée.

Je leva un peu ma jambe droite et la frotta doucement contre celle d'Amarth tout en lui caressa.t a mon tour sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Amarth
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Amarth


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2012

ames soeurs (pv Amarth +18) Empty
MessageSujet: Re: ames soeurs (pv Amarth +18)   ames soeurs (pv Amarth +18) EmptyDim 23 Déc - 1:23

je la regardais en savourant chacune de ses courbe qu'elle me laissait voir et fut soulager d'apprendre qu'elle n'avait plus personne dans ses draps même si je n'aurais pas du me réjouïr du décès de la seul personne en qui elle avait confiance mais je ne pouvais m'y résoudre.
ma main caressait toujours sa joue voulant l'attirer a moi mais je n'osait pas, je n'avais jamais eu se genre de gêne auparavant et cela me troublait quelque peu car je ne comprenait pas elle était la seul qui me préoccupait de tel sorte que je n'arrivais même plus a décrocher mon regarde du sien une envie montait en moi de l'attirer et de l'embrasser mais je me contint de tel sorte que je restais de glace devant elle mise a part un léger sourire sur mes lèvres en la regardant.


- je suis désolé de l'apprendre même si honnêtement cela me rassure bien au contraire...

je la vit s'approcher doucement de moi jusqu'a sentir sa fraicheur de sa peau au travers de ma tunique son corp épousant le mien comme si cela devait etre ainsi écrit par les dieux ses bras glissèrent autour de mon cou et je posait machinalement mes mais sur ses hanches l'attirant a moi sans même vraiment contrôlé mes gestes.

- désires-tu me les enlevé toi-même belle miku ou peut être préfères tu sortir de l'eau?

je fermais les yeux sous la douceur de sa main puis sans réfléchir je l'attirais a moi et l'enlaca dans un baiser langoureux la serrant avec douceur au plus près de moi pour l'empêcher de s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Miku


Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Amarth
maitre/écuyer:

ames soeurs (pv Amarth +18) Empty
MessageSujet: Re: ames soeurs (pv Amarth +18)   ames soeurs (pv Amarth +18) EmptyDim 23 Déc - 13:28

Je frissonna lorsque ses mains vinrent se poser sur mes hanches, ce contact me plaisais enormement et je ne le cacha pas, il m'attira davantage a lui me faisant sourire, je le laissa faire savourant ce contacte. Mon rire s'éleva dans le ciel lorsqu'il me demanda si je voulais le déshabiller moi meme ou sortir, la question ne se posait meme pas. Je le vis fermer les yeux lorsque je lui caressa la joue, sa reaction me plaisais je dois bien l'admettre. Je le laissa m'enlacer, en revanche je fus un peu étonner lorsqu'il m'embrassa pourtant je n'en fit rien paraitre, depuis que Carath est mort je n'avais pas recu beaucoup de tendresse et cela me faisait un bien fou, je repondis a son baiser avec la meme douceur que j'avais utiliser avec Carath, deux hommes seulement avais connu de la tendresse de ma part, Carath et aujourd'hui Amarth, avec les autres je ne suis que cruauter, aucun n'a pu s'approcher de moi ainsi sans risquer de mourire prematurement. Seulement le pourquoi je le laissais m approcher ainsi je l'ignorais mais cela n'est pas réelement important a vrai dire, le plis important est l'instant présent et donc le fait que je sois dans les bras d'un homme aussi séduisant qu'Amarth. Je sentais bien qu'il me serrer contre lui comme si il avait peur que je m'echappe, je le poussa donc jusqu'a la plage, une fois sur le sable je le regarda puis j'approcha mes levres de son oreille et y miaula quelques mots.

-Demander a un aveugle si il veut voir.

Sur ses mots je décida de le déshabiller mais doucement, je lui retira donc son haut d un geste sensuel, puis avant de continuer a le mettre a nu, j'explora son torse de mes.mains et de mes.levres, deposant de sa et la quelque baiser brulant d'un désir nouveau. Je remonta ma bouche jusqu'a son cou puis je redescendi sur son torse je fis jouer ma langue sur ses tetons puis je redescendis jusqu'a son pantalon. Remontant de nouveau jusqu'a ses levres je l'embrassa avec ardeur, toute en lui retirant son bas et ses bottes, je l'obligea a s'assoir et je commença a caresser doucement et sensuelement son corps nu toute en posans mon regard dessus, un sentiment que j'avais cru perdu venais de se reveiller en moi et je m'en grisa.

-Dit moi que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Amarth
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Amarth


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2012

ames soeurs (pv Amarth +18) Empty
MessageSujet: Re: ames soeurs (pv Amarth +18)   ames soeurs (pv Amarth +18) EmptyMer 23 Jan - 23:59

Je sentit frissonner Miku au contact de mes mains sur sa peau nue se qui me fit sourire, malgré ses apparences sans coeur et froide je m'étonna de l'entendre rire, un rire cristallin qui résonna dans l'aube.
Puis je fut surpris par la douceur de son baiser car jamais elle n'avait laisser paraître en elle une tel douceur et je ne m'en plaignais pas savourant ses lèvres me demandant au plus profond de moi pourquoi elle me laissait apercevoir cette partie d'elle, après toute ces années côte a côte, jamais elle n'avait agit différemment envers moi d'envers nos compagnons d'arme, a par peut être le bébé faucon qu'elle m'avait offert quelque peu auparavant mais je n'avais pas imaginé qu'un tel lien puisse naître entre nous.
Je ne comprenais pas non plus pourquoi je ressentais tout ces sentiments qui n'étaient pas mien, depuis toujours je pouvais les ressentir au fond de moi une présence, des rêves qui n'étaient pas mien et même certaine nuit qui ne m'appartenaient pas mais qui au fond me blessaient même si je ne laissais rien transpercer mes défense.
Je la senti me pousser doucement vers le sable et la suivi docilement lui murmurant a l'oreille:


- pourquoi avoir attendu si longtemps en ce cas?


Je la regardais me déshabiller doucement et en la regardant je compris soudainement d'où venaient toute ces sensations et ces moment que je voyaient et ressentaient mais qui m'étais étrangère, elle venaient de Miku entre ses mains, sa langue et ses lèvres je ressenti une douce chaleur monter en moi et j'analysais plus en profondeur toute ces sensation étrangère maintenant que je savais a qui elle appartenaient mais sans comprendre d'où en venait la raison une pointe de jalousie me perça doucement en me rappelant toute ces nuits dont je n'étais que témoin mais ses baiser me ramenèrent rapidement a l'instant présent et j'y répondit avec une ardeur folle.
La belle Miku termina de me mettre a nu et commença a me caresser sensuellement puis j'entendit ses mots qui me firent sourire, me penchant a son oreille je répondis:


- Je te veux toi belle Miku





Revenir en haut Aller en bas
Miku
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Miku


Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Amarth
maitre/écuyer:

ames soeurs (pv Amarth +18) Empty
MessageSujet: Re: ames soeurs (pv Amarth +18)   ames soeurs (pv Amarth +18) EmptyJeu 24 Jan - 6:41

Je regarda Amarth, il s'était laissé mettre à nu sans rien dire, sans rien faire, n'opposant aucune resistance. Il avait juste pauser une question lorsque je le poussais vers la plage, et honnetement je ne savais qui lui repondre, peut être est-ce parce qu'avant mon coeur ne regarder que Carath, cet homme qui m'avait sauvé et fait de moi ce que je suis aujourd'hui, cet homme mon ancien amant, je pense qu'il m'avait façonné à l'image de la femme qu'il voulait épouser, mais n'avait pas prévus qu'il mourrait avant que je ne lui donne une descendance, ce qui est regrettable pour lui.

Il répondait à mes baisers avec une ardeur folle, ardeur que Carath n'avait jamais eu. Carath n'avait été que douceur et tendresse, à ses cotés j'avais beucoup appris des jeux de l'amour, exité un homme était donc pour moi un jeu d'enfant et je n'allais certainement pas me retenir avec Amarth, je comptais bien lui donner un plaisir qu'il ne connaitrait jamais dans les bras d'une autre femme que moi.

J'écouta sa reponse avec satisfaction, de toute façon dans quelques heures il ne voudra plus personne à part moi. Je continua à l'embrasser puis petite à petit, je descendis, m'attardant sur son corps muscler, pendant que mes mains caressaient son corps ave des geste lent et sensuel. Mes levres reprirent leur assanssions vers le bas du corps de mon partenaire, une pensée traversa mon esprit, la même que celle que j'avais eu pour Carath, je ne voulais plus que Amarth, lui et personne d'autre. Ma bouche s'arreta sur la viriliter du jeune homme, je donna un coup de langue, puis deux et trois je continua à faire jouer ma langue sur son membre jusqu'a se que celui-ci se dresse et se gonfle, lorsque se fut le cas je pressa mes levres dessus le laissant les ouvrire, et je commença à faire des allés retours, les yeux mi clos, puis j'accelera un peu.

Lorsque je m'arreta, je remonta mes levres sur son torse, jouant avec ses tetons, puis je remonta jusqu'a ses levres et y déposa un baiser brulant sur les siennes. Je pressa mon corps contre le sien frottant l'entré de mon intimité sur le bou de sa virilité dressé, sans pour autant m'empaler dessus. Je ne dit rien, à quoi bon, cela ne server à rien seul le langage du corps comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ames soeurs (pv Amarth +18) Empty
MessageSujet: Re: ames soeurs (pv Amarth +18)   ames soeurs (pv Amarth +18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ames soeurs (pv Amarth +18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien du chevalier noi amarth
» Amarth chevalier d'irianeth [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Irianeth :: Les plages aux dragons-
Sauter vers: