Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre divine [Pv Lilvia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solarus

Solarus


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Partout et nulle part a la fois...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Âme-soeur: Lilvia
maitre/écuyer: X

Rencontre divine  [Pv Lilvia] Empty
MessageSujet: Rencontre divine [Pv Lilvia]   Rencontre divine  [Pv Lilvia] EmptyDim 27 Jan - 1:27

Ça faisait une bonne heure que je courais, je pensais avoir largement fuis le dernier village. Un voleur ils en avaient de belles les gens par ici, ce n'est pas parce que j'ai peut-être bien oublié de demander si je pouvais prendre deux ou trois pommes que forcement ça faisait de moi un voleur. Toujours est-il qu'avec l'argent que j'avais je pouvais à peine me payer de quoi manger alors j'ai bien « emprunté » deux ou trois choses à grignoter par ci par là et tout de suite on m'avais accusé de voleur. J'avais décidé de passer la nuit dans la forêt, de toute je ne savais pas ou j'était plus précisent que dans le royaume d'émeraude, ce n'était pas tant que j'avais un mauvais sens de l'orientation ,mais je ne m'étais jamais aventuré dans les terres de ce royaume.

Je regardai un petit le moment le sol, de la neige il y avait de la neige,j'ai toujours eu en horreur la neige, je ne pourrais même pas dire pourquoi d'ailleurs. Je ne pouvais me résoudre à m'enfoncer encore plus dans la forêt au risque de me perdre, quoique c'était déjà le cas, mais je ne pouvais pas me résigner a dormir sur la neige, je chercha s' il n'y avait pas une caverne ou quoi que ce soit qui puisse potentiellement me servir d'abris pour la nuit. J'avais faim aussi mais évidemment je n'avais rien à me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

Rencontre divine  [Pv Lilvia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pv Lilvia]   Rencontre divine  [Pv Lilvia] EmptyDim 27 Jan - 21:21

Je volais tous bonnement, je venais de quitter le royaume de mon père, oh j'y revenais au moins une fois par jour histoire de refaire mes force, ce qui avait convaincu Lycaon de me laissais en paix, et cela m'arrangeais grandement. La neige avait un peu recouvert la foret d’Émeraude, et je n'aime pas particulièrement la neige, mais cela ne m'empêchais pas de la trouver très jolie lorsqu'elle tombait. Je descendis un peu en altitude, zigzagant entre les arbres, puis au loin j’aperçus une aura blanche qui marchait, cela m'étonna tellement que je m’arrêta tous bonnement de volé....et je m'écrasa le bec le premier dans la neige, brr que c'est froid ce truc. Je secoua un peu mes plumes et m’envolai de nouveau, je me dirigea sans hésitation vers cette aura, je sais parfaitement ce qu'elle représente, et cela fait des centaines d'années que je cherche mon âme-sœur, bon cela est plutôt étrange de la trouver parmi les mortel mais bon ce n'est pas moi qui choisi donc...

Lorsque j’arrivai au dessus de l'homme je vola en cercle autour de lui, le détaillant, il devait avoir la vingtaine, plutôt bel homme bon il ne ressemblait pas vraiment à Jerae, qui était vraiment très beau garçon, mais il me plus de suite. Lorsque j’eus fini de l'examiner, je me mit devant lui et repris mon apparence humaine, puis je fis une petite excursion dans son esprit, un voleur! Je parcourus ses pensées et m'amusa de ce qui lui était arrivé récemment. Utilisant ma magie j’allais emprunter une chaumière au dernier village qui l'avait chassé, les propriétaire risquait d'être surpris de voir disparaitre leur maison alors qui étaient encore dedans mais tant pis pour eux. Je m'approcha du jeune homme et lui prenant la main je le fit entrée dans la maison.

-Il fait meilleur à l’intérieur, vient.

Entrant dans la maison j'allai chercher de la viande, du fromage, du pain, du vin et bien d'autres met encore que préparé les cuisinier du château, je lui lâcha la main et l'invita à s’assoir.

-Sert toi, mange, je croie que tu en as grandement besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Solarus

Solarus


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Partout et nulle part a la fois...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Âme-soeur: Lilvia
maitre/écuyer: X

Rencontre divine  [Pv Lilvia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pv Lilvia]   Rencontre divine  [Pv Lilvia] EmptyJeu 31 Jan - 9:30

Je continuais de chercher un abri lorsque je vis une forme volait en cercle au-dessus de moi mais n'y fit pas plus attention. Quelques instants une jeune femme, qui était très belle soit dit en passant, apparut je ne savais trop comment. Je restai planté là, cherchant comment elle était arrivé là, mais évidemment juste apparaître, elle fit apparaître une chaumière, j'avais bien entendu parler de magicien pouvant faire apparaître des objets d'un endroit vers un autre ,mais une maison, je ne pensais pas que c'était possible. La jeune femme me pris la main et m'entraîna vers la maison, je n'y tenais pas vraiment a cause de mon incompréhension ,mais je n'allais pas refuser un toi. elle m'offrit même à manger, mais je ne savais pas du tout si je pouvais lui faire confiance

-Désolé je ne peux pas accepter, je ne sais pas qui vous êtes , je ne comprends même pas ce qui se passe là. Vous sortez de nulle part, ni bonjour ni rien vous faites apparaître une maison et m'y emmenez dedans... je ne comprends pas non plus pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

Rencontre divine  [Pv Lilvia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pv Lilvia]   Rencontre divine  [Pv Lilvia] EmptyLun 4 Fév - 23:56

Je regarda le jeune homme, il n'avait pas l'air de comprendre ce qui lui arriver, ce qui n'est pas étonnant. Il pris la parole, je l'écouta sans l'interrompre, dés qu'il eu fini je lui offris un sourire. Je me dirigea vers lui et pris la parole.

-C'est vrai que je manque à mon devoir. Je suis Lilvia déesse ailée des rêves et protectrice d'Enkidiev. Je ne sens pas de magie en toi je suppose donc que tu n'as pas conscience de l'aura blanche qui m'entoure, moi je vois la tienne. Tu n'as rien à craindre de moi, je ne ferais aucun mal à mon ame soeur, maintenant vient manger tu en as besoin.

Je le regarda, puis je lui pris la main et l'entraina vers la table, l'obligeant à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Solarus

Solarus


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Partout et nulle part a la fois...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Âme-soeur: Lilvia
maitre/écuyer: X

Rencontre divine  [Pv Lilvia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pv Lilvia]   Rencontre divine  [Pv Lilvia] EmptyVen 1 Mar - 1:38

Je me décidai finalement à m'asseoir et je prit un verre de vin. J'avais déjà entendu parler des âmes-soeur mais je savais aussi que je ne pouvais avoir aucune certitude de ce qu'elle disait mais cela n'était pas le cas, pourquoi m'aidait-elle

-Oui j'ai bien entendu quelques histoire a ce sujet, ceux sont des personnes qui ont un lien divin ou quelque chose dans le genre c'est ça ?

Si j'avais raison, j'avais vraiment de la chance, moi je n'étais qu'un vagabond et voilà qu'une déesse intéressait a moi, les dieux avait vraiment des idées étranges parfois mais je n'allais pas m'en plaindre. Pour une fois dans ma vie il m'arrivais quelque chose de vraimen
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

Rencontre divine  [Pv Lilvia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pv Lilvia]   Rencontre divine  [Pv Lilvia] EmptyMer 8 Mai - 22:56

Je m'assis en face de lui, et le regarda se servir, les reactions humaines sont pour le moins étranges je trouve. Je l'écouta en souriant.

-En effet c'est un lien décidé par les dieux, mais ceux qui sont au dessus, car il m'est impossible de définir ce lien, ce role revient aux dieux suprêmes. Je suis la déesse protectrice d'Enkidiev mais je ne devrais même pas l'être, si les dieux reptiliens venaient à se rendre compte que je suis sur leur terre, je me ferais tuer, mais je prend tous de même ce risque car eux ont oublier leur continent et que mon fils ce trouve ici et que je prendrais tous les risques pour le protéger, et maintenant j'ai une seconde personne à protéger, toi, je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit à mon ame soeur, si tu as besoin de moi tu n'aura qu'a m'appeler avec ton coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre divine  [Pv Lilvia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [Pv Lilvia]   Rencontre divine  [Pv Lilvia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre divine [Pv Lilvia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations ( Pv Cameron et éventuellement lilvia )
» Le premier cour [pv Lilvia & les écuyers]
» Lilvia votre déesse adoré
» Un retour sur enkidiev (pv lilvia et chevalier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: La forêt-
Sauter vers: