Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre entre deux chef une capture (suite)

Aller en bas 
+2
Tari
Thalion
6 participants
AuteurMessage
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptySam 8 Déc - 8:13

Thalion n'avait pas passer de temps seul depuis un bon moment, cette petite excursion était le moyen de lui faire oublier pas mal de chose, enfin c'est se qu'il croyais personne ne lui avait dit qu'il aurait des problèmes au royaume de son enfance, il avait juste entendu une voix derrière lui il n'avait même pas eu le temps de se retourné, il faisait noir on l'avait pris en traître. Pourtant il se voyait seul dans une salle avec pour seul compagnie son propre reflet, il regarda se miroir pendant un bon moment il ne se voyait pas vraiment, il voyait ces yeux rouge, on lui avait dit que ces yeux changer de couleur mais il n'avait jamais vu sa lui même, il passa la main sur le reflet et quand il toucha la surface glacer il recula, il se voyait recouvert de sang sa ne pouvait pas être lui cette chose qu'il voyait il n'avait jamais fait de mal a personne et surtout il n'avait jamais été aussi sanguinaire avec ces ennemis, ne voulait pas voir plus longtemps se reflet il mit un grand coup avec sa tête, le sang coulait sur sa figure et sur le miroir il ne voyait plus rien dedans. D'un coup il reçu de l'eau au visage, il ouvra les yeux, c'était un mauvais rêve mais par contre les chaines qui l'attacher n'était pas un rêve et le mal de crâne aussi quand il leva les yeux il vit une femme au cheveux presque couleur du sang, elle était blanche et paraissait faible mais si c'était elle qui l'avait capturé sa voulait bien dire que les apparences sont trompeuses puis ces yeux était bizarre un couleur océan et l'autre couleur rouge sang mais la reconnaissance visuel n'était pas suffisante, le jeune elfe se concentra et senti la magie et l'aura le plus sombre qu'il est vu depuis sa jeunesse, puis il senti quelque chose de plus fort cette magie ressemblait a celle de sa mère mais aussi une petit différence quelque chose de plus bestial, mais cette femme était pas d'enkidiev non elle était d'irianeth, le chef des chevaliers s'était fait capture par une chevalier d'irianeth.

Les yeux du jeune elfe passaient du gris au rouge instantanément il était en rage face a cette femme qui l'avait pris en traître si il n'avait pas été attacher il lui aurait montré qu'il ne fallait pas s'attaquer a lui.


Que me voulez vous chevalier d'irianeth ? Si vous m'avez capture pour des informations vous n'aurez rien de ma part et surtout je vous conseil de me garder bien attacher car si je me retrouve libre je vous tuerais sans la moindre hésitation et en face a face!

Thalion regarda sa geôlière avec un sourire sadique, se n'était pas le gentil elfe que tout le monde connaisser a emeraude certain pourrait même avoir peur de lui se qui émaner de lui était un aura meurtrier et sanguinaire digne d'un chevalier d'irianeth, mais il savait controler se genre de chose même si c'était dur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyLun 10 Déc - 7:13

Tari était très contente de son enlèvement et elle tout son ennuie s’était évaporé comme s’il n’avait jamais était présent. Un dieu ! Voila qui allait l’occuper pendant un long, très long moment. Elle en frémissait d’avance de plaisir devant tout ce qu’elle allait pouvoir lui faire sans qu’il meurt ou même abuser de lui. Des idées inondaient son esprit, la déesse était non loin de sautillait de joie mais, elle se retenait et conserve son air froid et sans pitié. Le sceau encore en main, elle observa sans un bruit le dieu aux oreilles pointues le change de couleur dans son regard, ce qui l’amusa encore. Sans attendre, elle envoya un message télépathie à son frère :

**Mon frère vient me rejoindre j’ai trouvée une occupation simplement magnifique !**

La femme chevalier écouta ses paroles et du retenir son rire cristallin face aux paroles du chef des chevaliers. Des informations ? Elle n’en voulait aucune, elle pouvait avoir tout ce qu’elle souhaite si elle le désire. Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres, un sourire innocent. Quand il lui dit qu’il la tuerait s’il pouvait. Que s’était beau de rêve ! Il croyait vraiment qu’il arriverait à la tuer alors qu’elle sentait qu’il n’avait même pas atteint son plein potentiel par rapport à elle. D’un pas léger elle s’avança vers lui, tellement qu’elle était poussé par l’excitation et lui dit en plongeant son regard dans le sien :

-Qui tu dis que tu vas pouvoir un jour, même une heure ne plus avoir ces magnifiques bracelets ? N’espère pas, à Irianeth il n’y a pas d’espoir.


Tari arracha alors la chemise du chef des chevaliers d’Enkidiev et la lança un peu plus loin avant de s’éloigner de celui-ci. Elle posa son regard sur chacun des ustensiles posent sur une petite table non loin d’elle. Il y avait tellement de possibilité qu’elle avait du mal à choisir mais, après quelques instants de réflexion, elle décida de prendre un petit poignard qu’elle se mit à chauffe au dessus d’un petit feu tout en jouant avec les reflets des flammes. Par ou commencer ? Tari posa son regard sur le corps du dieu en se demandant que faire. Puis elle lui dit en s’approchant de lui, le regard neutre les yeux pétillants :

-Tu tiens à tes petites oreilles pointues ? Car c’est assez inutile…
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyMar 11 Déc - 5:28

Thalion regarda celle qui le retenait prisonnier d'un air sadique, elle avait l'air amuser de la situation il faut dire que le chef des chevaliers était en mauvaise posture si elle voulait en finir maintenant avec lui elle pouvait le faire a n'importe quelle moment, il n'avait pas peur de la mort mais l'imagine de Mélissandre se figea dans son esprit, il ne voulait pas la laisser seule surtout qu'il venait a peine de la rencontré il n'avait pris que peu de temps pour la connaître, il arrivait a peine a tenir debout a cause des chaines qui le retenait mais il avait encore ces pouvoirs rien ne l'empêcher de se téléporter mais sa geôlière aurait vite fait de le rattraper et de le neutraliser, il préféra garder se pouvoir en réserve quand il serait sur que personne ne puisse le voir, puis elle pris la parole le sourire du jeune elfe se fit encore plus grand il lâcha un grand rire il savait qu'il allait rester quelque jours ici mais pas toute une vie, il savait que sa mère et ces frères d'armes viendrait le chercher mais avait il remarquer son absence ? Il regarda de nouveau sa geôlière celle ci c'était tourné vers ces outils de torture et c'était saisi d'un poignard qu'elle passait sur le feu, elle avait arracher la tunique du jeune elfe c'était pas bon signe pour lui, il regarda le poignard puis elle s'approcha les yeux pétillant et le regard neutre lui demandant si il tenait a ces oreilles, il devait faire quelque chose les oreilles d'un elfe était la partie la plus sensible du coup et surtout il pouvait pas se permettre une telle humiliation, Thalion força sur ces jambes pour se relever et tira sur ces chaînes utilisant son pouvoir de lévitation il tenta d'envoyer le poignard de la femme plus loin a bout de force et surtout cloué par le mal de crâne il retomba sur les genoux levant les yeux vers la jeune femme.

Si tu veux t'amuser avec moi tu aura du fil a retordre, je me laisserais pas faire. Jamais tu m'entend jamais je te laisserais t'amuser, je ferais de cette séance de torture un calvaire!


Thalion savait qu'il ne pouvait pas résister longtemps contre elle, le mal de crâne qu'il avait l'empêcher tout bonnement d'utiliser la plus part de ces pouvoirs et surtout il n'avait pas l'avantage sur elle enfin pour le moment, il ne tenta pas de parler par télépathie car il se doutait que sa geôlière devait brouiller les messages, il resta donc a la regarder méchamment attendant qu'elle fasse autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
chevalier d'Irianeth et Dieu
Béhémoth


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Au néant

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptySam 15 Déc - 5:28

Béhémoth dormait profondément, il rêvait, un rêve qui le rendait heureux. Il était un tigre et il chassait dans une forêt tropical, loin de tout cette guerre, cette violence et ces meurtres. Il était libre, et mentalement il aimerait être comme le tigre, de tuer tout simplement quand il en avait besoin et de ne recevoir les ordres de personne. Il contunuait de chasser jusqu'à ce qu'une voix le réveille.

**Mon frère vient me rejoindre j’ai trouvée une occupation simplement magnifique !**


Le dieu se leva et se caressa les yeux, il détestait quand sa soeur le réveillait lorsqu'il dormait mais il lui envoya un message télépathique à Tari.

**J'arrive ma soeur**

Il sentit l'énergie divine de sa soeur aux salles de tortures et ce disait qu'elle voulait torturer quelqu'un et qu'elle voulait jouer avec lui, pourquoi pas? peut-être que sa lui remonterait le moral d'utiliser ces compétences de tortionnaire.

Il mit donc son armure au complet ainsi que son moitié de heaume qui lui cachait du cou jusqu'au nez. Il ce téléporta dans la salle de torture ou se trouvait Tari, et vit le prisonnier en question, un elfe et un chevalier d'émeraude en plus sa devenait déja intéressant. Béhémoth s'approcha de sa soeur et la serra dans ces bras.

-Bonjour grande soeur

Le dieu décida finalement de ce préoccuper du prisonnier et de ce montrer civiliser devant cet elfe. Il s'approcha donc de la table à outil de torture et les vérifia tous, des couteaux, des crochet, un fouet à neuf queue, plein d'autre outil tout aussi morbide et violent. Il pris une grosse pair de ciseaux et regarda Thalion, ne montrant aucun mépris ou une envie d'humilier le chevalier d'émeraude, le visage de Béhémoth ne montrait aucune émotion. Il fit claquer son outil pour la tester et regarda le prisonnier.

- Très utile pour pour trancher les doigts ou les orteils ou les parties génitaux, ou bien sur il à sa.

Il prit un pieux et un maillet et s'approcha de l'elfe et il ôta les bottes de l'elfe et mit le pieux plein en desous du pied droit du chevalier et tena fermement la jambe pour qu'elle reste doit.

- En un coup je peux te transpercer le pied... comme sa!

Il abattit le maillet met il fit en sorte de rater de peux le pied du prisonnier. Et regarda l'elfe droit dans les yeux.

- Je te conseil de rester tranquille parce que la prochaine fois je ne te manquerais pas.

Il s'éloigna de lui et s'approcha de sa soeur et lui ôta le couteau des mains.

-Tu ne va que le faire rire avec ton couteau à beurre.

Il s'éloigna un peux et attendit pour voir si sa soeur allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyDim 16 Déc - 6:09

Tari ne put s’empêche de sourire quand elle sentit le pouvoir de lévitation du chevalier essai de projeté son poignard plus loin mais à son tour elle utilisa son pouvoir pour que l’arme ne bouge pas de sa main. Elle le regard s’effondre une nouvelle fois sur ses genoux et un petit sourire fit une nouvelle fois son appariation sur ses lèvres, il n’était vraiment pas très costaux comme chevalier peut être ferrait t-il un dieu faible, tout dépend de ses deux parents… Humm il savourait déjà, la déesse aimait qu’on lui résiste cela l’occupé encore plus. Elle chercha dans son esprit une façon de le briser son esprit, peut être avait t-il femme et enfant ou quelqu’un qui tenait plus que tout au monde.

Les instants d’après, Tari observa son petit frère arrivé dans son armure au complet elle rendit l’étreinte à Béhémoth avant de l’embrasse sur le front. La déesse observa son frère choisir quel objet il allait prendre alors que machinalement elle faisait tourne encore le poignard entre ses doigts. Hum coupe oui doigts et orteils mais pas les parties génitaux quand même, elle ne pourrait pas l’abuser et cela marchait presque a tous les coups pour briser l’esprit d’un homme. Tari observa son frère et elle fit la moue quand il lui retira le poignard et elle en prit un plus gros. Elle utilisa son pouvoir de feu pour chauffe la lame puis s’approcha de elfe et tout en lui parlant elle se mit à enfonce sa lame dans la poitrine de Thalion tout en descendant doucement très doucement.

- Personnellement je ne rate jamais mon coup et puis même si c’est un couteau à beurre il pourrait découpe un bras…

Tari envoya la lame se plante dans un des murs puis se mit à caresse les blessures en appuyant dessus juste assez pour faire éveille la douleur alors qu’elle faisait cela, la déesse essaye de trouver le point faible du chevalier d’émeraude et pour ca elle devait briser sa barrière pour accède à ses pensés ou le faire tomber dans les pommes pour accéder à son esprit sans aucun mal et avoir les informations qu’elle souhaite. Doucement elle lui murmura à quelques centimètre de son visage :

-Dit moi quelque est la chose que tu tiens le plus et je te l’arracherais. Dit moi qui hante tes pensées. Dit moi et tes douleurs seront rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyDim 16 Déc - 23:48

Thalion regarda l'homme dans la salle qui venait d'apparaitre sous ses yeux, il avait besoin d'être plusieurs pour le torturé, ils ne savent plus quoi inventé pour torturé quelqu'un, l'homme en question enleva le couteau de la geôlière et prit d'autre objet s'approchant doucement du jeune elfe, il mit un pieux au dessus du pied droit de Thalion et fit mine de le planter dessus le ratant de peu a la dernière seconde cette homme n'avait pas le cran de lui faire du mal, même si il avait la carrure pour le faire il ne le ferais pas il ne toucherais pas au jouet de sa soeur d'arme, le jeune elfe regarda la jeune femme prendre un autre couteau cette fois il allait prendre pour son matricule elle s'approcha en parlant et lui planta le poignard brulant dans le torse, le jeune elfe lâcha un cri de douleur en tirant sur ces chaines, puis elle caressa la plaie avec le bout de son doigt réveillant une autre douleur le jeune chevalier retenu un autre cri de douleur puis il l'entendit parler elle voulait savoir se qui lui était précieux elle essayait de rentré dans sa tête il pouvait la sentir le jeune elfe leva doucement la tête d'un air meurtrier et la se mit a hurler comme un loup tirant sur ces chaînes il ne voulait dévoiler aucune information et il n'en dévoilera aucune de son vivant.


- Sort de ma tête!! Je vais te tuer je le jure sur mes parents que je te tuerais!


La douleur le fit tout de suite revenir a la raison il lâcha un grognement, si il n'arrivait pas a sortir d'ici il y passerait c'est sur qui pouvait le sortir de la personne ne l'avait vu partir c'était certainement peine perdu pour le chevalier, maintenant il attendait juste la prochaine torture que sa tortionnaire allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyMar 25 Déc - 23:43

Le regard assassin de l’elfe provoqua un doux sentiment dans son être, un sentiment de bien être. On lui avait apprit comment torture tué dans des douleurs intenses, sans avoir aucune pitié, ou sentiment et avec les années elle avait apprit à avoir du plaisir, à devenir maître des tortures mais, le sang de son père lui donnait aussi beaucoup de pulsion face à une trop grande quantité de sang. Le temps voila ce qu’il lui avait fallu pour apprendre à maitrise tout cela. Tari arrivait à lire dans les yeux du chef des chevaliers, s’était si simple mais, il ne fallait surtout pas le tuer ou le pousse dans ses limites sa serai bien dommage si il se transforme. Alors elle lui répondit avec un petit sourire tout en glissant sa main vers l’intimité de son prisonnier :

-Comment dire tu n’es pas encore un vrai dieu mon petit alors pour me tuer faudra attendre mais, revenons à notre sujet… Dit moi ce que je veux savoir et tu ta souffrance deviendra plaisir.

La déesse n’avait aucune intention d’avoir un rapport avec l’elfe mais si cela pouvez lui donner des informations elle prendrait sur elle pour donner du plaisir à celui-ci sans qu’il ait besoin de la toucher. Mais, elle sentait déjà le refus de celui-ci, peut être avait t-il déjà une femme, humm elle le serait car elle finissait toujours pas savoir ce qu’elle voulait et elle continuait d’enfonce cette barrière qu’il la sépare de l’esprit du chef des chevaliers d’Enkidiev. Lors d’un moment de relâchement de la part de l’elfe, elle entrevue une femme. Ce fut tellement rapidement que Tari ne put saisir à quoi elle ressemblait et rien d’autre. Elle venait de gagner un moyen de pression. Elle reprit la parole plus doucement, sa voix était comme un miaulement ronronnant :

-Aller mon petit chef des chevaliers, un nom, un mot et tes souffrances peut s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyVen 28 Déc - 4:32

Thalion regardait sa tortionnaire elle n'avait pas l'air de vouloir lui planter une autre arme dans le corps c'était mieux ainsi il n'aurait pas résisté a une attaque de plus, il sentait déjà ces forces le quitté le sang coulant de sa première blessure, il n'avait plus de sentation a niveau de ces jambes comme si elles étaient inexistante, ces yeux se fermaient tout seul les minutes lui semblait devenir des jours, il regarda encore une fois la femme qui lui causait autant de souffrance, elle savait qu'il était fils d'une déesse, elle avait peur de quelque chose comme si elle ne voulait pas trop l'ammocher pour ne pas se retrouve en face a face avec une autre déesse ou un autre dieu, elle veut des informations pour transformer la douleur en plaisir, ceci fit sourire le jeune elfe il cracha pied de sa tortionnaire du sang coulait sur sa bouche le sourire au lèvres il garda le silence elle voulait des informations il faudrait le tuer pour les avoirs, elle avait réussi a avoir une image, bien mais elle n'aurait rien d'autre même pas un seul petit son de sa part. Le roi l'avait mis a la tête des chevaliers lui qui avait toujours été solitaire, mais en acceptant l'offre de son souverain il compris qu'il n'était pas seul et avait appris a apprécier certaine personne, il regarda le sol une nouvelle fois l'image de ces frères et soeurs d'armes passait dans sa tête, il ne pouvait pas les laisser il ne pouvait pas les trahir a cause d'une simple torture il devait les protégés même si cela lui coûtait la vie.

Le jeune elfe prit une grande inspiration et laissa sa folie sanguinaire prendre le dessus effaçant tout souvenir qu'il avait dans sa tête, il soupira doucement lâchant un petit murmure puis un sourire et ferma ces yeux tombant dans une sorte de coma, il n'avait jamais utiliser se genre de chose, il avait toujours chercher a maintenir sa folie sanguinaire mais quelque fois il faut plus de courage pour se sacrifier que de laisser tomber. Maintenant il ne voyait que les ténèbres autour de lui c'était donc cela qu'on appelait l'inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyJeu 3 Jan - 23:19

Une idée venait d’effleure l’esprit de la déesse de la guerre et de la sensualité et un léger sourire fit son apparition. Tari du sortir de ses pensées et reprit un visage neutre quand l’elfe lui cracha au pied, s’était mieux ainsi que sur le visage comme beaucoup faisait et qui la mettait assez en colère. Sans et salive, un mélange bien difficile à se débarrasser. Cela fit confirme, elle allait mettre en place la petite idée que son esprit venait de trouver. Elle n’eut même pas besoin de l’assomme, les quelques instants après il tomba dans l’inconscience, si fragile était les chevaliers d’Enkidiev.

Alors sans attendre, elle glissa sa magie dans l’esprit du chef des chevaliers et fit apparaitre une grande plaine ou la lumière du soleil brillait haut dans le ciel. L’elfe était allongé an centre de la plaine et la déesse fit apparaitre l’image de la jeune femme qu’elle avait aperçu et commença à parle à travers d’une voix douce et chaude mais inquiète.

"Réveille-toi s’il te plait, pourquoi tu saigne ? Ou étais-tu ? Oh s’il te plait pourquoi tu as parti loin de nous"

Tari fit couler les larmes sur le visage de la jeune femme pour montrait que celle-ci était réellement inquiète, que la peur envahissait son être par des yeux effrayes. Elle faisait vibre la femme de peur même un aveugle aurait pu sentir cette peur sans fin. La femme secoua encore un peu l’elfe afin de lui faire croire que s’était un mauvais rêve ce qu’il venait de se passe. Alors que Tari jouait son rôle, la jeune femme était avide d’information de la pars du chef des chevaliers. Elle refit parle la femme, au bord des larmes et lui dit :

"S’il te plait ne me laisse pas toute seule !"

Revenir en haut Aller en bas
Thalion
admin en chef et chef des chevaliers d'émeraude
Thalion


Messages : 298
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : var

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19
Âme-soeur: Mélissandre
maitre/écuyer:

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptySam 12 Jan - 1:37

Tout était devenu noir au tour de Thalion, comme si il avait quitté le monde des vivants il n'y avait aucun bruit a part l'écho de ces bottes quand il marchait, au bout d'un moment il se retrouva devant une sorte de miroir, quand il regarda dedans il vit son reflet rien de bien extraordinaire sauf quand le reflet bougea tout seul, un peu surpris le jeune elfe recula par instinct, puis il s'approcha a nouveau le reflet l’incitait a rentré dans le miroir drôle de chose personne ne peut rentré dans un miroir, d'un coup tout avait disparu Thalion était allongé dans l'herbe la plaine était magnifique il sentait le vent souffler dans ces cheveux, quand il leva la tête il vit Mélissandre comment cela était possible, il était a Irianeth il n'y avait même pas une heure de sa la chevalier l'aurait relâcher non c'était trop facile, sa sentait le piège a plein née elle voulait un nom elle ne l'aura pas en entier, elle le secoua un peu il resta silencieux un moment avant de lever la tête a nouveau, les larmes aux yeux il devait faire cela pour éviter que la chevalier prennent plus d'information qu'elle en avait besoin, mais c'était comme trahir son ame-soeur, il essaya de ce lever doucement son corps tremblait de tout ces membres, la douleur était bien réelle par contre, il regarda la jeune femme d'un air un peu plus sur et prit la parole

Ne t'en fait pas Méli, je t'ai promis que je ne te laisserais pas seul et je tien toujours mes promesse.

Il se laissa tomber sur les genoux regardant le sol, il l'avait fait maintenant cette folle savait comment s'appelait sa bien aimer il regarda devant lui sans plus rien faire comme si son esprit avait quitté son corps, il se vengerais de se que cette femme avait oser faire même si il devait mourir pour cela il le ferais, plus aucun son ne sortait de sa bouche il n'entendait plus rien le jeune elfe c'est coupé du monde attendant la fin de cette misérable torture.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyJeu 24 Jan - 9:14

Je suis rentré chez moi, enfin dans mon royaume, j'y passe quelque jour avec mon frere et mes soeurs, enfin surtout mes soeurs, parce qu'Azcatchi ne connait pas vraiment le sens du mot famille, c'est un idiot mais bon ça ne date pas d'hier, il l'a toujours été. Bon evidement je me suis une fois de plus fait engueuler par mon très cher père qui trouve toute à fait anormal que je passe autant de temps sur le continent, il a donc fallut que j'invente toute une histoire, et que merci au dieu créateur, il a crus, des fois je me dit que niveau stupidité Azcatchi a de qui tenir, heureusement que mes soeurs ne me questionne pas, elles, elles seraient desuite que je ment et serait capable de me torturé pour connaitre la vérité, mais elle ne le font pas tous simplement parce qu'elle se moque éperdument de ce que je fais, tant mieux.

Je suis sous ma forme animal, mère n'aime pas trop quand ses enfants prennent une apparence humaine, elle nous prefère telle qu'elle nous a fait, sous notre forme de rapace, ce fut donc un aigle qui s'envola du nid de la déesse harpis, je volais majestueusement dans le ciel du royaume de mon père en direction de mon nid, lorsqu'une pensée vint s'installer dans mon esprit, une pensée plutôt inquiètante en faite. Voila plusieurs jour que je n'ai pas vue mon fils, et que je ne sent pas son energie sur Enkidiev, mon père aurait il appris son existence, impossible, en quel cas je suis moi aussi en danger ainsi que Tharivor. Non pas de pensée négatif et le mieux reste d'aller verifier, si je ne le trouve nul part alors je previendrais Tharivor mais pas avant. Je bifurqua vers la foret, la bas au milleu des arbres se trouvait une sorte de fontaine, un passage entre les mondes, une fois arriver sur place et sans encombre, j'avais eu peur de tomber sur mon abruti de frere, je repris mon apparence humaine, m'avançant j'ordonna au liquide de m'indiquer l'endroit ou se trouvait mon fils et d me le montrait, grave erreure, lorsque l'eau me montra Thalion je senti la colère s'emparer de mon coeur. Je me transforma en rapace et fondit sur l'eau en un instant je me retrouva au dessus du chateau où se trouver ma progéniture, mon cris d'aigle retentit dans les aires, se repercutant contre les mur de la forteresse. Reprenant mon apparence humaine alors que j'était encore dans les aires je vola jusqu'a une fenetre, bin oui meme sous apparence humaine j'ai des ailes. Je regardant dans la piece et vit mon fils à terre et pas en bonne état bien qu'il soit en un seul morceau, faisant irruption dans la salle j'envoya une lame d'air sur la femme qui se tenait en face de lui et qui a priorie appliquer les gentiellesse de mon frere. Je ne regarda meme pas si elle se relevait, elle s'était relever ou protégé, je me précipita vers Thalion, créant un bouclier de protection conçu à partir de lame d'air qui arracherait le bras à n'importe quel humain, j'entrpris de soigner mon enfant, trop bléssé je ne pouvais pas utiliser la téléportation car je ne suis qu'il y survivrait. Des lors je ne fit plus trop attention à la jeune femme que j'avais attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyVen 25 Jan - 23:29

Tari se concentre sur ce qu’elle faisait et cela valait le coup elle avait le nom de la jeune femme. Un moyen de précision à sa disposition mais, elle savait très bien que son esprit allait encore lui résiste et doucement, le visage de cette Méli se transforma en celle de la déesse protectrice d’Irianeth un sourire aux lèvres. Tout son corps et son visage ne laisse plus rien paraitre de la douceur de l’inquiétude ou même de la peur qu’elle avait fait croire au chevalier Thalion. Elle ressentie alors l’envie de vengeance et de sa voix forte et amusé elle dit dans l’esprit du jeune elfe dans un écho.

-Laisse grandir ta vengeance, ou tu seras toujours aussi faible…

La femme chevalier sorti de l’esprit de l’elfe dans un rire puissant et fort. Son regard se posa alors sur Thalion toujours évanouit. Elle décida de finir cette séance de torture, car il n’allait plus rien dire aujourd’hui. Et elle alla chercher un tison avec sa marque personnel qu’elle avait crée. Une rose aux épines acères enroule autour d’une grande épée. En général, les personnes importantes, elle les marques avec sa magie en faisant ce dessin, cela permettait de savoir où ils étaient. Mais, s’était un dieu qui n’avait pas découvert encore tout son potentiel alors une marque physique serait très bien. Elle chauffa le tison comme elle l’avait fait pour le couteau et enleva le pantalon de l’elfe gênant pour laisse sa marque sur le bas ventre.

Alors qu’elle allait mettre sa marque sur le chevalier, Tari fut envoyer à l’autre bout de la pièce par une magie de vent mais, elle ne tomba pas et fit interrompre la lame d’air avec son propre pouvoir. La seconde d’après, une bulle de protection autour d’elle et son corps avait prit une position offensif par reflexe. La déesse qui venait arriver appartenait au panthéon aillée, facile de le savoir ses ailées étaient à la vue de tous mais elle empestait l’oiseau. Celle-ci n’était absolument pas prudente, elle ne la regardait pas. Cela fit bouillonnait le sang de la déesse protectrice d’Irianeth. Comment osait t-elle intervenir dans sa salle de torture et encore plus l’ignorait totalement. Les yeux de Tari l’observa mince, peau clair, cheveux aussi noir que la nuit comme ses yeux. Ses vêtements une petite robe qui faisait ressortir sa peau blanche comme la neige.

Tari n’arrivait pas à mettre un nom sur cette déesse aillée, pourtant elle avait appris des dizaines de noms de divinité. Alors elle décida de briser la protection qu’elle avait fait apparaitre autour d’elle et de Thalion, de la battre ou de l’emprisonne pour pose quelques questions et peut être plus encore. La déesse laissa son pouvoir effleure la barrière de protection de l’autre déesse. De l’air ? Hum cela risquait d’être très intéressant, car elle maitrisait aussi ce pouvoir. Sans attendre et ne bougeant pas d’un cil, elle décida de passe à l’attaque. Elle décida de crée une boulle d’air et de l’enroule de flamme et recommença plusieurs fois cette action, une couche d’air, une couche de flamme. Après quelques couches la boulle était beaucoup plus grosse qu’au départ et Tari la lança contre le mur d’air.

La boule de magie frappa le mur d’air de plein fouet, la première couche de feu disparut ainsi que celle d’air mais la boule pousse encore contre le mur avide de perce cette défense et celle-ci fait disparaitre une à une des couches mais, peut à peu le mur d’air disparaissait avec la boule. Après quelques instants, il n’y avait plus de mur ni de boule mais l’air dans la salle de torture était devenu sature de magie et cela risquait de s’aggrave. La déesse de la guerre et de la sensualité dit alors à l’autre d’une voix dure :

-Comment oses-tu pénètre sur mon territoire ?!?


HRS : Plus personne ne bouge, c'est à l'invite d'intervenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarth
Chevalier d'irianeth
Chevalier d'irianeth
Amarth


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2012

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptySam 26 Jan - 15:47

Amarth s'ennuyait dans le vaste château, comme chaque matin il était allé a l'aube observé le levé du soleil en secret de tous seul sa cruelle bien aimée connaissait son petit coin de douceur,
pour tous il n'était qu'un jeune homme froid et vide sans coeur et sans capacité d'éprouvé ni amour, ni douceur.
Les serviteur tremblaient et le silence se faisait toujours soudain lors de son passage peu importe ou il se trouvait chacun des esclaves cessaient de faire le moindre bruit au risque de se voir offrir a sa belle en tant que petite distraction, et c'est justement en pensant a cela qu'il se dirigea vers une des salle de torture d'ou il sentant provenir une puissante magie bien plus forte que celle ressentie habituellement et c'est en s'entourant de son bouclier mentale qu'il cacha sa présence et s'approcha doucement de la porte de la cellule et d'ou il resta un moment a observé se qu'il se passait dont l'arrivée d'une ravissante femme et compris que les choses se compliquaient pour sa soeur d'arme et c'est épée au poing et bras levé qu'il se faufila derriere la belle jeune femme ailée et mit un puissant coup de la garde deson épée sur la tête la rattrapant dans ses bras lors de sa chute et insinua dans son esprit un état de bien être pour ne qu'elle ne s'affole pas et essayer de suivre le cour de ses pensées se qui ne fut pas chose facile.
Le chevalier releva la tête et regarda Tari:


- je vois que tu ne t'ennuie plus toi deux distraction en même temps, sourit en coin, dis moi que tu en as une petite pour Miku la pauvre devient folle de d'ennuis.

Le jeune homme souleva la déesse de ses bras musclé et la déposa délicatement sur la table de torture laissant toujours le sentiment de bien être dans son esprit, puis regarda le jeune homme au sol dans un bien mauvais etat




[hrp: et oui s'est moi^^ désolée du poste cour mais pas trop d'inspi a cette heure si mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Déesse ailée protectrice d'émeraude
Lilvia


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part où tu ne me trouvera pas

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Solarus(sauf si sa change encore)
maitre/écuyer: un maitre? mon popa Lycaon mais je ne l'écoute jamais

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyDim 27 Jan - 20:58

Je ne fit attention à la femme que j'avais attaqué, que lorsque celle-ci m'attaqua à son tour, étant entrain de guérir mon fils je ne pouvais pas faire en sorte que mon bouclier tienne le coup, d'autant plus que cette jeune femme avait une puissance magique qui ne venait pas des humains. Je m'activa à soigner Thalion, ce qui affaiblie davantage mon bouclier qui quelques seconde après succomba, mais l'attaque s’arrêta, épuiser d'avoir détruit ma protection. La jeune femme s'adressa à moi, comment j'osais, non mais quel culot. Je me leva et me tourna vers elle, le visage dur, seulement je n'avais pas entendu arriver un autre chevalier.

-J'ose du droit d'une mère et vous...Ah...

Je reçu un cou sur la tête et m’effondra dans les bras d'un homme sans avoir eu le temps de finir ma phrase. Étrangement je me sentais bien sans savoir pourquoi, je ne senti pas que l'on me soulevait, pas plus que l'on m’allongea sur une table, mais j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tharivor
Dieux
Dieux
Tharivor


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Âme-soeur:
maitre/écuyer:

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyDim 27 Jan - 23:46

Cela fait combien de temps que le dieu félin de la sagesse et de la loyauté n'avait pas vu cette femme ailée, quelque temps en faite il n'avait pas compter sa mère l'avait trop occupé pour cela, mais il n'avait pas essayer de redescendre depuis un moment, il regarda dans la tanière de sa mère pour voir si personne ne pourrait le surprendre quand il jetterais un coup d'oeil a l’éthére, cette chose servait a détecter la magie des dieux dans le temps et aussi de dire si il voyager ou pas dans le passé, tout avait l'air calme Tharivor allait quitter cette emprise quand il sentit un mouvement de magie, sur terre il se concentra sur cette source de magie qui lui avait fait un peu peur, "Les dieux commencent leurs guerre?" se dit il dans sa tête, mais quand il repéra l'endroit du mouvement magique, il lâcha un grognement sa venait du continent d'irianeth, il n'avait jamais aimer se continent et ne s'était aventuré que sous la forme de soldat noir pour ne pas se faire attaquer ces derniers. Il quitta l'éthére et s'approcha de la fontaine de transfert entre les deux mondes, il demanda de lui montré le continent d'irianeth, les dieux n'était pas autoriser a interféré dans les affaires humains mais cette magie était divine et non humaine, il fallait qu'il se débrouille pour atteindre la zone, il prit l'apparence du soldat noir qu'il avait emprunter durant sa jeunesse et tomba dans la fontaine, il se retrouva devant la forteresse noir, il se concentra pour trouver la source de magie, il se dirigea dans la forteresse sans adresser la parole a qui que soit, il arriva a une salle ouverte un seul coup d'oeil et il vit son fils et la femme ailée dans qu'elle soucis c'était elle mise, il regarda la femme et l'homme qui était debout, la femme sentait l'hybride a plein née, alors le dieu félin n'était pas le seul a avoir fait un enfant avec une déesse ailée, il se demandait lequel de ces frères aurait pu faire cela, il reprit son apparence divine et entra dans la salle, doucement sans faire de mouvement brusque, le dieu félin ne voulait certainement pas se battre, il voulait tout simplement régler se petit soucis entre les deux déesse, il regarda son fils d'un oeil il ne voulait pas le laisser la non plus mais tant qu'il était mortel il ne pouvait pas s'occuper de lui, il s'approcha doucement de la table et mis son bouclier autour de lui, cette déesse hybride avait l'air d'avoir le sang chaud, le dieu prit doucement la parole dans un ton neutre et sans provocation.


Un bien beau combat on dirait... Dommage qu'on vous est repéré dans l'éthére, se combat n'a aucun sens, laisser cette déesse rentré a son panthéon, avant que d'autre dieux aviaire ne décide de descendre a cause de votre petite altercation, ne vous rajouté pas plus d'ennemie que vous en avait déjà, jeune déesse hybride.

Le dieu félin posa la main sur la déesse ailés du rêve, il se devait de la ramener dans les cieux elle avait déjà épuiser pas mal de son énergie en se protégeant et en faisant je ne sais quoi d'autre, Tharivor regarda vers cette déesse déchu par son sang, il aurait un petit conversation avec ses frères et soeurs a se sujets la mais le temps était de ressortir de cette forteresse en un seul morceaux et de prévenir l'autre continent de se qui se passait même si il devait déjà être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Déesse protectrice du continent noir et Chevalier d'Irianeth
Tari


Messages : 463
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une marre de sang..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Âme-soeur: Libre
maitre/écuyer: .

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyDim 3 Fév - 6:33

Tari sentait ses émotions bouillir en elle, comme un volcan près d’explose ravageant tout sur son passage mais, elle devait ce contrôle et pas perdre le contrôle de soit si facilement. Alors qu’à l’aide de sa magie, elle effleurait la déesse ailée, la jeune déesse comprit à qui elle avait affaire. Douceur et gentillesse cela ne pouvait être que la protectrice du continent d’Enkidiev, sa colère se calma et la curiosité l’envahi. Elle avait de nombreuses questions qui lui vient peu à peu à son esprit à poser à la déesse mais, en tête à tête, peu de personne savait son rang divin et elle n’allait pas le crier sur les toits. Pas tout de suite, il fallait être patiente si elle voulait avoir ce qu’elle désire.

Quelques instants après l’arrive en force de la déesse ailée et de la cassure de la barrière de protection, elle vit un des chevaliers d’Irianeth entre dans sa salle de torture. Tari ne bougea pas d’un cil, toujours dans la même position, près à sauter ou même tuer. L’inconnue eu à peine le temps de dire quelques mots que le chevalier Amarth l’assomma. Sans un mot, elle observa et réfléchit à la situation qui devenait de plus en plus étrange et une petite pensée au fond d’elle disait en rigolant : toi qui t’ennuie voila de l’animation ! Puis la voix du jeune homme la sorti de ses pensées alors qu’elle observait la déesse allongé sur une de ses tables de tortures. Avec un sourire elle lui répondit :

-Humm Amarth tu auras de me demande un service, car tu m’en as rendu un. Réfléchit bien à ce que tu veux, tu as le droit qu’à un service ! Pour ta question, Miku aime torture donc offre lui un garde ou prisonnier avec plein d’ustensile sinon, elle aime les beaux mâles donc utilise ton corps et ta tête…

Tari avait fait un pas vers la déesse ailée pour s’assure qu’elle ne pourrait plus rien faire d’ici les prochaines minutes. Mais elle du s’arrête net lorsqu’un autre dieu apparut dans la salle de torture. Cela ne lui plaisait pas du tout et la tigresse ailée se remit tout de suite sur ses gardes prêts à se défendre. Il avançait doucement vers la table, sans faire de mouvement brusque mais, elle ne baissa pas sa garde bien au contraire. Elle se préparait à toute éventualité. Son odeur sentait à plein nez le félin et elle se demanda comment il avait fait pour se retrouve la. Les secondes suivantes, elle s’avait que s’était la magie qui l’avait trahi et cela l’irrita. Tari écouta les parole du dieu d’un regard noir, puis après une grande respiration elle dit au félin :

-Tu ne peux pas ramène les deux… Soit la déesse, soit le chevalier. Je te propose un compromis dieu félin. Tu ramène l’elfe chez lui et tu le soigne avec un peu de chance il n’aura même pas une petite cicatrice. Pendant ce temps là je m’occupe de la déesse… Je ne la toucherais, ni même je ne lui ferai rien du tout, juste une petite conversation en tête à tête, rien de plus. Je lui donnerais même de quoi refaire ses forces et elle repartira dès qu’elle s’en sentira capable. Qu’en dis-tu ? Je te donne ma parole qu’aucun mal ne lui sera fait.

Tari avait cesse de se termine sur une position d’attaque pour adopte, une position sereine laissant voir au dieu qu’elle ne mentait pas. Elle posa son regard bleu et rouge dans celui du félin avant de se tourne vers le chevalier et de lui dire d’une voix neutre qui ne laissait pas de place à une réponse:

-Pas un mot sur son rang divin Amarth, cela ne doit pas se savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tharivor
Dieux
Dieux
Tharivor


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Âme-soeur:
maitre/écuyer:

La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) EmptyJeu 7 Fév - 8:20

Tharivor regarda autour de lui cette magie le rendais malade, il sentait toute sorte de magie au quadruple des autres dieux, il avait déjà vu des endroits devenu complètement stérile a cause de la magie, il regarda la déesse hybride, elle n'aimait pas la présence du dieu félin, dans la salle du torture mais elle n'avait aucun ordre a lui donner, elle pris un grande inspiration et pris la parole, quand elle eu fini le dieu félin ne put retenir son fou rire comment voulait elle qu'il la croit alors qu'elle était une déesse hybride et qu'elle vivait sur Irianeth, il se calma au bout de quelque instant, il savait qu'il devait faire un choix mais il savait aussi que si Lilvia restait encore quelque minute de plus sa pouvait lui être fatal, il regarda son fils qui était en inconscient, il pouvait s'en sortir grâce au chevalier d'émeraude, le dieu félin de la sagesse et de la loyauté allait essayer de retenir la déesse hybride en dehors de la forteresse pour leur facilité leur périple, il pris la parole sur un ton doux.


- Je sais très bien que je ne peux pas emporter les deux avec moi, mais j'ai fait mon choix et je n'accepte pas ton marché déesse hybride, tu ma l'air trop fourbe pour que je te fasse confiance, je prend la déesse avec moi si tu veux lui parler sa sera en ma présence, je te propose de venir au royaume des trois panthéons, si tu ne viens pas ne t'étonne pas d'avoir de la visite d'ici peu de temps, puis tu n'a rien a perdre de venir la haut, a moins que tu n'es peur d'un dieu plus vieux que toi.

Tharivor souleva la déesse ailées et regarda derrière lui son fils une dernière fois il avait changer depuis son enfance, il regarda a nouveau la déesse puis prit la parole a nouveau.

Je te laisse trois heures pour monté dépasse se délais je reviendrais et tu je récupérais le jeune chevalier, en faisant quelque petit dégâts a votre forteresse. Je te conseil de pas lui rajouté de blessures aussi sinon tu aura le triple de se que tu a pu lui faire petit déesse.



Tharivor se téléporta dans le royaume céleste ou tout les panthéon pouvait se rejoindre pour discuter, il téléporta le liquide qui donnait de l'énergie a tout être céleste, il fit boire Lilvia et lui donna un peu de son énergie divine pour qu'elle se réveille. Puis il entra dans son esprit lui adressant quelque parole.

- Tu dois te réveiller Lilvia, tu a sauver ton fils en venant sur Irianeth mais tu t'es fait avoir par une déesse fourbe comme le serpent, tu a de la chance que j'ai ressenti le mouvement de magie dans l’éthére, la loyauté fait faire des folies de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux chef une capture (suite)   La rencontre entre deux chef une capture (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre deux chef une capture (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre deux chef une capture
» sauvetage d'un chef...
» une reunion entre dieux, un peu musclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Irianeth :: La forteresse noire :: Les prisons et salles de tortures-
Sauter vers: