Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 Ans !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

2 Ans !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 2 Ans !!!!!!!!!!!!!   2 Ans !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Mai - 7:07

Le forum va avoir deux ans dans trois jours !
Avoir deux ans pour un forum rpg c'est tout de même un cap franchi, car la plupart des forums ne tiennent pas plus d'un an sans couler complètement, alors certes il y a eu des hauts et des bas ici (là pour le moment on est au fond mais on creuse encore) mais il y aura toujours quelques membres présents
Ce qui me désole c'est le manque d'implication a vouloir que d'autres membres arrivent, car là c'est mort, les admins actuels ne sont pas venus depuis 3 jours a part Thalion qui vient presque tous les jours, mais pour avancer les choses bah y a rien.
J'ai pas envie que le forum s'arrête, je l'ai vu naitre il y a deux ans, j'y ai été administrateur, je l'ai géré seul pendant 6 longs mois pour finir ensuite simple membre, et là sa me ferait de la peine si il devait s'arrêter, y en a toujours qui vont dire, ouais mais tu viens jamais, et je leur répondrais que si je viens jamais c'est que les gens ne se donnent pas la peine pour que l'on vienne et si les gens n'ont pas envie de venir je les comprend, vu l'activité actuelle
Alors moi je veux bien revenir tous les jours et autre, mais si il n'y a rien de fait, personne ne voudra venir ici et continuer l'aventure
Il faudrait aussi se moderniser un peu et inclure les Héritiers d'Enkidiev ici avec toute la panoplie des dieux, mettre 4 dieux a part et tout le bazar mais pour ça faut avoir lu les bouquins
J'ai lu récemment que Anne Robillard est l'écrivain actuellement la plus lue dans le monde en ce qui concerne l'heroic fantasy, donc sa m'étonnerait pas mal que certaines personnes ne veuillent pas essayer a leur tour d'être le personnage d'une histoire prenant le même thème, basée sur la même histoire. Mais pour que cela puisse se faire on arrive toujours au point de donner aux gens l'envie de venir sur le forum

Mais sinon je souhaite un Joyeux Anniversaire au forum en avance, en espérant que certaines personnes verront se message !
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Miku


Messages : 158
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Amarth
maitre/écuyer:

2 Ans !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Ans !!!!!!!!!!!!!   2 Ans !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Mai - 7:56

ouuii joyeux anniversaire au fofo, même si en effet il est désolant d'y voir si peu de monde, mais ne perdons pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

2 Ans !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Ans !!!!!!!!!!!!!   2 Ans !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Mai - 13:24

La difficulté ne reste pas dans le manque d'activité des admins mais part le manque d'activité des membres je suis souvent la je vois qui se connecte qui ne se connecte pas des gens qui ont des rôles clefs dans le forum comme des rôles plutot secondaires mais si on ne se connecte pas on bloque certain rp, et après sa donne la fin un dégoût de venir ou juste une simple envie de ne plus rp sur se forum qui n'avance pas, alors si on peut changer faut le faire maintenant moi je suis toujours partant pour du rp, même si sa m'arrive d'avoir des moments ou je ne veux pas rp du tout, comme sa m'arrive depuis quelque temps. Mais bon a nous de faire vivre le forum et non qu'au admin qui ne peuvent pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jerae
Soldat Magique d'Emeraude
Soldat Magique d'Emeraude
Jerae


Messages : 285
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près du roi

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Âme-soeur: Personne pour le moment mais une humaine est recherchée :)
maitre/écuyer: Personne

2 Ans !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Ans !!!!!!!!!!!!!   2 Ans !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mai - 1:27

bah ils peuvent être présents déjà...

Ensuite moi je veux bien revoir mon perso pour avoir quelqu'un de plus important pour faire bouger les choses, car en tant que sldat du roi qui est absent bon bah je sers plus a rien, donc je voudrais bien faire autre chose pour faire avancer l'histoire, les rps et autre, comme tu dis c'est les membres, mais y a pas que les membres c'est toute une roue

Admins -> projets -> interesse membre -> plus de gens -> plus de projets d'admins -> nouveaux membres -> et sa continue
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Mélissandre


Messages : 169
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : perdue

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Âme-soeur: Thalion mais ne le sais pas encore
maitre/écuyer: elle n'a pas eu de maître mais attends son écuyer

2 Ans !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Ans !!!!!!!!!!!!!   2 Ans !!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Juin - 21:52

bonjour, en effet j'ai ete absente mais je n'ai pas toujours le temps de dire bon desolé je vais me disputé avec mon homme et il va eclater mon ordi donc je pourrai plus venir.
ensuite beaucoup ici sont juste etudiant ou encore au crochet des parent donc c'est facile de dire les admins ne vienne pas
sachant que pour ma part j'ai des soucis de couple, d'argent et de santé en plus de plus avoir d'ordi competent...
mais bon je viens de me faire preter un ordi fix merdique qui devrait pouvoir me permettre de revenir et faire du renouveau ici.
tout le monde sais ou me joindre que se soit en mp, facebook ou skype et la seul a avoir essayer de bouger ici a par thalion, c'est tari je les remercie tout les deux pour cela
merci de penser au deux du forum je me souvient que au debut je le créé que en passe temps car je m'emmerdais a cause de ma grossesse que je pouvais pas bouger et jamais j'aurais cru qu'il tiendrait ainsi

c'est a vous tous que je dois cela.
je vous propose a tous de faire un ressencement des joueur et de faire un bon dans le temps pour relancer les perspective de rp et de refaire un theme pour redonner un coup de jeune au forum

merci encore a vous tous car c'est vous qui avez vraiment donner la vie a mon forum et qui le maintener encore en vie aujourd'hui.

merci
la fondatrice la plus inactive et la plus chiante de touts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Ans !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Ans !!!!!!!!!!!!!   2 Ans !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Ans !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: avant de commencer :: information-
Sauter vers: