Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 une reunion entre dieux, un peu musclé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

une reunion entre dieux, un peu musclé Empty
MessageSujet: une reunion entre dieux, un peu musclé   une reunion entre dieux, un peu musclé EmptySam 9 Fév - 4:13

Assommée, je ne sentis pas que quelqu'un me soulevait, je ne sentis pas non plus que l'on me téléportait au royaume celeste, dans la partis du royaume où tous les dieux pouvaient se rencontrer.

Je sentis un liquide glisser entre mes lèvres, ce liquide je le reconnu de suite, le liquide vital pour les dieux. Puis je sentis une énergie vital traverser mon corps, mais il ne s'agissait pas de celle d'un membre de mon panthéon, je reconnu l'énergie des dieux félin, mais lequel aurait fait ça? Tharivor? Puis le dieu félin qui m'avait donnée son énergie s’immisça dans mon esprit, j'avais raison il s'agissait bien de Tharivor, il s'adressa à moi, je l'écouta parler. Lorsqu'il sorti de mon esprit, je me réveilla, je le regarda un peu étonné, je ne voyait pas ce qu'il voulait dire par "la loyauté faire faire des folies".

-Je te remercie d'être intervenu, mais que veux tu dire par ta dernière phrase.

Je me releva un peu en me tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

une reunion entre dieux, un peu musclé Empty
MessageSujet: Re: une reunion entre dieux, un peu musclé   une reunion entre dieux, un peu musclé EmptyMar 14 Mai - 6:09

Tari avait finalement laissé son prisonnier au bon soin de son frère afin qu’il puisse s’amuse avec lui mais surtout, l’abime encore plus. La déesse protectrice d’Irianeth arriva peu de temps après dans le monde des dieux vêtue d’une robe noire très légère avec des talons haut de la même couleur qu’on lui avait fait juste pour elle. Rapidement elle retrouva la trace des dieux qu’elle recherchait et elle se dirigea d’un pas langoureux vers eux. Il ne lui fallut pas très longtemps pour les rejoindre et Tari les regarda amusé surtout la déesse ailé. Son sens animal crie en elle que s’était une proie mais, elle tut son sens comme si rien n’était. Alors pour attiré l’attention des deux dieux, elle prit la parole :

-Que c’est touchant, on pourrait presque dire que vous êtes un petit couple… presque parfait outre le fait que vous n’êtes pas du même panthéon.

La déesse se mit à tourne autour d’eux comme un rapace attendant le bon moment pour sauter sur sa proie. Mais ses mouvements se faisaient dans la grâce et la pure féminité. Son enfance lui avait appris à plaire par ses mouvements, ses positions aux hommes et aux femmes. Tari aimait s’amuser de cela, s’était à ses yeux tellement naturel. La protectrice d’Irianeth se figea face à eux et les observa sans rien dire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tharivor
Dieux
Dieux
Tharivor


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Âme-soeur:
maitre/écuyer:

une reunion entre dieux, un peu musclé Empty
MessageSujet: Re: une reunion entre dieux, un peu musclé   une reunion entre dieux, un peu musclé EmptyDim 23 Juin - 0:57

Tharivor avait du prendre sur lui même pour faire se choix mais il ne faut jamais laisser un dieu ou une déesse sur le continent des hommes leurs énergie divine ne peut pas dur très longtemps et rester dans le royaume des mortels signifie la mort, le jeune dieu félin avait rapporter Lilvia dans le seul endroit ou tout les panthéon pouvait se rejoindre sans manquer d'air, cette endroit était un lieu créer par les dieux fondateurs et aucun combat n'était accepter dans cette endroit. Le félin regarda la jeune déesse attendant son réveil se ne fut pas très long le liquide des dieux étaient un bon moyen de redonner de l'énergie a un dieu qui était a la limite de la mort, il avait dit quelque mots avant que la jeune femme se réveil, elle semblait interloqué par ses paroles, elle le remercia et posa une question a laquelle le jeune dieu c'était attendu.


Mais avant même de pouvoir répondre la déesse hybride fit son apparition et prit la parole, le jeune dieu regarda la nouvelle arrivante elle tourna autour d'eux comme une lionne tournerais autour d'une gazelle, les gestes de la jeune femme était rempli de grâce et de féminité, mais rien qui ne puisse déranger le dieu félin, elle s'arrêta en face des deux dieux sans rien dire. Tharivor s'approcha doucement de cette déesse qui selon lui n'avait aucun droit divin sur cette terre, il prit la parole d'un ton calme.


- Si je ne m'abuse tu es le fruit d'un accouplement entre deux dieux de panthéon différent tout comme ton frère je crois, rien n'est parfait dans se monde même nous qui avons été créer par les dieux fondateurs, bref non ne somme pas venu ici pour parler de cela, je serait dans conversation en temps que personne neutre, vous vous devez de trouvez un accord pour cette guerre qui commence a arriver.


Le jeune dieu croisa les bras regarda les deux déesses l'une après l'autre attendant que l'une d'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une reunion entre dieux, un peu musclé Empty
MessageSujet: Re: une reunion entre dieux, un peu musclé   une reunion entre dieux, un peu musclé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une reunion entre dieux, un peu musclé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tharivor dieux félin
» La rencontre entre deux chef une capture
» La rencontre entre deux chef une capture (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Les cieux :: Le palais des dieux et des imortels-
Sauter vers: